ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon
Messages : 6599
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

Jelp a écrit :
Calx a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :
Jelp a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :L'équipe mercato qui annonce un contact avec valbuena
Je vends mon abonnement, je ne supporte pas c joueur
Expérimente, gagne des coups francs, moi je le signe
pour la rotation c'est pas mal :mrgreen:
Et puis on a notre dose de trentenaire
Vous m'obligez à ressortir mon montage :mrgreen:

Image
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ondeverte »

dany999 a écrit :Oui Cabella s'est chié dessus sur 2 péno et n'a pas non plus été transcendant. Pour moi c'est "next" sans problème si ça ne se fait pas. Si il y a moyen de récupérer Valbuena au rabais niveau transfert on serait gagnant. Eysseric beaucoup moins mais les Italiens en veulent un peu trop il me semble. Je pense qu'un ailier est prioritaire Hamouma pouvant jouer en 10 également si Khazri est sur le flan ou joue sur un coté.
vous pouvez arretez avec les reliques et vivre en 2018. Valbuena a 34 balais basta, tu ne retrouvera plus le joueur vivace du temp de lyon et marseille. oh les gars les annees passent...
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
ozzy
Messages : 20684
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozzy »

hcatteau a écrit :Cabella est moins performant que Khazri.

cabella est fort techniquement mais a aussi bcp de déchet.

Sa non-venue ne serait pas la fin du monde. Si pendant ce temps, on se penche sur un autre nom, pourquoi pas ...
Possible, mais Cabella est un leader dans l'entre-jeu porté sur l'animation offensive alors que Khazri est un leader d'attaque.
S'il ne nous rejoint pas au cours de ce mercato d'été, je pense que notre effectif serait amoindri par rapport à la phase retour de la saison dernière.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Moi pas comprendre :mrgreen:
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ondeverte »

la verite c'est qu'on est entrain de perdre un joueur clef, qui nous fait cruellement defaut et on l'a vu contre guigamp parce que mr romeyer ne veut pas sortir 2M d'euro de plus.

apres vous pouvez sortir tout vos argument a 2 balles, les prix du marche, potentiel revente et tout le toutim, rien a battre.

un grand leader technique VEUT venir chez nous ce qui n'est pas si souvent, le mec patiente et l'autre nous fait une crise pour 2M.

Allez ca m'enerve :rougefaché:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Lio3842
Messages : 324
Inscription : 29 mai 2017, 16:20

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Lio3842 »

Kåbigøn a écrit :
Jelp a écrit :
Calx a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :
Jelp a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :L'équipe mercato qui annonce un contact avec valbuena
Je vends mon abonnement, je ne supporte pas c joueur
Expérimente, gagne des coups francs, moi je le signe
pour la rotation c'est pas mal :mrgreen:
Et puis on a notre dose de trentenaire
Vous m'obligez à ressortir mon montage :mrgreen:

Image
Je ne connaissais pas ton photo montage. Je suis plié de rire. Super travail en tout cas et merci pour ce bon moment !
Image
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Marsupi »

ondeverte a écrit :
dany999 a écrit :Oui Cabella s'est chié dessus sur 2 péno et n'a pas non plus été transcendant. Pour moi c'est "next" sans problème si ça ne se fait pas. Si il y a moyen de récupérer Valbuena au rabais niveau transfert on serait gagnant. Eysseric beaucoup moins mais les Italiens en veulent un peu trop il me semble. Je pense qu'un ailier est prioritaire Hamouma pouvant jouer en 10 également si Khazri est sur le flan ou joue sur un coté.
vous pouvez arretez avec les reliques et vivre en 2018. Valbuena a 34 balais basta, tu ne retrouvera plus le joueur vivace du temp de lyon et marseille. oh les gars les annees passent...
Au dernière nouvelle robert pires serait encore en jambe...et peut etre meme zz. Son match avec france 98 semblait de bonne facture.
A moins que feindouno revienne...il serait libre.
Steph81
Messages : 15
Inscription : 10 juil. 2018, 09:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Steph81 »

Alex Dias a écrit :
Moi pas comprendre :mrgreen:

Il dit qu il ne pense pas que cabella était à st-é hier ... tout comme il ne croit pas au coup de froid sur le dossier (j avoue m y etre repris a plusieurs fois pour comprendre) :]
Riquet le vert
Messages : 8879
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Riquet le vert »

ondeverte a écrit :la verite c'est qu'on est entrain de perdre un joueur clef, qui nous fait cruellement defaut et on l'a vu contre guigamp parce que mr romeyer ne veut pas sortir 2M d'euro de plus.

apres vous pouvez sortir tout vos argument a 2 balles, les prix du marche, potentiel revente et tout le toutim, rien a battre.

un grand leader technique VEUT venir chez nous ce qui n'est pas si souvent, le mec patiente et l'autre nous fait une crise pour 2M.

