Merci Nanesse et Roseline.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
punaise, il est affligeant…
Bravo à vous... mais champion de France, d'Europe, du Monde ???
Je suis passé voir la coupe du monde de Jorky à Bonneville. Malheureusement je n'ai pas pu voir l'équipe de France jouer (je présume que équipe de Sainté = Equipe de France ?
Il semble normal que les gens qui financent le foot (en grande partie l'UEFA) en ai marre de se faire dicter la loi par des nations qui n'apportent pas d'argent à la table (qui se contentent d'en recevoir en fait).osvaldopiazzolla a écrit :Quoi ? Le Mozambique ou Haïti ont le même nombre de voix que la France ? qu'est ce que c'est que cet organisme corrompu ! ?
Je me suis posé également la question... Il va falloir compléter le potin.hcatteau a écrit :Bravo à vous... mais champion de France, d'Europe, du Monde ???![]()
En Coupe d'Europe, vous étiez tête de série ou pas ?
Apparemment non, puisqu'il est écrit que Virgo est international italien. Ah ces "double-nationalité" qui font des choix d'opportuniste...Mick a écrit :je présume que équipe de Sainté = Equipe de France ?
Je ne sais plus qui proposait un autre système : le nombre de voix proportionnel au nombre de licenciés.Ventre Mou a écrit :Il semble normal que les gens qui financent le foot (en grande partie l'UEFA) en ai marre de se faire dicter la loi par des nations qui n'apportent pas d'argent à la table (qui se contentent d'en recevoir en fait).osvaldopiazzolla a écrit :Quoi ? Le Mozambique ou Haïti ont le même nombre de voix que la France ? qu'est ce que c'est que cet organisme corrompu ! ?
Blatter a profité de ce système pour arroser tout un tas de responsables corrompus de toutes petites nations afin d'assurer ses réélections (une preuve de plus que le sytème n'est pas démocratique : 5 mandats succéssifs).
Quand ton propre pognon est utilisé contre toi, je pense qu'arrive un moment où il est légitime d'en avoir ras le bol.
oui, je rêve d'un système représentatif comme au FMI. ça serait bien mieux.Ventre Mou a écrit :Il semble normal que les gens qui financent le foot (en grande partie l'UEFA) en ai marre de se faire dicter la loi par des nations qui n'apportent pas d'argent à la table (qui se contentent d'en recevoir en fait).osvaldopiazzolla a écrit :Quoi ? Le Mozambique ou Haïti ont le même nombre de voix que la France ? qu'est ce que c'est que cet organisme corrompu ! ?
Blatter a profité de ce système pour arroser tout un tas de responsables corrompus de toutes petites nations afin d'assurer ses réélections (une preuve de plus que le sytème n'est pas démocratique : 5 mandats succéssifs).
Quand ton propre pognon est utilisé contre toi, je pense qu'arrive un moment où il est légitime d'en avoir ras le bol.
laisse moi deviner : les américains ?Maxou77 a écrit :Je ne sais plus qui proposait un autre système : le nombre de voix proportionnel au nombre de licenciés.Ventre Mou a écrit :Il semble normal que les gens qui financent le foot (en grande partie l'UEFA) en ai marre de se faire dicter la loi par des nations qui n'apportent pas d'argent à la table (qui se contentent d'en recevoir en fait).osvaldopiazzolla a écrit :Quoi ? Le Mozambique ou Haïti ont le même nombre de voix que la France ? qu'est ce que c'est que cet organisme corrompu ! ?
Thiriezosvaldopiazzolla a écrit :laisse moi deviner : les américains ?Maxou77 a écrit :Je ne sais plus qui proposait un autre système : le nombre de voix proportionnel au nombre de licenciés.Ventre Mou a écrit :Il semble normal que les gens qui financent le foot (en grande partie l'UEFA) en ai marre de se faire dicter la loi par des nations qui n'apportent pas d'argent à la table (qui se contentent d'en recevoir en fait).osvaldopiazzolla a écrit :Quoi ? Le Mozambique ou Haïti ont le même nombre de voix que la France ? qu'est ce que c'est que cet organisme corrompu ! ?
Apparemment Maïga faisaitt aussi partie de la sélection des éléphantaux :