http://www.poteaux-carres.com/potin-P29 ... eux-!.html
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Il doit y avoir une erreur sur l'équipe type de la journée : ça me fait plaisir de revoir Yo Mollo au sommet de son art... Mais ça ne serait pas plutôt la mie Mollet ?
Exact, il m'a fait une excellente impression d'ailleurs hier du peu que j'ai vuMalmont a écrit :Il doit y avoir une erreur sur l'équipe type de la journée : ça me fait plaisir de revoir Yo Mollo au sommet de son art... Mais ça ne serait pas plutôt la mie Mollet ?
Ils auraient pu mettre Khazri quand même... Ça leur permettrait au moins d'éviter le festival de parisiensparanoid a écrit :Exact, il m'a fait une excellente impression d'ailleurs hier du peu que j'ai vuMalmont a écrit :Il doit y avoir une erreur sur l'équipe type de la journée : ça me fait plaisir de revoir Yo Mollo au sommet de son art... Mais ça ne serait pas plutôt la mie Mollet ?
C'est à dire que si tu enlèves toutes ses défaites, c'est sûr qu'il a une super moyenne de points le Jean LouisMrManchot a écrit :Avec la moyenne de Gasset sur une saison, on terminerait en général 3-4eme
Avec celle de Galette 6-7eme
Petite rectification : "Un tifo autrement plus classe que la très vilaine adaptation d'"Emmenez moi" entonnée par les Bad Gones les soirs de match à domicile à la 42ème minutes ...".
Tain ils ont que sa à faire
Petite rectification : Cabella a marqué contre Toulouse le 25/09 et non le 25/08 !
Tu ne crois pas si bien dire. Je suis carbo !lemâtru a écrit :Petite rectification : Cabella a marqué contre Toulouse le 25/09 et non le 25/08 !![]()
La reprise du lundi a l'air difficile (cf mon précédent message ... ).![]()
Avec plaisir.Poteau droit a écrit :Tu ne crois pas si bien dire. Je suis carbo !lemâtru a écrit :Petite rectification : Cabella a marqué contre Toulouse le 25/09 et non le 25/08 !![]()
Merci pour ta vigilance.
Par contre c'est bien 42ème minute et non 42ème minutes.lemâtru a écrit :Avec plaisir.Poteau droit a écrit :Tu ne crois pas si bien dire. Je suis carbo !lemâtru a écrit :Petite rectification : Cabella a marqué contre Toulouse le 25/09 et non le 25/08 !![]()
Merci pour ta vigilance.![]()
Le potin initial indiquait les soirs de derbys ...epopee76 a écrit :Par contre c'est bien 42ème minute et non 42ème minutes.lemâtru a écrit :Avec plaisir.Poteau droit a écrit :Tu ne crois pas si bien dire. Je suis carbo !lemâtru a écrit :Petite rectification : Cabella a marqué contre Toulouse le 25/09 et non le 25/08 !![]()
Merci pour ta vigilance.![]()