Pour Moueffek,lis juste un peu au-dessus.ZDV a écrit : ↑13 nov. 2023, 11:43Bonne équipe, juste je met Moueffek, Monconduit physiquement il ne me rassure pas, les joueurs de N2 vont faire le match de leur vie et le bouger physiquement. A l'inverse, Moueffek c'est un taureau, ils le bougerons pas.BenjaminSte a écrit : ↑12 nov. 2023, 16:41 Alors déjà bon courage à Batlles pour sortir une compo ici![]()
Personnellement, en temps normal j'aurais dit "on fait tout tourner".
Là, on a besoin de reprendre une bonne dynamique avant Pau.
D'abord, j'identifie les joueurs du groupe pro qui ont peu ou pas de temps de jeu dernièrement et qui doivent jouer : Mahmoud Bentayg ; Thomas Monconduit ; Victor Lobry.
Dans une autre catégorie, ceux qui sont dans la rotation régulièrement mais qui doivent jouer et qui en plus peuvent bousculer la hiérarchie : Gaetan Charbonnier ; Maxence Rivera ; Dylan Chambost.
Enfin, les "titulaires" habituels qui doivent le rester pour ce match : Etienne Green et Stephane Diarra pour une question de confiance et Anthony Briançon pour une base de défense et car il est capitaine donc pour lancer une nouvelle dynamique, il doit être là.
Dans la catégorie pas trop le choix, je laisse Mickael Nadé, c'est un pitre mais la N2, c'est théoriquement son niveau.
Reste donc un latéral droit à trouver, Appiah doit tourner il me semble en difficulté. On a aucune doublure donc Owusu qui a fait plusieurs groupes.
--------------------Green--------------------
---------------Nadé--Briançon---------------
Owusu---------------------------------Bentayg
-------------------Monconduit-----------------
--------------Chambost---Lobry---------------
Rivera-----------Charbonnier---------Diarra
Resterait sur le banc Pétrot, Appiah, Tardieu, Cafaro et ? Je dirais Dreyer, Gauthier et Dieye.
Rivera sur son bon pied, j'y croit beaucoup.
Coupe de France : Bourg-Péronnas 0 - ASSE 3 (Rivera, Charbonnierx2)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Coupe de France : Bourg-Péronnas (N2) - ASSE le samedi 18 novembre à 13h45 (France3)
-
Re: Coupe de France : Bourg-Péronnas (N2) - ASSE le samedi 18 novembre à 13h45 (France3)
+1BenjaminSte a écrit : ↑12 nov. 2023, 16:41 Alors déjà bon courage à Batlles pour sortir une compo ici![]()
Personnellement, en temps normal j'aurais dit "on fait tout tourner".
Là, on a besoin de reprendre une bonne dynamique avant Pau.
D'abord, j'identifie les joueurs du groupe pro qui ont peu ou pas de temps de jeu dernièrement et qui doivent jouer : Mahmoud Bentayg ; Thomas Monconduit ; Victor Lobry.
Dans une autre catégorie, ceux qui sont dans la rotation régulièrement mais qui doivent jouer et qui en plus peuvent bousculer la hiérarchie : Gaetan Charbonnier ; Maxence Rivera ; Dylan Chambost.
Enfin, les "titulaires" habituels qui doivent le rester pour ce match : Etienne Green et Stephane Diarra pour une question de confiance et Anthony Briançon pour une base de défense et car il est capitaine donc pour lancer une nouvelle dynamique, il doit être là.
Dans la catégorie pas trop le choix, je laisse Mickael Nadé, c'est un pitre mais la N2, c'est théoriquement son niveau.
Reste donc un latéral droit à trouver, Appiah doit tourner il me semble en difficulté. On a aucune doublure donc Owusu qui a fait plusieurs groupes.
--------------------Green--------------------
---------------Nadé--Briançon---------------
Owusu---------------------------------Bentayg
-------------------Monconduit-----------------
--------------Chambost---Lobry---------------
Rivera-----------Charbonnier---------Diarra
Resterait sur le banc Pétrot, Appiah, Tardieu, Cafaro et ? Je dirais Dreyer, Gauthier et Dieye.
