Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vert a soi

Re: Mercato été 2025

Message par vert a soi »

Pour Stassin il n'a eu quasiment pas de préparation, et il a joué en tout et pour tout, une dizaine de minutes lors du match contre Rodez.
Alors lui tomber dessus de cette façon, alors qu'il manque de rythme, et que la saison dernière, il était porté aux nues, je n'en reviens pas.

C'est un bon joueur, plutôt renard des surfaces, mais ne pas le respecter c'est honteux !!!

Pour ceux qui le font, mettez vous juste un moment à sa place. Et qu'on vous dise en pleine figure les mots que certains ont le culot de dire !!!
Vous reagiriez comment de les entendre ou de les lire ???

Franchement, ces mêmes gugusses, eux, ne méritent pas le respect !!!

Vous traitez les gens comme des objets sortis ou jetés dans une poubelle :rougefaché: :nonon:

Bonne journée à tous les potos :hello:
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

En parlant de la Ligue 2, y'a 2-3 joueurs qui postuleraient volontiers mais l'interrogation la plus importante, c'est nous. Quid désormais.
Est-ce qu'on sera ouvert au marché français, qu'on s'intéressera à des Sellouki, des Boutrah, Bardeli, Raveyre et j'en passe pour cette saison et plus.
On verra. (Et dans l'avenir, la data - son utilisation - peut en faire ressortir mais, hors crack, peu de chances vu qu'on ajustera en conséquences)
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Sosof a écrit : Aujourd’hui, 10:01
Fabulo a écrit : Aujourd’hui, 08:38 Je viens de lire le potin sur Stassin. Franchement, il faut vraiment en vouloir pour être agressif à son sujet. Il ne dit strictement rien de mal. Lorsqu’il dit qu’il est là pour aider l’équipe, c’est ce que tous les joueurs disent, ça ne veut pas dire qu’il n’en fait pas partie.
De plus, j’aime bien lorsqu’il dit que ses coéquipiers lui ramèneront les pieds sur terre si il n’est plus concentré. Cela montre qu’il y a une excellente atmosphère dans le groupe et une certaine confiance et honnêteté les uns envers les autres.
Bref, pour moi, il n’est clairement pas en mode bras de fer et ne mérite aucune animosité de la part des supporters.
Son interview montre que le mec est très posé, les pieds sur terre.
Mais ce sont des propos d’un joueur qui veut partir.
Son match d’hier risque de lui porter tort.
C'est toujours pareil, il partira s'il y a une offre autour de 25M. S'il n'y a rien, il partira pas. Pareil pour Zuriko. C'était comme ça mi-juin, c'est toujours la même à une semaine de la fin du mercato.
machiavel

Message par machiavel »

Dr.Makaveli a écrit : Aujourd’hui, 10:36 En parlant de la Ligue 2, y'a 2-3 joueurs qui postuleraient volontiers mais l'interrogation la plus importante, c'est nous. Quid désormais.
Est-ce qu'on sera ouvert au marché français, qu'on s'intéressera à des Sellouki, des Boutrah, Bardeli, Raveyre et j'en passe pour cette saison et plus.
On verra. (Et dans l'avenir, la data - son utilisation - peut en faire ressortir mais, hors crack, peu de chances vu qu'on ajustera en conséquences)
Le marché français cette ça sera non pour KSV. Pourquoi ? Car ils ne veulent pas nourrir les adversaires financièrement. La LFP est exsangue et KSV sait que certains clubs essaieront de nous faire cracher du pognon.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
baba-42

Message par baba-42 »

Me Gusta Mendoza a écrit : Aujourd’hui, 10:28
grim73 a écrit : Aujourd’hui, 10:21
ROBYJANOT43 a écrit : Aujourd’hui, 10:11 Bravo à Davitashvili pour s'être arraché sur son but. Il est important ce but .... A part ça, son match n'est pas bon du tout
Quand on voit le résumé il est dans quasiment toutes nos occasions de buts.
Si Cardona est plus précis Zuriko peut finir avec 1 but et 2 passes décisives.
Si toute l'équipe fait un mauvais match comme lui on gagne 5-0.
Exact... l'entrée de Cardona a fait bcp de mal à Boulogne et ils se trouvent très bien avec Davitashvili...
Davita a ete le seul offensif à apporter du vrai danger en 1ere,du mouvement et de la qualité technique.
Stassin lui a bcp couru mais n'a pas été servi par Moueffek et Tardieu et ni un Boakye catastrophique en 1ere.

