Mercato d'été 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Ligérien »

civod42 a écrit : 04 juin 2023, 09:03 L'an passé Charbonnier a mis 17 buts et fait 7 passes décisives (sans tirer les pénos), à Auxerre en ligue 1 il cirait le banc. La différence de niveau est colossale. Krasso a bien progressé, mais de là à jouer à lille ou Lens je ne suis pas sur.

Nkounkou a le potentiel amis ej epns qu'il doit encore progresser, s'il a de bons agents ils lui diront de rester à Sainté une saison de plus sinon tant pis on le vendra
Dans tous les cas pour Nkoukou le club devra mettre une limite en terme de montant et une date en accord avec le joueur. Au-delà il reste avec nous point.
Même chose pour Krasso on lui fixe une deadline et après on fait comme s'il n'était plus là.
Kowalsky
Messages : 953
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Kowalsky »

philou42 a écrit : 04 juin 2023, 07:11 On a vu certe des matchs intéressants mais aussi des matchs moyen et Krasso comme les autres à eut ces passage à vide et nous sommes en ligue2.
Alors oui vos analyses il est exceptionnel et patati et patata aujourd'hui posez vous clairement la question on monterait en ligue 1 . Une attaque avec krasso vous seriez convaincu de tenir un cador devant!!!
Et bien pour ma part non un bon joueur certe mais pas plus sa lenteur à un niveau supérieur n'en fera jamais un crack!
Rappelez vous de bobe qui était un renard des surfaces bloqué par sa blessure la vitesse en ligue 1 ça ne pardonne pas. La tech oui mais les défenses de ligue 1 pas celle de ligue 2 pour ma part krasso je le trouvais intéressante en ligue 1 avant son départ pour Ajaccio sur ce l'on avait mais pas de quoi s'enflammer !
Pourquoi il n'a pas pris sa décision à ce jour il dispose d'offre mais je pense que c'est du milieux de tableau n'oubliez pas que la ligue 1 passe à 18 club et les place deviennent plus chère ce n'est que mon point de vu chacun à ses pensées et visions
Je partage ce point de vue sur Krasso. Fort avec les faibles et faible avec les forts.
Un peu comme les féminines de l ASSE. Trop fortes pour la ligue 2 en difficulté en L1.
Le parallèle avec Beric me semble à moitié vrai. Robert était quand même efficace et utile contre les 2/3 des équipes de L1. Bon on était au dessus de ces équipes là. Ça aidait.
Le profil et la lenteur et la nonchalance de Krasso me laissent plus perplexe pour de la L1.

Par contre en L2 il nous rendra de grands services. Et ça serait une grosse perte. Je le dis d autant plus facilement je n ai pas d affect particulier pour ce joueur dont la nonchalance et le goût trop prononcé pour les grigris inutiles me désespèrent.
Ça sera une perte bien plus importante que Nkoukou qui je le pense est un joueur bien moins régulier et bien moins étoffé et complet. Nkoukou a bénéficié d un énorme effet de surprise sur les 2/3 premiers mois.
Quand les adversaires ont assimilé son style de jeu assez élémentaire, difficile pour lui de proposer autre chose.
Il peut être un très bon impact player mais un gars comme Cafaro ( avec toutes ses limites) me semble plus fiable. C est incroyable de sortir ça mais je le pense.
Parasar
Messages : 24954
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Parasar »

NomDeStade a écrit : 04 juin 2023, 00:07
Sosof a écrit : 03 juin 2023, 23:47
SUPERJET a écrit : 03 juin 2023, 23:18 Krasso à une technique et une vision du jeu assez remarquables.
Peu de joueurs en ligue 2 et en ligue 1 peuvent en faire autant.
On ne parle que de ses buts ou passes dé mais ds le jeu souvent il invente des passes ou se défait de marquages pour ensuite aérer le jeu.
Ce sera difficile de trouver un remplaçant avec autant de qualités.
Moi j'ai une question :
(S'il te plaît, ne me dit pas que je fais du bashing, c'est pas le but..)
Hier, tu vois ce joueur la que tu décris, je veux savoir si je deviens sénile ou pas?
Hier sans son but, il fait un match vraiment quelconque.

