Bah Moueffek Bouchouari Lobry sont tous les 3 meilleurs que lui...
Mercato ASSE Hiver 2023
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato ASSE Hiver 2023
Moueffek c'est pas certain vu son match de ce week-end.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑27 déc. 2022, 20:20Bah Moueffek Bouchouari Lobry sont tous les 3 meilleurs que lui...
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Bouchouari et lobry ok mais sur le match d'hier pas Moueffek....Gonzalo Ramirez a écrit : ↑27 déc. 2022, 20:20Bah Moueffek Bouchouari Lobry sont tous les 3 meilleurs que lui...
-
Mouton n'a pas fait que des bons matchs mais c'est le seul de tous ceux-là qui a parfois montré les qualités défensives d'un vrai 6.NomDeStade a écrit : ↑27 déc. 2022, 20:20Moueffek c'est pas certain vu son match de ce week-end.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑27 déc. 2022, 20:20Bah Moueffek Bouchouari Lobry sont tous les 3 meilleurs que lui...
-
Moueffek n'est pas un 6. Le faire jouer à ce poste c'est soit de l'inconscience soit de l'ignorance. Je sais pas lequel je préfère pour notre staffNomDeStade a écrit : ↑27 déc. 2022, 20:20Moueffek c'est pas certain vu son match de ce week-end.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑27 déc. 2022, 20:20Bah Moueffek Bouchouari Lobry sont tous les 3 meilleurs que lui...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Exact. Et il aurait sans doute été bien plus agressif sur le porteur de balle que ne l'a été Moueffek.Michel-Ange a écrit : ↑27 déc. 2022, 20:24Mouton n'a pas fait que des bons matchs mais c'est le seul de tous ceux-là qui a parfois montré les qualités défensives d'un vrai 6.NomDeStade a écrit : ↑27 déc. 2022, 20:20Moueffek c'est pas certain vu son match de ce week-end.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑27 déc. 2022, 20:20Bah Moueffek Bouchouari Lobry sont tous les 3 meilleurs que lui...
Je serais curieux de savoir combien de buts on a encaissé sur phase de transition cette saison. On est tellement ds la recherche du déséquilibre offensif qu'on a aucune stabilité défensive. Et comme en plus, ça manque de talent défensivement.
-
Ces matchs contre Rodez ont été en dessous de tout, la vérité c est les absents sont toujours meilleurs hors terrain et des qu ils sont sur le terrain, ils sont rattrapés par la sinistrose
On a construit un effectif pour jouer au ballon mais avec de gros manques défensifs, des qu on se fait se rentrer dessus, l'équipe se delite et flanche mentalement
Et cette faiblesse se retrouve dans les 2 surfaces où le mental et l'envie sont primordiaux
Ce n est pas un joueur qui réglerai tout nos problèmes défensifs et Mouton quand il a été sur le terrain a été aussi dans le dur
Dernière modification par YACINE le 27 déc. 2022, 20:53, modifié 1 fois.
-
Moueffek son problème c est sa capacité à enchaînerNomDeStade a écrit : ↑27 déc. 2022, 20:27Exact. Et il aurait sans doute été bien plus agressif sur le porteur de balle que ne l'a été Moueffek.Michel-Ange a écrit : ↑27 déc. 2022, 20:24Mouton n'a pas fait que des bons matchs mais c'est le seul de tous ceux-là qui a parfois montré les qualités défensives d'un vrai 6.NomDeStade a écrit : ↑27 déc. 2022, 20:20Moueffek c'est pas certain vu son match de ce week-end.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑27 déc. 2022, 20:20Bah Moueffek Bouchouari Lobry sont tous les 3 meilleurs que lui...
Je serais curieux de savoir combien de buts on a encaissé sur phase de transition cette saison. On est tellement ds la recherche du déséquilibre offensif qu'on a aucune stabilité défensive. Et comme en plus, ça manque de talent défensivement.
