Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Je l'ai posté sur le sujet ODO mais je persiste...
Pour moi c'est le schéma qui ne va pas notre effectif n'est pas fait pour jouer à 4 en défense...
Voici l'équipe type que j'aurai aimé voir...
----------------------Larso----------------------
Maçon Batsu Nadé Yunis Cornud
-------------Amougou--Ekwah------------
Zuriko-----------------------------------Cafaro
----------------------Wadji--------------------
Compo faite avec les joueurs disponibles.
Pour moi c'est le schéma qui ne va pas notre effectif n'est pas fait pour jouer à 4 en défense...
La vida tombola
-
Je pense qu'il va falloir resserrer les lignes en effet....
Nadé / batu /yunus sur la même ligne avec maçon et cornud en latéraux
Milieu Moueffek amougou et devant nos jeunes.
Nadé / batu /yunus sur la même ligne avec maçon et cornud en latéraux
Milieu Moueffek amougou et devant nos jeunes.
En vert et contre tous
-
Avant de taper sur la direction, on peut aussi se mettre à la place du joueur pour essayer de comprendre.
Moi je suis Petrot, j'entends mon entraineur depuis le début de l'été dire qu'il veut un latéral gauche, répété en boucle...
Je vois débarquer Cornud..
Bref, est ce que c'est pas le bon moment pour partir, en profitant de la bonne publicité faite par la montée ?
Et puis il faut prendre en compte qu'il n'a plus qu'un an de contrat, si on lui donne la possibilité de signer 2 ans, à un salaire probablement au moins équivalent, ça fait réfléchir.
Pour le club, il semblerait qu'il y ait une indemnité de transfert, donc tout le monde s'y retrouve et je ne vois pas Perrin bloquer Petrot alors qu'on ne lui proposera pas de prolongation.
Reste maintenant à dénicher un latéral polyvalent parce que Là, avec ces 3 là, on est très juste, en quantité comme en qualité.
Moi je suis Petrot, j'entends mon entraineur depuis le début de l'été dire qu'il veut un latéral gauche, répété en boucle...
Je vois débarquer Cornud..
Bref, est ce que c'est pas le bon moment pour partir, en profitant de la bonne publicité faite par la montée ?
Et puis il faut prendre en compte qu'il n'a plus qu'un an de contrat, si on lui donne la possibilité de signer 2 ans, à un salaire probablement au moins équivalent, ça fait réfléchir.
Pour le club, il semblerait qu'il y ait une indemnité de transfert, donc tout le monde s'y retrouve et je ne vois pas Perrin bloquer Petrot alors qu'on ne lui proposera pas de prolongation.
Reste maintenant à dénicher un latéral polyvalent parce que Là, avec ces 3 là, on est très juste, en quantité comme en qualité.
Socio N°50.
-
Ouais ça s'entend. C'est typiquement le genre de raisonnement cartésien.
Et puis dans 2 mois quand Cornud sera suspendu, Appiah blessé et qu'on mettra Nzuzi dans le derby, on se dira "ah ouais Petrot s'il était resté"
Je pense que c'est bête de se séparer de ce mec qui n'attend qu'une chose : jouer pour Sainté en L1.
Et puis dans 2 mois quand Cornud sera suspendu, Appiah blessé et qu'on mettra Nzuzi dans le derby, on se dira "ah ouais Petrot s'il était resté"
Je pense que c'est bête de se séparer de ce mec qui n'attend qu'une chose : jouer pour Sainté en L1.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Oui c'est vraiment pas le joueur qu'il fallait transfererVertigoal42 a écrit : ↑02 sept. 2024, 21:34 Ouais ça s'entend. C'est typiquement le genre de raisonnement cartésien.
supporter depuis 1975
-
Cafaro il va vite qu'il se remette dans le bon sens. Sinon il doit tater du banc comme les autres.Greendu18 a écrit : ↑02 sept. 2024, 21:26 Je l'ai posté sur le sujet ODO mais je persiste...
Sinon On a 4 recrues qui ne jouent pas ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Après c'est peut-être à la demande du joueur. Et puis le staff aussi. Pas sur que cela vienne de la direction.dan-29 a écrit : ↑02 sept. 2024, 21:36Oui c'est vraiment pas le joueur qu'il fallait transfererVertigoal42 a écrit : ↑02 sept. 2024, 21:34 Ouais ça s'entend. C'est typiquement le genre de raisonnement cartésien.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Pourvu qu'on ne soit pas obligé de le faire revenir au bercail dans un an pour l'opération remontée en Ligue 1 2025/2026RSC a écrit : ↑02 sept. 2024, 19:30Et puis surtout il n a pas le niveau requis , il faut aussi un moment arrêté avec le trop d affect.dronchau a écrit : ↑02 sept. 2024, 19:26Avec Cornud,il est barré...il est a un âge ou il veut du temps de jeu , c'est normal.Danish a écrit : ↑02 sept. 2024, 18:30Pétrot revient de blessure, il me semble le numéro 2 naturel à gauche, capable d’ailleurs de prendre la place du numéro 1. Je ne le vois pas du tout barré.
On le paie assez d avoir voulu conserver le max de joueurs de la saison dernière pour laisser sa chance à un joueur qui lui a compris que son futur est ailleurs en évitant de le retenir.
De toute façon dans les 3 ans l effectif de la montée devra avoir quasi disparu si on veux espérer progresser. L'été prochain si par bonheur on se maintien déjà il faudra cette fois ci mettre un bon coup de collier pour faire partir ceux qui ne sont plus adaptés au projet
C est violent peut être mais c est le.monde pro.
On remercie tous ces joueurs que de toute façon on on oubliera pas, c est toujours marquant une montée , mais l.histoire était belle, une nouvelle vient de debuter

