vertdetahiti a écrit : ↑21 oct. 2021, 22:38
Sosof a écrit : ↑21 oct. 2021, 12:41
Au final, il y a pas mal de potos qui ont mangé la soupe avec Roro, qui maintenant que les résultats sont ce qu'ils sont, le lâchent comme une grosse m...et hurlent avec les loups. Désolé pour cette provocation, mais c'est mon ressenti en vous lisant..
tu parles trop vite...quand il est venu avec deux autres personnes ici, nous avons dinés avec l'association des verts de Tahiti, et nous les avons invités, ils n'ont pas eu a sortir un seul centime...Aprés tu rencontres des gens, tu dines avec eux , pour autant les épisodes qui suivent font que tu changes d'avis en effet.... Et quoi qu'il en soit , certaines choses ne devraient pas sortir du club meme pour caresser le supporter dans le sens du poil ...
alors hurler avec les loups en ce qui me concerne tu te plantes complet .
Désolé, de t'avoir vexé et comme je dis: "c'était un peu une provocation."
Ce que je voulais dire à travers ce message c'est que : Depuis de nombreuses années, j'écume les divers forums sur les verts. Et au travers ces lectures,
j'ai lu énormément de témoignages sur des gens qui avaient cotoyé "le monstre Romeyer". Et ces témoignages, étaient quasi unanimes sur le fait que c'était une personne abordable, sympa, truculente, proche des supporters, etc... Bref, un président plutôt apprécié.
Si je reprend tes propos sur les choses qui ne devaient pas sortir. A l'époque, c'était plutôt pris comme un point positif pour lui et les forums se nourrissaient de ces anecdotes croustillantes.
Pourtant à l'époque qu'on l'admette ou pas, Roro était déjà la mauvaise personne qu'il est aujourd'hui, (l'associé de l'escroc Carvalho par exemple...

) et pourtant tu le dis toi-même, vous l'aviez invité.
Et moi je maintiens que si votre perception de ce personnage a changé, c'est essentiellement à cause de nos mauvais résultats et aussi parce qu'ici sur ce forum, c'est beaucoup plus simple de participer à la mise à mort permanente de la bête plutôt que d'essayer d'être un peu pondéré sur la question.
A titre personnel, j'ai toujours détesté le personnage Roro, depuis le début (et encore plus son compère..) et comme vous, j'aimerais qu'on en finisse avec lui (eux.).
Mais je pense qu'on peut le chasser proprement sans passer par des propos malveillants (le voir à l'ephad ou mourir du covid..) et avoir l’honnêteté de reconnaitre qu'à un moment donné, on a pris du plaisir à être à sa table.