Sur le 1et but pris, cela part d'un coup franc pour nous perdu â 80 mètres de nos buts, cette équipe est incapable d avoir des sécurités ou des joueurs capables de boucher les trous
Le constat c est que la ligue 2 est une ligue de duels et combat et on a peu de joueurs sur ce format et surtout faibles mentalement, on a une équipe pour faire le jeu mais trop fébrile, Perrin et Batlles se sont bien plantés dans le recrutement
-
Je dirais plutôt que Perrin s'est planté en choisissant Batlles, et que Batlles s'est planté dans son ambitieux projet de jeu.YACINE a écrit : ↑27 déc. 2022, 20:50Moueffek son problème c est sa capacité à enchaînerNomDeStade a écrit : ↑27 déc. 2022, 20:27Exact. Et il aurait sans doute été bien plus agressif sur le porteur de balle que ne l'a été Moueffek.Michel-Ange a écrit : ↑27 déc. 2022, 20:24Mouton n'a pas fait que des bons matchs mais c'est le seul de tous ceux-là qui a parfois montré les qualités défensives d'un vrai 6.NomDeStade a écrit : ↑27 déc. 2022, 20:20Moueffek c'est pas certain vu son match de ce week-end.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑27 déc. 2022, 20:20Bah Moueffek Bouchouari Lobry sont tous les 3 meilleurs que lui...
Sur le 1et but pris, cela part d'un coup franc pour nous perdu â 80 mètres de nos buts, cette équipe est incapable d avoir des sécurités ou des joueurs capables de boucher les trous
Le constat c est que la ligue 2 est une ligue de duels et combat et on a peu de joueurs sur ce format et surtout faibles mentalement, on a une équipe pour faire le jeu mais trop fébrile, Perrin et Batlles se sont bien plantés dans le recrutement
Un entraîneur moins sexy, plus rompu à la L2, aurait sans doute été plus "sage" ds ses choix de recrutement et aurait sans doute optimisé. (cf l'absence de latéraux par ex)
-
Moueffeck par contre aurait pu jouer en latéral droit, ce n'est pas son poste non plus mais il a déjà dépanné et avait livré des prestations correctes, bien au dessus de Namri qui est plein de bonne volonté mais beaucoup trop faible pour la ligue 2.Vertigoal42 a écrit : ↑27 déc. 2022, 20:25Moueffek n'est pas un 6. Le faire jouer à ce poste c'est soit de l'inconscience soit de l'ignorance. Je sais pas lequel je préfère pour notre staffNomDeStade a écrit : ↑27 déc. 2022, 20:20Moueffek c'est pas certain vu son match de ce week-end.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑27 déc. 2022, 20:20Bah Moueffek Bouchouari Lobry sont tous les 3 meilleurs que lui...
-
Chambost est le plus transparent de ceux dont on pouvait attendre quelque chose…
Très déçu mais cela confirme l’adage du retour qui ne fonctionne JAMAIS
Le cirque Pinder est pitoyable mais au moins tu le vois (et dieu sait que je le trouve très très mauvais)
Très déçu mais cela confirme l’adage du retour qui ne fonctionne JAMAIS
Le cirque Pinder est pitoyable mais au moins tu le vois (et dieu sait que je le trouve très très mauvais)
-
Chambost : du départ c'était voué à l'échec, le joueur trop connu à Sainte qui n'avait jamais percé...
Certains ont réussi après un séjour ailleurs mais Chambost lui n'a pas prouvé grand chose dans sa carrière.
Certains ont réussi après un séjour ailleurs mais Chambost lui n'a pas prouvé grand chose dans sa carrière.
-
Chambost à sa décharge c'est pas du tout un joueur de coté mais Battles s'entete, il a fait parfois des choses correctes mais dans l'axe en soutien du 9, avec Charbonnier ca peut matcher mais si et seulement si on le met dans l'axe, sur le coté il a pas assez de vélocité pour etre décisif..
On a pourtant un staff avec beaucoup de monde mais personne pour ouvrir les yeux au coach.
C'est pareil pour Namri sur un poste défensif il est trop lent, je me demande si Debuchy est pas plus rapide..
Bouchouari trop tendre défensivement, ce qui fait que Lobry a du jouer 6 et on a vu sur ses pertes de balles que c'est pas son poste, c'est un 8 à la Carnot..
Enfin bref, le staff est tout aussi incompétent que les recruteurs et que le duo de breles qui préside l'ASSE..
RIP
On a pourtant un staff avec beaucoup de monde mais personne pour ouvrir les yeux au coach.
C'est pareil pour Namri sur un poste défensif il est trop lent, je me demande si Debuchy est pas plus rapide..
Bouchouari trop tendre défensivement, ce qui fait que Lobry a du jouer 6 et on a vu sur ses pertes de balles que c'est pas son poste, c'est un 8 à la Carnot..
Enfin bref, le staff est tout aussi incompétent que les recruteurs et que le duo de breles qui préside l'ASSE..
RIP
-
Oui, j'ai été surpris de voir que son poste de prédilection était 2e attaquant.lequintal a écrit : ↑27 déc. 2022, 23:01 Chambost à sa décharge c'est pas du tout un joueur de coté mais Battles s'entete, il a fait parfois des choses correctes mais dans l'axe en soutien du 9, avec Charbonnier ca peut matcher mais si et seulement si on le met dans l'axe, sur le coté il a pas assez de vélocité pour etre décisif..
On peut à mon avis le faire jouer en 10 ou en 8 mais pas trop ailier.
-
Chambost a été un des rares a proposer un peu de jeu cohérent, avec Lobry.
Je n'ai pas compris sa sortie pour tout dire.
Je n'ai pas compris sa sortie pour tout dire.
-
Chambost fait partie des innombrables joueurs qu'on a fait venir pour jouer dans l'axe et qu'on essaye de recaser sur un côté alors que ce n'est pas du tout les mêmes qualités qui sont demandés.
C'est un genre de spécialité stéphanoise. Bien aidé par le fait qu'on a jamais aucune idée du système dans lequel on va évoluer au moment de faire le mercato.
C'est un genre de spécialité stéphanoise. Bien aidé par le fait qu'on a jamais aucune idée du système dans lequel on va évoluer au moment de faire le mercato.
-
+1Tylith a écrit : ↑27 déc. 2022, 23:14 Chambost fait partie des innombrables joueurs qu'on a fait venir pour jouer dans l'axe et qu'on essaye de recaser sur un côté alors que ce n'est pas du tout les mêmes qualités qui sont demandés.
God save the greens
-
-
Perso, je n'ai pas compris sa présence sur la feuille de match.

Tu entends quoi par proposer un peu de jeu cohérent ?
Banzaiiii !
-
Du coup je ne suis pas d'accord. Batlles avait clairement une idée de la façon dont il voulait faire jouer son équipe. Un style de jeu plutôt offensif...mais comme.tu l'as bien dit, on ne reconstruit pas un club comme saint Étienne en voulant jouer comme le Barça...d'abord la défense et la solidité collective. Et après tu apportes de la technicité.civod42 a écrit : ↑28 déc. 2022, 09:04+1Tylith a écrit : ↑27 déc. 2022, 23:14 Chambost fait partie des innombrables joueurs qu'on a fait venir pour jouer dans l'axe et qu'on essaye de recaser sur un côté alors que ce n'est pas du tout les mêmes qualités qui sont demandés.
Mais justement le recrutement a été fait par batlles et Perrin et ils savaient parfaitement comment ils voulaient jouer.
Mais ça semble inadapté en L2, à saint Étienne
-
Des trucs assez simples en fait: des contrôles et des passes réussis, une vision du jeu correcte, un placement plutôt bon et des corners pas trop mal tirés. Rien d'extraordinaire j'en conviens, mais que je vois jouer Wadji, là par contre je pleure à grandes eaux.
-
Oui, techniquement, c'est plutôt propre par rapport au reste de l'équipe, c'est vrai. On en vient à s'éberluer devant un mec qui sait contrôler un ballon, faire une passe ou tirer un corner.la buse a écrit : ↑28 déc. 2022, 13:56Des trucs assez simples en fait: des contrôles et des passes réussis, une vision du jeu correcte, un placement plutôt bon et des corners pas trop mal tirés. Rien d'extraordinaire j'en conviens, mais que je vois jouer Wadji, là par contre je pleure à grandes eaux.

