Griezmann est un de mes joueurs préférés, mais force de constater que quelque soit son poste sur cette compétition, il n'est pas au mieux.vertdu83 a écrit : ↑08 juil. 2024, 18:21 C'est sur qu'en faisant jouer Griezman ailier , il ne faut pas compter sur lui Griezman est un milieu à la fois récupérateur et offensif , c'est lui qui fait le lien entre l'attaque et la défense Deschamps me ait de plus en plus chier On marque pas, et il laisse notre seul buteur sur le banc
Euro 2024 : sacrée Roja !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Euro 2024
-
Il a contribué à la qualification, comme d'autres, rien de plus. J'ai plus été impressionné par Barcola qui a pris son courage à 2 mains et a transformé son pénalty avec assurance.StephVert a écrit : ↑07 juil. 2024, 22:07Oui c'est nul, il a juste trouvé les mots justes pour une qualif aux tirs au buts qu'on n'avait pas obtenu depuis 98Bucky a écrit : ↑07 juil. 2024, 20:33Il a encouragé ses partenaires ? Ah oui, bravo Kylian.StephVert a écrit : ↑07 juil. 2024, 17:15Parceque tu trouves qu'il n'a été un bon capitaine juste avant les tirs aux buts ?...Bucky a écrit : ↑07 juil. 2024, 11:52Deschamps entrerait au Panthéon des sélectionneurs qui ont des cojones XXL si il mettait M'Bappé sur le banc. Mais le Melon d'Or n'acceptera jamais... j'ai bien peur que ça soit lui qui fasse l'équipe. Déjà qu'il a récupéré le brassard alors qu'il est l'anti-thèse même du capitaine : 0 repli défensif, égoïsme exacerbé...paranoid a écrit : ↑07 juil. 2024, 11:02Giroud cette année c'est plus compliqué de lui demander de défendre, par contre en attaquant de pointe on n'a pas mieux surtout avec les ailiers qu'on a.Sosof a écrit : ↑07 juil. 2024, 10:52Et qui défend accessoirement..vertdu83 a écrit : ↑07 juil. 2024, 10:47 Alors que M Bappe et Griezman sont complètement inoffensifs , et qu'on n'a pas d'avant centre, on a quand même de vrais ailiers , mais ,personne pour réceptionner les nombreux centres On en a pourtant un , adroit face aux buts , excellent dans le domaine aérien , , dans les appels , et qui n'hésite pas à aller se frotter aux défenseurs adverses, mais Deschamps ne le veut plus , pourquoi , alors , l'avoir sélectionné Heureusement qu'on a de très bons défenseurs , à l'image de Saliba , impérial , et d'un grand gardien
J'enlèverais d'entrée M'Bappé qui n'y est pas du tout pour mettre sur les ailes Barcola et Dembele (faute de grives...), avec Griezmann en 10 avec Giroud devant.
-
Barcola, il a beau avoir du sang Quenelle, il avait tout pour être une révélation de cette Euro..
Son problème, il joue à la place de M'Bappé.
Perso, je trouve que Kylian, si il avait vraiment voulu valider son capitanat et passer pour un joueur d'exception, il aurait dû aller voir DD, pour lui demander d'être remplaçant vu son physique et son nez.
Perso, je trouve que Kylian, si il avait vraiment voulu valider son capitanat et passer pour un joueur d'exception, il aurait dû aller voir DD, pour lui demander d'être remplaçant vu son physique et son nez.
-
Même mauvais MBappe reste notre attaquant le plus dangereux vu le niveau des autres je trouve. Tu peux toujours espérer un truc avec lui même quand il n'est pas en forme. C'est chiant mais ça se comprend que DD continue à le titulariser.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Je suis assez d'accord avec ça.
Mais d'autant plus, le faire sortir du banc.
De toutes les manières, il le dit lui même, il a plus rien dans le moteur.
-
Si vraiment tu n'imagines pas l'EDF sans Mbappé, tu le mets en 9 et Barcola à gauche. De toute façon, il joue arrêté, ne fait plus d'appel en profondeur, donc autant l'avoir en 9 où il handicapera moins l'équipe par son désintérêt pour toute tache défensive. Tu te dis que s'il retrouve un peu de précision dans ses tirs, il pourra peut être marquer.Sosof a écrit : ↑08 juil. 2024, 21:39 Barcola, il a beau avoir du sang Quenelle, il avait tout pour être une révélation de cette Euro..
D'autant plus important que ça peut partir très vite sur les côté avec les deux flèches espagnoles devant.
Pour moi, Barcola est vraiment au niveau des deux ailiers espagnols.- Sur cet Euro, Mbappé c'est bien en dessous.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Après, il a plongée après que Deschamps le mette sur le banc. En plus de pas en forme, il parait maintenant ailleurs. On a l'impression qu'un ressort est cassé. Le capitanat, plus le banc et le fait d'être trimbalé un peu à tous les postes comme bouche trou en quelque sorte, je pense que ça a terminé de l'achever après une saison éprouvante.Sosof a écrit : ↑08 juil. 2024, 18:58Griezmann est un de mes joueurs préférés, mais force de constater que quelque soit son poste sur cette compétition, il n'est pas au mieux.vertdu83 a écrit : ↑08 juil. 2024, 18:21 C'est sur qu'en faisant jouer Griezman ailier , il ne faut pas compter sur lui Griezman est un milieu à la fois récupérateur et offensif , c'est lui qui fait le lien entre l'attaque et la défense Deschamps me ait de plus en plus chier On marque pas, et il laisse notre seul buteur sur le banc
Pour moi el cas Griezmann questionne le management de Deschamps (ce qui ne veut pas dire qu'il fait tout mal).
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Ainsi que la gestion catastrophique des joueurs, à la fois par des mises à l'écart incompréhensibles (Giroud qui aurait plus de présence dans la surface que M'Bappé avec un nez cassé, Clauss qui du coup est complètement mis à l'écart mais de toute façon ses centres ne serviraient à rien vu que personne n'est capable de mettre une tête là-bas devant, Barcola qui a fait une entrée très intéressante et qu'on n'a plus vu, Coman qui serait peut-être plus efficace que Dembelé et éventuellement Zaïre-Emery qui doit avoir des ampoules au derrière et qui serait mieux installé sur son canapé pour regarder les matches ; qui plus est, il aurait pu rendre service à Thierry Henry.Wert a écrit : ↑09 juil. 2024, 00:33Après, il a plongée après que Deschamps le mette sur le banc. En plus de pas en forme, il parait maintenant ailleurs. On a l'impression qu'un ressort est cassé. Le capitanat, plus le banc et le fait d'être trimbalé un peu à tous les postes comme bouche trou en quelque sorte, je pense que ça a terminé de l'achever après une saison éprouvante.Sosof a écrit : ↑08 juil. 2024, 18:58Griezmann est un de mes joueurs préférés, mais force de constater que quelque soit son poste sur cette compétition, il n'est pas au mieux.vertdu83 a écrit : ↑08 juil. 2024, 18:21 C'est sur qu'en faisant jouer Griezman ailier , il ne faut pas compter sur lui Griezman est un milieu à la fois récupérateur et offensif , c'est lui qui fait le lien entre l'attaque et la défense Deschamps me ait de plus en plus chier On marque pas, et il laisse notre seul buteur sur le banc
Pour moi el cas Griezmann questionne le management de Deschamps (ce qui ne veut pas dire qu'il fait tout mal).
Enfin, le problème, c'est que l'option 4-3-3 ne correspond pas aux joueurs que Deschamps veut poser sur le terrain. Le fait de vouloir aligner à tout prix M'Bappé malgré son handicap bloque toute l'organisation. Dès qu'il est dans l'axe, il ne peut pas aller au contact ni jouer un ballon, et sur le côté, sa méforme physique et sa vision réduite en font ce qu'on a vu depuis le début de la compèt. Griezman sur un côté, tout le monde s'accorde à dire que c'est une hérésie : ça nous prive d'un excentré percutant voire de sa présence en milieu offensif, son poste de prédilection. Enfin, que dire de la présence de 3 milieux défensifs, quels que soient les joueurs et leur talent sans un véritable 10 ! OK, je suis vieux, mais le 4-3-3 à l'ancienne, j'ai toujours aimé ça... à condition de mettre les bonnes pièces dans le puzzle
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Pour RMC, bon ok ce sont les grandes gueules le show du matin, rien a voir avec le foot, Saliba Et Mbappé ont été formé à Bondy.
Sont forts ces bondynois
Sont forts ces bondynois