Mais il n'était pas aidé non plus par cette incohérence tactique que consiste à lui foutre Chambost dans les pattes.
En 1ère il fait une belle passe sur la double occase de Wadji. En fait comme souvent depuis qq matchs il a son côté 2 de tension pénible pendant 80% du temps, mais les 20% restants justifient tellement sa présence ...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par very vert »

greenw42 a écrit : 04 juin 2023, 00:40
Platoche a écrit : 04 juin 2023, 00:25 Sincèrement je pense que vous ne vous rendez pas compte de l'apport de Krasso dans le jeu... Et je ne parle pas de ses stats... 17 buts, 12 passes décisives.... Va falloir se lever de bonheur pour retrouver un attaquant avec de telles stats.
Exactement.
Je pense vraiment que s'il fallait choisir obligatoirement entre Nkounkou et Krasso, il faudrait jeter notre dévolue sur ce dernier.
Krasso est beaucoup plus important.
Un 9 capable de mettre 15 buts en L2 oui on pourra en trouver 1 autre si on est intelligent.
Mais un 9 qui, en plus de ses 15 buts minimum, puisse réaliser le même nombre de passes Décisives en étant aussi important dans le jeux, va falloir être très très costaud pour trouver un Krasso numéro 2
S'il fallait choisir...
Ceux qui choisissent, ce sont les joueurs et pas le club !
C'est surtout vrai pour Krasso qui n'est plus sous contrat.
Mais même pour N'Kounkou, la volonté du joueur est déterminante.
Garder un joueur contre son gré, ça ne donne rien de bon. Il faut des joueurs pleinement concernés.

Maintenant, je suis d'accord avec toi sur le fait que Krasso ait été le joueur le plus important pour nous cette saison.

Encore une fois, n'oublions pas d'où viennent ces joueurs.
Krasso vient d'Épinal.
N'Kounkou, personne ne connaissait son existence, il y a encore 6 mois.

Quoi qu'il en soit, laissons une chance à ceux qui arriveront cet été de démontrer qu'ils peuvent être aussi importants que Krasso ne l'a été cette saison.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
dan-29
Messages : 5359
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par dan-29 »

Platoche a écrit : 04 juin 2023, 00:25 Sincèrement je pense que vous ne vous rendez pas compte de l'apport de Krasso dans le jeu... Et je ne parle pas de ses stats... 17 buts, 12 passes décisives.... Va falloir se lever de bonheur pour retrouver un attaquant avec de telles stats.
exactement qui pour le remplacer ? On doit faire un effort supplémentaire pour le garder...
supporter depuis 1975
vertdu84
Messages : 4973
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par vertdu84 »

Krasso à quand même une grosse évolution depuis 18 mois . En a t'il encore sous les pieds ?

La il montre une technique une vision impressionnante depuis quelques matchs .
Il fait une super saison en ne jouant pas quelques matchs, en ratant quelques matchs, en tirant tous les penaltys.

C'est logique à son âge de ne plus perdre de temps et tenter sa chance avec le plus haut club ou celui qui lui proposera le plus beau challenge.


Nkounkou je suis plus dubitatif, il a montré des fulgurances, il a fait 3 mois extraordinaire et depuis une dizaine de matchs c'est redevenu un piston "classique ".
S'il reste sur son niveau actuel à plus haut échelon il n'apportera rien et pas sur qu'il soit titulaire.
Toujours S'il reste sur le niveau actuel , mérite il l'investissement qu'on va faire au détriment de poste qu'on ne va pas priorise à cause de l'argent "gaspillé " pour lui.
Sachant qu'il faut absolument prendre la moitié moins de but la saison prochaine et que Nkounkou est au départ un défenseur.


Donc pour résumer si je devais faire un choix entre les deux , il irait sur Krasso à 300 %
maxarthur
Messages : 1312
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par maxarthur »

Platoche a écrit : 04 juin 2023, 00:25 Sincèrement je pense que vous ne vous rendez pas compte de l'apport de Krasso dans le jeu... Et je ne parle pas de ses stats... 17 buts, 12 passes décisives.... Va falloir se lever de bonheur pour retrouver un attaquant avec de telles stats.

