Mercato Hiver 2016-2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Ben Oït »

Delort part au bras de fer avec Rennes pour signer à Nice. On lui informe qu'il n'est pas encore à Rennes.

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Lindeni
Messages : 1102
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Lindeni »

latornade a écrit :
SP42 a écrit :D'ailleurs, Alex et Aloisio reste dans l'inconscient collectif un duo qui a énormément marché alors que Aubame / Brandao a certainement plus fonctionné et apporté au club
Même le duo esclave/ilan me s'emble plus prolifique. Sur 1/2 saison seulement par contre.
SP42 a écrit :
SUPERJET a écrit :La période Alex Aloisio correspond surtout à une période Nouzaret et un jeu flamboyant.
Et comme on avait deux brésiliens devant qui symbolisent le jeu technique et spontané + un ivoirien sur le côté, Guel, et un breton patator Pédron de l'autre côté, ça nous rappelle un jeu spectaculaire, bien plus probablement qu'à l'époque Aubame/Brandao.
Brandao / Aubame, je crois qu'on oublie vite ... et qu'on trouve toujours le passé top ! Mais Aubame était énormissime déjà à sainté
Les duos les plus prolifiques (championnat + coupes) depuis la saison 1999-2000 sont :
- PEA / Brandao = 35 buts (saison 2012-2013)
- Gomis / Ilan = 30 buts (saison 2008-2009)
- Piquinne / Feinduno = 30 buts (saison 2004-2005)

Alex/Aloisio c'est 25 buts en 1999-2000 (Pedron est devant Aloisio en nombre de buts).
Ilan/Piquionne c'est 13 buts en 2006-2007 sur une demi-saison soit 26 buts extrapolé sur une saison complète.

Notre plus faible duo c'est Piquionne/Feindouno avec 11 buts en 2005-2006.

A noter, le plus gros total pour un troisième meilleur buteur du club sur une saison est de 9 buts (uniquement après 1999-2000) :
- Feindouno en 2006-2007
- Brandao en 2013-2014
- Van Wolfswinkel en 2014-2015
- Eysseric en 2015-2016

Données ASSE Stats
ForeverGreen
Messages : 15936
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par ForeverGreen »

thesnakke a écrit :Non mais sans rire comment fais tu pour t'enflammer pour 3 mecs dont tu ignorais même l'existence avant leur match contre Paris.
Tu es tellement obsédé par les brésiliens que si les dirigeants claquaient 20 millions pour ces 3 mecs tu serais aux anges. On parle de 3 mecs qui jouent en championnat bulgare quoi, que parmi ces 3 la il soit possible qu'un deux puisse devenir un bon joueur de L1 pourquoi pas mais 3 d'un coup c'est juste impossible qu'on fasse 3 bons coups sinon ces mecs ne joueraient plus en Bulgarie depuis longtemps !
je comprends pas à quel point ton jugement puisse être à ce point obsessionnel c'est pathologique à ce niveau là
Pour le coup, pas du tout d'accord avec toi, le serpent. Déjà parce que ça ne fait qu'un an et demi qu'ils sont là-bas pour deux d'entre eux. Ensuite parce qu'on ne parle pas du Pirin Blagoevgrad, on parle du Ludo. Il viendrait pas à l'idée de grand monde de dire que parmi plusieurs joueurs qui jouent à l'Olympiakos un seul pourrait être correct pour la L1 juste parce que l'Olympiakos joue en Grèce, même chose pour Salzburg, et ben c'est la même chose pour le Ludo. Le Ludo, c'est un club niveau L1, donc ses meilleurs joueurs également, a fortiori. Pour info, le Ludo est au niveau de Sainté au coeff UEFA et devant le Rapid Wien et très loin devant Rosenborg, derniers clubs où l'on a été recruter.

