Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
NomDeStade

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par NomDeStade »

Camiloverde a écrit : 08 déc. 2021, 09:06 Autant je ne suis pas rassuré par l'intérim de Sablé, autant je reste persuadé que c'est une bonne chose si Perrin a vraiment du poid sur le choix de l'entraineur.

Je pense que lui, il est suffisamment lucide et intelligent pour trouver celui qui conviendrait le mieux à notre effectif .
La vraie question, c'est est-ce que des mecs comme Sablé/Perrin seront s'opposer à Romeyer.

Car le coeur du pb est là, Romeyer phagocite tout, et il faut savoir s'y opposer.
Obénit

Message par Obénit »

SiempreVerde a écrit : 08 déc. 2021, 08:57 Sachant que Buisine va se faire virer d'ici quelques jours, il faudra miser sur le carnet d'adresses du nouveau coach pour le recrutement de janvier.

Autant dire que si c'est Dupraz ou Hantz, on ne risque pas d'avoir des joueurs confirmés. :/
Courbis a peut-être un carnet d'adresse. Mais je pense pas qu'il ait envie de s'emmerder dans cette galère
epopee76

Message par epopee76 »

Ce n'est pas le sujet mais le principal dans l'optique du maintien reste sûrement l'arrivée de nouveaux joueurs.
epopee76

Message par epopee76 »

Ben Oït a écrit : 08 déc. 2021, 09:22
SiempreVerde a écrit : 08 déc. 2021, 08:57 Sachant que Buisine va se faire virer d'ici quelques jours, il faudra miser sur le carnet d'adresses du nouveau coach pour le recrutement de janvier.

Autant dire que si c'est Dupraz ou Hantz, on ne risque pas d'avoir des joueurs confirmés. :/
Courbis a peut-être un carnet d'adresse. Mais je pense pas qu'il ait envie de s'emmerder dans cette galère
On ne jouera plus en vert ? :cote:
ZDV

Message par ZDV »

Le gag :)

On vire les seuls professionnels de l'organigramme (bon qui ont eu es résultats moche, mais quelle recruter avec 0 de budget aurait fait mieux, quel entraineur a déjà passé 2 saison et demis sans avoir un seul renfort et au contraire avec mission de virer les cadre ?)

Là ça va rigoler, Sablé, hantz, Dupraz.... là ça commence à craindre.
Parasar

Message par Parasar »

3e jour après l'annonce du départ de Puel, et Anne ma soeur Anne on ne voit toujours rien venir.
Voilà un truc qui a encore été bien anticipé tiens... Ca pue pour samedi soir cette affaire :/
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Wert

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 08 déc. 2021, 09:20
Camiloverde a écrit : 08 déc. 2021, 09:06 Autant je ne suis pas rassuré par l'intérim de Sablé, autant je reste persuadé que c'est une bonne chose si Perrin a vraiment du poid sur le choix de l'entraineur.

Je pense que lui, il est suffisamment lucide et intelligent pour trouver celui qui conviendrait le mieux à notre effectif .
La vraie question, c'est est-ce que des mecs comme Sablé/Perrin seront s'opposer à Romeyer.

Car le coeur du pb est là, Romeyer phagocite tout, et il faut savoir s'y opposer.
Mais quand tu t'y opposes le mec te plombe quitte à saboter l'équipe : Garcia, Gasset et Puel en ont tous été victimes.

Il n'y a aucune façon de résoudre le problème autre que la vente TOTALE du club à un acheteur sans lien aucun lien historique, présent ou futur avec lui.

C'est fou d'en arriver là. Et le pire c'est que quand tu lis sa sortie médiatique, le mec ne s'en rend même pas compte.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Wert

Message par Wert »

Parasar a écrit : 08 déc. 2021, 09:46 3e jour après l'annonce du départ de Puel, et Anne ma soeur Anne on ne voit toujours rien venir.
Voilà un truc qui a encore été bien anticipé tiens... Ca pue pour samedi soir cette affaire :/
Si c'est pour avoir Dupraz ou Hantz, je préfère encore que Sablé assume l'intérim. Il aura de toute façon dirigé la préparation de l'équipe cette semaine. Et ce sera l'occasion de voir ce qu'il aura appris avec Gasset et Puel.
Mehdi

Message par Mehdi »

Romeyer phagocyte oligarchie mafia piston incompetence manipulation égocentrique paternaliste espoir..