Face à ce genre de bloc bas, je pense qu'on a besoin d'une attaque Davita/Cardona/stassin et prendre le risque de mettre Boakye en "10"
Je suis d'accord et je dirai même qu'il arrive plus facilement à trouver Duffus que Stassin

Pour moi Zuriko n'est pas si personnel que ça mais quand il n'a pas de solution, il n'hésite pas à essayer de faire la différence tout seul. Forcément, il a beaucoup plus de déchets qu'un joueur qui repasse constamment par l'arrière.

Typiquement hier en première mi-temps, il part en profondeur, il lève la tête une fois, personne au centre, il fait un crochet, il relève la tête et les milieux ne sont toujours pas là pour proposer une solution donc il refait un crochet et perd le ballon
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Zuriko. Pas collectif. Fait pas de passes â Stassin etc...
Hier s'il est pas là à s'arracher au milieu des 2 défenseurs boulonnais pour nettoyer le soupirail adverse, on pleurerai sur un piteux match nul.
Comme dit un poto, il veut peut etre se montrer, mais il se bouge, à l'inverse d'Ekwah. Il ne ménage pas ses efforts. Il pourrait aussi se retenir pour éviter la blessure . Hier sur son but il cravache.
Bref, si départ il y a de Zuriko. Il faudra lui trouver un profil équivalent. Pas facile.

Et pour Stassin. Le gamin a été honnête ds son itw. Il est bien là, il sait aussi qu'il n'est pas maître de son destin.
En cas e départ, pour lui aussi il nous faut un remplaçant.

Annan, je rejoins les avis. Pas super rassurant, plusieurs fois ds le match. Son couloir était déserté, en cause son mauvais placement.
Traoré pas retenu. Il faut une alternative . On parlait d'un prospect à gauche il y a quelques jours.

Er puis est ce qu'on peut parler de Larsonneur, avec tout le respect que j'ai pour ce garçon qui respecte notre maillot.
Une sortie ratée sur quasiment le seul corner dangereux des boulonnais du à peut etre une mauvaise décision de sa part mais aussi un déficit de taille .
On s'était intéressé à des gardiens en début de mercato ( Risser)....

Ma fin de mervato rêvée .....ça sera tres compliqué mais sait on jamais
Recrues
Un gardien 1.90 minimum
Un latéral gauche
Un milieu 6 costaud , Hjerto-Dahl
Un milieu 8/10 créatif
Remplaçant de Stassin
Remplaçant de Davitashvili
Signature Eymard

Départs
Prêt miladinovic
Prêt Nguessan
Transfert Maçon
Transfert Batubinsika
Pret Ekwah
Transfert Maubleu
Pret Old ( puisque cest la rumeur)
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Vert57

Message par Vert57 »

baba-42 a écrit : Aujourd’hui, 10:39
Me Gusta Mendoza a écrit : Aujourd’hui, 10:28
grim73 a écrit : Aujourd’hui, 10:21
ROBYJANOT43 a écrit : Aujourd’hui, 10:11 Bravo à Davitashvili pour s'être arraché sur son but. Il est important ce but .... A part ça, son match n'est pas bon du tout
Quand on voit le résumé il est dans quasiment toutes nos occasions de buts.
Si Cardona est plus précis Zuriko peut finir avec 1 but et 2 passes décisives.
Si toute l'équipe fait un mauvais match comme lui on gagne 5-0.
Exact... l'entrée de Cardona a fait bcp de mal à Boulogne et ils se trouvent très bien avec Davitashvili...
Davita a ete le seul offensif à apporter du vrai danger en 1ere,du mouvement et de la qualité technique.
Stassin lui a bcp couru mais n'a pas été servi par Moueffek et Tardieu et ni un Boakye catastrophique en 1ere.

