Voilà ! On pose nos c******* maintenant

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
D'autant plus qu'on est suffisamment solides pour être ferment, ce n'est pas le cas des autres clubs...
Pas faux.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:03 Pour moi, le vrai sujet n'est pas Stassin, mais Nguessan.
Stassin, si quelqu'un veut casser la tirelire, qu'il le fasse. Aujourd'hui, le déficit transfert cumulé de l'ASSE depuis le rachat est de 30M€. Compte tenu des modalités de paiement (qu'on ne connait pas) et de l'augmentation du capital qui est autour de 60M€, on est sauf surprise large en trésorerie. Notre effectif étant valorisé plus de 70M€ (selon TM, ce n'est qu'une indication mais c'en est une quand même) et notre masse salariale maîtrisée pour autant qu'on le sache : pas besoin d'argent à court terme. Si on veut le garder il restera.
En revanche, Nguessan est exactement dans la position d'Amougou il y a un an. Pour moi, s'il ne prolonge pas rapidement, gros risque de le voir partir à l'hiver.
Tu vas être très déçu je pense..machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:04 22 millions pour Stassin ? Ils sont gentils les Rennais. Ils nous prennent pour des pimpins comme au temps de Romeyer. C’est minimum plus de 30 millions Stassin, voire 35. On pas besoin de vendre. Il a un contrat. Par contre pour 15 on leur file Ekwah. C’est un prix d’amis.
Tu as des infos maxarthur ?maxarthur a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:31Tu vas être très déçu je pense..machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:04 22 millions pour Stassin ? Ils sont gentils les Rennais. Ils nous prennent pour des pimpins comme au temps de Romeyer. C’est minimum plus de 30 millions Stassin, voire 35. On pas besoin de vendre. Il a un contrat. Par contre pour 15 on leur file Ekwah. C’est un prix d’amis.
Depuis le début du mercato je dénonce les discours misérabilistes (en quoi il serait "impossible" de garder un joueur sous contrat jusqu'en 2028 ?maxarthur a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:06 Stassin est un très bon joueur mais il n’a jamais été question qu’il reste, malgré les discours de KSV. C’est la loi du marché, que tu t’appelles KSV ou non. Perso je n’en ai jamais douté, mais j’ai toujours été surpris par le nombre de gens qui croyaient qu’il allait rester “pour un moment”. Même si ce n'est pas encore fait, je suis sûr que lui et/ou Davitaschvili partira
Aucune idée du montant exact pour lequel il partira, mais je ne me fais pas de souci : il partira au prix juste. Les dirigeants savent négocier, ils ne braderont pas, mais ils ne sortiront pas non plus des prix déconnectés du marché. Ce n’est pas une mauvaise gestion du dossier : il est simplement impossible, mais vraiment impossible, de retenir un joueur en Ligue 2.
Faut réfléchir deux secondes : quel intérêt pour lui de rester ? Mets-toi dans la peau du joueur. Si j’étais à sa place, je partirais aussi, avec un petit pincement au cœur bien sûr, mais je m’en remettrais vite. Parce qu’à la clé, c’est un niveau supérieur, un salaire multiplié par trois et peut-être une place pour la prochaine Coupe du Monde.
Ce qui m’étonne, c’est que certains n’arrivent pas à le voir.
Tu as tout dit. Complètement d'accord.vertdu84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:30 Ksv veut s'imposer également au niveau Européen.
Il a piqué pas mal de personnes dans les staffs. Ils ont du pognon.
C'est important de montrer que si on ne veut pas lâcher un joueur, on ne le lâche pas ! (sauf offre au delà de la valeur du joueur)
C'est important de montrer aux joueurs quand vous signez chez nous on doit vous respecter mais vous devez également respecter le club.
Si d'entrée ils font preuve de faiblesse, plus personne ne les respecteront.
La les clubs doivent se dire "pas la peine d'y aller , ils ne vendont pas "
Ou alors " ils ne vendront pas à 30 , on va essayer 38 !