Après 20M€, ça fait quand même beaucoup. Et c'est bien pour ça que je dis que ça ne se fera pas (surtout que visiblement le Ludo en demanderait cette somme plus pour 2 des 3 que pour les 3)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par thesnakke »

ForeverGreen a écrit :
thesnakke a écrit :Non mais sans rire comment fais tu pour t'enflammer pour 3 mecs dont tu ignorais même l'existence avant leur match contre Paris.
Tu es tellement obsédé par les brésiliens que si les dirigeants claquaient 20 millions pour ces 3 mecs tu serais aux anges. On parle de 3 mecs qui jouent en championnat bulgare quoi, que parmi ces 3 la il soit possible qu'un deux puisse devenir un bon joueur de L1 pourquoi pas mais 3 d'un coup c'est juste impossible qu'on fasse 3 bons coups sinon ces mecs ne joueraient plus en Bulgarie depuis longtemps !
je comprends pas à quel point ton jugement puisse être à ce point obsessionnel c'est pathologique à ce niveau là
Pour le coup, pas du tout d'accord avec toi, le serpent. Déjà parce que ça ne fait qu'un an et demi qu'ils sont là-bas pour deux d'entre eux. Ensuite parce qu'on ne parle pas du Pirin Blagoevgrad, on parle du Ludo. Il viendrait pas à l'idée de grand monde de dire que parmi plusieurs joueurs qui jouent à l'Olympiakos un seul pourrait être correct pour la L1 juste parce que l'Olympiakos joue en Grèce, même chose pour Salzburg, et ben c'est la même chose pour le Ludo. Le Ludo, c'est un club niveau L1, donc ses meilleurs joueurs également, a fortiori. Pour info, le Ludo est au niveau de Sainté au coeff UEFA et devant le Rapid Wien et très loin devant Rosenborg, derniers clubs où l'on a été recruter.

Après 20M€, ça fait quand même beaucoup. Et c'est bien pour ça que je dis que ça ne se fera pas (surtout que visiblement le Ludo en demanderait cette somme plus pour 2 des 3 que pour les 3)
Soyons honnête une minute s'ils sont aussi haut que nous au classement c'est parce qu'ils jouent la ldc tous les ans ou presque du fait de la faiblesse de leur championnat.
Qui ici avant aujourd'hui connaissait cette équipe et à fortiori un seul de leurs joueurs !
Comparer Ludogorets à l'Olympiakos ou au Rapid Wien c'est quand même fort!
Encore une fois je dis pas qu'ils sont forcément mauvais je dis juste que la probabilité qu'ils réussissent et encore plus que 3 d'entre eux réussissent en France est infiniment plus faible que celle qu'ils soient un énorme flop qui coûterait très cher. Leur nationalité est tout sauf un gage de qualité ou on peut foncer les yeux fermés
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par vertluisant74 »

SP42 a écrit :
SUPERJET a écrit :La période Alex Aloisio correspond surtout à une période Nouzaret et un jeu flamboyant.
Et comme on avait deux brésiliens devant qui symbolisent le jeu technique et spontané + un ivoirien sur le côté, Guel, et un breton patator Pédron de l'autre côté, ça nous rappelle un jeu spectaculaire, bien plus probablement qu'à l'époque Aubame/Brandao.
Brandao / Aubame, je crois qu'on oublie vite ... et qu'on trouve toujours le passé top ! Mais Aubame était énormissime déjà à sainté
+1. Je supporte les verts depuis 83 et Aubameyang reste pour moi le joueur qui m'a le plus marqué par son talent. Paradoxalement le duo Alex Aloisio ne m'a pas autant marqué peut être parce que cette période s'est terminée en ligue 2 alors que le passage de Aubameyang nous a propulsé vers les sommets. Je crois que le match contre l'OM (5-1) avec un quadruplé de Alex participe grandement à cette hype pour cette époque avec le 5-4 contre Montpellier. Peut être parce que j'étais ado à l'époque mais le duo Garande -Tibeuf soutenu par El Hadaoui de 88 reste au top aussi pour moi. Mais Aubame... :coeur:
riflebird
Messages : 9343
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par riflebird »

latornade a écrit :
tiennou24 a écrit :Dortmund qui recevrai une offre de 150 millions pour aubam alors qu'on l'a vendu 10millions :(
Ben il vaut 150 parcqu'il joue à Dortmund. Non le vrai truc con serait de ne pas avoir négocié de % à la revente (ce qui me semble peu probable).
Et puis , a moins d'être présent à la signature ou d'avoir eu accès au contrat, ce chiffre de 10 millions ne veut rien dire. Bon ok c'était pas 50 mais on peut imaginer que les dirigeants de l'ASSE sont plus malins que certains ne le pensent ici.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par bubs »

