Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
La question n'est pas la ...la question est la différence de niveau entre la L1 et la L2
-
Ça a été un des rares à surnager je trouveGreenAttitude a écrit : ↑03 sept. 2024, 12:09 Par contre le Mali nous laisse Sissoko, vous pensez qu'avec son CPF il peut prendre une formation " Controle et Jeu de passes"
-
RSC a écrit : ↑02 sept. 2024, 20:43Si on doit prendre des joueurs libres désormais ce sera pour les côtés, latéraux ou ailiers et pourquoi pas un DC par e que j ai de très très gros doute sur Batucuervo a écrit : ↑02 sept. 2024, 20:41Mais on vient de récupérer un milieu défensif et un avant centre qui n'ont pas encore évolué sous nos couleurs.The Smiths a écrit : ↑02 sept. 2024, 20:15J'espère fortement un milieu défensif et un attaquant si on se penche dessus.
Je sais qu'on part de très très loin après notre début de saison catastrophique mais quand même....
J'ai envie de voir ce que donne notre groupe au complet sur quelques matchs.
Pour moi, le poste de latéral droit doit être ciblé en priorité. On a aucun joueur qui fait le job.
-
Le niveau de la Ligue 1 en tout cas, c'est de constater qu'a minima 1s équipe sur 19 ont un effectif meilleur que celui de l'ASSE de manière factuel !old_side a écrit : ↑03 sept. 2024, 12:23A écouter Lions ou Josse, la Ligue 1 c'est très difficile. C'est vrai qu'on le voit chaque année en coupe d'europe, ce mois ci encore : Lille s'est tellement baladé contre Prague et le Fener, et que dire de Lens contre le Pana... Prendre des joueurs dans ces championnats, c'est pas possible, ils savent tout juste que le ballon est rond.Pride1933 a écrit : ↑03 sept. 2024, 10:41On était à peu près tous unanime pour dire qu'ils attendaient de savoir dans quelle division nous jourrions pour acheter le club, et ils n'auraient pas anticipé la montée ? Allons...oblooblo2000 a écrit : ↑03 sept. 2024, 10:28 Je pense que Lions a raison
Kilmer a pas anticipé la L1, mais il pensait attaquer en L2 leur projet. Les recrues semblent aller dans ce sens (jeunes a potentiel mais a aguerir).
Et ils ont sous estimés le niveau des autres equipes de L1, pensant que les memes profils marcherai. Alors, cela prendra peut etre. MAis dans combien de temps.
De toute façon, y'a un proverbe qui dit "si c'est Lions ou Guillou qui le dit, pense le contraire"![]()
On va se battre a 7 équipes pour eviter les 3 dernières places et ca va etre très compliqué !
-
Nadé peut pas faire le job puisqu'on le fait pas jouer...
-
Flemme d'écouter Lions mais Josse c'était ahurissant, pour lui si t'as pas d'expérience en Ligue 1 tu pourras jamais comprendre la Ligue 1 qui est un truc tellement à part qu'il n'a jamais su décrire ce qu'elle a de si spécial. Sa description était quelque part entre Lovecraft et un DRH casse-couilles.old_side a écrit : ↑03 sept. 2024, 12:23A écouter Lions ou Josse, la Ligue 1 c'est très difficile. C'est vrai qu'on le voit chaque année en coupe d'europe, ce mois ci encore : Lille s'est tellement baladé contre Prague et le Fener, et que dire de Lens contre le Pana... Prendre des joueurs dans ces championnats, c'est pas possible, ils savent tout juste que le ballon est rond.Pride1933 a écrit : ↑03 sept. 2024, 10:41On était à peu près tous unanime pour dire qu'ils attendaient de savoir dans quelle division nous jourrions pour acheter le club, et ils n'auraient pas anticipé la montée ? Allons...oblooblo2000 a écrit : ↑03 sept. 2024, 10:28 Je pense que Lions a raison
Kilmer a pas anticipé la L1, mais il pensait attaquer en L2 leur projet. Les recrues semblent aller dans ce sens (jeunes a potentiel mais a aguerir).
Et ils ont sous estimés le niveau des autres equipes de L1, pensant que les memes profils marcherai. Alors, cela prendra peut etre. MAis dans combien de temps.
De toute façon, y'a un proverbe qui dit "si c'est Lions ou Guillou qui le dit, pense le contraire"![]()
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Un seul restera avec un rôle d'ambassadeur...GreenAttitude a écrit : ↑03 sept. 2024, 12:13 ODO / Perrin/ Soucasse => tic tac tic tac => çà sent pas bon
N'est pas Dieu qui veut.
Je vois mal la nouvelle direction se priver d'une conscience morale face au peuple Vert.
Les deux autres vont bouger...
Un seul sera remplacé.
Si notre nouvelle direction veut s'inscrire dans l'histoire verte ils n'ont pas le choix. Ils ne vont pas faire comme Strasbourg en nommant un inconnu au club. Après toute leur com ils sont obligés de prendre quelqu'un qui a un vécu avec le club. S'ils font cette impasse je suis certain que ça va jaser et que des actions publiques auront lieu pour leur faire comprendre... De leur côté ils ont aucun intérêt à ce qu'il y ait des vagues négatives.
La vida tombola
-
Ah ouais ? Moi pas pour le coup, je pense que pas mal de supporters (sûrement parmi les plus jeunes au sens large) pourraient au contraire prendre ça comme un signe qu'on change de dimension. Notamment parce qu'ils ont vu assez d'anciens du club grenouiller pour choper un poste en se reposant sur leur statut et pas grand-chose d'autre.Greendu18 a écrit : ↑03 sept. 2024, 12:31
Si notre nouvelle direction veut s'inscrire dans l'histoire verte ils n'ont pas le choix. Ils ne vont pas faire comme Strasbourg en nommant un inconnu au club. Après toute leur com ils sont obligés de prendre quelqu'un qui a un vécu avec le club. S'ils font cette impasse je suis certain que ça va jaser et que des actions publiques auront lieu pour leur faire comprendre...
Au demeurant prendre un inconnu ou un ancien du club ne me paraît pas une question importante, ce qui compte c'est ce que le profil peut apporter au sportif.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
GreenAttitude a écrit : ↑03 sept. 2024, 12:09 Par contre le Mali nous laisse Sissoko, vous pensez qu'avec son CPF il peut prendre une formation " Controle et Jeu de passes"

Contrôles oui, Passes pourquoi pas mais - étant 9 - plutôt Prise de balle et Frappes et Finition.
Il peut l'utiliser qu'en utilisant les initiales de ce dernier si ça devait ...

-
Il suffit de regarder les effectifs des clubs du top8 de la ligue 1 : ils sont tous composés de joueurs venant d'autres chamiponnats et souvent des prospects. La Ligue 1 a beaucoup changé. Maintnenat pour être performant, il faut acheter (cher) les meilleurs éléments des chapionnats mineurs. Montpellier a plein de vieux briscards de L1. Toutes les années ils évitent la charrette de peu.Friteuse a écrit : ↑03 sept. 2024, 12:30Flemme d'écouter Lions mais Josse c'était ahurissant, pour lui si t'as pas d'expérience en Ligue 1 tu pourras jamais comprendre la Ligue 1 qui est un truc tellement à part qu'il n'a jamais su décrire ce qu'elle a de si spécial. Sa description était quelque part entre Lovecraft et un DRH casse-couilles.old_side a écrit : ↑03 sept. 2024, 12:23A écouter Lions ou Josse, la Ligue 1 c'est très difficile. C'est vrai qu'on le voit chaque année en coupe d'europe, ce mois ci encore : Lille s'est tellement baladé contre Prague et le Fener, et que dire de Lens contre le Pana... Prendre des joueurs dans ces championnats, c'est pas possible, ils savent tout juste que le ballon est rond.Pride1933 a écrit : ↑03 sept. 2024, 10:41On était à peu près tous unanime pour dire qu'ils attendaient de savoir dans quelle division nous jourrions pour acheter le club, et ils n'auraient pas anticipé la montée ? Allons...oblooblo2000 a écrit : ↑03 sept. 2024, 10:28 Je pense que Lions a raison
-
Que Perrin reste d'accord avec des fonctions adéquates, etc.
