Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 août 2024, 18:30
J'avoue ne pas tout comprendre (y a bien eu un appel d'offre trouvant preneur sur les droits étrangers ?) mais ça ressemble de plus en plus au Titanic. À côté le combo Covid/Médiapro fait pâle figure.
clair que ca pue, ils commencent a annoncer un abo uniquement pour un club par exemple, ca va se retrouver sur canal, apparemment prime, un vrai bordel .
j'ai pris un mois histoire de pas rater le match de samedi mais ca va pas durer dans l'etat...
Perso malgré ma frustration de ne peut être pas voir le retour des verts en L1, je refuse de donner 39.99 pour voir un mois de L1 ou d'être obliger de m'abonner à 29.99 pour 1 an.
Je pense qu'ils n'atteindront jamais leur objectif du million d'abonnées enfin plus 1.5 M (d'après eux) et que les tarifs vont soit descendre, soit ça va s'écrouler.
En attendant s'il y a une âme charitable (ou plusieurs) pour un site pour voir le match des verts , un petit message en privé ou pas, je suis preneur...
titin21 a écrit : ↑15 août 2024, 19:13
Perso malgré ma frustration de ne peut être pas voir le retour des verts en L1, je refuse de donner 39.99 pour voir un mois de L1 ou d'être obliger de m'abonner à 29.99 pour 1 an.
Je pense qu'ils n'atteindront jamais leur objectif du million d'abonnées enfin plus 1.5 M (d'après eux) et que les tarifs vont soit descendre, soit ça va s'écrouler.
En attendant s'il y a une âme charitable (ou plusieurs) pour un site pour voir le match des verts , un petit message en privé ou pas, je suis preneur...
j'ai préféré prendre un mois histoire de ne pas louper nos débuts mais je n'irais probablement pas plus loin que ca. vu qu'il ne m'est pas possible de venir au stade, payer une fois dans ma vie 40€ va pas me tuer, et si on ne trouve pas de lien, au moins j'aurais pu voir qq chose
J'étais également parti la semaine dernière pour prendre l'abonnement. Maintenant, vu les derniers news et comme le consommateur semble être pris pour un con, je pense ne pas m'abonner en espérant trouver des liens ici ou là comme à l'ancienne. Et en attendant que cette offre se casse la gueule. Ils visent 1.5 million d'abonnés, j'ai regardé tout à l'heure pour comparer, le pass L1 de Prime Video a compté au maximum 1.8 million d'abonnés en fin d'année dernière. Donc autant dire que pour Dazn, c'est de l'utopie. S'ils font 500 000, ça me paraît déjà très bien pour eux.
J'ai l'impression que DAZN ne fonctionne plus sur kool ; c'est que moi ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
L'offre la moins chère de 30 euros par mois avec un engagement annuel représente un coup de 10,50 euros par match sans avoir la certitude de tous les voir en direct.
Dannyboy42 a écrit : ↑15 août 2024, 19:46
L'offre la moins chère de 30 euros par mois avec un engagement annuel représente un coup de 10,50 euros par match sans avoir la certitude de tous les voir en direct.
C'est totalement hors sol comme tarif.
Sauf que eux ils te rétorquent que tu n as pas que le foot et la L1 dans leur abonnement mais pleins d autres sports
En fait ils n'ont toujours rien compris.
Quand un gars assez intelligent pourra faire comprendre a ces neuneus qu aujourd'hui ces abonnements prison pour 1 an voir 2 ans comme chez canal c ets hors sol, que les jeunes notamment consommé par petit morceau, que les supporters d un club ne veulent voir que leur matchs et au pire un autre par ci par là via du pay per view et qu'ils ne dépasseront pas pour la.pluoary des abonnements au delà de 15 euros alors on aura grandement avance et les clubs devront se caler la dessus et le diffuseur propose du contenu suffisant pour attirer un max d abonné pour redistribuer au mieux aux clubs via une répartition aussi plus équitable
Ils.prennent le problème à l.envers, ils partent des besoins des clubs et font peser la charge sur les supporters alors que c est l'inverse qu'il faut faire, tout l'inverse même, combien le supporter est prêt à payer? pour voir quoi? Et surtout sur un accès unique
La seule issue ce sera de toute façon que la LFP créé sa propre chaîne mais en partant de.la base que son les supporters, veux qui paient pas ceux qui reçoivent l'argent
Il y a une autre solution plutôt insatisfaisante.
S'abonner a Membre Prémium sur le site off et regarder en différé.
Honnêtement,voir un match que je sais perdu,je ne vais pas adhérer,même si j'y pense quand même.
Le prix étant plus qu'acceptable,ça vaut peut-être le coup même en ne regardant pas tout.
Par contre l'émotion va disparaitre.
J'étais également parti la semaine dernière pour prendre l'abonnement. Maintenant, vu les derniers news et comme le consommateur semble être pris pour un con, je pense ne pas m'abonner en espérant trouver des liens ici ou là comme à l'ancienne. Et en attendant que cette offre se casse la gueule. Ils visent 1.5 million d'abonnés, j'ai regardé tout à l'heure pour comparer, le pass L1 de Prime Video a compté au maximum 1.8 million d'abonnés en fin d'année dernière. Donc autant dire que pour Dazn, c'est de l'utopie. S'ils font 500 000, ça me paraît déjà très bien pour eux.
