On va remonter au tableau sans doute. Mais la montée non.L'vieux a écrit : ↑15 août 2022, 09:44Poteau gauche n'a pas tort de rester optimiste. Ce qui est important c'est que les joueurs gardent la gnaque, les plus fragiles pourraient être ceux de la saison dernière. Mais l'équipe type n'est pas au complet, contrairement à la plupart de leurs adversaires. Nos petits gars vont remonter au tableau.inconnuvert a écrit : ↑15 août 2022, 09:35Surtout qu'il nous a fait le même coup la saison dernière. Il reste 20 matchs, 10 matchs c'est pas fini. Ben si c'était fini. Bing ligue 2.Berneur a écrit : ↑15 août 2022, 09:06Je sais pas ce que tu prends mais ça serait sympa de partagerPoteau gauche a écrit : ↑14 août 2022, 23:15 Demain soir, on peut revenir à 6 points de Girondins plutôt heureux pour l'instant mais un peu tendres et il restera 35 journées. Y'a pas de quoi s'affoler. Des clubs sont partis comme des lièvres, on est parti comme une tortue mais la route est encore très longue pour tout le monde. Restons sereins. Allez les Verts !
Comme la c'est fini pour la montée.![]()
[J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J3] QRM - ASSE le lundi 15/08 à 20h45
-
Ben, on verra. Attendons déjà de voir quelle équipe on va présenter cette saison.inconnuvert a écrit : ↑15 août 2022, 09:50On va remonter au tableau sans doute. Mais la montée non.L'vieux a écrit : ↑15 août 2022, 09:44Poteau gauche n'a pas tort de rester optimiste. Ce qui est important c'est que les joueurs gardent la gnaque, les plus fragiles pourraient être ceux de la saison dernière. Mais l'équipe type n'est pas au complet, contrairement à la plupart de leurs adversaires. Nos petits gars vont remonter au tableau.inconnuvert a écrit : ↑15 août 2022, 09:35Surtout qu'il nous a fait le même coup la saison dernière. Il reste 20 matchs, 10 matchs c'est pas fini. Ben si c'était fini. Bing ligue 2.Berneur a écrit : ↑15 août 2022, 09:06Je sais pas ce que tu prends mais ça serait sympa de partagerPoteau gauche a écrit : ↑14 août 2022, 23:15 Demain soir, on peut revenir à 6 points de Girondins plutôt heureux pour l'instant mais un peu tendres et il restera 35 journées. Y'a pas de quoi s'affoler. Des clubs sont partis comme des lièvres, on est parti comme une tortue mais la route est encore très longue pour tout le monde. Restons sereins. Allez les Verts !
-
Ce n'est pas une histoire de "coup". Décréter que la saison était finie à mi-saison était une hérésie. Les discours fatalistes et résignés c'est pas trop ma came, les bilans prématurés non plus. Le fait est que ça s'est joué aux barrages et aux tirs au but. OK ça a mal fini. Quelque part notre relégation n'est pas imméritée, ça fait plusieurs années que ça déconnait à tous les étages, mais en même temps tu dois reconnaître que ça s'est joué à rien. Certes on est descendu mais ça ne change rien sur le fond, c'est facile après coup de dire "j'avais raison". En l'occurrence je ne dis pas qu'on va remonter dès cette saison (j'ai conscience que ça va être très difficile même si ce n'est pas impossible), je réagis juste à une remarque sur les Girondins. OK actuellement on a du retard sur eux mais on a joué que deux matches cette saison, on sait tous que notre mercato est très loin d'être clos donc présentement je ne suis pas dans le défaitisme et l'affolement. Ce n'est pas parce qu'on est lanterne rouge à l'heure où on se parle qu'on est voué à se battre pour le maintien toute la saison. On est en reconstruction, on sait que ça va prendre du temps. Voilà, c'est juste la tonalité de mon message qui vient un peu tempérer l'exaspération et l'impatience omniprésentes sur le forum.inconnuvert a écrit : ↑15 août 2022, 09:35Surtout qu'il nous a fait le même coup la saison dernière. Il reste 20 matchs, 10 matchs c'est pas fini. Ben si c'était fini. Bing ligue 2.Berneur a écrit : ↑15 août 2022, 09:06Je sais pas ce que tu prends mais ça serait sympa de partagerPoteau gauche a écrit : ↑14 août 2022, 23:15 Demain soir, on peut revenir à 6 points de Girondins plutôt heureux pour l'instant mais un peu tendres et il restera 35 journées. Y'a pas de quoi s'affoler. Des clubs sont partis comme des lièvres, on est parti comme une tortue mais la route est encore très longue pour tout le monde. Restons sereins. Allez les Verts !
