Source ?
Droits TV 2024-2029
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
-
-
Re: Droits TV 2024-2029
Nous n'avons pas le même approche. Mais je respecte la tienne.
Tout investissement ou travail mérite salaire et bénéfice.
Mais comme, surtout par le biais "informatique ou des réseaux", la possibilité d'enfreindre la loi est grande, quand il faut revenir au fondamentaux,
c'est à dire payer, ca coince….
Donc pour aller un prix, la qualité baisse, les services aussi. Et le client est mécontent.
Je suis désolé mais Canal+, à l'époque était onéreux mais c'était le top

-
baggio42 a écrit : ↑16 août 2024, 12:16Nous n'avons pas le même approche. Mais je respecte la tienne.
Mais comme, surtout par le biais "informatique ou des réseaux", la possibilité d'enfreindre la loi est grande, quand il faut revenir au fondamentaux,
Donc pour aller un prix, la qualité baisse, les services aussi. Et le client est mécontent.
Je suis désolé mais Canal+, à l'époque était onéreux mais c'était le top![]()
-
Tout à fait. Moi je veux bien payer un match 10 balles en pay per view si il m'intéresse. Et peut être que des mois j'en regarderai 3 ou 4. Mais prendre un abonnement "forcé" pour des reportages sur le petit dej de Hakimi ou les voyages de Textor non....RSC a écrit : ↑15 août 2024, 19:54Sauf que eux ils te rétorquent que tu n as pas que le foot et la L1 dans leur abonnement mais pleins d autres sportsDannyboy42 a écrit : ↑15 août 2024, 19:46 L'offre la moins chère de 30 euros par mois avec un engagement annuel représente un coup de 10,50 euros par match sans avoir la certitude de tous les voir en direct.
C'est totalement hors sol comme tarif.
En fait ils n'ont toujours rien compris.
Quand un gars assez intelligent pourra faire comprendre a ces neuneus qu aujourd'hui ces abonnements prison pour 1 an voir 2 ans comme chez canal c ets hors sol, que les jeunes notamment consommé par petit morceau, que les supporters d un club ne veulent voir que leur matchs et au pire un autre par ci par là via du pay per view et qu'ils ne dépasseront pas pour la.pluoary des abonnements au delà de 15 euros alors on aura grandement avance et les clubs devront se caler la dessus et le diffuseur propose du contenu suffisant pour attirer un max d abonné pour redistribuer au mieux aux clubs via une répartition aussi plus équitable
Ils.prennent le problème à l.envers, ils partent des besoins des clubs et font peser la charge sur les supporters alors que c est l'inverse qu'il faut faire, tout l'inverse même, combien le supporter est prêt à payer? pour voir quoi? Et surtout sur un accès unique
La seule issue ce sera de toute façon que la LFP créé sa propre chaîne mais en partant de.la base que son les supporters, veux qui paient pas ceux qui reçoivent l'argent
-
C'est surtout que tu ne vois pas tous les matches sur une seule chaine.
Donc il faut ajouter DAZN et Bein soit 45€ pour voir tous les matches des verts.
Perso,les autres rencontres ne m'intéressent pas.
Donc il faut ajouter DAZN et Bein soit 45€ pour voir tous les matches des verts.
Perso,les autres rencontres ne m'intéressent pas.
-
Moi surtout c'est comment ces mecs là peuvent être à des places comme ça
Comment un labrune a pu être président de Marseille et de la ligue de football
Il fait connerie sur connerie
A part s'enrichir, il est peut être pas si con
Mais comment ont ils des places comme ça, avec autant d'incompétence, de nullité
J'ai pas fait de hautes études, je suis peut être con
Mais comment ces mecs peuvent être autant hors sol pour croire qu'on va payer 30 balles par mois
Tout augmente sauf les salaires, un moment ça bloque
Mais comment ont ils des places comme ça, avec autant d'incompétence, de nullité
Mais comment ces mecs peuvent être autant hors sol pour croire qu'on va payer 30 balles par mois
-
Bah factuellement 30 balles par mois c'était déjà le prix, entre Amazon et Canal +masb42 a écrit : ↑16 août 2024, 13:23 Moi surtout c'est comment ces mecs là peuvent être à des places comme ça

Là on nous propose de passer à 55€ avec Dazn et Bein, avec un gonze qui t'explique que ce prix est le bon puisqu'on débourserait entre 50 et 80€ pour une place de match au stade

Il va pas être déçu du retour de manivelle. Dire que Mediapro passait pour des voleurs avec une offre à 30 balles par mois incluant Netflix...
-
Il ne faut pas oublier d'ajouter que DAZN est un service d'une qualité médiocre.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑16 août 2024, 14:00Bah factuellement 30 balles par mois c'était déjà le prix, entre Amazon et Canal +masb42 a écrit : ↑16 août 2024, 13:23 Moi surtout c'est comment ces mecs là peuvent être à des places comme ça
Tout augmente sauf les salaires, un moment ça bloque![]()
Là on nous propose de passer à 55€ avec Dazn et Bein, avec un gonze qui t'explique que ce prix est le bon puisqu'on débourserait entre 50 et 80€ pour une place de match au stade![]()
Il va pas être déçu du retour de manivelle. Dire que Mediapro passait pour des voleurs avec une offre à 30 balles par mois incluant Netflix...
Je le constate depuis qu'ils ont récupéré le Game Pass NFL, le service s'est beaucoup dégradé, avec une interface peu agréable et de moins en moins de fonctionnalités. On sent que c'est une forme de "low-cost" (mais cher) où ils cherchent à réduire au maximum les coûts, et les premières annonces sur la L1 semblent montrer que cela ne va pas changer. Ce n'est pas du tout le même esprit qu'Amazon, par exemple, qui avait une image de marque à défendre.
-
De la part de quelqu'un qui a fait les hautes études en question: être hors-sol, ça fait partie intégrante de la formation.masb42 a écrit : ↑16 août 2024, 13:23 Moi surtout c'est comment ces mecs là peuvent être à des places comme ça
De manière générale, pour répondre à Roberto, je pense qu'il ne faut pas oublier que DAZN témoigne d'une nette dégradation de la qualité du service sans que le prix baissé pour autant. On est plus dans le modèle classique de "si tu veux de la qualité crache les billets, si tu veux du pas cher ça sera de la demer", mais plutôt dans celui de "je propose à dessein un produit pourri très surévalué et je mise sur le fait que vous êtes trop accros pour refuser". Même face à la gratuité du piratage, les offres légales peuvent en temps normal fournir de vrais arguments: ergonomie, qualité d'image, attrait publicitaire, soutien des pouvoirs publics... Pour les séries ou la musique par exemple, les grosses entreprises de ce secteur sont arrivées sans souci à s'ancrer dans les habitudes de consommation des gens. Pour qu'on se retrouve dans une situation pareille, c'est que DAZN a merdé en surestiment la quantité de couleuvres que le public peut avaler et qu'ils refusent de l'admettre. Ils ont joué, ils sont en train de perdre, ça les fait flipper.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Et surtout pourquoi personne ne tire la sonnette d'alarme, ni président, ni politique ...?masb42 a écrit : ↑16 août 2024, 13:23 Moi surtout c'est comment ces mecs là peuvent être à des places comme ça
L'écosystème du foot à beau être bien pourri beaucoup d'employés de classe moyenne vivent a travers la France de cette économie et vont payer les pots cassés de décisions totalement absurde prise par des mégalos se faisant passer pour des grands patrons français...
-
Ce sont les consommateurs qui sont en train de tirer la sonnette d'alarme, et je pense que ça va être sans précédent.dmbf a écrit : ↑16 août 2024, 15:41Et surtout pourquoi personne ne tire la sonnette d'alarme, ni président, ni politique ...?masb42 a écrit : ↑16 août 2024, 13:23 Moi surtout c'est comment ces mecs là peuvent être à des places comme ça
L'écosystème du foot à beau être bien pourri beaucoup d'employés de classe moyenne vivent a travers la France de cette économie et vont payer les pots cassés de décisions totalement absurde prise par des mégalos se faisant passer pour des grands patrons français...
-
Ah mais Lopez à toutes ses chance pour remplacer Labrunerg38 a écrit : ↑16 août 2024, 15:51Ce sont les consommateurs qui sont en train de tirer la sonnette d'alarme, et je pense que ça va être sans précédent.dmbf a écrit : ↑16 août 2024, 15:41Et surtout pourquoi personne ne tire la sonnette d'alarme, ni président, ni politique ...?masb42 a écrit : ↑16 août 2024, 13:23 Moi surtout c'est comment ces mecs là peuvent être à des places comme ça