Soucasse c'est pas sûr qu'il soit remplacé et Idem pour Rustem.
(On va souhaiter le meilleur et on verra bien la stratégie adoptée et les choix faits)
(On va souhaiter le meilleur et on verra bien la stratégie adoptée et les choix faits)
-
Tout à fait d'accord avec ça mais à la condition que ce joueur soit remplacé. S'il laisse partir Petrot et qu'il le remplace aucun problème pour moi.___ a écrit : ↑03 sept. 2024, 11:55Je ne cite que ton message, mais cela vaut aussi réponse à vert luisant et very vert : le premier item, c'est "si le joueur veut partir". Qu'on force un joueur qu'on pense clé à rester, ça se défend ; je trouve ça beaucoup moins valable pour un joueur qui serait périphérique.On joue le titre a écrit : ↑03 sept. 2024, 10:24Pas tellement d'accord. Déjà je pense que Petrot est numéro 2 à gauche devant Maçon. Il n'a pas joué car il était blessé. Ensuite la probabilité qu'il nous manque 2 latéraux d'un coup est très élevée et le début de la saison l'a prouvé. ça peut etre blessure plus suspension. Ne garder que 3 latéraux, c'est un risque inconsidéré et (encore une fois) le début de saison le montre. Enfin le salaire de Petrot représente vraiment une manne financière négligeable par rapport au bénéfice/risque.___ a écrit : ↑03 sept. 2024, 08:29Peut-être qu'il s'agit d'élever le point de vue.
- La volonté du joueur compte et si Pétrot ne veut pas gâcher ses meilleures années de football sur le banc (il a 27 ans), il est légitime qu'on ne le retienne pas
- C'est économiquement inefficient de payer le salaire d'un joueur de rotation à quelqu'un qui serait numéro 3 dans la hiérarchie (après Cornud et Maçon) ; autant utiliser cet argent ailleurs
- La probabilité que Cornud se pète et rate 12 matches en même temps que Maçon et Appiah existe, mais elle est faible.
Par conséquent, il est parfaitement rationnel de laisser Pétrot partir - sous réserve des deux hypothèses en gras.
En tout cas, s'il venait à partir, un grand merci à Léo, une des belles figures de cette remontée![]()
Si Petrot veut partir ok mais sans remplaçant c'est n'importe quoi. Si on avait 10 autres stars sur le terrain en même temps ok mais la chaque poste on est dans le dur, la moindre chose qui affaiblit davantage l'équipe augmente nos chances de relégation. Même sur un match.
-
L'un comme l'autre (mais surtout lions) c'est des gens qui vivent de l'annonce de catastrophes...Friteuse a écrit : ↑03 sept. 2024, 12:30Flemme d'écouter Lions mais Josse c'était ahurissant, pour lui si t'as pas d'expérience en Ligue 1 tu pourras jamais comprendre la Ligue 1 qui est un truc tellement à part qu'il n'a jamais su décrire ce qu'elle a de si spécial. Sa description était quelque part entre Lovecraft et un DRH casse-couilles.old_side a écrit : ↑03 sept. 2024, 12:23A écouter Lions ou Josse, la Ligue 1 c'est très difficile. C'est vrai qu'on le voit chaque année en coupe d'europe, ce mois ci encore : Lille s'est tellement baladé contre Prague et le Fener, et que dire de Lens contre le Pana... Prendre des joueurs dans ces championnats, c'est pas possible, ils savent tout juste que le ballon est rond.Pride1933 a écrit : ↑03 sept. 2024, 10:41On était à peu près tous unanime pour dire qu'ils attendaient de savoir dans quelle division nous jourrions pour acheter le club, et ils n'auraient pas anticipé la montée ? Allons...oblooblo2000 a écrit : ↑03 sept. 2024, 10:28 Je pense que Lions a raison
Vous l'avez entendu Lions la saison dernière dans la deuxième partie de saison et depuis la montée ? Non, bien sûr...
Maintenant qu'on a perdu 3 fois, le revoilà...
Franchement, c'est un nuisible pour le club.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Notre effectif regorge de potentiels, mais ils ne seront sublimés que si l'on récupère 2 cadres de plus en joker et en joueur libre, pour les encadrer, les faire grandir.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
+42000 Josse, pourtant supporter des Verts à vraiment été lourdingue. L'avant match de Bein était aussi dans la dramatisation pour les 2 équipes. J'etais pas loin de regretter Les intermittents du spectacle de DAZNFriteuse a écrit : ↑03 sept. 2024, 12:30Flemme d'écouter Lions mais Josse c'était ahurissant, pour lui si t'as pas d'expérience en Ligue 1 tu pourras jamais comprendre la Ligue 1 qui est un truc tellement à part qu'il n'a jamais su décrire ce qu'elle a de si spécial. Sa description était quelque part entre Lovecraft et un DRH casse-couilles.old_side a écrit : ↑03 sept. 2024, 12:23A écouter Lions ou Josse, la Ligue 1 c'est très difficile. C'est vrai qu'on le voit chaque année en coupe d'europe, ce mois ci encore : Lille s'est tellement baladé contre Prague et le Fener, et que dire de Lens contre le Pana... Prendre des joueurs dans ces championnats, c'est pas possible, ils savent tout juste que le ballon est rond.Pride1933 a écrit : ↑03 sept. 2024, 10:41On était à peu près tous unanime pour dire qu'ils attendaient de savoir dans quelle division nous jourrions pour acheter le club, et ils n'auraient pas anticipé la montée ? Allons...oblooblo2000 a écrit : ↑03 sept. 2024, 10:28 Je pense que Lions a raison

Je regrette vraiment le trio de Bein de la Ligue 2 : Robert, Margot et " Cardonna...
..Carrrrrdonnaaaaaaaaa...ce n'est pas un chaudron, c'est un volcan"

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Ce qui est fou c'est cette capacité à asséner des contre vérités comme réalité. Genre l'effectif ne connaît pas la L1, ou les recrues sont toutes des jeunes à part Abdelhamid, ou encore en L1 tu gagnes avec des équipes âgées c'est impossible autrement, c'est un championnat trop difficile. Et les autres ils écoutent ces conneries sans moufter. Punaise mais bossez un peu vos interviews, lui on sait qu'il a ses idées préconçues qui lui servent de discoursvery vert a écrit : ↑03 sept. 2024, 13:46L'un comme l'autre (mais surtout lions) c'est des gens qui vivent de l'annonce de catastrophes...Friteuse a écrit : ↑03 sept. 2024, 12:30Flemme d'écouter Lions mais Josse c'était ahurissant, pour lui si t'as pas d'expérience en Ligue 1 tu pourras jamais comprendre la Ligue 1 qui est un truc tellement à part qu'il n'a jamais su décrire ce qu'elle a de si spécial. Sa description était quelque part entre Lovecraft et un DRH casse-couilles.old_side a écrit : ↑03 sept. 2024, 12:23A écouter Lions ou Josse, la Ligue 1 c'est très difficile. C'est vrai qu'on le voit chaque année en coupe d'europe, ce mois ci encore : Lille s'est tellement baladé contre Prague et le Fener, et que dire de Lens contre le Pana... Prendre des joueurs dans ces championnats, c'est pas possible, ils savent tout juste que le ballon est rond.Pride1933 a écrit : ↑03 sept. 2024, 10:41On était à peu près tous unanime pour dire qu'ils attendaient de savoir dans quelle division nous jourrions pour acheter le club, et ils n'auraient pas anticipé la montée ? Allons...oblooblo2000 a écrit : ↑03 sept. 2024, 10:28 Je pense que Lions a raison
Vous l'avez entendu Lions la saison dernière dans la deuxième partie de saison et depuis la montée ? Non, bien sûr...
