et Prévoir un nouveau budget Prudhomme pour au moins 4 personnes aussi........... pas prêt d'interresser un investisseur avec tout cela

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Vertigoal42 a écrit : ↑26 déc. 2022, 19:23 Le dernier potin sur Larsonneur confirme ce que je disais : le joueur appartient à Brest et non à VA. Mais si tu le recrutes, il faudra arroser Valenciennes pour casser le prêt
C’est clair. Même en doublure c’est pas possible.vertdu84 a écrit : ↑26 déc. 2022, 19:42Vertigoal42 a écrit : ↑26 déc. 2022, 19:23 Le dernier potin sur Larsonneur confirme ce que je disais : le joueur appartient à Brest et non à VA. Mais si tu le recrutes, il faudra arroser Valenciennes pour casser le prêt
C'est urgent le gardien, c'est un sketch l'autre
Sur le deuxième but je crois qu'il est encore entrain de chercher le ballonsnifer_du42 a écrit : ↑26 déc. 2022, 19:56C’est clair. Même en doublure c’est pas possible.vertdu84 a écrit : ↑26 déc. 2022, 19:42Vertigoal42 a écrit : ↑26 déc. 2022, 19:23 Le dernier potin sur Larsonneur confirme ce que je disais : le joueur appartient à Brest et non à VA. Mais si tu le recrutes, il faudra arroser Valenciennes pour casser le prêt
Même en ramasseur de balle il ferait pas l’affaire. Pas assez de réflexes.
T'as rarement l'occasion de te sentir Dani Alves dans une carrière. Là face à namri Nade et petrot il va enfin comprendreKStrike a écrit : ↑26 déc. 2022, 20:16 Après ce superbe match, ca va être encore + difficile d'obtenir des recrues....
Sauf si on aligne un chèque assez fou pour faire tourner la tête à un joueur.
Je comprend pas les joueurs comme Denis Appiah qui a un salaire correct, joue en L1, va jouer contre la Juventus dans 2 mois... que vient-il faire chez nous....
Je préfère être le Franck Tabanou de L1 que le Dani Aves de National dans 6 mois....Vertigoal42 a écrit : ↑26 déc. 2022, 20:25T'as rarement l'occasion de te sentir Dani Alves dans une carrière. Là face à namri Nade et petrot il va enfin comprendreKStrike a écrit : ↑26 déc. 2022, 20:16 Après ce superbe match, ca va être encore + difficile d'obtenir des recrues....
Je comprend pas les joueurs comme Denis Appiah qui a un salaire correct, joue en L1, va jouer contre la Juventus dans 2 mois... que vient-il faire chez nous....
Ahah évidemment.KStrike a écrit : ↑26 déc. 2022, 20:29Je préfère être le Franck Tabanou de L1 que le Dani Aves de National dans 6 mois....Vertigoal42 a écrit : ↑26 déc. 2022, 20:25T'as rarement l'occasion de te sentir Dani Alves dans une carrière. Là face à namri Nade et petrot il va enfin comprendreKStrike a écrit : ↑26 déc. 2022, 20:16 Après ce superbe match, ca va être encore + difficile d'obtenir des recrues....
Tu l'emmène aux champignons, il marche sur les cèpes.ASSErugby a écrit : ↑26 déc. 2022, 20:02Sur le deuxième but je crois qu'il est encore entrain de chercher le ballonsnifer_du42 a écrit : ↑26 déc. 2022, 19:56C’est clair. Même en doublure c’est pas possible.vertdu84 a écrit : ↑26 déc. 2022, 19:42Vertigoal42 a écrit : ↑26 déc. 2022, 19:23 Le dernier potin sur Larsonneur confirme ce que je disais : le joueur appartient à Brest et non à VA. Mais si tu le recrutes, il faudra arroser Valenciennes pour casser le prêt
Sportivement, je pense qu'il peut au moins prétendre à un club qui joue le haut de tableau de L2. Franchement j'espère pour nous qu'il a pas regarder le match du jour....Vertigoal42 a écrit : ↑26 déc. 2022, 20:38Ahah évidemment.KStrike a écrit : ↑26 déc. 2022, 20:29Je préfère être le Franck Tabanou de L1 que le Dani Aves de National dans 6 mois....Vertigoal42 a écrit : ↑26 déc. 2022, 20:25T'as rarement l'occasion de te sentir Dani Alves dans une carrière. Là face à namri Nade et petrot il va enfin comprendreKStrike a écrit : ↑26 déc. 2022, 20:16 Après ce superbe match, ca va être encore + difficile d'obtenir des recrues....
Mais blague à part il est en fin de contrat sous peu et doit pas avoir un gros salaire. Sainté ça reste un endroit avec du public et tu sais que si ça tourne bien, tu peux t'amuser. A 30 ans c'est un défi à tenter ! En plus il va sûrement signer 18 mois donc il prend pas un gros risque pour sa carrière
Très sincèrement ça sent la recrue de 6 mois avec un salaire bien au dessus de nos moyens agrémentés d'une prime de maintien pas désagréable, bref gâcher le peu d'argent qu'on veut bien redistribuer au sportif.Vertigoal42 a écrit : ↑26 déc. 2022, 20:38Ahah évidemment.KStrike a écrit : ↑26 déc. 2022, 20:29Je préfère être le Franck Tabanou de L1 que le Dani Aves de National dans 6 mois....Vertigoal42 a écrit : ↑26 déc. 2022, 20:25T'as rarement l'occasion de te sentir Dani Alves dans une carrière. Là face à namri Nade et petrot il va enfin comprendreKStrike a écrit : ↑26 déc. 2022, 20:16 Après ce superbe match, ca va être encore + difficile d'obtenir des recrues....
Mais blague à part il est en fin de contrat sous peu et doit pas avoir un gros salaire. Sainté ça reste un endroit avec du public et tu sais que si ça tourne bien, tu peux t'amuser. A 30 ans c'est un défi à tenter ! En plus il va sûrement signer 18 mois donc il prend pas un gros risque pour sa carrière
la buse a écrit : ↑26 déc. 2022, 20:42Tu l'emmène aux champignons, il marche sur les cèpes.ASSErugby a écrit : ↑26 déc. 2022, 20:02Sur le deuxième but je crois qu'il est encore entrain de chercher le ballonsnifer_du42 a écrit : ↑26 déc. 2022, 19:56C’est clair. Même en doublure c’est pas possible.vertdu84 a écrit : ↑26 déc. 2022, 19:42Vertigoal42 a écrit : ↑26 déc. 2022, 19:23 Le dernier potin sur Larsonneur confirme ce que je disais : le joueur appartient à Brest et non à VA. Mais si tu le recrutes, il faudra arroser Valenciennes pour casser le prêt
Il doit sans doute être pressé de rejoindre notre club, recevoir une lampe de mineur de Romeyer, et jouer sous les ordres de coach Batlles.
Le mal est tellement plus profond que Battles....Berneur a écrit : ↑26 déc. 2022, 23:43Lui j'espère qu'on s'en sera débarrassé vendredi.
C'est une insulte au poste d'entraîneur