[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
-
-
-
Re: [Potins] Anto met de l'Hognon dans la mirabelle
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
-
-
-
-
-
Re: [Potins] Le Roy a transformé l'essai
Merci pour ce potin et bienvenue à Killian.
Mais n'empêche, il y a que moi que ça choque qu'on fasse partir Maisonnial et Guendouz le même été et de devoir ensuite recruter un jeune gardien qui n'est pas passé pro dans son club formateur pour dépanner ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Surtout que les deux étaient bons.Meme si Moulin est un leader de vestiaire et il en faut.Cependant Vercoutre à Lyon était dans la meme situation,puis il est parti volé de ses propres ailes.Lyon ne s'en porte pas plus mal depuis.le club avait deux gardiens de bon niveau,dommage.Faiseur de Tresses a écrit :Merci pour ce potin et bienvenue à Killian.
Mais n'empêche, il y a que moi que ça choque qu'on fasse partir Maisonnial et Guendouz le même été et de devoir ensuite recruter un jeune gardien qui n'est pas passé pro dans son club formateur pour dépanner ?
-
Sauf si Le Roy vient pour être titulaire en Nat2, ça me semble être logique. Ils dégraissent en volume à ce poste pour ne garder que les plus hauts potentiels, en allant chercher une doublure pour la CFA, permettant à chaque gardien des différentes catégories de s’y stabiliser.baggio42 a écrit :Surtout que les deux étaient bons.Meme si Moulin est un leader de vestiaire et il en faut.Cependant Vercoutre à Lyon était dans la meme situation,puis il est parti volé de ses propres ailes.Lyon ne s'en porte pas plus mal depuis.le club avait deux gardiens de bon niveau,dommage.Faiseur de Tresses a écrit :Merci pour ce potin et bienvenue à Killian.
-
Guendouz est prêté pour avoir du temps de jeu à un bon niveau...ce sera lui qui remplacera Moulin voire Ruffier in fine.Logique de prendre un gars pour le N2, plus jeune ?Faiseur de Tresses a écrit : Mais n'empêche, il y a que moi que ça choque qu'on fasse partir Maisonnial et Guendouz le même été et de devoir ensuite recruter un jeune gardien qui n'est pas passé pro dans son club formateur pour dépanner ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Guendouz est prete ? Quel club?aissopic a écrit :Guendouz est prêté pour avoir du temps de jeu à un bon niveau...ce sera lui qui remplacera Moulin voire Ruffier in fine.Logique de prendre un gars pour le N2, plus jeune ?Faiseur de Tresses a écrit : Mais n'empêche, il y a que moi que ça choque qu'on fasse partir Maisonnial et Guendouz le même été et de devoir ensuite recruter un jeune gardien qui n'est pas passé pro dans son club formateur pour dépanner ?
Merci.
-
A Pau Fc il me semble.baggio42 a écrit :Guendouz est prete ? Quel club?aissopic a écrit :Guendouz est prêté pour avoir du temps de jeu à un bon niveau...ce sera lui qui remplacera Moulin voire Ruffier in fine.Logique de prendre un gars pour le N2, plus jeune ?Faiseur de Tresses a écrit : Mais n'empêche, il y a que moi que ça choque qu'on fasse partir Maisonnial et Guendouz le même été et de devoir ensuite recruter un jeune gardien qui n'est pas passé pro dans son club formateur pour dépanner ?
Merci.
-
Sensimo a écrit :A Pau Fc il me semble.baggio42 a écrit :Guendouz est prete ? Quel club?aissopic a écrit :Guendouz est prêté pour avoir du temps de jeu à un bon niveau...ce sera lui qui remplacera Moulin voire Ruffier in fine.Logique de prendre un gars pour le N2, plus jeune ?Faiseur de Tresses a écrit : Mais n'empêche, il y a que moi que ça choque qu'on fasse partir Maisonnial et Guendouz le même été et de devoir ensuite recruter un jeune gardien qui n'est pas passé pro dans son club formateur pour dépanner ?
Merci.

-
C'est pas gagné. Il était sur le banc hier lors de la nouvelle défaite de Pau à Avranches...aissopic a écrit :Guendouz est prêté pour avoir du temps de jeu à un bon niveau...ce sera lui qui remplacera Moulin voire Ruffier in fine.Faiseur de Tresses a écrit : Mais n'empêche, il y a que moi que ça choque qu'on fasse partir Maisonnial et Guendouz le même été et de devoir ensuite recruter un jeune gardien qui n'est pas passé pro dans son club formateur pour dépanner ?
-
Alors je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un prêt en National 1 sans l'assurance d'être numéro 1 et avec l'adaptation à gérer au lieu de rester titulaire en National 2 avec la réserve dans un cadre confortable et déjà dans une division plus haute que la saison précédente. Et pendant ce temps-là Maisonnial coupe les citrons à Sion depuis sa malheureuse boulette du premier match, il va avoir besoin d'un sacré mental pour se relancer.Poteau droit a écrit :C'est pas gagné. Il était sur le banc hier lors de la nouvelle défaite de Pau à Avranches...aissopic a écrit :Guendouz est prêté pour avoir du temps de jeu à un bon niveau...ce sera lui qui remplacera Moulin voire Ruffier in fine.Faiseur de Tresses a écrit : Mais n'empêche, il y a que moi que ça choque qu'on fasse partir Maisonnial et Guendouz le même été et de devoir ensuite recruter un jeune gardien qui n'est pas passé pro dans son club formateur pour dépanner ?
Je trouve cette gestion de nos talentueux gardiens (même si le second n'est plus au club) absolument catastrophique, c'est du gâchis.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Re: [Potins] L'affaire n'est pas dans le Trélissac
A noter (plutôt rare) que dans le 11 de la réserve qui débute, il y a 10 pros

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
-
-
-
-
certes mais c'est aussi le moyen de voir comment il gère la concurrence et sa capacité à gagner sa place. Je pense qu'il y a beaucoup de paramètres invisibles dans ce genre de prêt, sans parler que le poste de gardien est particulier.Faiseur de Tresses a écrit : Alors je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un prêt en National 1 sans l'assurance d'être numéro 1
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi