Non non, il va revenir et marquer contre Metz pour le barrage retour à GG fin Mai.
Tout est sous contrôle
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Non non, il va revenir et marquer contre Metz pour le barrage retour à GG fin Mai.
Ça on est d’accordvertluisant74 a écrit : ↑07 févr. 2025, 21:29Non non, il va revenir et marquer contre Metz pour le barrage retour à GG fin Mai.
Tout est sous contrôle
Il a un souci important au genou, c'était la dernière info qui était sorti..
Ce sera plutôt PFC ou Dunkerquevertluisant74 a écrit : ↑07 févr. 2025, 21:29Non non, il va revenir et marquer contre Metz pour le barrage retour à GG fin Mai.
Tout est sous contrôle
J'ai regardé leur confrontation hier vu qu'on avait bein gratuit.fredleVERT a écrit : ↑16 févr. 2025, 11:33Ce sera plutôt PFC ou Dunkerquevertluisant74 a écrit : ↑07 févr. 2025, 21:29Non non, il va revenir et marquer contre Metz pour le barrage retour à GG fin Mai.
Tout est sous contrôle
C’est incroyable comment le jouer traîne des blessures depuis Rodez. Ce joueur qui nous serait utile c’est fait dégommer sans qu’aucune sanction ne soit prise. Pour une position de hors jeu.
Il est à Milan ,en ce moment,il me semble.
Ça serait bien qu'il y ait au moins Moueffek. La dernière fois qu'il a joué un bout de match, c'est la dernière fois qu'on a gagné. Il en faut pas plus pour le superstitieux que je suis.
Retour de blessure prévu pour le barrage retour (contre Metz), où il rentrera à la 115ème minute pour marquer à la 118ème le but du maintien en L1, avant de rechuter lors de la célébration.
Je ne souhaite bien évidemment aucun mal à Cornud ni a aucun joueur, même chez les vilains, mais bizarrement, je suis rassuré de savoir qu'il serait absent. Je pense que c'est un des pires joueurs que j'ai vu porter le maillot vert, même Diawara, Diatta et autres Brison me rassuraient davantage. Vraiment, Cornud, c'est une énigme absolue pour moi, je n'ai absolument aucune idée de la raison qui a pu pousser des gens chez nous à le recruter. Je lui souhaite bien entendu le meilleur des rétablissements et espère le voir vite revenir dans le groupe, mais sur le banc, pas plus
En même temps, tu le compares à Fousseni Diawara ou Brison, vraiment de bons latéraux. Bon Diatta, c’etait pas terrible mais quand même surement supérieur à Cornud.THBz a écrit : ↑18 févr. 2025, 21:37Je ne souhaite bien évidemment aucun mal à Cornud ni a aucun joueur, même chez les vilains, mais bizarrement, je suis rassuré de savoir qu'il serait absent. Je pense que c'est un des pires joueurs que j'ai vu porter le maillot vert, même Diawara, Diatta et autres Brison me rassuraient davantage. Vraiment, Cornud, c'est une énigme absolue pour moi, je n'ai absolument aucune idée de la raison qui a pu pousser des gens chez nous à le recruter. Je lui souhaite bien entendu le meilleur des rétablissements et espère le voir vite revenir dans le groupe, mais sur le banc, pas plus
J'espère que c'est la nostalgie qui te fait embellir leur parcours en Vert, parce qu'on parle quand même de latéraux d'une faiblesse abyssale et qui plombaient l'équipe à eux seuls quand ils jouaient en vert. Cornud est pire qu'eux, ce qui est chaud quand on y pense, mais les joueurs que j'ai pris en référence étaient quand même bien nuls. Si on cherche des latéraux qui oscillent entre corrects et vraiment bons sur les 10-15 dernières années, on peut citer Debuchy, Tremoulinas, RPG, Kevin Malcuit, Dabo, Ghoulam qui faisaient le job, mais vraiment pas Diawara, Brison ou Diatta, même si les deux premiers étaient bien gentils et le 3eme probablement pas méchantvertluisant74 a écrit : ↑18 févr. 2025, 21:46En même temps, tu le compares à Fousseni Diawara ou Brison, vraiment de bons latéraux. Bon Diatta, c’etait pas terrible mais quand même surement supérieur à Cornud.THBz a écrit : ↑18 févr. 2025, 21:37Je ne souhaite bien évidemment aucun mal à Cornud ni a aucun joueur, même chez les vilains, mais bizarrement, je suis rassuré de savoir qu'il serait absent. Je pense que c'est un des pires joueurs que j'ai vu porter le maillot vert, même Diawara, Diatta et autres Brison me rassuraient davantage. Vraiment, Cornud, c'est une énigme absolue pour moi, je n'ai absolument aucune idée de la raison qui a pu pousser des gens chez nous à le recruter. Je lui souhaite bien entendu le meilleur des rétablissements et espère le voir vite revenir dans le groupe, mais sur le banc, pas plus
Tu as raison, Cornud est une énigme complète, même la ligue 2, je crois qu’il n’y aurait pas sa place.