-
Vu tous les absents ( sélection ou blessure) , de toute façon , il n'a pas le choixNomDeStade a écrit : ↑13 nov. 2023, 12:25Bien d'accord avec toi.___ a écrit : ↑13 nov. 2023, 10:52Et sans suspendu.
Honnêtement, et c'est pas bien je sais, mais c'est typiquement le genre de matches pour lequel je n'ai aucune attente en termes de résultats. Je serai au contraire très content que Batlles fasse jouer les mecs qui jouent peu ou en manque de rythme ou appelés à retourner sur le banc quand les titulaires seront de retour.
Bref : une équipe avec Monconduit, Lobry et Chambost titulaires au milieu, Charbonnier, Rivera et Diarra devant, Bentayg et Nadé en défense, Green dans les buts ; et 2 jeunes en défense pour compléter.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Après avoir souhaité pendant des mois qu'on se débarrasse de ce système, j'en viendrais finalement presque à plébisciter un retour de la défense à 3 pour ce match, je ne veux pas croire à ce que je suis en train d'écrire.
Mais Appiah-Briançon-Pétrot ça me paraît solide derrière, et ça permet de moins solliciter physiquement Appiah et Pétrot. Bentayg piston gauche et Diarra piston droit pour enfin voir ce que ça donne sur son côté de prédilection (sinon Rivera). Un milieu travailleur Tardieu (ou Monconduit) + Fomba + Lobry. Et puis l'association Chambost-Charbonnier qui me paraît potentiellement intéressante devant. Charbonnier a beaucoup travaillé en remise sur ses dernières entrées, j'aimerais bien voir que ce ça peut donner avec l'intelligence de jeu de Chambost. Et puis en fin de match on fait entrer Othman auquel je crois beaucoup, et Cafaro + Rivera si besoin.
Vues les forces en présence, ça ne me semble pas si déconnant en fait. On peut aussi garder le 4-3-3 mais à ce moment-là on est quasiment forcé de reconduire la même défense qu'à Auxerre, je ne vois pas Batlles bricoler au poste d'arrière droit d'autant que Moueffek est indisponible pour ce match, et je ne vois définitivement pas Bentayg latéral gauche dans ce système.
Green - Appiah, Briançon, Pétrot - Tardieu, Fomba, Lobry, Diarra, Bentayg - Chambost, Charbonnier
Remplaçants : Dreyer, Nadé, Monconduit, Rivera, Cafaro, Gauthier, Othman

Mais Appiah-Briançon-Pétrot ça me paraît solide derrière, et ça permet de moins solliciter physiquement Appiah et Pétrot. Bentayg piston gauche et Diarra piston droit pour enfin voir ce que ça donne sur son côté de prédilection (sinon Rivera). Un milieu travailleur Tardieu (ou Monconduit) + Fomba + Lobry. Et puis l'association Chambost-Charbonnier qui me paraît potentiellement intéressante devant. Charbonnier a beaucoup travaillé en remise sur ses dernières entrées, j'aimerais bien voir que ce ça peut donner avec l'intelligence de jeu de Chambost. Et puis en fin de match on fait entrer Othman auquel je crois beaucoup, et Cafaro + Rivera si besoin.
Vues les forces en présence, ça ne me semble pas si déconnant en fait. On peut aussi garder le 4-3-3 mais à ce moment-là on est quasiment forcé de reconduire la même défense qu'à Auxerre, je ne vois pas Batlles bricoler au poste d'arrière droit d'autant que Moueffek est indisponible pour ce match, et je ne vois définitivement pas Bentayg latéral gauche dans ce système.
Green - Appiah, Briançon, Pétrot - Tardieu, Fomba, Lobry, Diarra, Bentayg - Chambost, Charbonnier
Remplaçants : Dreyer, Nadé, Monconduit, Rivera, Cafaro, Gauthier, Othman
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Séduisant sur le principe, mais alors que l'équipe a un coup de moins bien, faut il la déstabiliser un peu plus en changeant le système ?
En tout cas, contrairement à d'autres, je ne suis pas pour le turnover. Notre turnover hélas se fait naturellement avec tous les absents (Cissé, Wadji, Sissoko devant, Moueffek et Bouchouari au milieu, Batu et Larsonneur derrière).