Ça c'est sur. Et pourtant certains ne l ont pas remarqué...
NomDeStade
Messages : 18368
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par NomDeStade »

dan-29 a écrit : 04 juin 2023, 10:00
Platoche a écrit : 04 juin 2023, 00:25 Sincèrement je pense que vous ne vous rendez pas compte de l'apport de Krasso dans le jeu... Et je ne parle pas de ses stats... 17 buts, 12 passes décisives.... Va falloir se lever de bonheur pour retrouver un attaquant avec de telles stats.
exactement qui pour le remplacer ? On doit faire un effort supplémentaire pour le garder...
Après il faut aussi constater que sur le plan offensif, pas mal de joueurs notamment les buteurs, n'arrivent pas à passer le cap en L1. Je pense que la différence athlétique est importante entre les 2 niveaux.
d4221
Messages : 3707
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par d4221 »

maxarthur a écrit : 04 juin 2023, 10:20
Platoche a écrit : 04 juin 2023, 00:25 Sincèrement je pense que vous ne vous rendez pas compte de l'apport de Krasso dans le jeu... Et je ne parle pas de ses stats... 17 buts, 12 passes décisives.... Va falloir se lever de bonheur pour retrouver un attaquant avec de telles stats.

Ça c'est sur. Et pourtant certains ne l ont pas remarqué...
Merci
Heureusement qu'il passe des fois au travers encore
Vous vous rendez pas compte je crois de la perte
Même pour wadji c état ultra complémentaire
meta_42
Messages : 1004
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par meta_42 »

[/video]
L'idee est bien de conserver Niels d'apres Perrin...En tout cas officiellement...
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
SUPERJET
Messages : 7151
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par SUPERJET »

d4221 a écrit : 04 juin 2023, 10:21
maxarthur a écrit : 04 juin 2023, 10:20
Platoche a écrit : 04 juin 2023, 00:25 Sincèrement je pense que vous ne vous rendez pas compte de l'apport de Krasso dans le jeu... Et je ne parle pas de ses stats... 17 buts, 12 passes décisives.... Va falloir se lever de bonheur pour retrouver un attaquant avec de telles stats.

Ça c'est sur. Et pourtant certains ne l ont pas remarqué...
Merci
Heureusement qu'il passe des fois au travers encore
Vous vous rendez pas compte je crois de la perte
Même pour wadji c état ultra complémentaire
Son seul défaut est sa nonchalance .
Il n'est pas assez explosif, mais comme il arrive à déstabiliser souvent son adversaire rien qu'en marchant, il ne force pas sa nature.
S'il signe en ligue 1 peut être devra-t-il modifier cet aspect de son jeu, et si c'est le cas il deviendra injouable pour les défenseurs.
En tout cas, pour les sceptiques, revoyez les matchs et regardez les passes qu'il fait , et vous remarquerez que la plupart du temps , il est en première intention, car il a déjà pensé à la suite de l'action avant tout le monde . Wadji se régale avec lui même s'il ne bonifie pas toujours l'action.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3289
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Me Gusta Mendoza »

civod42 a écrit : 04 juin 2023, 09:03 L'an passé Charbonnier a mis 17 buts et fait 7 passes décisives (sans tirer les pénos), à Auxerre en ligue 1 il cirait le banc. La différence de niveau est colossale. Krasso a bien progressé, mais de là à jouer à lille ou Lens je ne suis pas sur.

Nkounkou a le potentiel amis ej epns qu'il doit encore progresser, s'il a de bons agents ils lui diront de rester à Sainté une saison de plus sinon tant pis on le vendra
17b et 7 passes dans une équipe qui fini à 74 points en luttant pour la montée toute la saison.
Krasso a donc fait bcp mieux dans une équipe inexistante jusque janvier, et qui fini avec 20 points de moins, c'est bcp plus impressionnant.
Et de mémoire, charbonnier nous s fait bcp de mal lors du barrage...nous qui venions de ligue 1.

