ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Greendu18
Messages : 2443
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Greendu18 »

toon a écrit :

Un jeune ailier Hollandais et Marocain avec une mentalité douteuse... Ca me rappelle quelqu'un et ça n'a pas été une franche réussite. Je ne suis pas emballé.
:super: :amen: Non merci, de plus ça colle pas avec JLG!
La vida tombola
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par toon »

On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Greendu18
Messages : 2443
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Greendu18 »

APOLX a écrit :
APOLX a écrit :Il était pressé le père cabella comme.nous quoi .
Les guetteurs nous informes.
https://twitter.com/LePeupleVert42/stat ... 16003?s=19
https://twitter.com/maxence3051/status/ ... 35842?s=19

Tee-shirt Vert on dirait (ou noir?), si oui il soigne le look et il a l'air heureux de revenir! Un bon gazier! Merci Rémy! Et merci pour l'info!
La vida tombola
Pilou
Messages : 7024
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pilou »

A priori, à l'heure actuelle, offensif, on a :
Khazri (doublé par KMP, puis Abi) - Cabella (*, puis Benkhedim) - Hamouma (doublé par Nordin, puis par Chambost ou Kenny) - Diony (doublé par Beric, puis Gueye)

*Cabella peut être remplacé par Khazri et Hamouma.


On est bien d'accord que tout arrivé d'un autre offensif signifie un départ dans les existants ?

J'ai du mal à croire qu'on prend un jeune espoir en prêt à la place d'un vrai titulaire. Gasset semble vouloir avoir les titulaires très expérimentés, très forts. Comme il dit, des renforts, pas des recrues. Et j'ai du mal à comprendre la logique de prendre un jeune espoir en prêt à la place... d'un jeune espoir, formé au club.

Je peux comprendre Gomis à la place de Diony ou Beric, ou CR7 à la place de Hamouma. Mais quelle est la logique de prendre El Ghazi à la place de Nordin ?!?
Me Gusta Mendoza
Messages : 3315
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Me Gusta Mendoza »

toon a écrit :Une video de El Ghazi

https://www.youtube.com/watch?v=gpcvN_54Wak
Les vidéos "best of" qui commencent par des tirs mollasson ou non cadrés, c'est généralement mauvais signe :mrgreen:
Platoche
Messages : 19142
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

A mon avis fausse piste pour El Ghazi.
Image

Les verts toujours...
ozo
Messages : 871
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozo »

Pilou a écrit :
Je peux comprendre Gomis à la place de Diony ou Beric, ou CR7 à la place de Hamouma. Mais quelle est la logique de prendre El Ghazi à la place de Nordin ?!?
Si on remplace Romain par Cristiano alors là je dis chapeau ! :mrgreen:
Furax42
Messages : 1046
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Furax42 »

PtitLu a écrit :
Furax42 a écrit :Comparer Tannane et El Ghazi.... juste El Ghazi en LDC.. tres bon joueur pour ma part
Pour avoir regarder les statistiques des deux, c'est pas non plus foireux comme comparaison.
C'est une bonne saison aux Pays-Bas pour les deux, celle de El Ghazi étant meilleure (11 buts sur 27 matchs, d'où la grosse hype que ça a crée sur le moment). M'enfin celle de Tannane aurait pu être excellente aussi, il était à 7 buts avant qu'on l'achète au mercato d'hiver.

Et les 2 se sont un peu perdus en France depuis. Après, El Ghazi est plus jeune et, j'ose espérer, plus gérable. Mais dire de lui qu'il est infiniment plus talentueux que Tannane... Pour le moment, il ne l'a pas vraiment prouvé.
Je sais pas si tu as regardé des matchs de l’ajax ou au moins des resumés en LDC, il etait vraiment au dessus des autres, ensuite j’ai ete surpris de son arrivé au Losc, sachant que des gros clubs etaient sur lui, si OA alors sans soucis pour ma part
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Pilou
Messages : 7024
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pilou »

oZo a écrit :
Pilou a écrit :
Je peux comprendre Gomis à la place de Diony ou Beric, ou CR7 à la place de Hamouma. Mais quelle est la logique de prendre El Ghazi à la place de Nordin ?!?
Si on remplace Romain par Cristiano alors là je dis chapeau ! :mrgreen:
Oh, malheureux, tu étais obligé de commenter ? Dans une heure ça sera dans des commentaires evect par ton alter-ego et demain matin dans But !
MrManchot
Messages : 14091
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

gissiou a écrit :
epopee76 a écrit :
Ca vaut quoi un el ghazi ?
Un KMP bis, en moins percutant mais tout autant travailleur.
El Ghazi a 23 ans 39 matchs avec le LOSC 5 buts, c'est pas horrible, pas fou non plus.