Et une journée pour rien, une !
ForeverGreen
Messages : 15936
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par ForeverGreen »

thesnakke a écrit :
ForeverGreen a écrit :
thesnakke a écrit :Non mais sans rire comment fais tu pour t'enflammer pour 3 mecs dont tu ignorais même l'existence avant leur match contre Paris.
Tu es tellement obsédé par les brésiliens que si les dirigeants claquaient 20 millions pour ces 3 mecs tu serais aux anges. On parle de 3 mecs qui jouent en championnat bulgare quoi, que parmi ces 3 la il soit possible qu'un deux puisse devenir un bon joueur de L1 pourquoi pas mais 3 d'un coup c'est juste impossible qu'on fasse 3 bons coups sinon ces mecs ne joueraient plus en Bulgarie depuis longtemps !
je comprends pas à quel point ton jugement puisse être à ce point obsessionnel c'est pathologique à ce niveau là
Pour le coup, pas du tout d'accord avec toi, le serpent. Déjà parce que ça ne fait qu'un an et demi qu'ils sont là-bas pour deux d'entre eux. Ensuite parce qu'on ne parle pas du Pirin Blagoevgrad, on parle du Ludo. Il viendrait pas à l'idée de grand monde de dire que parmi plusieurs joueurs qui jouent à l'Olympiakos un seul pourrait être correct pour la L1 juste parce que l'Olympiakos joue en Grèce, même chose pour Salzburg, et ben c'est la même chose pour le Ludo. Le Ludo, c'est un club niveau L1, donc ses meilleurs joueurs également, a fortiori. Pour info, le Ludo est au niveau de Sainté au coeff UEFA et devant le Rapid Wien et très loin devant Rosenborg, derniers clubs où l'on a été recruter.

Après 20M€, ça fait quand même beaucoup. Et c'est bien pour ça que je dis que ça ne se fera pas (surtout que visiblement le Ludo en demanderait cette somme plus pour 2 des 3 que pour les 3)
Soyons honnête une minute s'ils sont aussi haut que nous au classement c'est parce qu'ils jouent la ldc tous les ans ou presque du fait de la faiblesse de leur championnat.
Qui ici avant aujourd'hui connaissait cette équipe et à fortiori un seul de leurs joueurs !
Comparer Ludogorets à l'Olympiakos ou au Rapid Wien c'est quand même fort!
Encore une fois je dis pas qu'ils sont forcément mauvais je dis juste que la probabilité qu'ils réussissent et encore plus que 3 d'entre eux réussissent en France est infiniment plus faible que celle qu'ils soient un énorme flop qui coûterait très cher. Leur nationalité est tout sauf un gage de qualité ou on peut foncer les yeux fermés
Je ne compare pas l'Olympiakos et le Ludo, je compare la différence entre ces clubs et les autres qui composent leur championnat et l'absurdité de les juger uniquement en fonction de la faiblesse du reste de leur championnat.

Comparer avec le Rapid Wien est tout à fait pertinent. Ou plutôt non, le Rapid Wien jouant plus souvent l'EL, une compétition plus faible, leur résultat est surement un peu surestimé par rapport à celui du Ludo. Le Ludo est clairement supérieur, c'est vrai que les comparer au Rapid, c'est un peu fort ;)

Et oui, je connaissais cette équipe, quoique l'ayant vu joué 1-2 fois seulement et connaissais quelques uns de leurs joueurs, notamment grâce à leurs sélections (Anicet, Minev, Moti, pour ne pas citer Keserü).