Juste à titre d'information, car bcp ne crois plus à une progression de Krasso compte tenu de son âge : un certain Drogba a fait sa première bonne saison , en ligue 1, à...25ans.
Donc rien n'est "perdu" ou fini pour Krasso pour progresser et aller très haut (perso, j'adore ce joueur)
Alexsio
Messages : 8560
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Alexsio »

Platoche a écrit : 04 juin 2023, 00:25 Sincèrement je pense que vous ne vous rendez pas compte de l'apport de Krasso dans le jeu... Et je ne parle pas de ses stats... 17 buts, 12 passes décisives.... Va falloir se lever de bonheur pour retrouver un attaquant avec de telles stats.
Entièrement d'accord avec ça. Krasso et Nkounkou en moins, bonjour les dégâts. On va vite s'en apercevoir et on sera une fois de plus condamnés à recruter en urgence cet hiver. Romeyer ne changera jamais. La priorité c'est le recrutement à 0 €, si possible en National, dans l'espoir de dénicher le nouveau Ribéry. Plus dure sera la chute.
Krasso, Nkounkou et Larsonneur sont les principaux artisans de notre remontada. On va voir combien de buts marquera Wadji sans les caviars de Krasso.
Sosof
Messages : 14979
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Sosof »

Alexsio a écrit : 04 juin 2023, 12:59
Platoche a écrit : 04 juin 2023, 00:25 Sincèrement je pense que vous ne vous rendez pas compte de l'apport de Krasso dans le jeu... Et je ne parle pas de ses stats... 17 buts, 12 passes décisives.... Va falloir se lever de bonheur pour retrouver un attaquant avec de telles stats.
Entièrement d'accord avec ça. Krasso et Nkounkou en moins, bonjour les dégâts. On va vite s'en apercevoir et on sera une fois de plus condamnés à recruter en urgence cet hiver. Romeyer ne changera jamais. La priorité c'est le recrutement à 0 €, si possible en National, dans l'espoir de dénicher le nouveau Ribéry. Plus dure sera la chute.
Krasso, Nkounkou et Larsonneur sont les principaux artisans de notre remontada. On va voir combien de buts marquera Wadji sans les caviars de Krasso.
Krasso et Wadji, ne sont pas arrivés à le mi saison que je sache.
Nous étions bon dernier avec ce duo.
Alors autant je veux bien qu'on dise que les Appiah , Larsonneur, N'Kounkou, Fomba, Bamba, et même Charbo, ont permis de remettre l'équipe à l'endroit, ce qui a contribué à la résurgence de ce duo.
Autant, avant ces arrivés, nous étions au plus mal et sans issues malgré ce duo.
Almanzor
Messages : 5926
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Almanzor »

Ne croyez vous pas qu'on essaie de garder Krasso en ne gardant pas Charbonnier et en lui filant les 100ke de Charbonnier ?...mais bon...il devrait toucher à minima le double ailleurs + primé à la signature
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
epopee76
Messages : 11245
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par epopee76 »

Alexsio a écrit : 04 juin 2023, 12:59
Platoche a écrit : 04 juin 2023, 00:25 Sincèrement je pense que vous ne vous rendez pas compte de l'apport de Krasso dans le jeu... Et je ne parle pas de ses stats... 17 buts, 12 passes décisives.... Va falloir se lever de bonheur pour retrouver un attaquant avec de telles stats.
Entièrement d'accord avec ça. Krasso et Nkounkou en moins, bonjour les dégâts. On va vite s'en apercevoir et on sera une fois de plus condamnés à recruter en urgence cet hiver. Romeyer ne changera jamais. La priorité c'est le recrutement à 0 €, si possible en National, dans l'espoir de dénicher le nouveau Ribéry. Plus dure sera la chute.
Krasso, Nkounkou et Larsonneur sont les principaux artisans de notre remontada. On va voir combien de buts marquera Wadji sans les caviars de Krasso.
Franchement,Krasso et Nkounkou veulent rester ?
Galcian
Messages : 2572
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Galcian »