Face à ce genre de bloc bas, je pense qu'on a besoin d'une attaque Davita/Cardona/stassin et prendre le risque de mettre Boakye en "10"
Je suis d'accord et je dirai même qu'il arrive plus facilement à trouver Duffus que Stassin

Pour moi Zuriko n'est pas si personnel que ça mais quand il n'a pas de solution, il n'hésite pas à essayer de faire la différence tout seul. Forcément, il a beaucoup plus de déchets qu'un joueur qui repasse constamment par l'arrière.

Typiquement hier en première mi-temps, il part en profondeur, il lève la tête une fois, personne au centre, il fait un crochet, il relève la tête et les milieux ne sont toujours pas là pour proposer une solution donc il refait un crochet et perd le ballon
Tout à fait d'accord, Zuriko a clairement progressé dans le jeu collectif et s'il n'a pas de solutions, il provoque, souvent ça ne passe pas (ce n'est pas Neymar non plus) mais quand ça passe il y a but. C'est ce qu'on demande à un ailier, on reproche à Ben Old de ne pas tenter de dribbles et de revenir vers l'arrière, on ne peut reprocher à Zuriko de jouer dans le bon sens. Et en plus, maintenant, il fait les efforts défensifs. On ne s'en rend pas compte mais un profil comme Zuriko est très rare, tu le mets dans un club anglais, il est côté à 70 millions.
erico

Message par erico »

N guessan est de 2008, le prêter à qui et pour faire quoi.
Faut le garder et le faire travailler et progresser chez nous pour bien suivre son évolution physique déjà.
Pour le mieux se séparer de maçon miladinovic ekwah batu bouchouari nadé ok.
Récupérer un central gauche un latéral gauche un 6 un créateur et autre voir si départ de zuriko et Lucas.
Gardien je pense prolongation de larsonneur pour être certainement doublure de Delacroix ou autre jeune gardien l an prochain.
erico

Message par erico »

N guessan est de 2008, le prêter à qui et pour faire quoi.
Faut le garder et le faire travailler et progresser chez nous pour bien suivre son évolution physique déjà.
Récupérer un central gauche un latéral gauche un 6 un créateur et autre voir si départ de zuriko et Lucas.
Gardien je pense prolongation de larsonneur pour être certainement doublure de Delacroix ou autre jeune gardien l an prochain.
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

Nous avons besoin d'un arrière gauche dans la rotation. Cependant le groupe de 18 joueurs sur la feuille de match ne permet pas pour l'instant d'avoir 6 défenseurs sans sortir Ben Old. Ben Old est rentré AG. Vu la caisse du garçon, et sa formation de milieu, avec une petite formation accélérée pourrait faire un formidable piston. Hier il a eu un beau geste défensif dans la surface dans son petit temps de jeu. Je verrais bien une reconversion
On finira tous a Mykonos
dimi

Message par dimi »

On joue le titre a écrit : Aujourd’hui, 10:38
Sosof a écrit : Aujourd’hui, 10:01
Fabulo a écrit : Aujourd’hui, 08:38 Je viens de lire le potin sur Stassin. Franchement, il faut vraiment en vouloir pour être agressif à son sujet. Il ne dit strictement rien de mal. Lorsqu’il dit qu’il est là pour aider l’équipe, c’est ce que tous les joueurs disent, ça ne veut pas dire qu’il n’en fait pas partie.
De plus, j’aime bien lorsqu’il dit que ses coéquipiers lui ramèneront les pieds sur terre si il n’est plus concentré. Cela montre qu’il y a une excellente atmosphère dans le groupe et une certaine confiance et honnêteté les uns envers les autres.
Bref, pour moi, il n’est clairement pas en mode bras de fer et ne mérite aucune animosité de la part des supporters.
Son interview montre que le mec est très posé, les pieds sur terre.
Mais ce sont des propos d’un joueur qui veut partir.
Son match d’hier risque de lui porter tort.
C'est toujours pareil, il partira s'il y a une offre autour de 25M. S'il n'y a rien, il partira pas. Pareil pour Zuriko. C'était comme ça mi-juin, c'est toujours la même à une semaine de la fin du mercato.
Je pense qu il faut fermer définitivement a porte

Meme si on se fait 50 millions, mais on perd les , 2 il est trop tard pour les remplacer, par des top joueurs
Vert57

Message par Vert57 »

Stop avec le Stassin bashing, vous allez faire comme avec Piquionne et d'autres. Ceux qui insultent ne valent pas mieux que les marseillais. Tous les attaquants en 1er mi-temps jouaient à 1 contre 2 voir 3, Stassin s'est démené pendant 60mn, il fait plusieurs appels en diagonale sans être servi, c'est très usant pour les defenseurs. Ceux qui ont déjà joué dans un club de foot savent. Comme il a dit : il a aidé ses coéquipiers (les rentrants) en harcelant pendant 1h la défense adverse et ça a payé indirectement.
Il a joué dos au but tous ses ballons, on sait que ce n'est pas son point fort, l'année dernière il se faisait bouger contre des L1 dans ce domaine.
Dernière modification par Vert57 le 24 août 2025, 10:59, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli

LeRustre a écrit : Aujourd’hui, 10:58
machiavel a écrit : Aujourd’hui, 10:38
Dr.Makaveli a écrit : Aujourd’hui, 10:36 En parlant de la Ligue 2, y'a 2-3 joueurs qui postuleraient volontiers mais l'interrogation la plus importante, c'est nous. Quid désormais.
Le marché français cette ça sera non pour KSV. Pourquoi ? Car ils ne veulent pas nourrir les adversaires financièrement. La LFP est exsangue et KSV sait que certains clubs essaieront de nous faire cracher du pognon.
Je suis d'accord avec ça, on a pu le voir pour Joly Auxerre demandait un montant abusé pour un joueur sur lequel ils ne semblent pas compter
J'ai tendance à rejoindre dans le Fond mais par rapport à d'autres Formes, pas forcément que celle-ci en priorité.
Elle existe mais je ne les vois pas sur ce créneau - encore - mais plus sur une orientation ailleurs en visant d'autres pistes, d'autres curseurs.
(J'espère en tous cas qu'on gardera les yeux ouverts partout, surtout si c'est à notre table)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 24 août 2025, 11:05, modifié 1 fois.
Vert57

Message par Vert57 »

erico a écrit : Aujourd’hui, 10:50 N guessan est de 2008, le prêter à qui et pour faire quoi.
Il faut garder Nadé, il s'est bien repris sur les 2 derniers matchs, il a le même profil que Chico et dans notre façon de jouer, il faut des défenseurs centraux puissants pour éteindre rapidement les contres adverses. On lui trouvera un meilleur que lui la saison prochaine en L1 si on y est.
LeRustre

Message par LeRustre »

machiavel a écrit : Aujourd’hui, 10:38
Je suis d'accord avec ça, on a pu le voir pour Joly Auxerre demandait un montant abusé pour un joueur sur lequel ils ne semblent pas compter
al bundy

Message par al bundy »

Vert57 a écrit : Aujourd’hui, 10:56 Stop avec le Stassin bashing, vous allez faire comme avec Piquionne et d'autres. Ceux qui insultent ne valent pas mieux que les marseillais. Tous les attaquants en 1er mi-temps jouaient à 1 contre 2 voir 3, Stassin s'est démené pendant 60mn, il fait plusieurs appels en diagonale sans être servi, c'est très usant pour les defenseurs. Ceux qui ont déjà joué dans un club de foot savent. Comme il a dit : il a aidé ses coéquipiers (les rentrants) en harcelant pendant 1h la défense adverse et ça a payé indirectement.
Il a joué dos au but tous ses ballons, on sait que ce n'est pas son point fort, l'année dernière il se faisait bouger contre des L1 dans ce domaine.
Je suis d'accord, il peut très bien avoir dit aider l'équipe car il a plutôt fait un travail de l'ombre dans ce match et n'a pas forcément brillé.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
dimi

