Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

savoisien

Re: Direction et projet de vente du club

Message par savoisien »

Tryphôn a écrit : 03 oct. 2021, 19:00 Qu'est-ce que vous êtes pessimistes. Nous ne sommes qu'à 11 petits points d'une qualification en coupe d'Europe et encore avec un match en retard, ce qui nous amène à 8 points. Et il reste 30 journées soit 90 points à prendre !
on peut même être champion :mrgreen:
Tryphôn

Message par Tryphôn »

On a tellement pas joué le maintien qu'on a passé la saison à regarder et à analyser les résultats des équipes jouant le maintien. On fait de ces trucs irrationnels parfois.
Un abruti.
machiavel

Message par machiavel »

StephVert a écrit : 03 oct. 2021, 19:10
Florent a écrit : 03 oct. 2021, 18:14
baggio42 a écrit : 03 oct. 2021, 10:41 Le duo de choc n'assume pas.
Aucune fierté.
Comment des présidents ne sont pas présents à un match si important ?
Ils ont peur de quoi ?
Qu'ils assument !
RR ne sera pas présent ?
8|
C'est aussi ce que j'ai lu. Par peur des débordements et que l'on s'en prenne à lui...
Il avait moins peur des miss
Donc le mec a fait n'imp et devait prendre du recul depuis qu'il avait mis Sablé entraineur... il est revenu sur çà à plusieurs reprises.
Maintenant qu'il doit payer l'addition il n'y aurait plus personne ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
machiavel

Message par machiavel »

Tryphôn a écrit : 03 oct. 2021, 19:15 On a tellement pas joué le maintien qu'on a passé la saison à regarder et à analyser les résultats des équipes jouant le maintien. On fait de ces trucs irrationnels parfois.
C'est surtout qu'on a chercher à expliquer par A+B qu'on allait descendre alors que tous les indicateurs démontraient l'inverse. Après rester vigilant avec les traumatismes qu'a connu le club çà s'entend. Mais avec du recul on est clairement plus en danger aujourd'hui que lors des deux dernières saisons. Et pas forcément à cause de l'entraineur...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Tryphôn

Message par Tryphôn »

savoisien a écrit : 03 oct. 2021, 19:14
Tryphôn a écrit : 03 oct. 2021, 19:00 Qu'est-ce que vous êtes pessimistes. Nous ne sommes qu'à 11 petits points d'une qualification en coupe d'Europe et encore avec un match en retard, ce qui nous amène à 8 points. Et il reste 30 journées soit 90 points à prendre !
Ahhh... Je suis un réaliste, j'ai du mal à m'enflammer. Je pense que la présence du PSG diminue quand même pas mal nos chances de titre. Mais nous avons un entraîneur très supérieur aux autres, si ça tourne bien, une petite place en ligue des champions ne peut pas être exclue.
Un abruti.
thesnakke

Message par thesnakke »

Tryphôn a écrit : 03 oct. 2021, 19:19
Ahhh... Je suis un réaliste, j'ai du mal à m'enflammer. Je pense que la présence du PSG diminue quand même pas mal nos chances de titre. Mais nous avons un entraîneur très supérieur aux autres, si ça tourne bien, une petite place en ligue des champions ne peut pas être exclue.
On se calme on se calme
Je discutais avec un pote troyen et un pote messin et autant vous dire qu'eux aussi sont chauds et bien placés pour la LDC pas d'excès de confiance les gars
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Tryphôn

Message par Tryphôn »

Machiavel a écrit : 03 oct. 2021, 19:18
Tryphôn a écrit : 03 oct. 2021, 19:15 On a tellement pas joué le maintien qu'on a passé la saison à regarder et à analyser les résultats des équipes jouant le maintien. On fait de ces trucs irrationnels parfois.
C'est surtout qu'on a chercher à expliquer par A+B qu'on allait descendre alors que tous les indicateurs démontraient l'inverse. Après rester vigilant avec les traumatismes qu'a connu le club çà s'entend. Mais avec du recul on est clairement plus en danger aujourd'hui que lors des deux dernières saisons. Et pas forcément à cause de l'entraineur...
Mouais... Quand Nantes gagne à Paris ou avant le retour contre Nîmes, perso j'ai eu peur du crash. Je pense qu'on était nombreux dans ce cas.
Un abruti.
Tryphôn

Message par Tryphôn »

thesnakke a écrit : 03 oct. 2021, 19:22
Tryphôn a écrit : 03 oct. 2021, 19:19
On se calme on se calme
Je discutais avec un pote troyen et un pote messin et autant vous dire qu'eux aussi sont chauds et bien placés pour la LDC pas d'excès de confiance les gars
Ils ont raison d'ailleurs. Il y a dans ces deux clubs d'anciens stéphanois qui sont peut-être partis avec le secret industriel de la réussite. Il ne faut pas sous-estimer les concurrents.
Un abruti.
forezien73

Message par forezien73 »

StephVert a écrit : 03 oct. 2021, 19:10
Aucune fierté.
Ils ont peur de quoi ?
Qu'ils assument !
RR ne sera pas présent ?
8|
C'est aussi ce que j'ai lu. Par peur des débordements et que l'on s'en prenne à lui...
Il avait moins peur des miss
On me souffle dans l'oreillette que ce sont les miss qui ont eu peur de lui.
4teetoo

Message par 4teetoo »

:hehe: tu m’étonnes Elton!
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
benetnuts

Message par benetnuts »

Roro présent en tribunes :frime:
canouvert

Message par canouvert »

le vieux pingre est bien présent en tout cas
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
verttoujours

Message par verttoujours »

Aucune fierté.
Ils ont peur de quoi ?
Qu'ils assument !
RR ne sera pas présent ?
8|
Caiazzo n'a pas de couilles mais ca , on le savait !!!
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
melhcast

Message par melhcast »

bon les joueurs ont fait le taf, maintenant à la direction de faire le sien. Vous vendez rapidos, vous vous cassez loin, vous embarquez tous vos copains, proches, pions, emplois fictifs et au revoir.

PS: roro tu te casses vraiment cette fois et oublie ton projet à la con avec markarian.
Yvanmamamia

Message par Yvanmamamia »

verttoujours a écrit : 03 oct. 2021, 22:11
Aucune fierté.
Ils ont peur de quoi ?
Qu'ils assument !
RR ne sera pas présent ?
8|
Caiazzo n'a pas de couilles mais ca , on le savait !!!
Qu'en pense Nina ?
la buse

Message par la buse »

La trêve du derby étant terminé on est est où du départ des deux intrus ?
Sosof

Message par Sosof »

canouvert a écrit : 03 oct. 2021, 21:38 le vieux pingre est bien présent en tout cas
L'homme aux 100 millions d'Euros.. :hehe:
___

Message par ___ »

On ne peut pas empêcher les flippés de flipper. Même à l'époque Galtier y avait des mecs (comme toi ? je ne me souviens plus) qui nous annonçaient la L2.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Tryphôn

Message par Tryphôn »

___ a écrit : 04 oct. 2021, 07:14
On ne peut pas empêcher les flippés de flipper. Même à l'époque Galtier y avait des mecs (comme toi ? je ne me souviens plus) qui nous annonçaient la L2.
Mon message était une allusion aux relevés de trajectoire des relégables de Squaty pourtant le plus optimiste de nous tous. Perso, avant la saison dernière, j'avais annoncé entre 10 et 15 avec possibilité de scénario catastrophe qui correspondait à une interrogation sur l'impact des conflits humains entretenus inutilement par le coach. Cette année, j'avais dit entre 10 et 15 sans possibilité de crash puisqu'il n'y avait plus le même contexte humain négatif et que nous avions de nouveau un bon gardien. Je fais un piètre pessimiste.

Après, les gens qui disent ne jamais avoir craint une catastrophe l'année dernière quand Nantes s'est d'un coup mis dans le sens de la marche ne sont pas sincères. Ou alors ils sont complètement enfermés dans leur posture. C'est dingue comme les gens n'aiment pas avoir tort.

Sous Galtier, je disais qu'on jouait le titre et défendait l'idée que la coupe Europa était gagnable. Pas top dans le CV d'un Cassandre.

Mon pessimisme actuel ne trouve pas sa source dans un tempérament, mais dans une analyse. Je ne crois profondément pas dans les gens qui pensent bâtir en faisant table rase du passé. La trajectoire de l'ASSE sous Puel, dont l'arrivée m'avait enchanté avant de m'interroger dès le printemps, me donne entièrement raison.

Tiens, même dans le marasme immédiat, je fais preuve d'optimisme. J'ai écris avant le match que la compo normale et l'adversaire donnaient aux joueurs l'opportunité de montrer leur orgueil et le refus de la dernière place. C'est ce qui s'est passé et je m'en réjouis. Maintenant, ça n'est pas Byzance sur le plan comptable mais ce nul a une valeur morale importante. Que Puel donne enfin un cadre stable à ses joueurs !
Un abruti.
J.Zimako

Message par J.Zimako »

Tryphôn a écrit : 03 oct. 2021, 19:22
Mouais... Quand Nantes gagne à Paris ou avant le retour contre Nîmes, perso j'ai eu peur du crash. Je pense qu'on était nombreux dans ce cas.
L'année dernière, ceux qui nous voyaient descendre ne regardaient aussi que les résultats des autres. Nantes, Lorient et Nîmes gagnaient des points donc forcément ça inquiétait. Mais lorsqu'on regardait nos résultats on pouvait voir que sur cette période, on avait le même rythme de croisière que les équipes de derrière qui carburaient. A aucun moment, elles ont refait leur retard sur nous. Le contenu des matchs étaient bons, les résultats suivaient (pour une équipe jouant le maintien). C'est pour ça qu'on disait qu'il y avait très peu de craintes de descente
savoisien

