[L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Sunning

Re: [L2] ASSE - AC AJACCIO, samedi 7 octobre à 19:00

Message par Sunning »

Je reve ou le mec qui tire ke plus cest Petrot deja vu ca au match precedant contre Dunkerque lol
bernojax

Message par bernojax »

L01C a écrit : 07 oct. 2023, 19:52 On peut pas faire un petit contrat de six mois à Hamouma?
:mdr1: :mdr1:
MrManchot

Message par MrManchot »

la buse a écrit : 07 oct. 2023, 19:52 C'est moins pire que les 3 derniers matchs mais ça reste très médiocre.
Même analyse
Moufles

Message par Moufles »

benetnuts a écrit : 07 oct. 2023, 19:28 Diarra blessé. Il suivait un bonhomme et il s est arrêté. Ce qui d'ailleurs a mis en difficulté l équipe en desequilibrant la defense
Le joueur est en cristal mais nous avons quand même fait le choix de le recruter.
On apprend jamais de nos erreurs à ce niveau là aussi. C’est pénible car nous n’avons personne pour le remplacer.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
martien

Message par martien »

charles a écrit : 07 oct. 2023, 19:50 chuttttt !!
il ne faut rien dire, surtout à nos adversaires.
On ne propose rien, on subit sans cesse (merci le poteau)...
c'est pour mieux attendre le miracle (péno ?) de fin de match.
Cela a déjà marché à plusieurs reprises.
Donc TVB.
"on subit sans cesse" :hehe:

N'importe quoi.

Non pour le coup ce qu'on fait c'est très solide et maîtrisé, il nous manque "juste" le talent devant. Ce schéma avec les plots Sissoko ou Charbo devant ça ne peut pas apporter le danger offensivement.
paranoid

Message par paranoid »

BenjaminSte a écrit : 07 oct. 2023, 19:51 Manque de liant entre le milieu et l'attaque.
Il faut sortir un milieu pour rentrer Chambost ou Lobry en 10.

Je veux bien accabler Diarra et Cafaro, ils sont brouillons mais tout le temps en 1 contre 2 ou 3 sur le côté. Petrot et Appiah ont un apport offensif proche de zéro, ne peuvent ni dédoubler ni centrer correctement c'est vraiment un problème de ce système.

Batubinsika sinon je suis de plus en plus charmé. Quelle perte ça va être pendant la Can...
Idem je testerais bien Lobry au milieu à la place de Tardieu, avec Bouchou et Fomba derrière.

Et clairement d'accord avec toi pour les latéraux, les attaquants doivent se démerder seuls face à une défense bien organisée
titin21

Message par titin21 »

C'est faiblard mais a t'on les joueurs pour mieux jouer ?
Même si j'ai accablé Lolo et son 3-4-3 pourri, force est de reconnaitre qu'on est encore bien faible.
Derrière on est pas mal, au milieu Fomba se bat et bouchouari essaie mais Tardieu est inexistant dans le jeu et bien tendre physiquement.
Devant c'est la cata, que ce soit Cissoko ou Charbonnier c'est pareil et sur les cotés c'est trop sur courant alternatif et sa ne combine jamais entre nos 3 joueurs offensifs.
Bref c'est bien tristounet tout ça.
titin21

Message par titin21 »

paranoid a écrit : 07 oct. 2023, 19:56
BenjaminSte a écrit : 07 oct. 2023, 19:51 Manque de liant entre le milieu et l'attaque.
Il faut sortir un milieu pour rentrer Chambost ou Lobry en 10.

Je veux bien accabler Diarra et Cafaro, ils sont brouillons mais tout le temps en 1 contre 2 ou 3 sur le côté. Petrot et Appiah ont un apport offensif proche de zéro, ne peuvent ni dédoubler ni centrer correctement c'est vraiment un problème de ce système.

Batubinsika sinon je suis de plus en plus charmé. Quelle perte ça va être pendant la Can...
Idem je testerais bien Lobry au milieu à la place de Tardieu, avec Bouchou et Fomba derrière.

Et clairement d'accord avec toi pour les latéraux, les attaquants doivent se démerder seuls face à une défense bien organisée
D'accord avec toi
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

martien a écrit : 07 oct. 2023, 19:55
Donc TVB.

N'importe quoi.

Non pour le coup ce qu'on fait c'est très solide et maîtrisé, il nous manque "juste" le talent devant. Ce schéma avec les plots Sissoko ou Charbo devant ça ne peut pas apporter le danger offensivement.
Franchement dire que Sissoko est un plot c'est un peu un délit de sale gueule. Il dezonne souvent pour venir jouer dos au but, il fait des appels qui créent nos rares situations. Mais le premier milieu est 20 mètres derrière lui et y'a rien qui sort des côtés...
Tout n'est pas parfait mais faudrait vraiment être un grand attaquant pour se créer des situations là.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Ils semblerait qu'aucune des deux équipes ne veule se dévoiler suffisamment pour déséquilibrer plus sérieusement l'adversaire. Ça va encore se décanter en fin de match, j'ai peur qu'avec l'enchaînement des 3 matches ce ne soit pas à notre avantage cette fois.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
lequintal

Message par lequintal »

Y a pas de jeu, c'est trop haché, y a aucune fluidité, on va esperer un énième coup de trafalgar pour faire un résultat.

Mais c'est vraiment inquiétant, y a aucune construction, j'espere qu'on recrutera des ailiers au mercato sinon y aura rien à esperer cette saison mais bon c'est vraiment un championnat très faible cette année.

Je vois pas un vert qui a fait une bonne premiere MT, tout juste passable pour certains
Wert

Message par Wert »

martien a écrit : 07 oct. 2023, 19:51 Bon...
Offensivement c'est toujours aussi médiocre, par contre dans la maîtrise et au milieu je trouve que c'est nettement meilleur que contre Dunkerque. On n'est pas inquiétés (leur seule occase c'est sur un contre suite à un coup-franc oublié par l'arbitre).

On a trop de manques devant dans ce système, sans Wadji et avec un avant-centre peu mobile (que ce soit Charbo ou Sissoko). Si en plus on perd Diarra, on ne peut pas espérer grand chose.
On sait que l'on a que deux ailiers, l'un à droite e l'autre à gauche. Est ce raisonnable d'enchaîner trois matchs en une semaine dans ce système ?

Un joueur comme Diarra est à mon avis propice aux blessures musculaires de ce type de par sa morphologie. Alors si on a pas de remplaçants, c'est un peu léger je trouve
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
cuervo

Message par cuervo »

titin21 a écrit : 07 oct. 2023, 19:57 C'est faiblard mais a t'on les joueurs pour mieux jouer ?
Même si j'ai accablé Lolo et son 3-4-3 pourri, force est de reconnaitre qu'on est encore bien faible.
Derrière on est pas mal, au milieu Fomba se bat et bouchouari essaie mais Tardieu est inexistant dans le jeu et bien tendre physiquement.
Devant c'est la cata, que ce soit Cissoko ou Charbonnier c'est pareil et sur les cotés c'est trop sur courant alternatif et sa ne combine jamais entre nos 3 joueurs offensifs.
Pour ce qui ont la mémoire courte.... En début de saison on était également très faible offensivement en 3-4-3.
Dernière modification par cuervo le 07 oct. 2023, 20:01, modifié 1 fois.
clements

Message par clements »

On peut vraiment quand même se poser la question du travail fait a l'entraînement... tactiquement j'entends.
C'est le degré zéro du foot en terme d'animation offensive.
titin21

Message par titin21 »

Donc TVB.

N'importe quoi.

Facile de charger (logiquement) nos deux AC mais quid des autres ?
Tardieu joue comme un retraité à 2 à l'heure, nos joueurs de couloirs ne combinent jamais avec les autres et partent systématiquement en 1 contre 1 (ou plus en 1 contre 2), le problème n'est pas seulement nos deux AC mais notre jeu inoffensif et poussif.
Sosof

Message par Sosof »

Faiseur de Tresses a écrit : 07 oct. 2023, 19:59 Ils semblerait qu'aucune des deux équipes ne veule se dévoiler suffisamment pour déséquilibrer plus sérieusement l'adversaire. Ça va encore se décanter en fin de match, j'ai peur qu'avec l'enchaînement des 3 matches ce ne soit pas à notre avantage cette fois.
Souvent, c'est en début de match que l'enchaînement des matchs se fait sentir.
Stratienne

Message par Stratienne »

clements a écrit : 07 oct. 2023, 20:00 On peut vraiment quand même se poser la question du travail fait a l'entraînement... tactiquement j'entends.
C'est le degré zéro du foot en terme d'animation offensive.
Shutttt
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Sosof

Message par Sosof »

Une belle équipe sur le papier cette équipe corse.
titin21

Message par titin21 »

cuervo a écrit : 07 oct. 2023, 20:00
titin21 a écrit : 07 oct. 2023, 19:57 C'est faiblard mais a t'on les joueurs pour mieux jouer ?
Pour ce qui ont la mémoire courte.... En début de saison on était également très faible offensivement en 3-4-3.
C'est vrai et je te rassures je préfère 1000 fois ce 4-3-3 après se pose la question du travail collectif que doit emmener le coach.
canouvert

Message par canouvert »

un lien qui ne saute pas svp ?
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
martien

Message par martien »

BenjaminSte a écrit : 07 oct. 2023, 19:59
Donc TVB.

N'importe quoi.

Franchement dire que Sissoko est un plot c'est un peu un délit de sale gueule. Il dezonne souvent pour venir jouer dos au but, il fait des appels qui créent nos rares situations. Mais le premier milieu est 20 mètres derrière lui et y'a rien qui sort des côtés...
Tout n'est pas parfait mais faudrait vraiment être un grand attaquant pour se créer des situations là.
Je suis d'accord sur le manque d'apport des latéraux mais je le trouve vraiment trop mou.
Sosof

Message par Sosof »

Avec Bentayg on pourrait passer en 442 à plat.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Sosof a écrit : 07 oct. 2023, 20:04 Avec Bentayg on pourrait passer en 442 à plat.
Tu met qui en latéral ? Je vois pas du tout comment ça peut marcher.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
verttoujours

Message par verttoujours »

Le retour de wadji nous fera du bien.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
bernojax

Message par bernojax »

verttoujours a écrit : 07 oct. 2023, 20:07 Le retour de wadji nous fera du bien.
:super:
Répondre