vigourouxlesoad a écrit : ↑26 août 2023, 19:37
On est d accord tous pour dire que Demain c l occasion de mettre un 4 3.3 des familles. Je crois que si y a défaite et il nous sort son 3 5 2 ou 3 4 3. Il va se sentir bien isolé le père lolo.
Il va pas nous remettre appiah et lobby en piston. Quand même... .
Bin si
Il prend pas la recrue qui est recrutée pour être piston donc c edt qu'il a dans l idée de mettre un mec à dispo piston
Et vu le match cata de petrot à rodez piston il va mettre lobry à ga et Appiah a dr
Brooklyn02 a écrit : ↑26 août 2023, 22:47
Ces merdes de rodez qui perdent a domicile contre Valenciennes… encore un club qui choisit ces matchs pour nous peter les c…..
Tu penses comme ça ?
Cest pas plutôt à nous de dire vu que on joue une équipe de Rodez qui est plutôt très faible on doit pas sortir du terrain avant de leur en avoir collé 3?
Ces merdes de rodez qui perdent a domicile contre Valenciennes… encore un club qui choisit ces matchs pour nous peter les c…..
Tu penses comme ça ?
Cest pas plutôt à nous de dire vu que on joue une équipe de Rodez qui est plutôt très faible on doit pas sortir du terrain avant de leur en avoir collé 3?
+42000 Rodez en voulait plus que nous. A nous de changer de mentalité : suffisance et collectif moyen
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Rodez est faible, comme Grenoble et QRM. Nous avons eu un début de championnat contre des équipes dont au moins deux vont jouer le maintien. Pour l'heure nous ne sommes pas meilleurs. Il reste quelques jours pour améliorer notre équipe qui est médiocre, pas mieux.
Rodez est faible, comme Grenoble et QRM. Nous avons eu un début de championnat contre des équipes dont au moins deux vont jouer le maintien. Pour l'heure nous ne sommes pas meilleurs. Il reste quelques jours pour améliorer notre équipe qui est médiocre, pas mieux.
Pardon pour le hors sujet car je ne sais pas vraiment où mon intervention a sa place. Je vais faire simple. Je trouve que nous n'avons aucun fond de jeu. Aucun liant. Notre équipe est coupé en deux. Nos milieux centraux sont des poissons rouges tournant dans leur bocal et ne faisant rien d'autre que ce qu'ils ont déjà montré. Pardon pour les fans de Benjy mais il a toujours le même premier contrôle c'est marrant une fois mais après comme toujours il fait une passe qui ne trouve personne car il ne regarde pas et pire il ne sait pas doser... Fomba fait des passes latérales au mieux. Montconduit devrait relever le niveau mais il en est incapable. Lobry et bien c'est bien beau de le mettre là mais il n'est pas leader il a pied gauche ok mais n'est pas David Hellebuyck qui veut. Il n'y a aucuns automatismes quelques soient les postes c'est fou. J'espère ne pas être le seul à le voir.
titin21 a écrit : ↑26 août 2023, 16:13
C'est triste tout ce gâchis...
On en est arrivé à tremblé devant Rodez, Annecy ou QRM.
Comme toutes les équipes qui jouent en 2eme division.
Tu dois être un peu jeune pour ne pas comprendre le sens de cette phrase ou peut être considère tu l'ASSE comme un club lambda et pas comme il devrait l'être.
Désolé mais pour moi qui suis un bien ancien fidèle de nos couleurs, je ne m'y fais pas de trembler devant ces équipe, c'est triste d'en être arrivé là.
veronimo a écrit : ↑26 août 2023, 20:32
Tout ces forfaits à Sainté ??????????? C'est hallucinant l'ASSE est le seul club cumulant autant de fortaits en début de championnat.
Batlles n'est pas à la hauteur de la tâche , et le salut de l'Asse ne viendra qu'après son éviction, il faut oser le dire.
En quoi est-il responsable des forfaits ?
Préparation physique comme depuis plusieurs années mais la c'est plus le vieux qui a signé un CDI .....
A la limite pour Monconduit c'est musculaire, mais pour Wadji, Cafaro et Moueffeck hormis les bouchers de QRM et de Rodez difficile de trouver un autre responsable....
Je lis qu'Annecy comptera 4 forfaits aussi et peut-être 5...
pour moi on perd à annecy,
Battles DEHORS je suis désolé mais 3 défaites en 4 matchs ce ne sera pas possible pour un prétendant comme nous
mais je souhaite une victoire quand même
eric42 a écrit : ↑27 août 2023, 07:59
Battles DEHORS je suis désolé mais 3 défaites en 4 matchs ce ne sera pas possible pour un prétendant comme nous
Exactement. Si non victoire il doit absolument dégager.