Donc, non je ne dis pas que les 3 seraient bon en L1, on ne sait pas comment ils s'adapteraient je dis juste que ce sont des cadres d'une équipe qui a le niveau L1, qu'ils ont donc le niveau L1
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par lethal »

thesnakke a écrit :
ForeverGreen a écrit :
thesnakke a écrit :Non mais sans rire comment fais tu pour t'enflammer pour 3 mecs dont tu ignorais même l'existence avant leur match contre Paris.
Tu es tellement obsédé par les brésiliens que si les dirigeants claquaient 20 millions pour ces 3 mecs tu serais aux anges. On parle de 3 mecs qui jouent en championnat bulgare quoi, que parmi ces 3 la il soit possible qu'un deux puisse devenir un bon joueur de L1 pourquoi pas mais 3 d'un coup c'est juste impossible qu'on fasse 3 bons coups sinon ces mecs ne joueraient plus en Bulgarie depuis longtemps !
je comprends pas à quel point ton jugement puisse être à ce point obsessionnel c'est pathologique à ce niveau là
Pour le coup, pas du tout d'accord avec toi, le serpent. Déjà parce que ça ne fait qu'un an et demi qu'ils sont là-bas pour deux d'entre eux. Ensuite parce qu'on ne parle pas du Pirin Blagoevgrad, on parle du Ludo. Il viendrait pas à l'idée de grand monde de dire que parmi plusieurs joueurs qui jouent à l'Olympiakos un seul pourrait être correct pour la L1 juste parce que l'Olympiakos joue en Grèce, même chose pour Salzburg, et ben c'est la même chose pour le Ludo. Le Ludo, c'est un club niveau L1, donc ses meilleurs joueurs également, a fortiori. Pour info, le Ludo est au niveau de Sainté au coeff UEFA et devant le Rapid Wien et très loin devant Rosenborg, derniers clubs où l'on a été recruter.

Après 20M€, ça fait quand même beaucoup. Et c'est bien pour ça que je dis que ça ne se fera pas (surtout que visiblement le Ludo en demanderait cette somme plus pour 2 des 3 que pour les 3)
Soyons honnête une minute s'ils sont aussi haut que nous au classement c'est parce qu'ils jouent la ldc tous les ans ou presque du fait de la faiblesse de leur championnat.
Qui ici avant aujourd'hui connaissait cette équipe et à fortiori un seul de leurs joueurs !
Comparer Ludogorets à l'Olympiakos ou au Rapid Wien c'est quand même fort!
Encore une fois je dis pas qu'ils sont forcément mauvais je dis juste que la probabilité qu'ils réussissent et encore plus que 3 d'entre eux réussissent en France est infiniment plus faible que celle qu'ils soient un énorme flop qui coûterait très cher. Leur nationalité est tout sauf un gage de qualité ou on peut foncer les yeux fermés
Hello les verts.

Bien que je regarde le championnat belge , je connais pas mal le championnat bulgare ( j'y vais tous les ans .........ma compagne vient de la bas :hehe: )

Le Ludogorets Razgrad c'est un peu le "PSG" de Bulgarie.... Un club qui boxe pas dans la meme categorie que les autres.

En Bulgarie les 3 gros clubs qui jouent le championnat et l'Europe ont toujours été le CSKA Sofia ( le plus titré) , ensuite le Levski Sofia et le Litex Lovetch.

Il y a 10 ans Razgrad etait en division inferieur,..., un club banal.

C'est Domuschiev un nouveau riche Bulgare qui a racheté le matricule du club et qui a gros coup de "gazprom-leva" a acheté des joueurs ( au Bresil, en Argentine, en Grece , en Roumanie , en Belgique et meme en France) pour amener le club ou il est a present c'est a dire au somment en Bulgarie et acteur regulier de la Champion's league ou de l'Europa league.

Certain joueurs de Razgrad pourraient evoluer en ligue 1 dans des clubs de milieu de classement ou en Jupiler pro league sans probleme.

Razgrad travaille avec des agents qui gravitent autours des equipes italiennes , espagnoles et portugaises pour l'import de joueurs bresiliens et ont les moyens de payer .......