-
Le raisonnement n'a de sens que si dans le même temps on a l'intention de prendre un latéral.Vertigoal42 a écrit : ↑02 sept. 2024, 21:34 Ouais ça s'entend. C'est typiquement le genre de raisonnement cartésien.
Impossible de rester avec seulement Appiah, Maçon et Cornud, sachant que N'Zuzi, comme Pedro n'ont pas montré assez de garanties pour l'instant.
Sinon faut garder Petrot evidemment.
Par contre, qu'il n'attend que ça, de porter le maillot vert en L1, j'en suis moins sûr. Il a compris qu'il n'était pas dans les plans du coach et de la direction. Sinon, rien ne l'oblige à partir, je ne crois pas qu'on le pousse à le faire.
Socio N°50.
-
J'espère en tout cas que le club a l'intention d'utiliser sa carte joker.
Comme déjà dit par certains, les joueurs libres ne seront pas opérationnels de suite, je préfère qu'on aille chercher un joueur prêt, dans un club qui a besoin de dégraisser, en France (Lens ?) ou dans un grand club étranger aux 60 contrats.
Comme déjà dit par certains, les joueurs libres ne seront pas opérationnels de suite, je préfère qu'on aille chercher un joueur prêt, dans un club qui a besoin de dégraisser, en France (Lens ?) ou dans un grand club étranger aux 60 contrats.
Socio N°50.
-
Joker en France uniquementMarée verte a écrit : ↑02 sept. 2024, 21:45 J'espère en tout cas que le club a l'intention d'utiliser sa carte joker.
-
On à 31 matchs à jouer, un par semaine, et on a 3 latéraux + 2 jeunes, + un joker potentiel en cas de catastrophe, un mercato d'hiver....Marée verte a écrit : ↑02 sept. 2024, 21:41
Impossible de rester avec seulement Appiah, Maçon et Cornud,
Enfin Pétrot a montré quelques limites en L2, il y a deux ans il ne jouait plus à Lorient en L1. De plus on a 4 DC
God save the greens
-
Pétrot avait 7 minutes de jeu depuis le début de saison alors que c'était l'accumulation des pépins chez les latéraux.
J'ai plutôt l'impression que Odo ne compte pas du tout sur lui cette saison.
Et il faut de toute façon faire de la place j'imagine qu'on arrive pas à faire partir nos 75 milieux et qu'il reste les joueurs que les autres clubs veulent bien.
Et on vient de recruter un attaquant 10 millions, y'en a pas d'autres qui viendra et c'est normal.
Et il faut de toute façon faire de la place j'imagine qu'on arrive pas à faire partir nos 75 milieux et qu'il reste les joueurs que les autres clubs veulent bien.
Et on vient de recruter un attaquant 10 millions, y'en a pas d'autres qui viendra et c'est normal.
-
Ou 15 ou 20 si Cornud a le malheur de se blesser.NomDeStade a écrit : ↑02 sept. 2024, 19:10 Mais les gars, si Petrot reste, il va jouer 5 matchs sur la saison, ça sert à rien.
le principe d'avoir des bonnes doublures en somme.
-
Y'a que 12 matches à jouer avant le mercato hivernal. Ca va être compliqué d'en jouer 15 ou 20 pour une doublureLubo10Moravcik a écrit : ↑02 sept. 2024, 22:00Ou 15 ou 20 si Cornud a le malheur de se blesser.NomDeStade a écrit : ↑02 sept. 2024, 19:10 Mais les gars, si Petrot reste, il va jouer 5 matchs sur la saison, ça sert à rien.
le principe d'avoir des bonnes doublures en somme.
-
Petrot n'a pas joué les 2 premiers matchs parce qu'il était blessé ou pas de retour de blessures, sinon il passait devant N Zuzi dans la hierarchie.Tylith a écrit : ↑02 sept. 2024, 21:50 Pétrot avait 7 minutes de jeu depuis le début de saison alors que c'était l'accumulation des pépins chez les latéraux.
Là, un des 3 se blesse ça craint. D'autant que Maçon prend une biscotte par match...
Tu ne peux pas perdre Bentayg et Petrot, pour le seul Cornud et laisser en plus Owusu,le jeune le plus apte à suppléer, partir en prêt.
Je te rejoins sur l'attaquant, on en restera probablement là. Même si selon moi, il manque un joueur de couloir pour faire le nombre et ne pas être obligé de titulariser Aiki ou un autre jeune, dès qu'on a 2 absents comme ce week-end.
Socio N°50.
-
En plus il va partir gratuit...

-
-
-
-
Déçu si Petrot part. Il faut des joueurs locaux, des joueurs club, vaillant qui plus est pour notre Leo 

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
C est dingue le poids de l'affect 

2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
C'est dingue ce malin plaisir de réagir négativement sur tout 

-
-
En même temps il n'a pas forcément tort sur ce coup-là
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !