Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

patavo 26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par patavo 26 »

minetvert a écrit :
vertdetahiti a écrit :Melkyor, il va d ailleurs très bien ! :hello:
Il est passé te voir dans le Lagon? :coeur:
Heureux qu'il ait réussi à décrocher de P2 cette drogue surpuissante :mrgreen:
Il devait être triste du résultats de ses gunners hier :triste1:
heureusement nos verts sont là pour lui remonter le moral :super:
Je lui passe le bonjour par la même occasion! :hello:
Il lit régulièrement mais poste peu. Il pouponne son petit qui a été gravement malade récemment
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
___

Message par ___ »

Edit - mauvais sujet.
Dernière modification par ___ le 16 févr. 2017, 13:30, modifié 1 fois.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

minetvert a écrit :
je lui passerais sans soucis, il va bien mieux, sa famille va bien , lui aussi, alors ce soir , pensée pour lui !! allez les verts, je suis bourré j'avoue, mais je me leve, on va le faire :ange:
Ici c'est le lagon !!
minetvert

Message par minetvert »

vertdetahiti a écrit :
minetvert a écrit :
je lui passerais sans soucis, il va bien mieux, sa famille va bien , lui aussi, alors ce soir , pensée pour lui !! allez les verts, je suis bourré j'avoue, mais je me leve, on va le faire :ange:
On lèvera nos verres pour vous ce soir à la divette :super:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Brakhow

Message par Brakhow »

Mercato : Quand Bisevac faisait cracher le PSG pour partir à l'OL

Lors du mercato 2012, Milan Bisevac a quitté le Paris Saint-Germain pour rejoindre l'Olympique Lyonnais. Mais l'opération a bien failli capoter au dernier moment, le défenseur serbe, furieux de l'attitude de Leonardo, ayant exigé que le PSG lui verse de l'argent pour qu'il parte de Paris pour signer à l'OL. L'agent de Milan Bisevac, Franck Belhassen, raconte la suite de ce feuilleton.

« Cela a été assez rocambolesque. Milan a fait les six derniers mois de la saison avec Carlo Ancelotti, et à l’époque il y avait un « grand » défenseur central au PSG, Lugano, qui devait rester. Donc avec Milan, on a rencontré Leonardo qui nous explique que Milan était extra-conmunautaire avec son passeport serbe et qu’il devait trouver une porte de sortie. On arrive donc à trouver Lyon, qui était une bonne porte de sortie. L’OL se met quasiment d’accord avec Milan, Paris se met quasiment d’accord avec Lyon. Réveillère devait arriver aussi au PSG avant son souci au genou. Mais on arrive donc à se mettre d’accord à l’avance avec l'OL. Mais malgré cela, on est à Paris. Et le 15 août, alors qu’on mange en terrasse, on apprend que Lucas signe au PSG, alors qu’il est extra-communautaire. Le Serbe, il a vite réfléchi. Et il me dit qu’il ne part plus de Paris et que si Paris veut qu’il parte, alors il faudra payer. Je lui explique que tout est fini et que ce n’est pas très bien. Il m’a dit d’appeler Leonardo et de réclamer une certaine somme sinon il ne partait pas (…) J’appelle Leo pour lui dire qu’on ne partait plus le soir même à Lyon car Bisevac voulait quelque chose pour partir. Il m’a demandé de venir à 9H le lendemain au Parc. Milan a dit qu’il voulait tant d'argent et qu’il partait immédiatement à l’entraînement, ce qu’il a fait. Leonardo m’a dit que c’était un braquage à visage découvert. Il m’a ensuite demandé ce que Milan voulait, et j’ai dit la somme, une belle somme. Je m’attendais à ce que Leo refuse. Il m’a demandé brut ou net ? J’ai dit net, je savais que j’avais gagné, et Milan aussi. Il pouvait signer à l'OL », a raconté, sur SFR, Franck Belhassen.
Melkyor

Message par Melkyor »

Hello :hello:

C'est sympa de prendre des nouvelles, merci :)
Je participe beaucoup mois mais je vous lis toujours assidument.
Le match d'hier a été catastrophique, une complete humiliation. Je crois que c'est fini pour Arsene :nono:

Heureusement, ce soir les Verts font vraiment plaisir!
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
lethal

Message par lethal »

Petites causes .......grands effets. :hehe:

La victoire de l'ASSE a Anderlecht lui a donné la premiere place du groupe et hier soir l'addition a été salée ( avec un coup de main de l'arbitre et de Zlatan :mrgreen: )

Anderlecht lui a reçu le Zenith en pleine preparation pour la reprise de son championnat et l'a Acheampongnisé :hehe:

Comme lors de la reception de Sainté les mauves ont profité des errances defensives russes pour leur planter 2 buts ( 5 eme et 30 eme) , mais cette fois les ketjes ont retenu la leçon que les Verts avaient donné a Bruxelles........plus de dikkenek , plus de suffisance,.........les bruxellois ont continué de s'appliquer jusque la fin et sans 3 enormes interventions du gardien du Zenith , c'est au moins 2 ou 3 buts qui auraient pu ( du) alourdir le score...........et tout ça avec la moitié des remplaçants sur la pelouse ( Deschacht - Ruben - Najar - Bruno - Acheampong ) .........il n"y avait que 5 joueurs mauves ayant participé au match contre St Etienne.

De son coté La Gantoise ( avec egalement une equipe remaniée....4 titulaires au repos) a affronté Tottenham au complet ( seul Son etait mis sur le banc ) et les a battu

Le match a été compliqué pour les Gantois soumis au pressing anglais mais ils ont tenu le choc et ont repondu dans les duels physique.

En seconde mi temps le SEUL ballon reçu dans la surface par JEREMY PERBET a terminé au fond des filets de Lloris :super: ..........et Tottenham s'en sort bien car avant le dernier quart d'heure, Milisevic a encore eu la possibilité d'alourdir le score mais Lloris a detourné l'envoi du bout des doigts sur le poteau de son but.

Les Spurs a l'image d'Harry Kane avaient laissé leur imagination au vestiaire :mrgreen:

Enfin Genk a été chercher le nul (2-2) a Giorgiu en ayant mené 2 fois ( egalisation a la 92 eme)
Al Greendaø

Message par Al Greendaø »

Melkyor a écrit :Hello :hello:

C'est sympa de prendre des nouvelles, merci :)
Je participe beaucoup mois mais je vous lis toujours assidument.
Le match d'hier a été catastrophique, une complete humiliation. Je crois que c'est fini pour Arsene :nono:

Heureusement, ce soir les Verts font vraiment plaisir!

:hello:
lethal

Message par lethal »

Apres sa victoire contre le Zenith , Anderlecht se rendait a la cote Belge pour rencontrer le KV Ostende ( 4 eme).

le match etait assez equilibré jusqu'a l'entrée de Tielemans sur la pelouse ( 60 eme) et 2 buts majestueux en 2 minutes ( 67 et 69 eme) de Youri.

le premier est un tir du droit ( 30 metres) logé dans la lucarne gauche a la vitesse de 110 km/heure , et le second du meme endroit ( 30 metres) est un tir du gauche logé dans la lucarne droite a 124 km/heure........du grand art.

L'inevitable Teodorczyk ajoutant un but de plus a son actif en fin de match

Alcom

Message par Alcom »

lethal a écrit :(...)L'inevitable Teodorczyk ajoutant un but de plus a son actif en fin de match (...)
Anderlecht va pouvoir lever l'option d'achat ?
lethal

Message par lethal »

Alcom a écrit :
lethal a écrit :(...)L'inevitable Teodorczyk ajoutant un but de plus a son actif en fin de match (...)
Oui Anderlecht a deja annoncé qu'il levait l'option d'achat ( 5.000.000 d'euro) avec l'accord du joueur et ils ont deja des offres d'Angleterre pour le vendre a passé 25.000.000 d'euro 8|
Alcom

Message par Alcom »

lethal a écrit :
Alcom a écrit :
Oui Anderlecht a deja annoncé qu'il levait l'option d'achat ( 5.000.000 d'euro) avec l'accord du joueur et ils ont deja des offres d'Angleterre pour le vendre a passé 25.000.000 d'euro 8|
Belle affaire effectivement.
merlin

Message par merlin »

Beau parcage monégasque à City.
Mais le public de l'autre club de Manchester a l'air un peu plus "supporter" que ses voisins en rouge...
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

ambiance digne d'un cimetière... et le but est aps hors jeu de 3m ??? 8|
merlin

Message par merlin »

Guinnessisgøød a écrit :ambiance digne d'un cimetière... et le but est aps hors jeu de 3m ??? 8|
Très limite effectivement.
Jolie égalisation de Monaco , mais City n'ira pas loin avec un gardien aussi faible...
robbyherbin

Message par robbyherbin »

Mbappe est impressionnant quand même 8| 8|
Image
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

robbyherbin a écrit :Mbappe est impressionnant quand même 8| 8|
Plus encore que son talent, qui est remarquable, ce qui me scie, c'est sa maturité. Il est d'une sérénité, ne fait jamais un geste superflu, on a l'impression de voir un joueur de 10 ans de plus

Et but pour lui !
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Pierre-Alex

Message par Pierre-Alex »

Mon dieu ce gamin... 8|
robbyherbin

Message par robbyherbin »

ForeverGreen a écrit :
robbyherbin a écrit :Mbappe est impressionnant quand même 8| 8|
Plus encore que son talent, qui est remarquable, ce qui me scie, c'est sa maturité. Il est d'une sérénité, ne fait jamais un geste superflu, on a l'impression de voir un joueur de 10 ans de plus

Et but pour lui !
En atteste son enchaînement du début de match, contrôle orienté, feinte de centre et décalage côté gauche.
Image
merlin

Message par merlin »

Impressionnants ces monégasques ...
Une volonté de jouer vers l'avant , du talent individuel avec Mbappé , Silva , Falcao...ils font plaisir à voir jouer.
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Quelle mi-temps, c'est en grande partie pour ce genre de confrontations que j'aime le football.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

ForeverGreen a écrit :Quelle mi-temps, c'est en grande partie pour ce genre de confrontations que j'aime le football.
C'est vrai que ça joue bien!

Monaco est vraiment magnifique à voir jouer cette année
comp88

Message par comp88 »

Guinnessisgøød a écrit :
ForeverGreen a écrit :Quelle mi-temps, c'est en grande partie pour ce genre de confrontations que j'aime le football.
C'est vrai que ça joue bien!

Monaco est vraiment magnifique à voir jouer cette année
Entre ce match et MU ASSE, il y a de quoi se réconcilier un peu au football, c'est mon cas.
Lagos

Message par Lagos »

Alors de Sainté-Monaco j'étais impressioné par Mbappé sur les contres. Je pensais pas qu'il atteindrait ce niveau. :o
Bravo l'ASM, très heureux pour notre championnat d'avoir deux équipes d'un très bon niveau.
rogermilla

Message par rogermilla »

Image

Image

Comme quoi avoir la possession ça sert à rien.
Verrouillé