Niveau europeen le Razgrad a quand meme battu ( champion's league et/ou Europa league):

Le PSV Eindhoven , le Fc Bale , l'Etoile Rouge Belgrade ,....., et fait match nul avec Liverpool

Quand a leurs joueurs ils ont eu Alex Barthe un ancien de l'ASSE ( qui s'est naturalisé Bulgare comme beaucoups des joueurs de Razgrad :hehe: ) et comme joueur Belge .....Christian Kabasele qui joue actuellement a Watford

Ils ont aussi Keseru l'attaquant roumain qui a joué en France ( a Nantes)

Je les ai vu jouer contre Cherno Moré Varna, le CSKA Sofia et contre l'Etoile Rouge en barrage pour la Champion's league.........ça joue pas mal du tout ..;et le joueur qui m'a tapé dans l'oeil c'est Cafu l' ailier droit,...., vraiment tres bon.
Moufles
Messages : 7178
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Moufles »

Merci lethal. Décidément, tu es partout 8|
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par lethal »

Moufles a écrit :Merci lethal. Décidément, tu es partout 8|
:hehe: :hehe: :hehe:

Cette saison ( a part Charleroi evidement) je suis allé voir Milan et la Lazio , le Borussia Moenchengladbach ( c'est a 250 km..a peine 2 heures d'autoroute) , Razgrad et Cherno More Varna ( quand j'etais en vacance cet été en Bulgarie.).......... avec mon pote on s'est promis de venir a Sainté soit cette fin de saison, soit la saison prochaine. ;)

Avant j'allais a Liverpool , mais depuis quelques saisons le prix du ticket explosé 8| ......quand tu penses que mon pote a été voir Man city en championnat pour 35 euro le billet ( 110 euro avec le car et l'hotel) ce n'est meme pas le prix d'entrée a Andfield Road :rougefaché:

PS:

Vous qui n'avez plus de buteur depuis la blessure de Beric..........Anderlecht cherchait a preter Harbaoui ( 221 matchs pro...117 buts et 36 assists),...,et comme personne ne semblait interessé,....... ce matin il a signé 6 mois a Charleroi :amen:





SUPERJET
Messages : 7158
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par SUPERJET »

Il n'a pas les pieds carrés ce Harbaoui, bon joueur. :super:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par gavroche »

Cela reste le calme désespérément plat sur le front du mercato stéphanois. Pourtant si l'on (nous, entraîneur, dirigeants) veut de véritables renforts ayant le temps de se fondre dans le jeu de l'équipe et par conséquent en mesure de nous apporter quelque chose pour les 3h contre MU, il faudrait que cela sorte au plus tard la semaine prochaine. J'avais pourtant commandé le nécessaire au Père Noël (sans être trop gourmand). Et j'ai vraiment été très très loin d'être vilain l'an dernier. Le sapin est encore debout à la maison et tous les matins, je regarde désespérément sur mes crampons... J'espère ne pas attendre la fin janvier...
Mic-Mic
Messages : 5307
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Mic-Mic »

Augustin pas retenu dans le groupe du PSG. Signe qu'un prêt se prépare ? Chez nous ?
A mon avis ça serait une bonne nouvelle.
Dissident
Messages : 15907
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Dissident »

The New Bahebeck ! :)
Bienvenue à nos libérateurs !
Toulousain
Messages : 9888
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Toulousain »

gavroche a écrit :Cela reste le calme désespérément plat sur le front du mercato stéphanois. Pourtant si l'on (nous, entraîneur, dirigeants) veut de véritables renforts ayant le temps de se fondre dans le jeu de l'équipe et par conséquent en mesure de nous apporter quelque chose pour les 3h contre MU, il faudrait que cela sorte au plus tard la semaine prochaine. J'avais pourtant commandé le nécessaire au Père Noël (sans être trop gourmand). Et j'ai vraiment été très très loin d'être vilain l'an dernier. Le sapin est encore debout à la maison et tous les matins, je regarde désespérément sur mes crampons... J'espère ne pas attendre la fin janvier...
A saint, on te rappelle que l'on mise tout sur le dernier jour du mercato :snif:
blas jean Marie
Messages : 339
Inscription : 19 sept. 2012, 14:46

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par blas jean Marie »

Augustin chez les verts je signe tout de suite pétris de qualité ,vif et rapide voilà un attaquant qui remettrait sur les rails notre bien pâle ligne d'attaque ,allez Mr Caïazzo vous avez de bons rapports avec le président du Q. PSG ,à vous de jouer .
old_side
Messages : 10731
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par old_side »

Un 4e avant centre histoire d'avoir un effectif encore plus pléthorique... franchement, je serai dirigeant, je laisserai Galtier se débrouiller avec le groupe actuel. Avec une épée de damocles qualif en coupe d'Europe ou bye bye.
LE MARQUIS
Messages : 11861
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par LE MARQUIS »

hcatteau a écrit :
gavroche a écrit :Cela reste le calme désespérément plat sur le front du mercato stéphanois. Pourtant si l'on (nous, entraîneur, dirigeants) veut de véritables renforts ayant le temps de se fondre dans le jeu de l'équipe et par conséquent en mesure de nous apporter quelque chose pour les 3h contre MU, il faudrait que cela sorte au plus tard la semaine prochaine. J'avais pourtant commandé le nécessaire au Père Noël (sans être trop gourmand). Et j'ai vraiment été très très loin d'être vilain l'an dernier. Le sapin est encore debout à la maison et tous les matins, je regarde désespérément sur mes crampons... J'espère ne pas attendre la fin janvier...
A saint, on te rappelle que l'on mise tout sur le dernier jour du mercato :snif:
et de surcroît sur la société de recyclage SASP Stade Rennais FC :mrgreen:
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Ben Oït »

LE MARQUIS a écrit :
hcatteau a écrit :
gavroche a écrit :Cela reste le calme désespérément plat sur le front du mercato stéphanois. Pourtant si l'on (nous, entraîneur, dirigeants) veut de véritables renforts ayant le temps de se fondre dans le jeu de l'équipe et par conséquent en mesure de nous apporter quelque chose pour les 3h contre MU, il faudrait que cela sorte au plus tard la semaine prochaine. J'avais pourtant commandé le nécessaire au Père Noël (sans être trop gourmand). Et j'ai vraiment été très très loin d'être vilain l'an dernier. Le sapin est encore debout à la maison et tous les matins, je regarde désespérément sur mes crampons... J'espère ne pas attendre la fin janvier...
A saint, on te rappelle que l'on mise tout sur le dernier jour du mercato :snif:
et de surcroît sur la société de recyclage SASP Stade Rennais FC :mrgreen:
OK bein moi je veux bien Grosicki !!!!!
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par YACINE »

Ce n est pas une info mais à l instant à Chateaucreux, j ai croisé Roro, Wantier, Henri Émile et Rocheteau, c est peut être pour monter avec le groupe à Lille, Roro était en discussion téléphonique. Ça fera bouger le thread mercato, aucun des quatres n avait de valises.
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Ben Oït »

YACINE a écrit :Ce n est pas une info mais à l instant à Chateaucreux, j ai croisé Roro, Wantier, Henri Émile et Rocheteau, c est peut être pour monter avec le groupe à Lille, Roro était en discussion téléphonique. Ça fera bouger le thread mercato, aucun des quatres n avait de valises.
Et hier ils étaient au Super U mais aucun n'avait de caddie, tu crois que c'était pour leur mercato?

:langue2: :langue2: :langue2:
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par YACINE »

benchaye a écrit :
YACINE a écrit :Ce n est pas une info mais à l instant à Chateaucreux, j ai croisé Roro, Wantier, Henri Émile et Rocheteau, c est peut être pour monter avec le groupe à Lille, Roro était en discussion téléphonique. Ça fera bouger le thread mercato, aucun des quatres n avait de valises.
Et hier ils étaient au Super U mais aucun n'avait de caddie, tu crois que c'était pour leur mercato?

:langue2: :langue2: :langue2:
Non la c était notre nouveau sponsor, :langue3:
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par thesnakke »

YACINE a écrit :Ce n est pas une info mais à l instant à Chateaucreux, j ai croisé Roro, Wantier, Henri Émile et Rocheteau, c est peut être pour monter avec le groupe à Lille, Roro était en discussion téléphonique. Ça fera bouger le thread mercato, aucun des quatres n avait de valises.
Henri Émile?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Ben Oït »

thesnakke a écrit :
YACINE a écrit :Ce n est pas une info mais à l instant à Chateaucreux, j ai croisé Roro, Wantier, Henri Émile et Rocheteau, c est peut être pour monter avec le groupe à Lille, Roro était en discussion téléphonique. Ça fera bouger le thread mercato, aucun des quatres n avait de valises.
Henri Émile?
Venir à 4 à la gare pour accueillir le fiston qui rentre de Manchester, c'est ça la grande famille ASSE!!!
Répondre