-
Ah mais de toute façon quand tu vois comment les Lopez ou autre textor sont soutenus , les cadeaux fait a bordeaux ces dernières saison idem à l OL et comment est géré la LFP par la burne qui ne pense qu au pognon qu il peut personnellement en tirer c est lamentable.Robert Bidochon a écrit : ↑16 août 2024, 15:54Ah mais Lopez à toutes ses chance pour remplacer Labrunerg38 a écrit : ↑16 août 2024, 15:51Ce sont les consommateurs qui sont en train de tirer la sonnette d'alarme, et je pense que ça va être sans précédent.dmbf a écrit : ↑16 août 2024, 15:41Et surtout pourquoi personne ne tire la sonnette d'alarme, ni président, ni politique ...?masb42 a écrit : ↑16 août 2024, 13:23 Moi surtout c'est comment ces mecs là peuvent être à des places comme ça
L'écosystème du foot à beau être bien pourri beaucoup d'employés de classe moyenne vivent a travers la France de cette économie et vont payer les pots cassés de décisions totalement absurde prise par des mégalos se faisant passer pour des grands patrons français....
A ce niveau là.les supporters, clients, consommateurs ils en ont strictement rien a foutre, franchement je pense même que notre cas ne fait même pas partie du dossier des droits TV, a aucuns moment ils ne prennent ce paramètre en compte, on le voit d ailleurs avec quel mépris on parle de nous que ce soit le PDG de DAZN ou le responsable des sports il.me semble de canal ou de Bein.. hors sol total les gars.
30 balles c est évidement pas cher pour eux qui doivent palper a minima plusieurs dizaines de milliers d euros par mois sachant en plus qu ils ne doivent même pas le.payer ...
Oui hors sol complet
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
c'est ça: la soupe est bonne.RSC a écrit : ↑16 août 2024, 16:15Ah mais de toute façon quand tu vois comment les Lopez ou autre textor sont soutenus , les cadeaux fait a bordeaux ces dernières saison idem à l OL et comment est géré la LFP par la burne qui ne pense qu au pognon qu il peut personnellement en tirer c est lamentable.Robert Bidochon a écrit : ↑16 août 2024, 15:54Ah mais Lopez à toutes ses chance pour remplacer Labrunerg38 a écrit : ↑16 août 2024, 15:51Ce sont les consommateurs qui sont en train de tirer la sonnette d'alarme, et je pense que ça va être sans précédent.dmbf a écrit : ↑16 août 2024, 15:41Et surtout pourquoi personne ne tire la sonnette d'alarme, ni président, ni politique ...?masb42 a écrit : ↑16 août 2024, 13:23 Moi surtout c'est comment ces mecs là peuvent être à des places comme ça
L'écosystème du foot à beau être bien pourri beaucoup d'employés de classe moyenne vivent a travers la France de cette économie et vont payer les pots cassés de décisions totalement absurde prise par des mégalos se faisant passer pour des grands patrons français....
A ce niveau là.les supporters, clients, consommateurs ils en ont strictement rien a foutre, franchement je pense même que notre cas ne fait même pas partie du dossier des droits TV, a aucuns moment ils ne prennent ce paramètre en compte, on le voit d ailleurs avec quel mépris on parle de nous que ce soit le PDG de DAZN ou le responsable des sports il.me semble de canal ou de Bein.. hors sol total les gars.
30 balles c est évidement pas cher pour eux qui doivent palper a minima plusieurs dizaines de milliers d euros par mois sachant en plus qu ils ne doivent même pas le.payer ...
Oui hors sol complet
-
Pour le coup Textor est le seul avec Oughourlian a s'être ouvertement opposé à Dazn.
-
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Bon je réitère, s'il y a une (ou plusieurs) âme charitable qui connait un lien (en MP ou pas) pour voir les matchs des verts (et le reste aussi), je suis preneur car je suis un novice dans la matière, j'ai toujours été un bon pigeon (Canal, Bein, Telefoot, Amazon...)mais j'ai décidé de dire stop au tarif pratiqué alors...merci 

-
Contrairement à la plupart des clubs, qui n' attendent que les droits télé ,, et qui s'' affaiblissent , au risque même de se mettre en danger , on a un gros avantage sur eux , car , avec un milliardaire à la tête du club , on ne pourra pas craindre le pire
-
Ça va rester dans les annales su fofo ça, on en parlera encore dans 10 ans.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
"Tout travail mérite salaire" comme dirait Pascal.baggio42 a écrit : ↑16 août 2024, 12:16Nous n'avons pas le même approche. Mais je respecte la tienne.
Cependant je ne suis pas d'accord, le travail ne se limite pas au travail marchand et heureusement. Rien que le milieu associatif regorge de travail bénévole. Je pense que le monde de la culture en général (ce qui inclut le foot, les médias, etc.) doit revoir totalement ses modes de financements (parce que oui, les différents acteurs professionnels doivent être rémunérés d'une manière ou d'une autre).
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Nan pis faut voir le montant du salaire et du bénéfice. Parce que le gars qui pense qu'un premier prix pour une place de match est à 50 balles, il doit mettre le SMIC à 4 ou 5 000€, et estimer qu'un 10 fois le SMIC c'est bien le minimum pour lui.Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 août 2024, 18:09"Tout travail mérite salaire" comme dirait Pascal.baggio42 a écrit : ↑16 août 2024, 12:16Nous n'avons pas le même approche. Mais je respecte la tienne.
Cependant je ne suis pas d'accord, le travail ne se limite pas au travail marchand et heureusement. Rien que le milieu associatif regorge de travail bénévole. Je pense que le monde de la culture en général (ce qui inclut le foot, les médias, etc.) doit revoir totalement ses modes de financements (parce que oui, les différents acteurs professionnels doivent être rémunérés d'une manière ou d'une autre).
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !