Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Florent

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Florent »

yakari a écrit : 28 août 2025, 21:13 Il faut voir le bon côté des choses, il aura de bonnes relations avec le président.
Pas compris
Lequel président ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent

Message par Florent »

martien a écrit : 28 août 2025, 21:28
___ a écrit : 28 août 2025, 21:19 Je suis d'accord avec toi. C'est juste qu'on parle d'un parti qui n'est pas, sur le papier, particulièrement friendly avec l'idée de soutenir des femmes habillées comme des mecs et porteuses de prénoms qu'on ne trouvera pas dans le calendrier (ou alors Zemmour s'exprime très mal). C'est plutôt ce décalage qui interpelle.

Si dans 3 ans, une des têtes d'affiche LFI du département se retrouve président de l'amicale des cost-killers en train de se vanter de leurs records personnels de plans sociaux, ça fera loucher du monde quand même :happy1:

Ça, plus le communiqué à sa propre gloire ou presque, bon...
Ah oui, on a le droit de trouver ça paradoxal, c'est sûr.

Mais en fait j'avais mal compris: je croyais que quelqu'un avait révélé l'identité et l'engagement du leader, sans qu'il ne se soit affiché lui-même. Et qu'on voulait l'ostraciser pour ses engagements.
Le fait qu'il se soit mis en avant comme ça dans le communiqué du groupe change beaucoup de choses, c'est plus que bizarre, voire même du jamais vu pour moi, et ça pose question indépendamment de ses idées.
C est surtout complètement con de sa part...

Le club ne reconnaîtra jamais ce groupe. Il doit pas connaître grand chose aux tribunes pour faire cette erreur de débutant.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Thomas442

Message par Thomas442 »

Il y avait 3-4 supporters qui essayaient de motiver la foule à chanter au dernier match des filles (haut-parleur et chants spécifiques), j'ai pas reconnu le mec de chez Zemmour dedans.

Contre Lyon il sera peut-être là, l'occasion est belle de se montrer. À voir quel accueil lui sera fait. Si c'est le cas, un peu de pédagogie en direct dans la tribune sur le profil de cette personne sera la bienvenue
yakari

Message par yakari »

Florent a écrit : Aujourd’hui, 12:43
yakari a écrit : 28 août 2025, 21:13 Il faut voir le bon côté des choses, il aura de bonnes relations avec le président.
Pas compris
Lequel président ?
Le président des feminines
Florent

Message par Florent »

yakari a écrit : Aujourd’hui, 15:52
Pas compris
Lequel président ?
C est qui ?
Je connais pas du tout
Couramiaud :
Florent

Message par Florent »

Thomas442 a écrit : Aujourd’hui, 13:55 Il y avait 3-4 supporters qui essayaient de motiver la foule à chanter au dernier match des filles (haut-parleur et chants spécifiques), j'ai pas reconnu le mec de chez Zemmour dedans.

Contre Lyon il sera peut-être là, l'occasion est belle de se montrer. À voir quel accueil lui sera fait. Si c'est le cas, un peu de pédagogie en direct dans la tribune sur le profil de cette personne sera la bienvenue
Elles jouent a Geoffroy ?
Couramiaud :
Thomas442

Message par Thomas442 »

Florent a écrit : Aujourd’hui, 16:38
Thomas442 a écrit : Aujourd’hui, 13:55 Il y avait 3-4 supporters qui essayaient de motiver la foule à chanter au dernier match des filles (haut-parleur et chants spécifiques), j'ai pas reconnu le mec de chez Zemmour dedans.

Elles jouent a Geoffroy ?
Non comme d’habitude, Selif Keita
yakari

Message par yakari »

Florent a écrit : Aujourd’hui, 16:38
yakari a écrit : Aujourd’hui, 15:52
Pas compris
Lequel président ?
C est qui ?
Je connais pas du tout
Jean Marc Barsotti
Répondre