Il faut retrouver le chemin de la victoire, de la confiance aussi, donc meilleure équipe possible pour moi.
En tout cas, contrairement à d'autres, je ne suis pas pour le turnover. Notre turnover hélas se fait naturellement avec tous les absents (Cissé, Wadji, Sissoko devant, Moueffek et Bouchouari au milieu, Batu et Larsonneur derrière).
Il faut retrouver le chemin de la victoire, de la confiance aussi, donc meilleure équipe possible pour moi.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Vous la sentez venir la grande désillusion ?
En tout cas c'est un match important qui peut nous enfoncer dans un début de crise ou relancer au contraire la machine.
De nature pessimiste je sens une belle purge et une victoire de Bourg-Peronnas.
En tout cas c'est un match important qui peut nous enfoncer dans un début de crise ou relancer au contraire la machine.
-
Vu les forces en présence je pense qu'un retour à la défense à 3 ne serait pas déconnant.
------------------------------------Green--------------------------
---------Owusu ou Appiah---Briançon---Nadé-----------------
Rivera-----Fall ou Monconduit---------Lobry---------Bentayg
-------------------------------Chambost---------------------------
-----------------Charbonnier------------Diarra-----------------
Avec Fomba, Pétrot, Cafaro voire Wadji sur le banc, au repos mais aussi capables de rentrer pour ajouter du métier en seconde période selon le résultat.
------------------------------------Green--------------------------
---------Owusu ou Appiah---Briançon---Nadé-----------------
Rivera-----Fall ou Monconduit---------Lobry---------Bentayg
-------------------------------Chambost---------------------------
-----------------Charbonnier------------Diarra-----------------
Avec Fomba, Pétrot, Cafaro voire Wadji sur le banc, au repos mais aussi capables de rentrer pour ajouter du métier en seconde période selon le résultat.
-
je remettrais bien Karim Cissé en selle. il semble sortir d un bon match avec la N3 et je crois au potentiel du gamin même s il est un peu brouillon
-
Pas disponible, en sélection.

Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Vu les absents ce sera difficile d'en tirer une conclusion dans un sens ou l'autre.Dannyboy42 a écrit : ↑13 nov. 2023, 15:39 Vous la sentez venir la grande désillusion ?
-
Je sais pas trop. Comme d'autres potos l'ont dit, j'en attends pas grand chose de la CDF. Difficile de s'emballer pour une compétition où notre chance de la gagner est ultra ultra faible. Plus que quand tu es en L1 j'entends.Dannyboy42 a écrit : ↑13 nov. 2023, 15:39 Vous la sentez venir la grande désillusion ?
Parce que justement, quand t'es en L1, au de là d'un effectif qui est plus fort, tes chances de succès sont plus élevés, tu fais moins de matchs et ça peut être un objectif majeur si t'es condamné au ventre mou/maintien facile, avec un trophée et une qualif européenne. Même quand tu joues le maintien (en L1), ça peut te créer une dynamique. Et malgré tout ça, les chances de la gagner sont quand même assez faibles en première division, inutile de dire que quand on est en L2 c'est pire.
Quand je vois le parcours d'Annecy l'an dernier, d'un côté tu te dis que c'est super, mais de l'autre ils passent pas loin de la correctionnelle. Sans les déboires financiers de Sochaux, ils seraient en National.
Après je comprends complétement que la Coupe peut être un exutoire. Ça permet de s'évader un instant dans une compétition ultra prestigieuse, de pouvoir peut-être jouer des L1 dans des matchs couperets, de vibrer quoi ! Et si on avait une vraie chance de la gagner, on ne va certainement pas cracher sur le prestige de cette Coupe.
Mais bon, pour toutes les raisons évoquées, perso j'en fais pas un objectif majeur. Du moins au départ. Un match contre Bourg-Péronnas, mouai, je suis pas en train de sauter de mon siège. Et le prochain tour, voir même le suivant, ça risque d'être pareil.