Il est quand même bien plus adroit que KMP si vous voulez mon avis :cote:
Sounds good, Doesn't work
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par toon »

oZo a écrit :
Pilou a écrit :
Je peux comprendre Gomis à la place de Diony ou Beric, ou CR7 à la place de Hamouma. Mais quelle est la logique de prendre El Ghazi à la place de Nordin ?!?
Si on remplace Romain par Cristiano alors là je dis chapeau ! :mrgreen:
C'est pas pilou qui est fautif c'est Ronaldo. Quand on se présente officiellement on met d'abord son nom et ensuite son prénom donc le CR7 pour Cabella est totalement justifié. :langue2: :langue2: :mrgreen:
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
PtitLu
Messages : 8060
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

Furax42 a écrit :
PtitLu a écrit :
Furax42 a écrit :Comparer Tannane et El Ghazi.... juste El Ghazi en LDC.. tres bon joueur pour ma part
Pour avoir regarder les statistiques des deux, c'est pas non plus foireux comme comparaison.
C'est une bonne saison aux Pays-Bas pour les deux, celle de El Ghazi étant meilleure (11 buts sur 27 matchs, d'où la grosse hype que ça a crée sur le moment). M'enfin celle de Tannane aurait pu être excellente aussi, il était à 7 buts avant qu'on l'achète au mercato d'hiver.

Et les 2 se sont un peu perdus en France depuis. Après, El Ghazi est plus jeune et, j'ose espérer, plus gérable. Mais dire de lui qu'il est infiniment plus talentueux que Tannane... Pour le moment, il ne l'a pas vraiment prouvé.
Je sais pas si tu as regardé des matchs de l’ajax ou au moins des resumés en LDC, il etait vraiment au dessus des autres, ensuite j’ai ete surpris de son arrivé au Losc, sachant que des gros clubs etaient sur lui, si OA alors sans soucis pour ma part
Je demande qu'à te croire sur sa qualité :) (même si un résumé, on peut lui faire dire ce qu'on veut). Mais j'ai aussi souvenir de vidéos flatteuses concernant Tannane par exemple.
Et on peut clairement dire que les 2 n'ont pas réussi en France, du moins pour l'instant.

Après, c'est pas une piste qui ne me plaît pas. Dans une équipe qui tourne et si il est motivé, il aurait tout de réuni pour se relancer.
Image
Pilou
Messages : 7024
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pilou »

toon a écrit :
oZo a écrit :
Pilou a écrit :
Je peux comprendre Gomis à la place de Diony ou Beric, ou CR7 à la place de Hamouma. Mais quelle est la logique de prendre El Ghazi à la place de Nordin ?!?
Si on remplace Romain par Cristiano alors là je dis chapeau ! :mrgreen:
C'est pas pilou qui est fautif c'est Ronaldo. Quand on se présente officiellement on met d'abord son nom et ensuite son prénom donc le CR7 pour Cabella est totalement justifié. :langue2: :langue2: :mrgreen:
Non, non, je pensais à Cristiano quand j'ai écris CR7. Mon point est que soit on recrute un renfort, un titulaire, comme Khazri ou Cabella, par exemple, soit on recrute un remplaçant d'un profil qu'on n'a pas, comme KMP par exemple (expérimenté, joueur de groupe).

Recruter El Ghazi à la place de Nordin n'a pas de sens. Et à la place de Hamouma non plus.
masb42
Messages : 4100
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par masb42 »

vis ma vie rémy cabella
après rémy parti de cassis
après rémy arrivé au centre de formation
voyez rémy mangé avec gasset
truc de fou les réseau sociaux :hehe: , tin t'as vies est étalée 8|
https://twitter.com/Ferryjoz/status/1029796103498211330
Kabigon
Messages : 6616
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

Aloisiochulapa a écrit :
Kåbigøn a écrit :Pour Alexdiasdealmeidaloisiochulapa, la lubie Carlos Bacca devrait bientôt prendre fin avec un retour à Villareal. OUF !
Non ! Pas bof ,mais plutot dommage !!

