Après reçois tu autant de mp apres tes soirées au moloko avec baggio69
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
cedric26
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Après reçois tu autant de mp apres tes soirées au moloko avec baggio69
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
passionverte
Au delà des questions politiques ou pas, je pense qu'il ne faut pas tirer des leçons par rapport à des drapeaux des banderoles, ....car il me semble que pour commencer les deux kops ne sont pas organiser , gérer de la même manière...
Du coup, ces différences engendrent un rapport aux choses différentes, est ce grave je ne crois pas..
Moi ce que je trouve vraiment regrettable, c'est de voir des mecs supportant la même équipe se mettent sur la gueule.
Du coup, ces différences engendrent un rapport aux choses différentes, est ce grave je ne crois pas..
Moi ce que je trouve vraiment regrettable, c'est de voir des mecs supportant la même équipe se mettent sur la gueule.
-
Faiseur de Tresses
Ce n'est pas une définition qui a un grand intérêt.Florent a écrit : ↑Hier, 22:19Je pense que se revendiquer "applitique" n est pas a prendre dans le sens de "ne pas faire de politique" mais plutot de ne se revendiquer d aucun parti ni aucune obédience.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 22:07Si j'ai le droit d'apporter une réponse (courte) : des revendications contre le foot business et ses dérives, c'est évidemment politique et tous les groupes en usent. Donc aucun n'est apolitique.Florent a écrit : ↑Hier, 22:04Pourquoi ?passionverte a écrit : ↑Hier, 21:23 Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, j'ai toujours trouvé presque drôle de prétendre pour certains groupe qu'ils sont apolitiques.....
Que ce soit à Sainté ou ailleurs....
(Vraie question)
CQFD
Courage Pierre !
-
Florent
Je ne sais pas si elle a grand intérêt philosophique, mais en tout cas, ca me correspond, et j aime a partager un esprit clanique au dela des opinions politiques de mes frères de tribunes.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 22:36Ce n'est pas une définition qui a un grand intérêt.Florent a écrit : ↑Hier, 22:19Je pense que se revendiquer "applitique" n est pas a prendre dans le sens de "ne pas faire de politique" mais plutot de ne se revendiquer d aucun parti ni aucune obédience.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 22:07Si j'ai le droit d'apporter une réponse (courte) : des revendications contre le foot business et ses dérives, c'est évidemment politique et tous les groupes en usent. Donc aucun n'est apolitique.Florent a écrit : ↑Hier, 22:04Pourquoi ?passionverte a écrit : ↑Hier, 21:23 Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, j'ai toujours trouvé presque drôle de prétendre pour certains groupe qu'ils sont apolitiques.....
Que ce soit à Sainté ou ailleurs....
(Vraie question)
CQFD
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
baggio42
C'est LA definition du groupe ultra.Florent a écrit : ↑Hier, 22:39Je ne sais pas si elle a grand intérêt philosophique, mais en tout cas, ca me correspond, et j aime a partager un esprit clanique au dela des opinions politiques de mes frères de tribunes.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 22:36Ce n'est pas une définition qui a un grand intérêt.Florent a écrit : ↑Hier, 22:19Je pense que se revendiquer "applitique" n est pas a prendre dans le sens de "ne pas faire de politique" mais plutot de ne se revendiquer d aucun parti ni aucune obédience.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 22:07Si j'ai le droit d'apporter une réponse (courte) : des revendications contre le foot business et ses dérives, c'est évidemment politique et tous les groupes en usent. Donc aucun n'est apolitique.
CQFD
-
Guinnessisgood
J'aurais pas mieux dit, RAF de savoir ce que pensent les autres quand je suis avec eux pour SaintéFlorent a écrit : ↑Hier, 22:39Je ne sais pas si elle a grand intérêt philosophique, mais en tout cas, ca me correspond, et j aime a partager un esprit clanique au dela des opinions politiques de mes frères de tribunes.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 22:36Ce n'est pas une définition qui a un grand intérêt.Florent a écrit : ↑Hier, 22:19Je pense que se revendiquer "applitique" n est pas a prendre dans le sens de "ne pas faire de politique" mais plutot de ne se revendiquer d aucun parti ni aucune obédience.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 22:07Si j'ai le droit d'apporter une réponse (courte) : des revendications contre le foot business et ses dérives, c'est évidemment politique et tous les groupes en usent. Donc aucun n'est apolitique.
CQFD
-
la buse
Le local, l'apéro.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 20:28D'ailleurs il y a des similitudes entre monde syndicat et monde ultras.Florent a écrit : ↑Hier, 20:15C est assez drôle ce débat des mf et de la cgt non, @marquis ?![]()
L'apéro au local...