Euh Ebondo ? Il faisait quelques trucs sympas, mais c'était clairement pas ouf hein. Et personne ne dit que Brison et Diawara étaient bons, mais ils faisaient le taff. C'était correct quoi. A la manière d'un Pétrot, c'est souvent à l'arrache mais c'est quand même pas si souvent mauvais.THBz a écrit : ↑18 févr. 2025, 21:51J'espère que c'est la nostalgie qui te fait embellir leur parcours en Vert, parce qu'on parle quand même de latéraux d'une faiblesse abyssale et qui plombaient l'équipe à eux seuls quand ils jouaient en vert. Cornud est pire qu'eux, ce qui est chaud quand on y pense, mais les joueurs que j'ai pris en référence étaient quand même bien nuls. Si on cherche des latéraux qui oscillent entre corrects et vraiment bons sur les 10-15 dernières années, on peut citer Debuchy, Tremoulinas, RPG, Kevin Malcuit, Albin Ebondo ou KTC qui faisaient le job, mais vraiment pas Diawara, Brison ou Diatta, même si les deux premiers étaient bien gentils et le 3eme probablement pas méchantvertluisant74 a écrit : ↑18 févr. 2025, 21:46En même temps, tu le compares à Fousseni Diawara ou Brison, vraiment de bons latéraux. Bon Diatta, c’etait pas terrible mais quand même surement supérieur à Cornud.THBz a écrit : ↑18 févr. 2025, 21:37Je ne souhaite bien évidemment aucun mal à Cornud ni a aucun joueur, même chez les vilains, mais bizarrement, je suis rassuré de savoir qu'il serait absent. Je pense que c'est un des pires joueurs que j'ai vu porter le maillot vert, même Diawara, Diatta et autres Brison me rassuraient davantage. Vraiment, Cornud, c'est une énigme absolue pour moi, je n'ai absolument aucune idée de la raison qui a pu pousser des gens chez nous à le recruter. Je lui souhaite bien entendu le meilleur des rétablissements et espère le voir vite revenir dans le groupe, mais sur le banc, pas plus
Tu as raison, Cornud est une énigme complète, même la ligue 2, je crois qu’il n’y aurait pas sa place.![]()
J'ai corrigé entre temps car j'ai trouvé des exemples plus représentatifs, mais je mets quand même Ebondo dans la catégorie des soldats.PtitLu a écrit : ↑18 févr. 2025, 21:57Euh Ebondo ? Il faisait quelques trucs sympas, mais c'était clairement pas ouf hein. Et personne ne dit que Brison et Diawara étaient bons, mais ils faisaient le taff. C'était correct quoi. A la manière d'un Pétrot, c'est souvent à l'arrache mais c'est quand même pas si souvent mauvais.THBz a écrit : ↑18 févr. 2025, 21:51J'espère que c'est la nostalgie qui te fait embellir leur parcours en Vert, parce qu'on parle quand même de latéraux d'une faiblesse abyssale et qui plombaient l'équipe à eux seuls quand ils jouaient en vert. Cornud est pire qu'eux, ce qui est chaud quand on y pense, mais les joueurs que j'ai pris en référence étaient quand même bien nuls. Si on cherche des latéraux qui oscillent entre corrects et vraiment bons sur les 10-15 dernières années, on peut citer Debuchy, Tremoulinas, RPG, Kevin Malcuit, Albin Ebondo ou KTC qui faisaient le job, mais vraiment pas Diawara, Brison ou Diatta, même si les deux premiers étaient bien gentils et le 3eme probablement pas méchantvertluisant74 a écrit : ↑18 févr. 2025, 21:46En même temps, tu le compares à Fousseni Diawara ou Brison, vraiment de bons latéraux. Bon Diatta, c’etait pas terrible mais quand même surement supérieur à Cornud.THBz a écrit : ↑18 févr. 2025, 21:37Je ne souhaite bien évidemment aucun mal à Cornud ni a aucun joueur, même chez les vilains, mais bizarrement, je suis rassuré de savoir qu'il serait absent. Je pense que c'est un des pires joueurs que j'ai vu porter le maillot vert, même Diawara, Diatta et autres Brison me rassuraient davantage. Vraiment, Cornud, c'est une énigme absolue pour moi, je n'ai absolument aucune idée de la raison qui a pu pousser des gens chez nous à le recruter. Je lui souhaite bien entendu le meilleur des rétablissements et espère le voir vite revenir dans le groupe, mais sur le banc, pas plus
Tu as raison, Cornud est une énigme complète, même la ligue 2, je crois qu’il n’y aurait pas sa place.![]()
C'est des joueurs relativement fiable. Si tu mets des vrais bons joueurs à côté, l'équipe peut bien tourner quand même. Cornud il est dans la catégorie des M'Bengue, où il peut te faire foirer un match à lui tout seul... alors qu'il est avec des bons joueurs ! C'était ça tout la différence.
(Même si je veux bien reconnaître à Cornud qu'il a plus été aligné avec une équipe de glands qu'avec des bons joueurs depuis qu'il est là...)
C'est clair.