Comme la c'est fini pour la montée.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Etre défaitiste est une chose, optimiste une autre ! Défaitiste trop tôt. Optimiste (9 pts de retard déjà, voire ce soir) un peu hors sol.Poteau gauche a écrit : ↑15 août 2022, 10:32Ce n'est pas une histoire de "coup". Décréter que la saison était finie à mi-saison était une hérésie. Les discours fatalistes et résignés c'est pas trop ma came, les bilans prématurés non plus. Le fait est que ça s'est joué aux barrages et aux tirs au but. OK ça a mal fini. Quelque part notre relégation n'est pas imméritée, ça fait plusieurs années que ça déconnait à tous les étages, mais en même temps tu dois reconnaître que ça s'est joué à rien. Certes on est descendu mais ça ne change rien sur le fond, c'est facile après coup de dire "j'avais raison". En l'occurrence je ne dis pas qu'on va remonter dès cette saison (j'ai conscience que ça va être très difficile même si ce n'est pas impossible), je réagis juste à une remarque sur les Girondins. OK actuellement on a du retard sur eux mais a joué que deux matches cette saison, on sait tous que notre mercato est très loin d'être clos donc présentement je ne suis pas dans le défaitisme et l'affolement. Ce n'est pas parce qu'on est lanterne rouge à l'heure où on se parle qu'on est voué à se battre pour le maintien toute la saison. On est en reconstruction, on sait que ça va prendre du temps. Voilà, c'est juste la tonalité de mon message qui vient un peu tempérer l'exaspération et l'impatience omniprésentes sur le forum.inconnuvert a écrit : ↑15 août 2022, 09:35Surtout qu'il nous a fait le même coup la saison dernière. Il reste 20 matchs, 10 matchs c'est pas fini. Ben si c'était fini. Bing ligue 2.Berneur a écrit : ↑15 août 2022, 09:06Je sais pas ce que tu prends mais ça serait sympa de partagerPoteau gauche a écrit : ↑14 août 2022, 23:15 Demain soir, on peut revenir à 6 points de Girondins plutôt heureux pour l'instant mais un peu tendres et il restera 35 journées. Y'a pas de quoi s'affoler. Des clubs sont partis comme des lièvres, on est parti comme une tortue mais la route est encore très longue pour tout le monde. Restons sereins. Allez les Verts !
Comme la c'est fini pour la montée.
L'équipe ne sera pas prête avant 2, 3 semaines au mieux et avec combien de points de retard?
Il faudra qu'elle marche du tonnerre par la suite. Utopie ou possibilité?
Le temps le dira et on continuera à suivre les aléas.
-
Que lui reprochez-vous exactement sur le dernier match ?Vertigoal42 a écrit : ↑14 août 2022, 21:31 Je suis pas certain de pouvoir supporter une 3e titularisation de Mickaël Nadé.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Malheureusement plutôt d'accord avec tout ça...Palmeiras a écrit : ↑14 août 2022, 23:08 Moi je commence à avoir grave les boules...demain soir nous aurons potentiellement 9 points de retard sur Bordeaux, ce club de malfrats au passage qui joue avec les règles et qui par la.suppression de sa dette se voit mis hors de cause...par contre , eux sportivement ils s'en sortent bien mieux que nous.
On sent bien que le ver est toujours dans le fruit. Il est temps que romeyer et soucasse se barrent.
Y en a marre de voir que nous jouons en permanence depuis des années avec des joueurs majeurs blessés. La c'est Briançon qui nous manque...moueffek qu'on dit prometteur, on se demande si on le verra un jour sur le carré vert. Sérieusement ça devient vraiment cassé fouillé. J'y vois mal barré car rien ne change dans le fond...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Une fois encore, j'ai bien conscience que le retard pris à l'allumage risque fort d'être rédhibitoire. Mais ça n'a pas de sens de décréter que notre saison est déjà finie alors qu'on n'a joué que deux matches pour l'instant. En tout cas ce n'est pas du tout ma façon de voir les choses.rocvert a écrit : ↑15 août 2022, 10:44 Etre défaitiste est une chose, optimiste une autre ! Défaitiste trop tôt. Optimiste (9 pts de retard déjà, voire ce soir) un peu hors sol.