Sauf à ce que son absence ne soit pas liée à des raisons sportives ou de carrière.CSaugie a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:22Franchement, et avec tout le respect, j'espère qu'il n'aura pas le toupet de se repointer début septembre.Vertigoal42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:19 Pendant ce temps, Pierre Ekwah en passe de remporter le cache-cache le plus long du monde
Ce joueur ne doit plus jamais porter notre maillot !
Cela vaut pour toutes les relations commerciales, mais lorsqu’on n’a pas besoin d’argent, la négociation devient beaucoup plus simple pour le vendeur.
Là je suis d’accord avec toi. Je l’ai déjà dit précédemment, mais peut être qu’il y a autre chose.Florent a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:49Sauf à ce que son absence ne soit pas liée à des raisons sportives ou de carrière.CSaugie a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:22Franchement, et avec tout le respect, j'espère qu'il n'aura pas le toupet de se repointer début septembre.Vertigoal42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:19 Pendant ce temps, Pierre Ekwah en passe de remporter le cache-cache le plus long du monde
Pas d accord. Bakwa c'est très fort et dans une équipe qui a fini européenne. Stassin a seulement surnagé 4 mois. Bakwa vaut plus que Stassin.
Qu'un joueur boude ou fasse la grêve pour signer ailleurs, c'est du tout venant, on a l'habitude.ozo a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:52Là je suis d’accord avec toi. Je l’ai déjà dit précédemment, mais peut être qu’il y a autre chose.Florent a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:49Sauf à ce que son absence ne soit pas liée à des raisons sportives ou de carrière.CSaugie a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:22Franchement, et avec tout le respect, j'espère qu'il n'aura pas le toupet de se repointer début septembre.Vertigoal42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:19 Pendant ce temps, Pierre Ekwah en passe de remporter le cache-cache le plus long du monde
On ne le saura peut être jamais.
C'est pas un attaquant et je crois même qu il joue derrière maintenant avec Strasbourg. Ses stats sont très bonnes et ça fait sa 3eme saison à haut niveau avec des qualités physiques très supérieures à Stassin.dronchau a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:04Des stats pas incroyable... après il est vif ,rapide pas de problème...mais 35 M pour lui faut arrêter le délire...
Je trouve que les dérives du foot moderne contamine même nos cerveaux de supporters et c'est dommage: Stassin a 20 ans. 20 ans ! Ce n'est quand même pas un drame pour lui de jouer une deuxième saison chez nous, même en L2, à cet âge là. Il n'a fait que quelques bons mois en L1, il va confirmer tranquillement dans un club qu'il connaît bien, avec un système de jeu qui le valorise, un coach qui lui fait confiance... et un encadrement ultra-professionnel qui le fera encore progresser. Sans parler des 35000 supporters à chaque match. Alors oui c'est compréhensible qu'il veuille jouer plus haut dès cette saison, aucun problème, mais faire passer notre volonté de le retenir pour une sorte de supplice qu'on lui infligerait, j'ai beaucoup de mal. C'est encore un gamin qui a beaucoup à prouver, et c'est d'ailleurs pour ça selon moi que personne ne mettra une somme mirobolante sur lui dès cet été. La stabilité est une bonne chose à cet âge là.Pierre-Alex a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:51Je suis très partagé sur le cas Stassin. D'un côté, comme beaucoup ici, j'ai envie de conserver un garçon qui a été notre seul rayon de soleil sur le terrain l'année dernière et qui, j'en suis convaincu, finira par atterrir dans une très grosse écurie d'ici 2-3ans. De l'autre, je me dis que ça ne serait pas très correct de bloquer le garçon à un an de la Coupe du Monde si une offre à 25m€ venait à arriver. Il n'a rien à faire en L2 et notre ambition c'était l'année dernière qu'il fallait l'afficher en restant en 1ère division. Là nous sommes descendu par une mauvaise stratégie de Kilmer qui a mal jaugé le niveau de la L1. J'entends qu'ils tentent de se rattraper cette année, mais le faire sur le dos d'un garçon à tres fort potentiel, je trouve ça moyen.