Moi, je déplore son manque "d'intensité" dans sa manière de jouer. On a l'impression qu'il est à l'entrainement voire en match amical à chaque fois.
Banzaiiii !
-
Chambost est limité dans l'aspect physique pour mettre l'intensité dont tu parles, pour autant bien entouré avec des profils plus physiques, il peut faire la différence. Le problème c'est quand tu le fais jouer avec des Lobry ou Bouchouari, bah tu accumules les mêmes défauts au lieu de trouver des complémentarité.LBV a écrit : ↑28 déc. 2022, 14:17Oui, techniquement, c'est plutôt propre par rapport au reste de l'équipe, c'est vrai. On en vient à s'éberluer devant un mec qui sait contrôler un ballon, faire une passe ou tirer un corner.la buse a écrit : ↑28 déc. 2022, 13:56Des trucs assez simples en fait: des contrôles et des passes réussis, une vision du jeu correcte, un placement plutôt bon et des corners pas trop mal tirés. Rien d'extraordinaire j'en conviens, mais que je vois jouer Wadji, là par contre je pleure à grandes eaux.![]()
Moi, je déplore son manque "d'intensité" dans sa manière de jouer. On a l'impression qu'il est à l'entrainement voire en match amical à chaque fois.
Après faut bien voir que Battlès à Troyes ne le faisait pas jouer titulaire systématiquement, ni lui ni Namri ou Pintor d'ailleurs.
-
En ligue 2 , Chambost était titulaire systématiquement.Junito a écrit : ↑28 déc. 2022, 15:33Chambost est limité dans l'aspect physique pour mettre l'intensité dont tu parles, pour autant bien entouré avec des profils plus physiques, il peut faire la différence. Le problème c'est quand tu le fais jouer avec des Lobry ou Bouchouari, bah tu accumules les mêmes défauts au lieu de trouver des complémentarité.LBV a écrit : ↑28 déc. 2022, 14:17Oui, techniquement, c'est plutôt propre par rapport au reste de l'équipe, c'est vrai. On en vient à s'éberluer devant un mec qui sait contrôler un ballon, faire une passe ou tirer un corner.la buse a écrit : ↑28 déc. 2022, 13:56Des trucs assez simples en fait: des contrôles et des passes réussis, une vision du jeu correcte, un placement plutôt bon et des corners pas trop mal tirés. Rien d'extraordinaire j'en conviens, mais que je vois jouer Wadji, là par contre je pleure à grandes eaux.![]()
Après faut bien voir que Battlès à Troyes ne le faisait pas jouer titulaire systématiquement, ni lui ni Namri ou Pintor d'ailleurs.
C'est en ligue 1 qu'il a commencé à alterner titu et banc.
Et pour mémoire , nous sommes en ligue 2...
-
Effectivement il a fait 32 titu en L2 en 2020/2021, mais seulement 7 matches à 90 mins, comme quoi Battlès le faisait sortir presque systématiquement sur les fins de matches.merlin a écrit : ↑28 déc. 2022, 15:40En ligue 2 , Chambost était titulaire systématiquement.Junito a écrit : ↑28 déc. 2022, 15:33Chambost est limité dans l'aspect physique pour mettre l'intensité dont tu parles, pour autant bien entouré avec des profils plus physiques, il peut faire la différence. Le problème c'est quand tu le fais jouer avec des Lobry ou Bouchouari, bah tu accumules les mêmes défauts au lieu de trouver des complémentarité.LBV a écrit : ↑28 déc. 2022, 14:17Oui, techniquement, c'est plutôt propre par rapport au reste de l'équipe, c'est vrai. On en vient à s'éberluer devant un mec qui sait contrôler un ballon, faire une passe ou tirer un corner.la buse a écrit : ↑28 déc. 2022, 13:56Des trucs assez simples en fait: des contrôles et des passes réussis, une vision du jeu correcte, un placement plutôt bon et des corners pas trop mal tirés. Rien d'extraordinaire j'en conviens, mais que je vois jouer Wadji, là par contre je pleure à grandes eaux.![]()
C'est en ligue 1 qu'il a commencé à alterner titu et banc.
Et pour mémoire , nous sommes en ligue 2...