Je suis venu uniquement sur Grenoble en début de saison et pour le coup j’étais arrivé au moment de l’arrivée des GA qui avaient plutôt essayé d’aider dans cette nouvelle organisation (en tout cas c’était mon sentiment sur le moment). Faire des serpentins pour fluidifier un peu c’est vraiment pas deconnant mais je dois avouer, pour travailler souvent sur ce sujet, que je ne comprends pas vraiment ce que le club veut faire avec cette organisation.Sempre Sainté a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:34J’ai quand même la sensation que côté sud ils cherchent sérieusement à faire monter la tension pour rien. C’est comme ça depuis le début de saison alors que les GAnsont déjà rentrés. Y’a qu’à voir mardi la queue et l’attente qu’ils ont générés pour rien. Et alors la fouille comment dire ? InexistanteDanish a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:51 Perso, ca ne m'a pas trop dérangé en soi. Ca m'a surtout fait un peu rire quand tu vois que les hommes et les femmes ont un parcours différent avant... de se retrouver au même endroit, sans fouille. Ca a un côté ludique mais à part çà...
Contre Pau, le responsable sécurité du tripode a voulu fermer les grilles pour une raison inconnue. On patientait comme des andouilles et quand on faisait remarquer que les autres tripodes étaient ouverts, le gars s'est énervé et nous a menacé de nous bloquer indéfiniment, mais sans nous expliquer ce qu'il se passait. Quand on a voulu changer de tripodes, il nous a empêché de sortir de la file. Sans explication. Puis après 10 minutes, le tripode a réouvert.
On a jamais su pourquoi.![]()
En revanche palper les gens après les avoir autorisé à rentrer dans le stade ça me fera toujours rire