Là, je ne vois ces matchs que comme des matchs bonus. Si on passe, tant mieux, c'est cool. Si on se foire, tant pis, on ne charge pas le calendrier. Si les 8e sont atteints, l'intérêt deviendra bien plus grandissant. Pour le moment, et notamment avec nos matchs assez chiant à suivre (dans la défaite comme dans la victoire), je ne m'attends à rien.

-
A la (fort notable !) exception d'Angers, je n'ai guère été emballé par notre 4-1-4-1. Je n'ai pas trouvé l'équipe bien meilleure qu'à 3 derrière dans le contenu (je parle de cette saison).
Ceci dit, ce qui nous manque pour juger de l'opportunité de jouer à 3 ou 4 derrière, c'est le ressenti des joueurs. Il faut certes jouer sur leurs points forts objectifs, mais aussi sur leur capacité subjective à se sentir à l'aise dans telle ou telle situation.
Nous n'avons malheureusement à notre disposition que des 3e ou 4e couteaux, certes de niveau suffisant pour jouer la montée en L2 (et d'un niveau incomparablement supérieur à l'ensemble des footballeurs amateurs), mais qui restent cependant des footballeurs limités - avec une marge de progression très incertaine pour la plupart d'entre eux.
J'ai beaucoup de respect pour eux, hein, je ne veux pas dire que ce sont des chèvres ou des branleurs, bien au contraire. Mais ce sont loin d'être des génies, encore moins des robots adaptables à tout et n'importe quoi, et à mon sens il faudrait partir de là.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
-
+1Parasar a écrit : ↑13 nov. 2023, 14:58 Séduisant sur le principe, mais alors que l'équipe a un coup de moins bien, faut il la déstabiliser un peu plus en changeant le système ?
-
Je te rejoins là-dessus, surtout que l'effectif semble déjà ultra limité pour jouer tous les matchs de ligue 2 donc rajouter des matchs de coupe de france...PtitLu a écrit : ↑13 nov. 2023, 18:36Je sais pas trop. Comme d'autres potos l'ont dit, j'en attends pas grand chose de la CDF. Difficile de s'emballer pour une compétition où notre chance de la gagner est ultra ultra faible. Plus que quand tu es en L1 j'entends.Dannyboy42 a écrit : ↑13 nov. 2023, 15:39 Vous la sentez venir la grande désillusion ?
Parce que justement, quand t'es en L1, au de là d'un effectif qui est plus fort, tes chances de succès sont plus élevés, tu fais moins de matchs et ça peut être un objectif majeur si t'es condamné au ventre mou/maintien facile, avec un trophée et une qualif européenne. Même quand tu joues le maintien (en L1), ça peut te créer une dynamique. Et malgré tout ça, les chances de la gagner sont quand même assez faibles en première division, inutile de dire que quand on est en L2 c'est pire.
Quand je vois le parcours d'Annecy l'an dernier, d'un côté tu te dis que c'est super, mais de l'autre ils passent pas loin de la correctionnelle. Sans les déboires financiers de Sochaux, ils seraient en National.
Après je comprends complétement que la Coupe peut être un exutoire. Ça permet de s'évader un instant dans une compétition ultra prestigieuse, de pouvoir peut-être jouer des L1 dans des matchs couperets, de vibrer quoi ! Et si on avait une vraie chance de la gagner, on ne va certainement pas cracher sur le prestige de cette Coupe.
Mais bon, pour toutes les raisons évoquées, perso j'en fais pas un objectif majeur. Du moins au départ. Un match contre Bourg-Péronnas, mouai, je suis pas en train de sauter de mon siège. Et le prochain tour, voir même le suivant, ça risque d'être pareil.
Là, je ne vois ces matchs que comme des matchs bonus. Si on passe, tant mieux, c'est cool. Si on se foire, tant pis, on ne charge pas le calendrier. Si les 8e sont atteints, l'intérêt deviendra bien plus grandissant. Pour le moment, et notamment avec nos matchs assez chiant à suivre (dans la défaite comme dans la victoire), je ne m'attends à rien.
-
Je vais parler comme un vieux (que je suis
), mais j'ai vraiment du mal avec la thèse : "la coupe, ça charge le calendrier, c'est incompatible avec le fait de viser la montée, etc...."