L'équipe ne sera pas prête avant 2, 3 semaines au mieux et avec combien de points de retard?
-
Sur le premier paragraphe, ce qui est certain, c'est que Bordeaux aurait mérité de démarrer la saison avec quelques points de pénalité. Pour moi ils ont clairement utilisé un vide juridique en faisant fi de toutes les décisions de la DNCG.Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 août 2022, 10:46Malheureusement plutôt d'accord avec tout ça...Palmeiras a écrit : ↑14 août 2022, 23:08 Moi je commence à avoir grave les boules...demain soir nous aurons potentiellement 9 points de retard sur Bordeaux, ce club de malfrats au passage qui joue avec les règles et qui par la.suppression de sa dette se voit mis hors de cause...par contre , eux sportivement ils s'en sortent bien mieux que nous.
On sent bien que le ver est toujours dans le fruit. Il est temps que romeyer et soucasse se barrent.
Y en a marre de voir que nous jouons en permanence depuis des années avec des joueurs majeurs blessés. La c'est Briançon qui nous manque...moueffek qu'on dit prometteur, on se demande si on le verra un jour sur le carré vert. Sérieusement ça devient vraiment cassé fouillé. J'y vois mal barré car rien ne change dans le fond...
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
-
Et c'est de manière générale, un bien mauvaise façon de suivre le sport que de se persuader à l'avance qu'on connaît le résultat avant que la partie soit jouée.Poteau gauche a écrit : ↑15 août 2022, 10:47Une fois encore, j'ai bien conscience que le retard pris à l'allumage risque fort d'être rédhibitoire. Mais ça n'a pas de sens de décréter que notre saison est déjà finie alors qu'on n'a joué que deux matches pour l'instant. En tout cas ce n'est pas du tout ma façon de voir les choses.rocvert a écrit : ↑15 août 2022, 10:44 Etre défaitiste est une chose, optimiste une autre ! Défaitiste trop tôt. Optimiste (9 pts de retard déjà, voire ce soir) un peu hors sol.
-
Club de malfrats modernes au même titre que Marseille, LOL, Lille, Nice & co. C'est ce qu'il faut être au plus au niveau aujourd'hui et pas un club dirigé par un vieux mafioso dépassé.Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 août 2022, 10:46Malheureusement plutôt d'accord avec tout ça...Palmeiras a écrit : ↑14 août 2022, 23:08 Moi je commence à avoir grave les boules...demain soir nous aurons potentiellement 9 points de retard sur Bordeaux, ce club de malfrats au passage qui joue avec les règles et qui par la.suppression de sa dette se voit mis hors de cause...par contre , eux sportivement ils s'en sortent bien mieux que nous.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Vu le classement tu peux que remonter.L'vieux a écrit : ↑15 août 2022, 09:44Poteau gauche n'a pas tort de rester optimiste. Ce qui est important c'est que les joueurs gardent la gnaque, les plus fragiles pourraient être ceux de la saison dernière. Mais l'équipe type n'est pas au complet, contrairement à la plupart de leurs adversaires. Nos petits gars vont remonter au tableau.inconnuvert a écrit : ↑15 août 2022, 09:35Surtout qu'il nous a fait le même coup la saison dernière. Il reste 20 matchs, 10 matchs c'est pas fini. Ben si c'était fini. Bing ligue 2.Berneur a écrit : ↑15 août 2022, 09:06Je sais pas ce que tu prends mais ça serait sympa de partagerPoteau gauche a écrit : ↑14 août 2022, 23:15 Demain soir, on peut revenir à 6 points de Girondins plutôt heureux pour l'instant mais un peu tendres et il restera 35 journées. Y'a pas de quoi s'affoler. Des clubs sont partis comme des lièvres, on est parti comme une tortue mais la route est encore très longue pour tout le monde. Restons sereins. Allez les Verts !
Par contre, en terme de points, on peut redescendre

-
Soyons réalistes: nous ne pouvons cette saison viser autre chose que le maintien.
