Banderoles mardi d'après les sms enragés que je reçois !
C'est un minimum.
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
inconnuvert
-
verttoujours
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
J espère bieninconnuvert a écrit : ↑Hier, 22:34 Banderoles mardi d'après les sms enragés que je reçois !
C'est un minimum.
Perso je serai comme d hab au stade
Je les encouragerai comme d' hab mais va falloir qu ils arrêtent de se foutre de notre gueule, les joueurs, l'entraîneur,les dirigeants
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
inconnuvert
Tout à fait.verttoujours a écrit : ↑Hier, 23:01J espère bieninconnuvert a écrit : ↑Hier, 22:34 Banderoles mardi d'après les sms enragés que je reçois !
C'est un minimum.
Je les encouragerai comme d' hab mais va falloir qu ils arrêtent de se foutre de notre gueule, les joueurs, l'entraîneur,les dirigeants
-
pascal425
J'y serai également avec toujours un espoir de victoire car les longs retours à la maison le soir des matchs de défaites sont terribles.verttoujours a écrit : ↑Hier, 23:01J espère bieninconnuvert a écrit : ↑Hier, 22:34 Banderoles mardi d'après les sms enragés que je reçois !
C'est un minimum.
Le doute commence a s'installer surtout si on continue à garder ce schéma de jeu .
Moi qui croyait que le prometteur début de saison allait continuer ad vitam eternam
Ah mais je crois que je ne suis pas sur le bon topic