Exemple : 1984-85 : on est à la lutte avec Nice pour la montée. Et on fait un très joli parcours en coupe. On bat successivement Tours (alors en D1), Nice et lens (à l'issue d'un match épique dans un GG en fusion). le quart contre Lille nous permet de battre le record d'affluence (jamais battu depuis), dans une ambiance exceptionnelle. Alors ok, on a peut-être payé cette débauche d'énergie (d'autant que c'était des matches aller-retour !), qui nous a peut-etre couté la montée. Mais bordel, qu'est-ce qu'on a vibré !! Des moments de joie intenses. Et en plus, rien ne dit que sans ce parcours, on serait monté. Peut-etre même qu'au contraire, sans ce parcours en Coupe, on aurait coincé plus tôt.
Bourg-Péronnas, quand tu es l'ASSE, tu te dois de GA-GNER. Pas à tortiller !!

Exemple : 1984-85 : on est à la lutte avec Nice pour la montée. Et on fait un très joli parcours en coupe. On bat successivement Tours (alors en D1), Nice et lens (à l'issue d'un match épique dans un GG en fusion). le quart contre Lille nous permet de battre le record d'affluence (jamais battu depuis), dans une ambiance exceptionnelle. Alors ok, on a peut-être payé cette débauche d'énergie (d'autant que c'était des matches aller-retour !), qui nous a peut-etre couté la montée. Mais bordel, qu'est-ce qu'on a vibré !! Des moments de joie intenses. Et en plus, rien ne dit que sans ce parcours, on serait monté. Peut-etre même qu'au contraire, sans ce parcours en Coupe, on aurait coincé plus tôt.
-
Je pense comme Parasar qu'une victoire serait importante pour éviter d'entrer dans un spirale négative. Je pense également qu'un parcours peut être un facteur de sublimation du groupe dans un ensemble plus grand, et pas seulement des 15-16 joueurs qui se partagent l'essentiel du temps de jeu.
Mais du coup, je trouve ça bien de donner du temps de jeu aux jeunes et autres coupeurs de citrons sur ce match. Les titulaires doivent savoir qu'ils sont titulaires, mais ils doivent aussi savoir qu'une relève est présente en cas de besoin et qu'ils ont droit à un coup de mou passager. Ça me semble super important pour la santé du cigare sur la longueur d'une saison avec un objectif laissant peu de place à l'erreur.
D'ailleurs c'est quoi déjà nos parcours en Coupe sur les deux dernières montées ?
Mais du coup, je trouve ça bien de donner du temps de jeu aux jeunes et autres coupeurs de citrons sur ce match. Les titulaires doivent savoir qu'ils sont titulaires, mais ils doivent aussi savoir qu'une relève est présente en cas de besoin et qu'ils ont droit à un coup de mou passager. Ça me semble super important pour la santé du cigare sur la longueur d'une saison avec un objectif laissant peu de place à l'erreur.
D'ailleurs c'est quoi déjà nos parcours en Coupe sur les deux dernières montées ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 nov. 2023, 21:02 Je pense comme Parasar qu'une victoire serait importante pour éviter d'entrer dans un spirale négative. Je pense également qu'un parcours peut être un facteur de sublimation du groupe dans un ensemble plus grand, et pas seulement des 15-16 joueurs qui se partagent l'essentiel du temps de jeu.
8eme tour
https://www.asse-stats.com/saison-1998-1999
https://www.asse-stats.com/coupe-de-france-1998-1999
32eme
https://www.asse-stats.com/saison-2003-2004
https://www.asse-stats.com/coupe-de-france-2003-2004
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Merci Cédric !
Donc essayons au moins de passer les deux premiers tours.
Donc essayons au moins de passer les deux premiers tours.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
N'oublions pas qu'on va en demi de la coupe de la ligue en 2004 (le fameux match où on mène 2-0 contre Sochaux avant de craquer)cedric26 a écrit : ↑13 nov. 2023, 21:11Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 nov. 2023, 21:02 Je pense comme Parasar qu'une victoire serait importante pour éviter d'entrer dans un spirale négative. Je pense également qu'un parcours peut être un facteur de sublimation du groupe dans un ensemble plus grand, et pas seulement des 15-16 joueurs qui se partagent l'essentiel du temps de jeu.
8eme tour
32eme
-
Jusqu'en 1/16ème de finale les matchs se jouent le week-end, ( ce n'est qu'à partir des 1/8ème que les matchs sont en semaine ) donc il vaut mieux se qualifier que de rester 2 semaines sans jouer , après les exemples d'Annecy et de Rodez la saison dernière n'incitent pas à un long parcours en coupe. L'idéal, on gagne les matchs des 7ème et 8ème tour, on élimine Lyon en 1/32ème et on est éliminés avec les honneurs par le PSG en 1/16ème 

Dernière modification par rocheteau le 13 nov. 2023, 22:47, modifié 4 fois.
-
C'était exceptionnel cette saison.moimeme a écrit : ↑13 nov. 2023, 20:55 Je vais parler comme un vieux (que je suis), mais j'ai vraiment du mal avec la thèse : "la coupe, ça charge le calendrier, c'est incompatible avec le fait de viser la montée, etc...."
23 matchs sans défaite dont 14 victoires consécutives avec au milieu un 5-1 à Gerland d'anthologie.
Si on ne monte pas, ce n'est pas la coupe mais un vol à Montpellier et surtout un début de saison calamiteux.
Record d'affluence contre Lille et plus grosse ambiance jamais connue à Geoffroy contre Lens.
Je dois dire que l'élimination contre Lille, complètement imméritée, m'a fait plus de peine que de ne pas monter. C'est l'un de mes pires souvenirs de supporter. Le match était sur Canal, je l'avais regardé en codé en écoutant la radio. On se prend 2 buts de la tête en fin de match après avoir largement dominé.
-
Oui mais c'était le 4 février, il restait 4 mois après pour se concentrer sur le championnat.la buse a écrit : ↑13 nov. 2023, 22:25N'oublions pas qu'on va en demi de la coupe de la ligue en 2004 (le fameux match où on mène 2-0 contre Sochaux avant de craquer)cedric26 a écrit : ↑13 nov. 2023, 21:11Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 nov. 2023, 21:02 Je pense comme Parasar qu'une victoire serait importante pour éviter d'entrer dans un spirale négative. Je pense également qu'un parcours peut être un facteur de sublimation du groupe dans un ensemble plus grand, et pas seulement des 15-16 joueurs qui se partagent l'essentiel du temps de jeu.
8eme tour
32eme
-
Pareil. C'est gravé dans ma mémoire de supporter. C'est Savic qui nous plante le 2e but, coup de poignard terrible. Mais quelle belle équipe on avait (de mémoire : Castaneda - Clavelloux, Primard, Gilles, Ferri - Peycelon, Daniel, Ribar - Sanchez, Milla, Bellus)la buse a écrit : ↑13 nov. 2023, 22:43C'était exceptionnel cette saison.moimeme a écrit : ↑13 nov. 2023, 20:55 Je vais parler comme un vieux (que je suis), mais j'ai vraiment du mal avec la thèse : "la coupe, ça charge le calendrier, c'est incompatible avec le fait de viser la montée, etc...."
23 matchs sans défaite dont 14 victoires consécutives avec au milieu un 5-1 à Gerland d'anthologie.
Si on ne monte pas, ce n'est pas la coupe mais un vol à Montpellier et surtout un début de saison calamiteux.
Record d'affluence contre Lille et plus grosse ambiance jamais connue à Geoffroy contre Lens.
Je dois dire que l'élimination contre Lille, complètement imméritée, m'a fait plus de peine que de ne pas monter. C'est l'un de mes pires souvenirs de supporter. Le match était sur Canal, je l'avais regardé en codé en écoutant la radio. On se prend 2 buts de la tête en fin de match après avoir largement dominé.
La double confrontation mythique contre Lens :
Et L'Equipe qui titre sur toute la couv le lendemain : "Saint-Etienne, c'est fou !"

-
Le bruit assourdissant de Geoffroy-Guichard sur le but de Milla (contre Lille). Je me souviens encore du bruit de mon transistor !
Le son de Geoffroy-Guichard, je l'aurai reconnu entre 1000 autres stades
Le son de Geoffroy-Guichard, je l'aurai reconnu entre 1000 autres stades