Cherchez l intrus
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Mehdi a écrit : 08 déc. 2021, 09:53 Romeyer phagocyte oligarchie mafia piston incompetence manipulation égocentrique paternaliste espoir..

Cherchez l intrus
Phagocyte, il n'y a pas de i. :mrgreen:
Mehdi

Message par Mehdi »

NomDeStade a écrit : 08 déc. 2021, 09:55
Mehdi a écrit : 08 déc. 2021, 09:53 Romeyer phagocyte oligarchie mafia piston incompetence manipulation égocentrique paternaliste espoir..

Cherchez l intrus
Phagocyte, il n'y a pas de i. :mrgreen:
J ai changé juste avant que tu écrives 👍😁
machiavel

Message par machiavel »

Le projet de départ pour Romeyer c'est la L2. Donc là on y va tout droit et comme çà l'ASSE restera aux locaux, aux vrais Stéphanois, ceux qui ont tout compris, pas les abrutis comme nous.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
tu as raison

Message par tu as raison »

Thierry Henry, c'est un très bon joueur qui peut être un bon entraîneur. Il ne doit pas être cher vu ses échecs par le passé.
Elliev

Message par Elliev »

Machiavel a écrit : 08 déc. 2021, 10:07 Le projet de départ pour Romeyer c'est la L2. Donc là on y va tout droit et comme çà l'ASSE restera aux locaux, aux vrais Stéphanois, ceux qui ont tout compris, pas les abrutis comme nous.
Ça m'étonnerait, ou alors c'est encore plus idiot de sa part de citer Rocher.
Parasar

Message par Parasar »

Wert a écrit : 08 déc. 2021, 09:50
Parasar a écrit : 08 déc. 2021, 09:46 3e jour après l'annonce du départ de Puel, et Anne ma soeur Anne on ne voit toujours rien venir.
Si c'est pour avoir Dupraz ou Hantz, je préfère encore que Sablé assume l'intérim. Il aura de toute façon dirigé la préparation de l'équipe cette semaine. Et ce sera l'occasion de voir ce qu'il aura appris avec Gasset et Puel.
T'imagines l'ambiance. Pis par ailleurs préparer un match en passant de Puel/Bonnevay/Sablé à juste Sablé, t'imagines le bordel. Y a quand même du travail de vidéo sur l'adversaire, du travail de prépa des séances, une mise en place tactique, voire, vu le contexte, idéalement, des entretiens individuels avec les cadres.
Bref qui épaule Juju pour tout cela ? Martine de la billetterie ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
SiempreVerde

Message par SiempreVerde »

Comme d'hab, rien n'a été anticipé, donc on se dirige vers un match très compliqué à Reims, même si un nouveau coach est nommé d'ici samedi.

Je préfère quand même que le club prenne un peu de temps (quelques jours) pour choisir le bon entraineur, qui peut avoir une chance de sauver le club de la relégation.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
melhcast

Message par melhcast »

NomDeStade a écrit : 08 déc. 2021, 09:20

Non, aucune chance qu'ils s'opposent à lui puisque qu'ils lui sont redevables maintenant.
C'est une stratégie exécrable mais malheureusement efficace : ne s'entourer que de personnes dont la loyauté nous sont acquises (quelques soient les compétences) et qui ne remettront jamais en question le boss (roro's touch).

Tiens d'ailleurs niveau anticipation, comme d'habitude ce club est à la ramasse, j'ai lu que la lettre pour virer Puel était prête depuis 1 mois mais que ses deux victoires ont retardé l'échéance.
En 1 mois, ils pouvaient pas réfléchir à un remplaçant ???
Dernière modification par melhcast le 08 déc. 2021, 10:25, modifié 1 fois.
Wert

Message par Wert »

Parasar a écrit : 08 déc. 2021, 10:14
T'imagines l'ambiance. Pis par ailleurs préparer un match en passant de Puel/Bonnevay/Sablé à juste Sablé, t'imagines le bordel. Y a quand même du travail de vidéo sur l'adversaire, du travail de prépa des séances, une mise en place tactique, voire, vu le contexte, idéalement, des entretiens individuels avec les cadres.
M'étonnerait pas un deal avec les groupes de supporters. On vit Puel, on cherche un entraineur correcte mais soutien incoditionnel à l'équipe (c'était avant la sortie médiatique de Romeyer qui nous a traité d'abrutis)

Je ne sais pas si des supporters ont été à l'entraînement ou s'il était public, mais je pense que des mecs du staff de la réserve et des jeunes seront montés épaulés Sablé ? Je n'imagine même pas autant d'amateurisme.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

De tte façon, le club n'est plus structuré comme un club de très haut niveau. L'analyste vidéo n'a pas été remplacé par ex.

Il faut se souvenir que Romeyer avait traité de farfelu la volonté de Garcia d'avoir des caméras à l'entraînement. Garcia qui venait de l'écurie RedBull...

Ce qui est assez triste avec la présidence Romeyer (je l'appelle comme ça car c'est lui qui coordonnait le sportif), c'est qu'alors que le club avait réussi à se mettre sur des rails intéressants (le début de l'ère Galtier), le refus total du football moderne et l'absence d'une vraie vision sur l'avenir du club a empêché toute structuration efficace et efficiente.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Apparemment, c'est Perrin.
Enfin, pour l'analyse vidéo, c'est l'équipe habituelle a priori.
___

Message par ___ »

bernojax a écrit : 08 déc. 2021, 09:02 vue certain nom hors sujet qui circule autant faire revenir Gislain Printemps :mrgreen:
Faut d'abord passer l'hiver :happy1:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
NomDeStade

Message par NomDeStade »

___ a écrit : 08 déc. 2021, 10:41
bernojax a écrit : 08 déc. 2021, 09:02 vue certain nom hors sujet qui circule autant faire revenir Gislain Printemps :mrgreen:
Faut d'abord passer l'hiver :happy1:
:hehe:
Gilleus

Message par Gilleus »

ZDV a écrit : 08 déc. 2021, 09:43 Le gag :)

On vire les seuls professionnels de l'organigramme (bon qui ont eu es résultats moche, mais quelle recruter avec 0 de budget aurait fait mieux, quel entraineur a déjà passé 2 saison et demis sans avoir un seul renfort et au contraire avec mission de virer les cadre ?)

Là ça va rigoler, Sablé, hantz, Dupraz.... là ça commence à craindre.
Totalement d'accord avec toi. Les moyens étaient nuls.
Certes les résultats n'étaient pas fameux, mais rien n'était perdu.
Je me demande bien quel entraîneur supérieur à Puel, ceux qui voulaient le virer attendent.
Tryphôn

Message par Tryphôn »

Gilleus a écrit : 08 déc. 2021, 11:06Je me demande bien quel entraîneur supérieur à Puel, ceux qui voulaient le virer attendent.

Nous sommes derniers. Son successeur pourra soit faire mieux, soit faire la même chose, mais il ne pourra pas faire pire. C'est factuel.
Un abruti.
Pilou

Message par Pilou »

Tryphôn a écrit : 08 déc. 2021, 11:12
Gilleus a écrit : 08 déc. 2021, 11:06Je me demande bien quel entraîneur supérieur à Puel, ceux qui voulaient le virer attendent.

Nous sommes derniers. Son successeur pourra soit faire mieux, soit faire la même chose, mais il ne pourra pas faire pire. C'est factuel.
Nous sommes à 2 points de la 17e place. Ça peut être bien pire, c'est factuel.
Répondre