Message par savoisien »

bon, maintenant que le derby est passé, on attend des nouvelles de la vente...
panenka

Message par panenka »

Tryphôn a écrit : 04 oct. 2021, 07:57
___ a écrit : 04 oct. 2021, 07:14
Mon message était une allusion aux relevés de trajectoire des relégables de Squaty pourtant le plus optimiste de nous tous. Perso, avant la saison dernière, j'avais annoncé entre 10 et 15 avec possibilité de scénario catastrophe qui correspondait à une interrogation sur l'impact des conflits humains entretenus inutilement par le coach. Cette année, j'avais dit entre 10 et 15 sans possibilité de crash puisqu'il n'y avait plus le même contexte humain négatif et que nous avions de nouveau un bon gardien. Je fais un piètre pessimiste.

Après, les gens qui disent ne jamais avoir craint une catastrophe l'année dernière quand Nantes s'est d'un coup mis dans le sens de la marche ne sont pas sincères. Ou alors ils sont complètement enfermés dans leur posture. C'est dingue comme les gens n'aiment pas avoir tort.

Sous Galtier, je disais qu'on jouait le titre et défendait l'idée que la coupe Europa était gagnable. Pas top dans le CV d'un Cassandre.

Mon pessimisme actuel ne trouve pas sa source dans un tempérament, mais dans une analyse. Je ne crois profondément pas dans les gens qui pensent bâtir en faisant table rase du passé. La trajectoire de l'ASSE sous Puel, dont l'arrivée m'avait enchanté avant de m'interroger dès le printemps, me donne entièrement raison.

Tiens, même dans le marasme immédiat, je fais preuve d'optimisme. J'ai écris avant le match que la compo normale et l'adversaire donnaient aux joueurs l'opportunité de montrer leur orgueil et le refus de la dernière place. C'est ce qui s'est passé et je m'en réjouis. Maintenant, ça n'est pas Byzance sur le plan comptable mais ce nul a une valeur morale importante. Que Puel donne enfin un cadre stable à ses joueurs !
Le scénario catastrophe on l'a eu la saison dernière: cascade de blessures à l'automne et épidémie de covid an janvier. Malgré tout ça on termine 11ème. Perso j'ai jamais craint un seul instant la relégation (d'ailleurs on a jamais été relégable).
Puel a commis des erreurs qui auraient pu être évitées avec un peu de bon sens. Il s'est entêté et il est coutumier du fait. Maintenant je pense que ce match peut être fondateur pour un nouvel état d'esprit et enchainer une série de matchs sans défaite.
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Ouii enfin, il y a tellement de bruits de couloir sur un discourt qui ne passe plus avec beaucoup de joueurs. Que cela parait hautement credible, surtout avec les plus vieux qu il a régulièrement placardisé.
Puel je sais pas si ca peu encore le faire
Kobalt

Message par Kobalt »

oblooblo2000 a écrit : 04 oct. 2021, 09:20 Ouii enfin, il y a tellement de bruits de couloir sur un discourt qui ne passe plus avec beaucoup de joueurs. Que cela parait hautement credible, surtout avec les plus vieux qu il a régulièrement placardisé.
Puel je sais pas si ca peu encore le faire
Bon maintenant il faut que les actionnaires dégagent et vite pour pouvoir recruter cet hiver car avec la CAN ça va être bien compliqué....
junior13

Message par junior13 »

J.Zimako a écrit : 04 oct. 2021, 08:29
Tryphôn a écrit : 03 oct. 2021, 19:22
L'année dernière, ceux qui nous voyaient descendre ne regardaient aussi que les résultats des autres. Nantes, Lorient et Nîmes gagnaient des points donc forcément ça inquiétait. Mais lorsqu'on regardait nos résultats on pouvait voir que sur cette période, on avait le même rythme de croisière que les équipes de derrière qui carburaient. A aucun moment, elles ont refait leur retard sur nous. Le contenu des matchs étaient bons, les résultats suivaient (pour une équipe jouant le maintien). C'est pour ça qu'on disait qu'il y avait très peu de craintes de descente
Le contenu bon ? Ok c'était mieux mais vous voulez revenir sur les 8 poteaux de Green ? Autant on joue de malchance depuis le début de saison, autant on peut dire que sur les 10 derniers matchs l'an dernier on en a eu beaucoup de la réussite. Ca s'équilibre dans le temps certes mais je pense qu'on sous estime grandement la valeur des 10 points pris en début de saison dernière.
On fera le point à la trêve mais on va certainement lutter beaucoup plus cette année.
Verrouillé