-
En tout cas, Lions démontre que son fonds de commerce fonctionne. On n'arrête pas de parler de ce qu'il écrit ou dit.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Il le remplacera en janvier au plus tard. Tupeux en être certain.On joue le titre a écrit : ↑03 sept. 2024, 13:34Tout à fait d'accord avec ça mais à la condition que ce joueur soit remplacé. S'il laisse partir Petrot et qu'il le remplace aucun problème pour moi.___ a écrit : ↑03 sept. 2024, 11:55Je ne cite que ton message, mais cela vaut aussi réponse à vert luisant et very vert : le premier item, c'est "si le joueur veut partir". Qu'on force un joueur qu'on pense clé à rester, ça se défend ; je trouve ça beaucoup moins valable pour un joueur qui serait périphérique.On joue le titre a écrit : ↑03 sept. 2024, 10:24Pas tellement d'accord. Déjà je pense que Petrot est numéro 2 à gauche devant Maçon. Il n'a pas joué car il était blessé. Ensuite la probabilité qu'il nous manque 2 latéraux d'un coup est très élevée et le début de la saison l'a prouvé. ça peut etre blessure plus suspension. Ne garder que 3 latéraux, c'est un risque inconsidéré et (encore une fois) le début de saison le montre. Enfin le salaire de Petrot représente vraiment une manne financière négligeable par rapport au bénéfice/risque.___ a écrit : ↑03 sept. 2024, 08:29Peut-être qu'il s'agit d'élever le point de vue.
- La volonté du joueur compte et si Pétrot ne veut pas gâcher ses meilleures années de football sur le banc (il a 27 ans), il est légitime qu'on ne le retienne pas
- C'est économiquement inefficient de payer le salaire d'un joueur de rotation à quelqu'un qui serait numéro 3 dans la hiérarchie (après Cornud et Maçon) ; autant utiliser cet argent ailleurs
- La probabilité que Cornud se pète et rate 12 matches en même temps que Maçon et Appiah existe, mais elle est faible.
Par conséquent, il est parfaitement rationnel de laisser Pétrot partir - sous réserve des deux hypothèses en gras.
En tout cas, s'il venait à partir, un grand merci à Léo, une des belles figures de cette remontée![]()
Si Petrot veut partir ok mais sans remplaçant c'est n'importe quoi. Si on avait 10 autres stars sur le terrain en même temps ok mais la chaque poste on est dans le dur, la moindre chose qui affaiblit davantage l'équipe augmente nos chances de relégation. Même sur un match.
Je ne sais pas si Pétrot est troisième dans la hiérarchie. Toi non plus. ce que je sais, c'est que ces deux postes ont été ciblé comme priorité de recrutement. Un central gauche tout d'abord. Il est passé numéro 3 dans la hiérarchie à ce poste. Un latéral gauche puisqu'ODO réclamait UDOL. Est ce étonnant qu'il veuille partir dans ce contexte ?
Maintent, dans un marché en pleine récession dans lequel très certainement des joueurs français vont se retrouver au chômage, est il aberrant de ne pas retenir un joueur qui a rendu des services au club, qui veut partir, termine son contrat en juin 2025, qui est ton numéro 3 ou 4 en latéral dans la hiérarchie, que tu ne prolongera pas et que tu pourras remplacer au plus tard dans 3 mois.