Allez ca m'enerve :rougefaché:
Par contre il n'hésite pas à surpayer des joueurs moyens voir faible comme Mbengue....
ST Etienne libéré !
Toulousain
Messages : 9888
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Toulousain »

dodos a écrit :Franchement Cabella je l'aime bien, et je souhaite qu'il nous rejoigne. Mais je suis surpris de l'admiration que lui voue le peuple vert. Pour mémoire il n'était pas là le soir du 5-0 contre Lille et il nous quand même probablement privés d'une victoire de prestige contre le PSG, et d'une qualification européenne avec ses pénalty foireux contre Bordeaux et les Qataris. Faut non plus en faire une montagne. Je me demande quelles auraient été les réactions si le tireur s'était appelé KMP...
En accord total avec toi.
moi ses buts ratés sur des pénaltys foireux m'ont profondément agacé...
wolf
Messages : 937
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par wolf »

L’OM veut vendre mais n’est pas obligé de le faire de suite. Ils savent que Sainté sera la jusqu’ la fin (31/08) donc pourquoi se presser? En plus je pense toujours qu’ils ne veulent pas nous renforcer, en tout cas pas au plus tôt...
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Colibris42 »

Vous m'obligez à ressortir mon montage :mrgreen:

Image[/quote]

Magique ! Tu m as donné une bonne dose de rire
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

Kåbigøn a écrit :
Jelp a écrit :
Calx a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :
Jelp a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :L'équipe mercato qui annonce un contact avec valbuena
Je vends mon abonnement, je ne supporte pas c joueur
Expérimente, gagne des coups francs, moi je le signe
pour la rotation c'est pas mal :mrgreen:
Et puis on a notre dose de trentenaire
Vous m'obligez à ressortir mon montage :mrgreen:

Image
Bravo ..oh putain salaud .. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertluisant74 »

Finalement Cabella est.revenu trop tot de blessure, il serait resté blessé jusqu'à début septembre, on etait peinard.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

wolf a écrit :L’OM veut vendre mais n’est pas obligé de le faire de suite. Ils savent que Sainté sera la jusqu’ la fin (31/08) donc pourquoi se presser? En plus je pense toujours qu’ils ne veulent pas nous renforcer, en tout cas pas au plus tôt...
Exactement , c'est bien pour ça que je pense qu'on traine trop , maintenant on fait peur avec notre effectif . Pas persuadé que l'Om fasse de gros effort pour nous le vendre .

attention quand même ,le père eyraud me semble pas être du style a faire de cadeau .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Latornade
Messages : 6491
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Latornade »

ondeverte a écrit :
dany999 a écrit :Oui Cabella s'est chié dessus sur 2 péno et n'a pas non plus été transcendant. Pour moi c'est "next" sans problème si ça ne se fait pas. Si il y a moyen de récupérer Valbuena au rabais niveau transfert on serait gagnant. Eysseric beaucoup moins mais les Italiens en veulent un peu trop il me semble. Je pense qu'un ailier est prioritaire Hamouma pouvant jouer en 10 également si Khazri est sur le flan ou joue sur un coté.
vous pouvez arretez avec les reliques et vivre en 2018. Valbuena a 34 balais basta, tu ne retrouvera plus le joueur vivace du temp de lyon et marseille. oh les gars les annees passent...
Valbuena... sans dec. :hehe:
toujoursverts
Messages : 2676
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par toujoursverts »

ondeverte a écrit :la verite c'est qu'on est entrain de perdre un joueur clef, qui nous fait cruellement defaut et on l'a vu contre guigamp parce que mr romeyer ne veut pas sortir 2M d'euro de plus.

apres vous pouvez sortir tout vos argument a 2 balles, les prix du marche, potentiel revente et tout le toutim, rien a battre.

un grand leader technique VEUT venir chez nous ce qui n'est pas si souvent, le mec patiente et l'autre nous fait une crise pour 2M.

Allez ca m'enerve :rougefaché:
Si ce n'est que 2M et que ca n'a pas l'air grand chose pour toi ! fais comme Roro et Zozo, fais un emprunt et donne les pour l'acheter !

Sans déconner, c'est facile de jouer avec l'argent des autres !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertluisant74 »

vert7910 a écrit :
wolf a écrit :L’OM veut vendre mais n’est pas obligé de le faire de suite. Ils savent que Sainté sera la jusqu’ la fin (31/08) donc pourquoi se presser? En plus je pense toujours qu’ils ne veulent pas nous renforcer, en tout cas pas au plus tôt...
Exactement , c'est bien pour ça que je pense qu'on traine trop , maintenant on fait peur avec notre effectif . Pas persuadé que l'Om fasse de gros effort pour nous le vendre .

attention quand même ,le père eyraud me semble pas être du style a faire de cadeau .
Oui mais pour le vendre à qui? Je vois que Nice qui pourrait se manifester.
masb42
Messages : 4096
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par masb42 »

wolf a écrit :L’OM veut vendre mais n’est pas obligé de le faire de suite. Ils savent que Sainté sera la jusqu’ la fin (31/08) donc pourquoi se presser? En plus je pense toujours qu’ils ne veulent pas nous renforcer, en tout cas pas au plus tôt...
oué enfin faut savoir s'il y a accord ou pas
s'ils ne veulent pas nous renforcer, ils nous le vendraient jamais
Guinnessisgood
Messages : 5113
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Guinnessisgood »

Quand je vois que certains préfèrent Esseyric a Cabella... On a eu les deux chez nous, y'a franchement pas photo !! Esseyric était 10 et il a dû faire 4 passes décisives a tout casser, 1 bon match sur 4...
Riril
Messages : 731
Inscription : 24 mars 2009, 08:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Riril »

wolf a écrit :L’OM veut vendre mais n’est pas obligé de le faire de suite. Ils savent que Sainté sera la jusqu’ la fin (31/08) donc pourquoi se presser? En plus je pense toujours qu’ils ne veulent pas nous renforcer, en tout cas pas au plus tôt...
"ils savent que Sainté sera là jusqu'a la fin"...
Ah bon ? et si jamais en coulisse on travaillait sur d'autres profils (plus ailiers d'ailleurs, car dans l'axe on a déjà Khazri) l'OM ne serait pas aussi serein...
évidemment c'est un jeu de dupes entre l'ASSE et l'OM, mais pas convaincu que ça serait une superbe affaire pour l'OM d'attendre le 31/08, avec un vrai risque de garder Cabella quelques mois de plus et de s'asseoir sur plusieurs millions avec 1 gros salaire en prime.
l'OM ce n'est pas le PSG, ils ont pas des moyens illimités, et le Fair play financier est pas si évident pour eux...
si à la place de Cabella on fait venir 2 ailiers de bon niveau, ce dernier deviendrait bien moins indispensable à l'ASSE....
Riril
Messages : 731
Inscription : 24 mars 2009, 08:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Riril »

Guinnessisgood a écrit :Quand je vois que certains préfèrent Esseyric a Cabella... On a eu les deux chez nous, y'a franchement pas photo !! Esseyric était 10 et il a dû faire 4 passes décisives a tout casser, 1 bon match sur 4...
faut vraiment avoir la mémoire courte pour souhaiter le retour d'Esseyric à la place de Cabella
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Albin Ebondo »

Guinnessisgood a écrit :Quand je vois que certains préfèrent Esseyric a Cabella... On a eu les deux chez nous, y'a franchement pas photo !! Esseyric était 10 et il a dû faire 4 passes décisives a tout casser, 1 bon match sur 4...
Il ne faut pas chercher à les comprendre ces gens.
very vert
Messages : 4976
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par very vert »

Borotj42 a écrit :
Max a écrit :Le problème du dossier Cabella, c'est que la L1 a repris ... et que Cabella ne veut plus porter le maillot de l'OM ... pour les marseillais, il faut s'en débarrasser et vite. L'ASSE joue la montre en sachant cela et le temps joue plutôt en sa faveur tant que personne d'autre ne se penche sur le dossier.
La volonté de Cabella peut aussi être décisive. S'il veut jouer uniquement à l'ASSE, l'OM sera bien obligée de parler avec nous. Sinon, ils iront voir une autre offre si elle existe.

A mon avis, Sainté va se positionner autour de 7,5 et ça se fera dans ces eaux là
+1...
Notre club n'a pas les moyens qu'ont d'autres pour allonger les millions à la va vite. Il tente de la jouer fine en sachant que Cabella veut revenir et ne veut plus jouer à l'OM...
Moi je comprends cette position.
Après si malheureusement les marseillais restaient buter je serai partisan de prendre deux gros ailiers et de mettre Whabi derrière Diony.
2 gros ailiers pur 7,5 M€ ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Répondre