greenw42 a écrit : 04 juin 2023, 00:40
Platoche a écrit : 04 juin 2023, 00:25 Sincèrement je pense que vous ne vous rendez pas compte de l'apport de Krasso dans le jeu... Et je ne parle pas de ses stats... 17 buts, 12 passes décisives.... Va falloir se lever de bonheur pour retrouver un attaquant avec de telles stats.
Exactement.
Je pense vraiment que s'il fallait choisir obligatoirement entre Nkounkou et Krasso, il faudrait jeter notre dévolue sur ce dernier.
Krasso est beaucoup plus important.
Un 9 capable de mettre 15 buts en L2 oui on pourra en trouver 1 autre si on est intelligent.
Mais un 9 qui, en plus de ses 15 buts minimum, puisse réaliser le même nombre de passes Décisives en étant aussi important dans le jeux, va falloir être très très costaud pour trouver un Krasso numéro 2
La question ne se pose pas comme ça.
Nkounkou, on a une OA, qu’on a levé. Le club avait la main.

Krasso, on est déjà à la 3ème offre et il répond pas. Le gars a confirmé sa belle saison de l’an passé en L2 cette année. Il plus rien à prouver en L2, donc c’est normal d’aspirer à jouer à plus haut niveau. Dans de pareils circonstances, seul un joueur viscéralement attaché au club resterait. Krasso l’aime, mais c’est pas un gars du centre, il est pas né ici, etc.
Rationnellement, il a aucune raison de prolonger.
rocheteau
Messages : 2524
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par rocheteau »

Galcian a écrit : 04 juin 2023, 14:19
greenw42 a écrit : 04 juin 2023, 00:40
Platoche a écrit : 04 juin 2023, 00:25 Sincèrement je pense que vous ne vous rendez pas compte de l'apport de Krasso dans le jeu... Et je ne parle pas de ses stats... 17 buts, 12 passes décisives.... Va falloir se lever de bonheur pour retrouver un attaquant avec de telles stats.
Exactement.
Je pense vraiment que s'il fallait choisir obligatoirement entre Nkounkou et Krasso, il faudrait jeter notre dévolue sur ce dernier.
Krasso est beaucoup plus important.
Un 9 capable de mettre 15 buts en L2 oui on pourra en trouver 1 autre si on est intelligent.
Mais un 9 qui, en plus de ses 15 buts minimum, puisse réaliser le même nombre de passes Décisives en étant aussi important dans le jeux, va falloir être très très costaud pour trouver un Krasso numéro 2
La question ne se pose pas comme ça.
Nkounkou, on a une OA, qu’on a levé. Le club avait la main.

Krasso, on est déjà à la 3ème offre et il répond pas. Le gars a confirmé sa belle saison de l’an passé en L2 cette année. Il plus rien à prouver en L2, donc c’est normal d’aspirer à jouer à plus haut niveau. Dans de pareils circonstances, seul un joueur viscéralement attaché au club resterait. Krasso l’aime, mais c’est pas un gars du centre, il est pas né ici, etc.
Rationnellement, il a aucune raison de prolonger.
Sauf s'il se dit qu'il peut vivre une saison extraordinaire avec les verts et rejouer en Ligue 1 dans un an .
L' âme d'un club, c'est son histoire
Galcian
Messages : 2572
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Galcian »

rocheteau a écrit : 04 juin 2023, 14:30
Galcian a écrit : 04 juin 2023, 14:19
greenw42 a écrit : 04 juin 2023, 00:40
Platoche a écrit : 04 juin 2023, 00:25 Sincèrement je pense que vous ne vous rendez pas compte de l'apport de Krasso dans le jeu... Et je ne parle pas de ses stats... 17 buts, 12 passes décisives.... Va falloir se lever de bonheur pour retrouver un attaquant avec de telles stats.
Exactement.
Je pense vraiment que s'il fallait choisir obligatoirement entre Nkounkou et Krasso, il faudrait jeter notre dévolue sur ce dernier.
Krasso est beaucoup plus important.
Un 9 capable de mettre 15 buts en L2 oui on pourra en trouver 1 autre si on est intelligent.
Mais un 9 qui, en plus de ses 15 buts minimum, puisse réaliser le même nombre de passes Décisives en étant aussi important dans le jeux, va falloir être très très costaud pour trouver un Krasso numéro 2
La question ne se pose pas comme ça.
Nkounkou, on a une OA, qu’on a levé. Le club avait la main.

Krasso, on est déjà à la 3ème offre et il répond pas. Le gars a confirmé sa belle saison de l’an passé en L2 cette année. Il plus rien à prouver en L2, donc c’est normal d’aspirer à jouer à plus haut niveau. Dans de pareils circonstances, seul un joueur viscéralement attaché au club resterait. Krasso l’aime, mais c’est pas un gars du centre, il est pas né ici, etc.
Rationnellement, il a aucune raison de prolonger.
Sauf s'il se dit qu'il peut vivre une saison extraordinaire avec les verts et rejouer en Ligue 1 dans un an .
Saison extraordinaire ? Sur quelles bases ? J’ai raté un épisode, on a été racheté et on va investir 200M cet été ?
L’an prochain, on va viser la montée sans pour autant que rien ne laisse supposer qu’on roule sur le championnat.

Refaire une saison en L2 et être moins bon, c’est au contraire un risque important pour sa carrière.
C’est le moment pour lui d’aller jouer dans un club de l’acabit de Montpellier ou Strasbourg et de confirmer.
Alors il est en fin de contrat donc on se fait niquer, c’est c’est implacablement logique.
vertluisant74
Messages : 8874
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par vertluisant74 »

Almanzor a écrit : 04 juin 2023, 13:41 Ne croyez vous pas qu'on essaie de garder Krasso en ne gardant pas Charbonnier et en lui filant les 100ke de Charbonnier ?...mais bon...il devrait toucher à minima le double ailleurs + primé à la signature
Tu crois que des clubs vont donner 200k€ de salaire à Krasso 8| non mais vous êtes hors sol.
nyme
Messages : 5797
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par nyme »

vertluisant74 a écrit : 04 juin 2023, 14:45
Almanzor a écrit : 04 juin 2023, 13:41 Ne croyez vous pas qu'on essaie de garder Krasso en ne gardant pas Charbonnier et en lui filant les 100ke de Charbonnier ?...mais bon...il devrait toucher à minima le double ailleurs + primé à la signature
Tu crois que des clubs vont donner 200k€ de salaire à Krasso 8| non mais vous êtes hors sol.
Non, mais 80 ou 100 000 (voire 120 000 ou + en Bundesliga) oui ! C'est à dire presque le double de ce que l'on peut lui proposer !
Mika5942
Messages : 1352
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mika5942 »

meta_42 a écrit : 04 juin 2023, 11:09 [/video]
L'idee est bien de conserver Niels d'apres Perrin...En tout cas officiellement...
L'idée de conserver nkounkou s'arrêtera au nombre de zéro que comporteront les offres de transfert :triste1:
Michel-Ange
Messages : 14820
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Michel-Ange »

Mika5942 a écrit : 04 juin 2023, 17:31
meta_42 a écrit : 04 juin 2023, 11:09 ...
L'idee est bien de conserver Niels d'apres Perrin...En tout cas officiellement...
L'idée de conserver nkounkou s'arrêtera au nombre de zéro que comporteront les offres de transfert :triste1:
Pas convaincu que ça se jouera au nombre de zéros : c'est sûr qu'à partir de 7 ce serait merci et bonne route mais à 6 tout dépendra du chiffre devant.
vertdu84
Messages : 4973
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par vertdu84 »

Faut juste voir s'il n'y a pas un % à la revente.
On l'achète 2 si on le revend 6 avec 20% sur la plus value .....
vertdu84
Messages : 4973
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par vertdu84 »

Tweet de Toubache ter sans en dire plus
Pour remplacer Sow ??

Élément clé de l’effectif troyen & sous contrat jusqu’en 2024, le DC @yobastos21 pourrait être libéré en cas de nouveau projet (5 ans au club, ça se récompense)
L’envie de changer d’air, de voir autre chose: une touche chez une grosse pointure de ligue 2 ms pas que. #ESTAC
Verrouillé