C'est clair qu'Amazon a fait 1.8 M avec un abonnement à 12 euros alors à 29.99, ils pourront jamais atteindre le million et même pas les 500 000...enfin je pense
Pensez à un lien pour ce qui connaissent pour les matchs des verts et de L1...merci
Après ce serait a 15 euros avec que la ligue 1 vous ne la prendriez pas parce qu'il n'y a que de la ligue 1.
Je pense qu'il y'a une telle volonté de ne pas suivre Dazn que ça va plus loin dans le rejet total dont les gens font preuve.
Je ne vais pas les plaindre hein, leur offre c'est de la merde low cost et en plus ils se présentent presque comme un produit de luxe.
Mais c'est marrant de voir qu'avant l'inquiétude c'est qu'il n ' y avait que de la ligue 1 et que maintenant c'est qu'ils ne veulent pas faire d'offre que pour de la ligue 1.
Par contre le fait que personne ne s'intéresse au championnat à l'international c'est mauvais signe.
Mais voilà, il fallait continuer l'entre soi entre bons gros incompétents en prenant Labrune et écarter des gens de l'extérieur ayant fait leur preuve comme Denisot.
Si la ligue 1 veut rebondir il faudra d'abord virer bien 75% des dirigeants de clubs qui se gavent sur la bête.
La NBA les dirigeants de clubs ne vont pas négocier avec les diffuseurs, ils laissent des personnes plus compétentes qu'eux, c'est impossible en France, une fois que t'es dirigeant tu te penses immédiatement capable de tout réaliser tout seul, surtout les domaines où tu n'y connais rien.
Tylith a écrit : ↑16 août 2024, 01:12
Après ce serait a 15 euros avec que la ligue 1 vous ne la prendriez pas parce qu'il n'y a que de la ligue 1.
Je pense qu'il y'a une telle volonté de ne pas suivre Dazn que ça va plus loin dans le rejet total dont les gens font preuve.
Je ne vais pas les plaindre hein, leur offre c'est de la merde low cost et en plus ils se présentent presque comme un produit de luxe.
Mais c'est marrant de voir qu'avant l'inquiétude c'est qu'il n ' y avait que de la ligue 1 et que maintenant c'est qu'ils ne veulent pas faire d'offre que pour de la ligue 1.
Par contre le fait que personne ne s'intéresse au championnat à l'international c'est mauvais signe.
Mais voilà, il fallait continuer l'entre soi entre bons gros incompétents en prenant Labrune et écarter des gens de l'extérieur ayant fait leur preuve comme Denisot.
Si la ligue 1 veut rebondir il faudra d'abord virer bien 75% des dirigeants de clubs qui se gavent sur la bête.
La NBA les dirigeants de clubs ne vont pas négocier avec les diffuseurs, ils laissent des personnes plus compétentes qu'eux, c'est impossible en France, une fois que t'es dirigeant tu te penses immédiatement capable de tout réaliser tout seul, surtout les domaines où tu n'y connais rien.
et perso juste la ligue 1 a 15 balles je signe de suite, les combats mma et cie, les sports ricains c'est pas ma came
Tylith a écrit : ↑16 août 2024, 01:12
et perso juste la ligue 1 a 15 balles je signe de suite, les combats mma et cie, les sports ricains c'est pas ma came
Pareil, 15 / 20 euros pourquoi pas. Si Bein avait récupéré la L1 et proposait les tarifs de Dazn, également. Mais là, l'offre est trop faible pour payer ce montant.
epopee76 a écrit : ↑15 août 2024, 20:06
Il y a une autre solution plutôt insatisfaisante. S'abonner a Membre Prémium sur le site off et regarder en différé.
Honnêtement,voir un match que je sais perdu,je ne vais pas adhérer,même si j'y pense quand même.
Le prix étant plus qu'acceptable,ça vaut peut-être le coup même en ne regardant pas tout.
ça marche comment ? C'est asse TV ? on peut voir l'intégralité du match ou un résumé ? combien de temps après le direct stp ?
Merci d'avance... On ne sait plus à quel Saint (Etienne) se vouer
Il y a une autre solution plutôt insatisfaisante. S'abonner a Membre Prémium sur le site off et regarder en différé.
ça marche comment ? C'est asse TV ? on peut voir l'intégralité du match ou un résumé ? combien de temps après le direct stp ?
Oui,c'est sur ASSE TV.
Si c'est comme l'année dernière,tu as un résumé long et le match en entier.Je ne suis pas sûr du délai mais je crois que c'est le lendemain soir. https://supporter.asse.fr/?utm_source=s ... ship-24-25
Oui,c'est sur ASSE TV.
Si c'est comme l'année dernière,tu as un résumé long et le match en entier.Je ne suis pas sûr du délai mais je crois que c'est le lendemain soir. https://supporter.asse.fr/?utm_source=s ... ship-24-25
ah ben super ! Je fonce là-dessus en attendant la descente aux enfers de DAZN.
Merci beaucoup pour ta réponse.
Le match en direct, tu es dans l'histoire. Lorsque tu revois le match, tu es dans l'analyse. C'est bien, car tu peux revenir en arrière. Tu regarde autre chose. J'aime aussi.
Le match en direct, tu es dans l'histoire. Lorsque tu revois le match, tu es dans l'analyse. C'est bien, car tu peux revenir en arrière. Tu regarde autre chose. J'aime aussi.