Le choix n'est pas difficile. Pour moi le match retour, ça s'inscrit dans la longue liste des matchs complètement foirés de 2025.Parasar a écrit : ↑19 mai 2025, 15:40Pas dac sur le dernier match d'ODO ... à Toulouse. D'ailleurs c'est intéressant, quelle prestation des Verts préférez vous contre Toulouse, celle de l'aller sous ODO ou du retour sous EH ?martien a écrit : ↑19 mai 2025, 15:14 Il ne faut pas réécrire l'histoire non plus, au moment où ODO est viré on a une moyenne de points inférieure à celle qu'on a depuis janvier, et une dynamique absolument catastrophique dans le contenu (on restait sur 3 matchs de suite avec moins de 3 tirs en notre faveur, quasiment aucune occasion, un bilan global avec nettement moins d'1 but marqué par match et pléthore de buts encaissés...).
Je veux bien qu'on se fasse un film en se disant qu'en continuant comme ça on allait se maintenir, et que c'est le méchant norvégien qui nous a sabordés, mais bon... Ca ne me semble pas très réaliste.
Et perso, globalement, à part samedi, j'ai trouvé le contenu bien plus intéressant sur la deuxième partie de saison que sur la première où j'avais envie de me tirer une balle, mais soit, c'est subjectif.
La seule réalité objective me semble être le fait qu'on a une équipe qui n'a pas le niveau L1, et qui n'a pas montré les qualités nécessaires pour se maintenir, que ce soit avec ODO ou EH.
Parce qu'Odo a foiré certains matchs lui-aussi (Le Havre, Brest, Nice, Rennes, Marseille, Montpellier, Angers), mais globalement c'était des matchs à l'extérieur, ou face à des adversaires "indirects" - gros bémol que je rajoute, le match qui nous flingue c'est Asse - Le Havre - après on l'a joué avec l'équipe bis donc forcément...
Mais Horneland a un bilan à domicile catastrophique, c'est souvent occulté du bilan mais Odo n'a joué que 7 matchs à domicile pour 4 victoires, pendant qu'Horneland en a disputé 10 pour 2 victoires seulement, dont l'une dès son premier match et l'effet de surprise (plus que de préparation).