je me repete car j'ai pas lu de réponse mais de HP aussi et quasi en face, j'ai vu que Cardona était HJ au départ, mais je n'ai rien vu comme image depuis.la buse a écrit : ↑14 avr. 2025, 17:09Tu ne devais pas être bien placé, de HP le péno était flagrant. Le défenseur prend le pied de Cardona sans jamais toucher le ballon. Cardona joue bien le coup, ce n'est pas la faute du siècle, mais c'est péno et le VAR se devait d'intervenir.Danish a écrit : ↑14 avr. 2025, 17:02Je reverrai l’action alors. Du stade, jamais j’aurais sifflé penalty.___ a écrit : ↑14 avr. 2025, 16:15Pour moi, il n'y a aucun doute : le brestois fait un croc-en-jambe sans jamais toucher le ballon. Il n'y a, sauf erreur de ma part, aucune disposition, dans la loi 12, qui dispose qu'en cas d'exagération manifeste, le bénéfice de la faute sera annulé.
Je n'ai utilisé le mot doute que parce que je suppose qu'entre arbitres, ils sont un minimum polis et respectueux et qu'ils ne se permettraient pas de dire "wesh gros t'as oublié tes lunettes ou quoi".
Si c'est le cas, la VAR l'a vu et donc n'intervient pas sur le péno