Pour le moment les gros clubs cherchent des attaquants plutôt rapides capable d'éliminer et mobiles,
Stassin est efficace, élégant, mais n'est pas très rapide, pas très bon dribbler, donc il faut qu'il soit efficace.
Je pense que certains clubs peuvent hésiter pour mettre 30 millions pour un très bon joueur mais qui ne correspond pas à la mode du moment
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
Jamais de la vie, c’est cette saison ou rienlolo du 38 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:31MerciCouramiaud Poitevin a écrit : ↑14 août 2025, 08:39Ce qu'on peut déduire de ces infos, c'est que c'est très généralement le club qui a entre ses mains la possibilité de lever l'option, et pas le joueur. Il ne la lève pas si le joueur ne performe pas. Sinon, bien sûr, le club lève l'option.lolo du 38 a écrit : ↑14 août 2025, 07:49 Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un sait ce que veut dire 4+1 ?
Que veut dire le + 1 ?
Est-ce que le club peut, à sa demande, lever cette option, et du coup, c'est plutôt 5 ans de contrat (si le club est content du joueur) ?
Ou est-ce un accord entre les deux parties ?
Si quelqu'un a cette info ?
Donc Stassin a en fait signé un contrat de 5 ans à l'ASSE, c'est à dire jusqu'au mercato 2029 / 2030. La jurisprudence Amougou nous montre que Kilmer renégocie ses contrats à l'année -2 avant échéance du contrat, donc pour Stassin, ce sera au bout de 3 saisons à l'ASSE, c'est à dire au mercato 2027/2028.
Oiu en sera le club à ce moment là ?
- en 2025/2026, on va être champion de L2
- en 2026 / 2027 on va être dans le top 6 de la L1
A ce moment là, et si les petits cochons ne l'ont pas mangé, Stassin aura encore progressé et eu l'occasion de briller en L1 à la pointe de l'attaque, car tout est prêt pour ça :
- staff de niveau mondial
- type de jeu (4-3-3 agressif avec pressing et contre-pressing) convenant parfaitement au style de Stassin
- groupe adapté à ce style et rôdé par une année de L2
Stassin quittera alors l'ASSE au mercato 2027//2028 pour un top club mondial.
J aime ton optimisme
Je suis en phase avec.
Les actions de Kilmer sont fortes (staff, 60 m€ , marketing etc...)
Le football est parfois surprenant et en tant que supporter des verts
On ne le sait que trop bien
Optimiste mais je reste prudent
Montée sous 2 ans max
Et pour rivaliser avec des clubs qui n ont que très peu de freins sur les salaires, nous verrons...
Mais le projet est emballant c est sûr !
-
prolonger Larso ce n'est pas une bonne chose... refaire une "Janot" ??... ces petit gardien perde leur explosivité .... mais j'aime beaucoup Larso en tant que personne....
-
C'est sûr qu'avec nos moyens et notre effectif si on n'est pas capable de monter en fin de saison on n'aura pas plus de chances de monter les saisons suivantes.vertluisant74 a écrit : ↑il y a 34 minutesJamais de la vie, c’est cette saison ou rienlolo du 38 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:31MerciCouramiaud Poitevin a écrit : ↑14 août 2025, 08:39Ce qu'on peut déduire de ces infos, c'est que c'est très généralement le club qui a entre ses mains la possibilité de lever l'option, et pas le joueur. Il ne la lève pas si le joueur ne performe pas. Sinon, bien sûr, le club lève l'option.lolo du 38 a écrit : ↑14 août 2025, 07:49 Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un sait ce que veut dire 4+1 ?
Que veut dire le + 1 ?
Est-ce que le club peut, à sa demande, lever cette option, et du coup, c'est plutôt 5 ans de contrat (si le club est content du joueur) ?
Ou est-ce un accord entre les deux parties ?
Si quelqu'un a cette info ?
Donc Stassin a en fait signé un contrat de 5 ans à l'ASSE, c'est à dire jusqu'au mercato 2029 / 2030. La jurisprudence Amougou nous montre que Kilmer renégocie ses contrats à l'année -2 avant échéance du contrat, donc pour Stassin, ce sera au bout de 3 saisons à l'ASSE, c'est à dire au mercato 2027/2028.
Oiu en sera le club à ce moment là ?
- en 2025/2026, on va être champion de L2
- en 2026 / 2027 on va être dans le top 6 de la L1
A ce moment là, et si les petits cochons ne l'ont pas mangé, Stassin aura encore progressé et eu l'occasion de briller en L1 à la pointe de l'attaque, car tout est prêt pour ça :
- staff de niveau mondial
- type de jeu (4-3-3 agressif avec pressing et contre-pressing) convenant parfaitement au style de Stassin
- groupe adapté à ce style et rôdé par une année de L2
Stassin quittera alors l'ASSE au mercato 2027//2028 pour un top club mondial.
J aime ton optimisme
Je suis en phase avec.
Les actions de Kilmer sont fortes (staff, 60 m€ , marketing etc...)
Le football est parfois surprenant et en tant que supporter des verts
On ne le sait que trop bien
Optimiste mais je reste prudent
Montée sous 2 ans max
Et pour rivaliser avec des clubs qui n ont que très peu de freins sur les salaires, nous verrons...
Mais le projet est emballant c est sûr !
-
Je suis allé faire un tour sur transfermarkt et j'ai vu un truc marrant : avec un effectif valorisé à 72 millions, on serait 11e en ligue 1 !
L'an passé on était avant dernier je crois.
L'an passé on était avant dernier je crois.