La réponse est non.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Oui, c'est vraiment le niveau zéro du journalisme sportif, toujours à hurler avec la meute en suivant le narratif entendu au comptoir du café des sports, jamais aucun vrai travail d'analyse (comme on a pu le faire ici en comparant réellement l'âge moyen et l'expérience des différents effectifs), toujours du ressenti bébête, maintes fois contredit par les faits, mais comme son journal continue de lui verser un salaire et que les gens continuent de lui accorder du crédit, il aurait tort de faire le moindre effort, sauf s'il avait un peu d'ambition et d'amour-propre, bien sûr.very vert a écrit : ↑03 sept. 2024, 13:46 L'un comme l'autre (mais surtout lions) c'est des gens qui vivent de l'annonce de catastrophes...
-
Si tu as 2 latéraux absents rien que 2 semaines (blessures, suspensions), tout le monde le regrettera. Janvier c'est déjà plus ou moins le milieu de la saison! Pour moi c'est un trop gros risque. Le début de la saison devrait avoir vacciné tout le monde à ce niveau.Wert a écrit : ↑03 sept. 2024, 13:54Il le remplacera en janvier au plus tard. Tupeux en être certain.On joue le titre a écrit : ↑03 sept. 2024, 13:34Tout à fait d'accord avec ça mais à la condition que ce joueur soit remplacé. S'il laisse partir Petrot et qu'il le remplace aucun problème pour moi.___ a écrit : ↑03 sept. 2024, 11:55Je ne cite que ton message, mais cela vaut aussi réponse à vert luisant et very vert : le premier item, c'est "si le joueur veut partir". Qu'on force un joueur qu'on pense clé à rester, ça se défend ; je trouve ça beaucoup moins valable pour un joueur qui serait périphérique.On joue le titre a écrit : ↑03 sept. 2024, 10:24Pas tellement d'accord. Déjà je pense que Petrot est numéro 2 à gauche devant Maçon. Il n'a pas joué car il était blessé. Ensuite la probabilité qu'il nous manque 2 latéraux d'un coup est très élevée et le début de la saison l'a prouvé. ça peut etre blessure plus suspension. Ne garder que 3 latéraux, c'est un risque inconsidéré et (encore une fois) le début de saison le montre. Enfin le salaire de Petrot représente vraiment une manne financière négligeable par rapport au bénéfice/risque.___ a écrit : ↑03 sept. 2024, 08:29Peut-être qu'il s'agit d'élever le point de vue.
Je ne sais pas si Pétrot est troisième dans la hiérarchie. Toi non plus. ce que je sais, c'est que ces deux postes ont été ciblé comme priorité de recrutement. Un central gauche tout d'abord. Il est passé numéro 3 dans la hiérarchie à ce poste. Un latéral gauche puisqu'ODO réclamait UDOL. Est ce étonnant qu'il veuille partir dans ce contexte ?
Maintent, dans un marché en pleine récession dans lequel très certainement des joueurs français vont se retrouver au chômage, est il aberrant de ne pas retenir un joueur qui a rendu des services au club, qui veut partir, termine son contrat en juin 2025, qui est ton numéro 3 ou 4 en latéral dans la hiérarchie, que tu ne prolongera pas et que tu pourras remplacer au plus tard dans 3 mois.
La réponse est non.
Mais je suis pas du tout pour bloquer Petrot, si on était en période de mercato, il y aurait aucun problème pour moi. Mais 3 mois avec 3 latéraux, c'est très très risqué surtout quand tu as pris 0 point en 3 matchs dont 2 matchs ou tu as eu des problèmes de latéraux.