Tu penses honnêtement que on va gagner ? Sérieux qui y croit vraiment sur le forum
Tu penses honnêtement que on va gagner ? Sérieux qui y croit vraiment sur le forum
On y croit tous un peu.
Même si on dit l'inverse on y croit tous un peu.
Annecy a connu un été incroyable, ne sachant pas dans quelle division ils allaient jouer. Et donc ne recrutant pas. Leur préparation a été compliquée du coup. Des joueurs sont partis, d'autres sont arrivés mais très tard. Il me semble représenter un adversaire idéal en ce début de saison, je veux dire un adversaire encore moins prêt que nous. Donc oui j'y crois
T'es sérieux là ?
Sérieux Annecy contre Dunkerque alors que ils se connaissaient pas tous sans Kodjia qui a signé et qui devrait jouer à fait un match très bon le week end passé ( je vais pas mentir en disant que je l ai vu en entier mais j ai quand même un peu regarder et c etait bien mieux)
Je dis pas contre eag ils étaient à la rue complet
Mais la en 15 jours ils ont rattrapé un retard...
C est pas le Brésil, loin de la
Mais pour nous mettre en difficulté ça va être très largement suffisant
Et je le répète devant avec sissoko et bien je ne vois pas comment on peut avoir des occasions
Je souhaite malgré tout me tromper
Annecy a connu un été incroyable, ne sachant pas dans quelle division ils allaient jouer. Et donc ne recrutant pas. Leur préparation a été compliquée du coup. Des joueurs sont partis, d'autres sont arrivés mais très tard. Il me semble représenter un adversaire idéal en ce début de saison, je veux dire un adversaire encore moins prêt que nous. Donc oui j'y crois
Contre Dunkerque sans kojdia ils ont montré bien plus que nous depuis le début de championnat
Tu dois être un peu jeune pour ne pas comprendre le sens de cette phrase ou peut être considère tu l'ASSE comme un club lambda et pas comme il devrait l'être.
Désolé mais pour moi qui suis un bien ancien fidèle de nos couleurs, je ne m'y fais pas de trembler devant ces équipe, c'est triste d'en être arrivé là.
Quelle dégringolade effectivement....
Certes, mais moi qui ne suis plus tout jeune non plus, je me souviens qu il y a 20 ans, on tremblait contre des équipes comme Valence, Istres, Beauvais ou encore Wasquehal, et cela ne nous a pas empêcher de renaître
L histoire est un éternel recommencement, en espérant que de la compétence arrive bientôt à la tête du club ...
On y croit tous un peu.
Même si on dit l'inverse on y croit tous un peu.
Je l espère beaucoup plus que j y crois
Honnêtement notre niveau vs qrm m à affligé et je vois pas quel joueur nouveau de l équipe va rehausser tour ca
Et physiquement je nous vois à la rue et très tôt dans le match
IL a plusieurs fois eu le feu au cul l'année dernière Lolo, c'est passer fin après pas mal de défaites.... Pour ensuite redresser la barre avec un recrutement cohérent et une fin de saison convaincante bien aidé par quelques joueurs sur un nuage.
C'est marrant on est toujours sur un fil avec Batlles, jamais loin de l'espoir, jamais loin d'un nouveau coach qui secoue le cocotier ASSE.
Reste que dans cette entre deux, on stagne.
Cette année l'objectif est claire et annoncé. Et le vase bien remplit également....
Bien souvent je me demande si on perd du temps avec Batlles aux commandes?
Je comprend ton impatience Eric42 et je suis pas loin de penser également qu'une défaite à Annecy devra interrompre ce surplace.
Tu peux penser ce que tu veux, mais, autant, l'an dernier, à cette époque, on pouvait se dire qu'une équipe comme Annecy, ne devait pas nous faire trembler.
Autant, un an plus tard, Annecy a sur son tableau de chasse, à la maison, la saison dernière, Sainté, Le Havre, Bordeaux, et on doit les prendre au sérieux.
PS: Je ne suis pas jeune..
Quelle dégringolade effectivement....
Certes, mais moi qui ne suis plus tout jeune non plus, je me souviens qu il y a 20 ans, on tremblait contre des équipes comme Valence, Istres, Beauvais ou encore Wasquehal, et cela ne nous a pas empêcher de renaître
L histoire est un éternel recommencement, en espérant que de la compétence arrive bientôt à la tête du club ...