Message par dimi »

al bundy a écrit : Aujourd’hui, 11:04
Vert57 a écrit : Aujourd’hui, 10:56 Stop avec le Stassin bashing, vous allez faire comme avec Piquionne et d'autres. Ceux qui insultent ne valent pas mieux que les marseillais. Tous les attaquants en 1er mi-temps jouaient à 1 contre 2 voir 3, Stassin s'est démené pendant 60mn, il fait plusieurs appels en diagonale sans être servi, c'est très usant pour les defenseurs. Ceux qui ont déjà joué dans un club de foot savent. Comme il a dit : il a aidé ses coéquipiers (les rentrants) en harcelant pendant 1h la défense adverse et ça a payé indirectement.
Je suis d'accord, il peut très bien avoir dit aider l'équipe car il a plutôt fait un travail de l'ombre dans ce match et n'a pas forcément brillé.
Son interview est tellement interprétée
J' espère de tout cœur qu il reste à l asse
baba-42

Message par baba-42 »

Vert57 a écrit : Aujourd’hui, 10:58
erico a écrit : Aujourd’hui, 10:50 N guessan est de 2008, le prêter à qui et pour faire quoi.
Il faut garder Nadé, il s'est bien repris sur les 2 derniers matchs, il a le même profil que Chico et dans notre façon de jouer, il faut des défenseurs centraux puissants pour éteindre rapidement les contres adverses. On lui trouvera un meilleur que lui la saison prochaine en L1 si on y est.
:super:
Dr.Makaveli

dimi a écrit : Aujourd’hui, 11:05 J' espère de tout cœur qu'il reste à l'Asse
Pour qu'il prouve, confirme son statut en plus de rester sous notre maillot : +90
(Idem pour notre Zuriko, qui a moins à prouver mais tout autant revanchard, en quête de retrouver son niveau, comme le club)
Sensimo

Message par Sensimo »

Pourquoi se séparer de Nadé
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

8| Il est à l'origine d'à peu près toutes les occasions des Verts !
TitusPullo77

oblooblo2000 a écrit : Aujourd’hui, 09:41
TitusPullo77 a écrit : Hier, 23:29
Sensimo a écrit : Hier, 23:26
TitusPullo77 a écrit : Hier, 23:24
Sensimo a écrit : Hier, 23:21 On va se faire attaquer sur Davitashvili et Stassin sur la fin du Mercato c'est une certitude, si départ il ne faudra surtout pas se louper pour les remplacer, je nous trouve quand même bien light au milieu et latéral gauche également.
A voir la confiance que l'on accorde a Traore si Annan prend une suspension voir pire,
Et au milieu a part Gadegbeku on a rien en stock même en réserve, ca peut dépanner mais Boakye Jamali, je préfère les voir plus haut sur le terrain.
Non mais, si on se les fait piquer le dernier jour du mercato, on est bien d'accord pour dire qu'on aura plus le temps de les remplacer, non ?
J'espère que tout est anticipé vraiment.
J'ai vraiment beaucoup de mal de croire qu'on a des plans b tout prêts à signer chez nous...au cas où...
sachant que KSV n aime pas trop le mercato d hiver...
apres si KSV conserve a la fois davi, stassin et Ekwah. Je dis chapeau
Ekwah, ok, KSV est resté ferme et c'est bien.
Pour Davitashvili et Stassin, s'ils restent, c'est qu'aucun club n'aura mis l'argent nécessaire pour les recruter.
cedric26

Message par cedric26 »

Ben j a a i suivi le match via le live de p2, merci encore à la famille very, pas eu l’impression que des joueurs soient sorti d un bon match, ils ont tous été moyen.

Et quand je regarde ici, tu lui aurais mis quoi comme note,??

viewtopic.php?t=28169
Dernière modification par cedric26 le 24 août 2025, 11:29, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
TitusPullo77

cedric26 a écrit : Aujourd’hui, 11:26
Ben j a a i suivi le match via le live de p2, merci encore à la famille very, pas eu l’impression que des joueurs soient sorti d un bon match, ils ont tous été moyen.
Pas d'accord, la défense centrale, Jaber et Moueffek ont fait le taf, je trouve.
dronchau

Message par dronchau »

Nadé est indispensable... franchement le duo de Rock avec Chico, c'est parfait.
Répondre