-
12 matches jusqu'à fin décembre. Et j'imagine que Nzuzi a été jugé apte à tenir le 4e poste (qui ne jouera jamais,). Ou sinon, on peut passer à 5 derrière avec Cafaro ou Old piston. C'est pas interditOn joue le titre a écrit : ↑03 sept. 2024, 14:17Si tu as 2 latéraux absents rien que 2 semaines (blessures, suspensions), tout le monde le regrettera. Janvier c'est déjà plus ou moins le milieu de la saison! Pour moi c'est un trop gros risque. Le début de la saison devrait avoir vacciné tout le monde à ce niveau.Wert a écrit : ↑03 sept. 2024, 13:54Il le remplacera en janvier au plus tard. Tupeux en être certain.On joue le titre a écrit : ↑03 sept. 2024, 13:34Tout à fait d'accord avec ça mais à la condition que ce joueur soit remplacé. S'il laisse partir Petrot et qu'il le remplace aucun problème pour moi.___ a écrit : ↑03 sept. 2024, 11:55Je ne cite que ton message, mais cela vaut aussi réponse à vert luisant et very vert : le premier item, c'est "si le joueur veut partir". Qu'on force un joueur qu'on pense clé à rester, ça se défend ; je trouve ça beaucoup moins valable pour un joueur qui serait périphérique.On joue le titre a écrit : ↑03 sept. 2024, 10:24Pas tellement d'accord. Déjà je pense que Petrot est numéro 2 à gauche devant Maçon. Il n'a pas joué car il était blessé. Ensuite la probabilité qu'il nous manque 2 latéraux d'un coup est très élevée et le début de la saison l'a prouvé. ça peut etre blessure plus suspension. Ne garder que 3 latéraux, c'est un risque inconsidéré et (encore une fois) le début de saison le montre. Enfin le salaire de Petrot représente vraiment une manne financière négligeable par rapport au bénéfice/risque.___ a écrit : ↑03 sept. 2024, 08:29Peut-être qu'il s'agit d'élever le point de vue.
La réponse est non.
Mais je suis pas du tout pour bloquer Petrot, si on était en période de mercato, il y aurait aucun problème pour moi. Mais 3 mois avec 3 latéraux, c'est très très risqué surtout quand tu as pris 0 point en 3 matchs dont 2 matchs ou tu as eu des problèmes de latéraux.
-
Gazidis ne fera pas de sentiments, n’oubliez pas que c’est lui qui a causé le départ de Maldini au Milan, alors Perrin sincèrement je crois qu’ils s’en balec totalement!Greendu18 a écrit : ↑03 sept. 2024, 12:31Un seul restera avec un rôle d'ambassadeur...GreenAttitude a écrit : ↑03 sept. 2024, 12:13 ODO / Perrin/ Soucasse => tic tac tic tac => çà sent pas bon
N'est pas Dieu qui veut.
Je vois mal la nouvelle direction se priver d'une conscience morale face au peuple Vert.
Les deux autres vont bouger...
Un seul sera remplacé.
Si notre nouvelle direction veut s'inscrire dans l'histoire verte ils n'ont pas le choix. Ils ne vont pas faire comme Strasbourg en nommant un inconnu au club. Après toute leur com ils sont obligés de prendre quelqu'un qui a un vécu avec le club. S'ils font cette impasse je suis certain que ça va jaser et que des actions publiques auront lieu pour leur faire comprendre... De leur côté ils ont aucun intérêt à ce qu'il y ait des vagues négatives.
-
Perrin ne sera pas viré vu ce qu'il représente mais il peut changer de fonction...Dr.Makaveli a écrit : ↑03 sept. 2024, 12:54 Que Perrin reste d'accord avec des fonctions adéquates, etc.
-
perrin partira peut etre de lui même.....s'il ne se retrouve pas le projet
-
N'zuzi apte à tenir le 4eme poste? On a tous vu le match contre le Havre. Rarement vu un joueur autant en difficulté et toute l'équipe a suivi derrière.C'est pas pour l'accabler, il a besoin de jouer dans des divisions inférieures pour progresser.
Bon d'accord pour pas être d'accord sur le reste. Je trouve le risque trop important pour notre équipe. J'entends néanmoins les arguments de la partie adverse
Bon d'accord pour pas être d'accord sur le reste. Je trouve le risque trop important pour notre équipe. J'entends néanmoins les arguments de la partie adverse