Après, il y a maintien honorable avec une équipe en progression motivée par un véritable projet sportif et maintien calamiteux avec des joueurs tirés vers le bas par des problèmes internes au club.
Pour l'instant c'est la seconde solution qui prime car la direction ne donne aucun signe positif pour l'avenir sportif du club.
Cela peut changer en cours de saison si un repreneur crédible reprend le manche et assure une véritable vision pour les joueurs sous contrat.
Après certains semblent croire, une fois de plus en des miracles de fin de mercato. J'aimerais y croire également mais on semble tellement naviguer à vue et encore une fois sans moyen qu'une nouvelle douche froide est l'option la plus crédible malheureusement.
Le principal souci, c'est le sportif plombé par les problèmes en coulisses, nous sommes descendus pour cette raison.
Après, il y a maintien honorable avec une équipe en progression motivée par un véritable projet sportif et maintien calamiteux avec des joueurs tirés vers le bas par des problèmes internes au club.
Pour l'instant c'est la seconde solution qui prime car la direction ne donne aucun signe positif pour l'avenir sportif du club.
Cela peut changer en cours de saison si un repreneur crédible reprend le manche et assure une véritable vision pour les joueurs sous contrat.
Après certains semblent croire, une fois de plus en des miracles de fin de mercato. J'aimerais y croire également mais on semble tellement naviguer à vue et encore une fois sans moyen qu'une nouvelle douche froide est l'option la plus crédible malheureusement.
Le principal souci, c'est le sportif plombé par les problèmes en coulisses, nous sommes descendus pour cette raison.
-
On est bien d'accord pour dire que tout peut se passer, et qu'il reste encore 108 points à distribuer etc...Michel-Ange a écrit : ↑15 août 2022, 10:55Et c'est de manière générale, un bien mauvaise façon de suivre le sport que de se persuader à l'avance qu'on connaît le résultat avant que la partie soit jouée.Poteau gauche a écrit : ↑15 août 2022, 10:47Une fois encore, j'ai bien conscience que le retard pris à l'allumage risque fort d'être rédhibitoire. Mais ça n'a pas de sens de décréter que notre saison est déjà finie alors qu'on n'a joué que deux matches pour l'instant. En tout cas ce n'est pas du tout ma façon de voir les choses.rocvert a écrit : ↑15 août 2022, 10:44 Etre défaitiste est une chose, optimiste une autre ! Défaitiste trop tôt. Optimiste (9 pts de retard déjà, voire ce soir) un peu hors sol.
Maintenant je pense aussi qu'on est d'accord pour dire que les clubs qui remontent profitent très souvent (toujours) d'un élan, d'un truc qui se passe en interne et qui emmène tout le monde, joueurs, staff, supporters, dans la même dynamique. On l'a très bien vécu, tous ensemble, en 1999 et 2003, même pas la peine de détailler ce sentiment.
Là je trouve que l'ASSE est sous respirateur artificiel, qu'il n'y a plus d'élan vital. L'arrivée de Batlles accompagné des signatures rapides de Giraudon et Briançon était un excellent début, mais le soufflé est retombé très vite, et depuis on ne fait que subir, subir et encore subir la situation. Je ne sais pas comment Batlles et Perrin gèrent au quotidien les caprices des joueurs qui veulent se barrer, la vacance des actionnaires et l'incapacité évidente des dirigeants à renforcer véritablement l'équipe avant le 31 août à minuit moins deux. Ca doit être vraiment dur et pénible, et je ne vois pas trop comment créer un élan et une dynamique avec ça.
Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, 15 août, certes après seulement 2 matches de joués, mais aussi avec bientôt 3 mois passés depuis la relégation, mon sentiment personnel c'est qu'on se dirige encore vers une saison moisie. Pour moi tout ne pourra changer qu'à la condition que de nouveaux actionnaires arrivent pour relancer la machine. MAIS j'espère bien sûr me planter sur toute la ligne et vivre une saison passionnante, on en aurait d'ailleurs bien besoin.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Michel-Ange a écrit : ↑15 août 2022, 10:05Ben, on verra. Attendons déjà de voir quelle équipe on va présenter cette saison.inconnuvert a écrit : ↑15 août 2022, 09:50On va remonter au tableau sans doute. Mais la montée non.L'vieux a écrit : ↑15 août 2022, 09:44Poteau gauche n'a pas tort de rester optimiste. Ce qui est important c'est que les joueurs gardent la gnaque, les plus fragiles pourraient être ceux de la saison dernière. Mais l'équipe type n'est pas au complet, contrairement à la plupart de leurs adversaires. Nos petits gars vont remonter au tableau.inconnuvert a écrit : ↑15 août 2022, 09:35Surtout qu'il nous a fait le même coup la saison dernière. Il reste 20 matchs, 10 matchs c'est pas fini. Ben si c'était fini. Bing ligue 2.Berneur a écrit : ↑15 août 2022, 09:06Je sais pas ce que tu prends mais ça serait sympa de partagerPoteau gauche a écrit : ↑14 août 2022, 23:15 Demain soir, on peut revenir à 6 points de Girondins plutôt heureux pour l'instant mais un peu tendres et il restera 35 journées. Y'a pas de quoi s'affoler. Des clubs sont partis comme des lièvres, on est parti comme une tortue mais la route est encore très longue pour tout le monde. Restons sereins. Allez les Verts !
[/quote
D'un autre coté, si la remontée en L1 à la fin était signée, ça perdrait beaucoup d'intérêt. Et je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne j'ai beaucoup de plaisir à découvrir l'aventure des rencontres. Le suivi des rencontres sportives, c'est cette histoire. Alors ALLEZ LES MARTIENS!
-
Ben oui on peut être optimiste dans la vie, mais dans un sport où tu ne possèdes que des laissez pour compte ou des jeunes très moyens ce n'est pas possible de tenir certain langage ,moi j'appelle ça se voiler la face, ou être né à Marseille...
-
Je suis très dissidentien dans mon ressenti. Le match de ce soir ressemble à l’une des dernières chances de lancer une dynamique. Ça fait tôt pour parler de tournant je sais, mais il faut gagner des matchs.Dissident a écrit : ↑15 août 2022, 11:15On est bien d'accord pour dire que tout peut se passer, et qu'il reste encore 108 points à distribuer etc...Michel-Ange a écrit : ↑15 août 2022, 10:55Et c'est de manière générale, un bien mauvaise façon de suivre le sport que de se persuader à l'avance qu'on connaît le résultat avant que la partie soit jouée.Poteau gauche a écrit : ↑15 août 2022, 10:47Une fois encore, j'ai bien conscience que le retard pris à l'allumage risque fort d'être rédhibitoire. Mais ça n'a pas de sens de décréter que notre saison est déjà finie alors qu'on n'a joué que deux matches pour l'instant. En tout cas ce n'est pas du tout ma façon de voir les choses.rocvert a écrit : ↑15 août 2022, 10:44 Etre défaitiste est une chose, optimiste une autre ! Défaitiste trop tôt. Optimiste (9 pts de retard déjà, voire ce soir) un peu hors sol.
Maintenant je pense aussi qu'on est d'accord pour dire que les clubs qui remontent profitent très souvent (toujours) d'un élan, d'un truc qui se passe en interne et qui emmène tout le monde, joueurs, staff, supporters, dans la même dynamique. On l'a très bien vécu, tous ensemble, en 1999 et 2003, même pas la peine de détailler ce sentiment.
Là je trouve que l'ASSE est sous respirateur artificiel, qu'il n'y a plus d'élan vital. L'arrivée de Batlles accompagné des signatures rapides de Giraudon et Briançon était un excellent début, mais le soufflé est retombé très vite, et depuis on ne fait que subir, subir et encore subir la situation. Je ne sais pas comment Batlles et Perrin gèrent au quotidien les caprices des joueurs qui veulent se barrer, la vacance des actionnaires et l'incapacité évidente des dirigeants à renforcer véritablement l'équipe avant le 31 août à minuit moins deux. Ca doit être vraiment dur et pénible, et je ne vois pas trop comment créer un élan et une dynamique avec ça.
Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, 15 août, certes après seulement 2 matches de joués, mais aussi avec bientôt 3 mois passés depuis la relégation, mon sentiment personnel c'est qu'on se dirige encore vers une saison moisie. Pour moi tout ne pourra changer qu'à la condition que de nouveaux actionnaires arrivent pour relancer la machine. MAIS j'espère bien sûr me planter sur toute la ligne et vivre une saison passionnante, on en aurait d'ailleurs bien besoin.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
On est tous d'accord sur le fait qu'un changement de direction donnerait un nouvel élan.
Dac aussi sur le fait que mine de rien cette semaine peut déterminer pas mal de choses.
On va jouer coup sur coup deux clubs sur le papier à notre portée, c'est maintenant qu'on doit enclencher une dynamique positive : il faut prendre 6 points (dans le pire des cas 4). Si on concède une défaite cette semaine face à ces équipes a priori armées pour ne viser que le maintien, ça va commencer à faire très mal dans les têtes et le scénario d'une saison moisie prendra de l'épaisseur. Pour résumé il ne faut pas attendre que le mercato soit terminé pour impulser quelque chose d'encourageant en termes de résultats.
Dac aussi sur le fait que mine de rien cette semaine peut déterminer pas mal de choses.
On va jouer coup sur coup deux clubs sur le papier à notre portée, c'est maintenant qu'on doit enclencher une dynamique positive : il faut prendre 6 points (dans le pire des cas 4). Si on concède une défaite cette semaine face à ces équipes a priori armées pour ne viser que le maintien, ça va commencer à faire très mal dans les têtes et le scénario d'une saison moisie prendra de l'épaisseur. Pour résumé il ne faut pas attendre que le mercato soit terminé pour impulser quelque chose d'encourageant en termes de résultats.
-
Oh trois fois rien juste encore une prise de ceinture sur un Nîmois à 10mn de la fin qui aurait à coup sur valut pénalty avec la VAR...Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 août 2022, 10:45Que lui reprochez-vous exactement sur le dernier match ?Vertigoal42 a écrit : ↑14 août 2022, 21:31 Je suis pas certain de pouvoir supporter une 3e titularisation de Mickaël Nadé.
Il fait juste une boulette par match sinon il est pas mal (cf dijon et sa magnifique madjer pour dégager un ballon chaud).
-
Il devrait plutôt faire de la lutte, ou du judo, vu sa prise de ceinture dans ce match...il y avait pénalty, sans aucune discussion possibletitin21 a écrit : ↑15 août 2022, 11:56Oh trois fois rien juste encore une prise de ceinture sur un Nîmois à 10mn de la fin qui aurait à coup sur valut pénalty avec la VAR...Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 août 2022, 10:45Que lui reprochez-vous exactement sur le dernier match ?Vertigoal42 a écrit : ↑14 août 2022, 21:31 Je suis pas certain de pouvoir supporter une 3e titularisation de Mickaël Nadé.
Il fait juste une boulette par match sinon il est pas mal (cf dijon et sa magnifique madjer pour dégager un ballon chaud).

-
NON AUX MATCHS LE LUNDI!
-
Bien bavards poteaux en ce moment.Poteau gauche a écrit : ↑15 août 2022, 11:52 On est tous d'accord sur le fait qu'un changement de direction donnerait un nouvel élan.

4 points seraient un très bon résultat vu le groupe aligné.
-
D'accord que le groupe est encore faiblounet, en l'absence de Briançon, avec la blessure de trois 10 et le déficit d'attaquants.baggio42 a écrit : ↑15 août 2022, 12:19Bien bavards poteaux en ce moment.Poteau gauche a écrit : ↑15 août 2022, 11:52 On est tous d'accord sur le fait qu'un changement de direction donnerait un nouvel élan.
On va jouer coup sur coup deux clubs sur le papier à notre portée, c'est maintenant qu'on doit enclencher une dynamique positive : il faut prendre 6 points (dans le pire des cas 4). Si on concède une défaite cette semaine face à ces équipes a priori armées pour ne viser que le maintien, ça va commencer à faire très mal dans les têtes et le scénario d'une saison moisie prendra de l'épaisseur. Pour résumé il ne faut pas attendre que le mercato soit terminé pour impulser quelque chose d'encourageant en termes de résultats.![]()
![]()
4 points seraient un très bon résultat vu le groupe aligné.
-
Ce serait génial de enfin gagner un match officiel !
-
Un point à ne pas oublier : Greenwood attend un beau cadeau pour son anniversaire aujourd'hui et sera présent !

CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr