Perrin doit s'en vouloir

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Oui à 20 000 cela aurait été festifpassionverte a écrit : ↑24 juil. 2020, 23:14 Je parle pas de 900 mais de 20000 stephanois..... En tout cas l'équipe a fait plaisir à voir.
Comment on peut ne pas revoir ca ????????? au premier ralenti il semble sur la ligne, j'hallucine que tous les joueurs hurlent pas au scandale !!!!
Non seulement je le trouve pas en retard du faite quil touche le ballon en premier, apres le rouge???? si c'est thiago silva c 'est jaune, je pense!!
Pole Emploi a écrit : ↑24 juil. 2020, 23:17 J'espère qu'ils reproduiront ce qu'ils ont fait ce soir souvent la saison prochaine ...
Perrin doit s'en vouloir![]()
Ça se joue au quart du millième de seconde et à 3 cm, tellement facile de braire derrière son écran où il a fallu 4 ralentis pour juger. Minables ces quelques réactions.
Et puis jeff a raison, capt perrin, c'est un grand monsieur, plein d'huymilité!!beaujolais42 a écrit : ↑24 juil. 2020, 23:17Non seulement je le trouve pas en retard du faite quil touche le ballon en premier, apres le rouge???? si c'est thiago silva c 'est jaune, je pense!!
Au risque de m'en prendre plein la gueule, je n'ai pas été rassuré par Moulin. Bien sûr il a fait des beaux arrêts (même si la plupart n'ont servi à rien car les parisiens étaient hors-jeu, mais ça il n'y est pour rien), mais il a aussi eu quelques ratés sur ses sorties, sur un arrêt du visage car il a été surpris par le rebond, sur les dégagements sans pression directement en touche, ...
Borotj42 a écrit : ↑24 juil. 2020, 23:17 Beaucoup de positif dans le jeu ce soir ! Très surpris de la qualité affiché par les verts mais je vais me coucher très triste ! On mérite pas de perdre bordel !
Arbitrage scandaleux pro parisien insupportable . Il y a rouge pour Perrin c’est sûr mais en 2ieme mi temps Delerue c’est un scandale les fautes non sifflés sur les stéphanois !
Le PQSG ... en effet, rien ne m'enlève de l'esprit que la même chose de l'autre de l'autre côté = carton jaune