-
Plus que cela : Mbappé a expliqué qu'il étaient dans la même école primaire et que malgré ses deux ans de moins, ils laissaient parfois Saliba jouer au foot avec eux parce qu'il était déjà très bon.
-
Le père Mbappé était coach de Willo.Michel-Ange a écrit : ↑09 juil. 2024, 11:00Plus que cela : Mbappé a expliqué qu'il étaient dans la même école primaire et que malgré ses deux ans de moins, ils laissaient parfois Saliba jouer au foot avec eux parce qu'il était déjà très bon.
-
Le foot j’en ai plus rien à foot alors que j’étais accro
L’âge ?
Enfin un peu de réflexion ?
En tout cas ma dépendance au vert est toujours
L’âge ?
Enfin un peu de réflexion ?
En tout cas ma dépendance au vert est toujours
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Je viens de regarder le match de rugby des U20 contre la Pays de Galles ; superbe, ce match des bleuets : volonté, allant, créativité ... un très beau jeu avec beaucoup de mouvements d'attaque.
Et puis j'ai entendu le commentaire que le staff de l'équipe des U20 avait fait jouer la TOTALITE des joueurs jusqu'à maintenant dans cette compétition !!!
Quand je vois ce qui se passe en EdF de foot, ça laisse rêveur ; bien sur, je ne parle pas des 2 gardiens remplaçants mais tous les autres qui n'ont même pas une minute de jeu (voir quelques infimes miettes ...) ...
Allez les bleus quand même ! s'ils pouvaient nous ramener une coupe , même toute pourrie , on prend !
Et puis j'ai entendu le commentaire que le staff de l'équipe des U20 avait fait jouer la TOTALITE des joueurs jusqu'à maintenant dans cette compétition !!!
Quand je vois ce qui se passe en EdF de foot, ça laisse rêveur ; bien sur, je ne parle pas des 2 gardiens remplaçants mais tous les autres qui n'ont même pas une minute de jeu (voir quelques infimes miettes ...) ...
Allez les bleus quand même ! s'ils pouvaient nous ramener une coupe , même toute pourrie , on prend !

Les Verts pour toujours !

-
-
Et sinon ça arrive qu'on joue en bleu un jour ?
-

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Elle est vachement basse la caméra, non ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
-
-
On va prendre un de ces marées.
-
L'Espagne a déjà plus joué que nos adversaires !
Et but !
Et but !
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Mbappe fait pas main??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
-
-