cedric26 a écrit : ↑14 août 2024, 15:06
Enfin bon le titre twitter est bien trompeur quand même....... car il est pas dit qu'il y aura un match gratuit par semaine
DAZN, nouveau diffuseur majeur de la Ligue 1, retransmettra gratuitement Toulouse-Nantes ce dimanche (17 heures). Une façon pour la plateforme de promouvoir son offre à l'occasion de la première journée de Ligue 1.
Pas a chaque journee, juste celui ci pour lancer la saison et tenter d appâter
.
mais quand tu lies cela
....Pour chaque journée DAZN propose la diffusion gratuite d'un match. Pour la première journée de la saison, la plateforme propose le match......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Dissident a écrit : ↑14 août 2024, 12:40
Je pense que je vais m'abonner à DAZN parce que j'ai envie de voir les matches des Verts, parce que je ne cautionne pas le piratage et parce que je ne suis pas sûr de trouver facilement un bar autour de chez moi qui retransmettre les matches (et pas trop envie de chercher je l'avoue).
Par contre effectivement je ne suis pas rassuré par les annonces de DAZN et j'ai de plus en plus l'impression que ça va être un truc low-cost. Donc de ne pas en avoir pour mon argent, et donc d'être déjà floué.
Bref, un peu piégé par le système en fait. S'il n'y avait pas les Verts...
C'est mon cas également, et pour le moment je me suis abonné un mois, mais je sais pertinemment que je m'engagerais plus
Pat 42 a écrit : ↑14 août 2024, 19:49
En même temps quand tu as un dirigeant qui affirme ça...
Ca va être un massacre. Ils ne tiendront pas jusqu'à la fin du mois de décembre...
Ces gars sont des pipes.
Aux prix actuel ils n auront personnes et quand je dis personnes c est moins de 500.000 abonnés et beaucoup moins même je pense mais ils en auront toujours ont le vois déjà ici certains n auront pas le choix.
Je sais pas moi mais avoir 300 000 abonnés a 30 euros contre 2 millions a 15 euros c est mathématiques non ?parce qu a 15 euros ils auraient eu plus de monde, beaucoup plus.
Alors quand en plus tu vois le PDG de cette boîte te dire que la'place de match la moins cher c'est entre 50 et 80 euros tu vois que les types n ont même pas fait d études de marché avant, que dalle , c'est juste un énorme foutage de gueule pour un rendu en plus qui va être très en deca de.l.epoque canal et même Bein ou prime
Dissident a écrit : ↑14 août 2024, 12:40
Je pense que je vais m'abonner à DAZN parce que j'ai envie de voir les matches des Verts, parce que je ne cautionne pas le piratage et parce que je ne suis pas sûr de trouver facilement un bar autour de chez moi qui retransmettre les matches (et pas trop envie de chercher je l'avoue).
Par contre effectivement je ne suis pas rassuré par les annonces de DAZN et j'ai de plus en plus l'impression que ça va être un truc low-cost. Donc de ne pas en avoir pour mon argent, et donc d'être déjà floué.
Bref, un peu piégé par le système en fait. S'il n'y avait pas les Verts...
ca se comprend ....
mais en meme temps s'abonner a ce tarif la pour finalement que peu participer a la rétribution pour notre club mais plutot pour continuer le train de vie de la ligue et de laburne ca sera sans moi .
a 15 euros j'aurais fait l'effort mais la c'est non,non et re non !!!
puis j'ai un gamin de 17 ans ca trouve toujours des moyens de trouver un lien
puis si le lien est pourri on s'en fou car dazn ca risque d'etre retour vers le futur , espérons qu'il diffuse en couleur
Dissident a écrit : ↑14 août 2024, 12:40
Je pense que je vais m'abonner à DAZN parce que j'ai envie de voir les matches des Verts, parce que je ne cautionne pas le piratage et parce que je ne suis pas sûr de trouver facilement un bar autour de chez moi qui retransmettre les matches (et pas trop envie de chercher je l'avoue).
Par contre effectivement je ne suis pas rassuré par les annonces de DAZN et j'ai de plus en plus l'impression que ça va être un truc low-cost. Donc de ne pas en avoir pour mon argent, et donc d'être déjà floué.
Bref, un peu piégé par le système en fait. S'il n'y avait pas les Verts...
C'est mon cas également, et pour le moment je me suis abonné un mois, mais je sais pertinemment que je m'engagerais plus
Moi je passe mon tour
Bien dégoûté, pour le retour en ligue 1 de nos verts
C'était quasi au mot près exactement le même discours que tenaient les gars de Mediapro. Une confiance aveugle, une condescendance et un ton à la limite du mépris pour les consommateurs.
Ça va finir pareil, et ce sera bien fait pour Labrune et les crétins qui l'ont soutenu
C'était quasi au mot près exactement le même discours que tenaient les gars de Mediapro. Une confiance aveugle, une condescendance et un ton à la limite du mépris pour les consommateurs.
Ça va finir pareil, et ce sera bien fait pour Labrune et les crétins qui l'ont soutenu
Là on est au summum du mépris effectivement.
L autre il est conscient de ses absurdités ???
C'était quasi au mot près exactement le même discours que tenaient les gars de Mediapro. Une confiance aveugle, une condescendance et un ton à la limite du mépris pour les consommateurs.
Ça va finir pareil, et ce sera bien fait pour Labrune et les crétins qui l'ont soutenu
Impossible que ça marche. Pour 40 euros tu n'es même pas certain de voir ton équipe si l'affiche est celle que Bein a choisi. La chaîne LFP me semble le modèle le plus crédible actuellement mais il faudrait une redistribution plus éthique et la possibilité d'intégrer les contenus spécifiques a chaque club, histoire de faire une segmentation de masse.
A croire que les décideurs ne connaissent pas le marché. Ce n'est pas un marché homogène mais hyper segmenté. Le marché est complexe. C'est le moment d'être disruptif et créatif en passant au marketing multicanal. L'expérience client a beaucoup évolué. Aujourd'hui le client a besoin de beaucoup plus d'interaction comme le propose le club avec ses insides pour une identification personnalisée.
Je verrai bien une offre avec des contenus communs et une partie choisie par le client réalisée par le club et son service communication. Il y aurait une partie fixe et une partie variable en fonction du nombre de followers clubs abonnés plus spécifiquement. Par exemple les matches des jeunes, des filles, des entraînements etc...
Ca permettrait aux fans de ne pas se sentir juste une vache a lait victime de sa passion et d'avoir l'impression de donner l'argent aux intérêts de son club.
malgré mes pulsions et ma profonde frustration, sauf spasme de dernière minute, qu'ils aillent se faire foutre et qu'ils se vautrent lamentablement. GRÈVE DE L'ABONNEMENT
OSWALDO84 a écrit : ↑15 août 2024, 08:42
malgré mes pulsions et ma profonde frustration, sauf spasme de dernière minute, qu'ils aillent se faire foutre et qu'ils se vautrent lamentablement. GRÈVE DE L'ABONNEMENT
Il y a 6 mois a attendre que ça se casse la gueule. Je pense que la LFP le sait mais ça laisse le temps de bâtir son projet. La priorité était je pense le versement de la 1ere traite pour les clubs. Si 1 million de fans se retient 6 mois, tu proposes ensuite une offre a 30 euros qui inclut spécifiquement ton club, tu y vas je pense en ayant la garantie de le voir même lors des affiches. L'affiche Bein serait conservée et permettrait aux clients non fan spécifique mais multisport d'être intégré. Je pense que pour les fans d'un club en spécifique il est difficile de suivre d'autres sports de façon attentive a moins d'avoir une vie marginale. L'équipe TV suffit à répondre aux besoins des personnes ayant des vies plus équilibrées. Il est difficile de passer plus de 20h de TV par semaine. Si c'est le cas, on est prêt à payer 30 + 20
OSWALDO84 a écrit : ↑15 août 2024, 08:42
malgré mes pulsions et ma profonde frustration, sauf spasme de dernière minute, qu'ils aillent se faire foutre et qu'ils se vautrent lamentablement. GRÈVE DE L'ABONNEMENT
Il y a 6 mois a attendre que ça se casse la gueule. Je pense que la LFP le sait mais ça laisse le temps de bâtir son projet. La priorité était je pense le versement de la 1ere traite pour les clubs. Si 1 million de fans se retient 6 mois, tu proposes ensuite une offre a 30 euros qui inclut spécifiquement ton club, tu y vas je pense en ayant la garantie de le voir même lors des affiches. L'affiche Bein serait conservée et permettrait aux clients non fan spécifique mais multisport d'être intégré. Je pense que pour les fans d'un club en spécifique il est difficile de suivre d'autres sports de façon attentive a moins d'avoir une vie marginale. L'équipe TV suffit à répondre aux besoins des personnes ayant des vies plus équilibrées. Il est difficile de passer plus de 20h de TV par semaine. Si c'est le cas, on est prêt à payer 30 + 20
pour le moment, j'ai canal et bein... Du coup, je vais ronger mon frein et suivre ta logique
Bah ouais, ça intéresse qui maintenant à l'étranger maintenant qu'il n'y a plus Zlatan, Cavani, Neymar, Messi, Mbappé ? Pas grand monde visiblement. Le bateau prend de plus en plus l'eau.
Dernière modification par rg38 le 15 août 2024, 17:29, modifié 1 fois.
mais alors qui a payé?? Ils ont pas annoncé une hausse justement cette année???
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
J'avoue ne pas tout comprendre (y a bien eu un appel d'offre trouvant preneur sur les droits étrangers ?) mais ça ressemble de plus en plus au Titanic. À côté le combo Covid/Médiapro fait pâle figure.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."