Tu faisais peut etre betement parti des idiots qui étaient déçu de l'arrivée de Brandao en 2012 ??????

On a vu le résultat et Bacca était du meme accabit,à savoir un avant centre qui te fait franchir un palier et te mene sur le Podium !!!!!

Et maintenant ,gros malin,c'est qui ton choix pour finir sur le Podium ????
:hehe: J'ai pas écrit bof, j'ai écrit ouf.
Et pas pour remettre en cause le niveau de Bacca (qu'est-ce que Brandao vient faire là-dedans ??!), mais plutôt par rapport à tes posts répétitifs avec Bacca, ses highlights etc... = ouf, on va être tranquilles ! Même si je compte sur toi pour nous dégoter un autre joueur inaccessible ;)

Blague à part, avec Cabella on a une ligne d'attaque Diony-Khazri-Cabella à 20 patates, tu m'étonnes qu'on ait l'équipe la plus sexy depuis 20 ans ^^
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Me Gusta Mendoza
Messages : 3315
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Me Gusta Mendoza »

Dommage on ne voit pas ce qu'ils ont commandé...
Guinnessisgood
Messages : 5113
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Guinnessisgood »

Le coach est heureux :) et moi aussi !!!

MERCI monsieur Gasset, vous nous avez fait passer du désespoir et de la honte a la fierté et l'espoir absolu !!
greenw42
Messages : 4742
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

MrManchot
Messages : 14091
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

Me Gusta Mendoza a écrit :Dommage on ne voit pas ce qu'ils ont commandé...
C'est "Au Bureau" de Villars si tu tiens a savoir ce qu'ils ont pris au dessert :mrgreen:
Sounds good, Doesn't work
Me Gusta Mendoza
Messages : 3315
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Me Gusta Mendoza »

MrManchot a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :Dommage on ne voit pas ce qu'ils ont commandé...
C'est "Au Bureau" de Villars si tu tiens a savoir ce qu'ils ont pris au dessert :mrgreen:
Merci ! Bon en partant maintenant de Paris, j'ai une petite chance d'arriver pour le digeo s'ils se mettent un e mine !
J'arrive jean-louuuuuuuuuuu!!!!!
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par le Cantalou »

greenw42 a écrit :https://twitter.com/Ferryjoz/status/102 ... 64993?s=19
Un autre 9 va arriver :frime:
Le mec à la table d'à côté qui écoute tout... :hehe:
Me Gusta Mendoza
Messages : 3315
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Me Gusta Mendoza »

Sinon, j'ai demandé à des amis grands supporters lillois ce qu'ils pensaient de El Ghazi : il se donne sur le terrain, mais techniquement, ils ont bcp mieux dans l'effectif donc il ne jouerais pas bcp (chez eux)
PtitLu
Messages : 8060
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

le Cantalou a écrit :
greenw42 a écrit :https://twitter.com/Ferryjoz/status/102 ... 64993?s=19
Un autre 9 va arriver :frime:
Le mec à la table d'à côté qui écoute tout... :hehe:
Si t'avais Gasset, Printant et Cabella à 2m de toi au resto, je pense qu'on ferait tous pareil :mrgreen:.
Image
MrManchot
Messages : 14091
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

PtitLu a écrit :
le Cantalou a écrit :
greenw42 a écrit :https://twitter.com/Ferryjoz/status/102 ... 64993?s=19
Un autre 9 va arriver :frime:
Le mec à la table d'à côté qui écoute tout... :hehe:
Si t'avais Gasset, Printant et Cabella à 2m de toi au resto, je pense qu'on ferait tous pareil :mrgreen:.
Surtout que c'est pas les plus discret :hehe:
Sounds good, Doesn't work
Me Gusta Mendoza
Messages : 3315
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Me Gusta Mendoza »

greenw42 a écrit :https://twitter.com/Ferryjoz/status/102 ... 64993?s=19
Un autre 9 va arriver :frime:
D'après les tweet, ce n'est pas exactement ça, le gars affirme qu'il a entendu dire que Beric allait partir.

Mais cela ne signifie pas qu'un autre 9 va arriver ;) en effet, JLG imagine peut être WK en pointe avec Diony en doublure, et l'arrivée de un bon ailier, voire 2?
Répondre