[J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

El_Barto

Re: [J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1

Message par El_Barto »

lequintal a écrit : 21 avr. 2025, 10:56 Putain sur les reseaux on se fait pilonner sur ce rouge et sur la piece de monnaie..

On fait l'unanimité contre nous, ca fait peur
C'est pas plus mal qu'ils se cachent tous derrière ça, ils remettront moins en cause leur niveau de jeu déplorable et ça risque de leur faire perdre pas mal de points dans ce sprint final.
forezien73

Message par forezien73 »

Petit clin d'œil de Stassin qui fait la panthère sur le 2ème but
https://www.instagram.com/stories/stass ... lvc2FuNQ==
Alexsio

Message par Alexsio »

lequintal a écrit : 21 avr. 2025, 10:56 Putain sur les reseaux on se fait pilonner sur ce rouge et sur la piece de monnaie..

Il n'y a pas que sur les RS, c'est partout. Sur L'Equipe hier, tous réclamaient des sanctions. Ce matin, on peut lire dans tous les articles que St Etienne va être lourdement sanctionné. Je pense que le résultat sera entériné et l'OL aura match perdu mais nos 3 pts on est encore loin de les avoir. On risque aussi le huis-clos partiel ou total pour nos 2 derniers matchs à la maison. Malgré le menace qui pesait sur nous on a craqué des fumis ce qui a retardé le coup d'envoi. Ca ne passera pas.
paranoid

Message par paranoid »

Mattiloan a écrit : 21 avr. 2025, 10:33
paranoid a écrit : 21 avr. 2025, 10:21
Mattiloan a écrit : 21 avr. 2025, 09:59
paranoid a écrit : 21 avr. 2025, 09:46
machiavel a écrit : 21 avr. 2025, 09:43 Petit rappel à nos amis lyonnais...
Soyez de bonne foi les gars svp.

C'est pas parce qu'il s'est passé ça que ça absout Stassin de toute critique sur son geste.
En l'occurrence Lemoine n'a pas été blessé et Tolisso s'est fair expulser, tout l'inverse d'hier.

On ne va pas s'en plaindre mais sur cette histoire je suis pas méga à l'aise perso
Beric n'a pas été blessé non plus
On peut remonter à l'époque Domenech tant qu'à faire
Ta raison minimisons les attentats lyonnais c'est nous les mechants
Mais oui mais oui...
Allez si tu veux, la faute de Stassin vaut celle de Ferri. Ok.

C'est bon, on peut passer à autre chose ?
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Alexsio a écrit : 21 avr. 2025, 11:07

Il n'y a pas que sur les RS, c'est partout. Sur L'Equipe hier, tous réclamaient des sanctions. Ce matin, on peut lire dans tous les articles que St Etienne va être lourdement sanctionné. Je pense que le résultat sera entériné et l'OL aura match perdu mais nos 3 pts on est encore loin de les avoir. On risque aussi le huis-clos partiel ou total pour nos 2 derniers matchs à la maison. Malgré le menace qui pesait sur nous on a craqué des fumis ce qui a retardé le coup d'envoi. Ca ne passera pas.
Comment ca nos 3 points on est loin de les avoir?
Brooklyn02

Message par Brooklyn02 »

Pour moi impossible d’avoir 1 ou plusieurs points en moins car le match a été à son terme.
La dernière fois c’était Payet à Nice il me semble avec la bouteille d’eau, Nice avait pris -1 mais le match avait été arrêté.

Sinon il n’y a qu’à voir les sanctions de Montpellier contre nous bien plus graves et pas de pts en moins
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
Joan66

Message par Joan66 »

En tout cas, l'abruti :rougefaché: ne fait pas parti des Kops
Robert-Denis Rault

Message par Robert-Denis Rault »

meta_42 a écrit : 21 avr. 2025, 10:05 La vraie question est la même que depuis plusieurs semaines : est-on capable de maintenir physiquement ce genre de performances sur un match complet et/ou à défaut de savoir faire le dos rond lorsque l’équipe a un trou d’air d’un point de vue physique…

Il y a 4 « derby » (dans l’état d’esprit) pour nous sauver…
Le petit bémol que je mettrai sur la performance "match référence" d'hier soir, c'est que, si la coupure d'1 heure (interruption + mi-temps) a permis aux Lyonnais de se remettre un peu mieux en place et de se refaire un (petit) moral, elle a permis aussi et surtout aux Verts de se recharger et d'aborder la seconde partie du match moins entamés qu'habituellement. Ça leur a permis d'être plus lucides et de ne pas commettre les erreurs coutumières après la reprise.
vertdu84

Message par vertdu84 »

Qui a dit que Petrot ne savait pas centrer ?
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
al bundy

Message par al bundy »

Si on a identifié l'auteur qu'il prenne très cher. Je ne comprendrais pas as qu'on sanctionne le club qui lui l'a retrouvé. On reproche quoi au club? D'autoriser les pièces de monnaie ? J'étais au Groupama stadium au match allé j'aurais très bin fait l'idiot pour fait sanctionner Lyon c'est trop simple.

Par contre le rouge retiré à Stassin j'en reviens toujours pas
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
GreenFloyd

Message par GreenFloyd »

Nous enlever un point à ce moment de la saison, avec les recours qui suivraient et mettraient en suspens le classement avec un potentiel impact sur le playoff... risqué.
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

On joue le titre a écrit : 21 avr. 2025, 01:52 Honnêtement retirer le rouge a Stassin, c'est un vrai scandale. Si c'était arrivé de notre côté, on serait fou a l'heure qui l'est. C'est sûrement le tournant de notre saison car a 10 contre 11 sans notre meilleur joueur...
On avait été assez poisseux sur les décisions arbitrales ces dernières semaines mais la, la rouetourne à bien tourné.
Pour le reste on a été bien meilleur que Lyon dans le jeu. Rarement vu Lyon faire une première mi-temps aussi catastrophique dans un derby. Notre équipe est clairement en progrès depuis plusieurs semaines et on peut être raisonnablement optimiste pour la fin de saison!
En tout cas ça fait vraiment du bien!
C'est clair que ça a un impact assez important pour nous car en plus d'hier on aurait dû aller à Strasbourg sans lui, voir les matchs suivants si fin de saison pour Tolisso.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

GreenFloyd a écrit : 21 avr. 2025, 11:15 Nous enlever un point à ce moment de la saison, avec les recours qui suivraient et mettraient en suspens le classement avec un potentiel impact sur le playoff... risqué.
Ils n'ont pas enlevé de point a montpellier alors que le match a été arrêté définitivement et perdu pour eux, pourquoi en lèveraient ils pour nous alors que le match a été au bout?
Fabulo

Message par Fabulo »

la mouche à rayures a écrit : 21 avr. 2025, 11:02 Quel régal ! Ça suinte le seum de partout :mrgreen:

Je suis loin d’avoir tout regardé, mais je ne le trouve pas trop pire en fait.
Il en veut plus aux joueurs lyonnais qu’autre chose.
Dissident

Message par Dissident »

Alors j'avais peut-être une once de culpabilité hier soir au moment d'aller me coucher (très tard), mais ce matin en lisant et en écoutant tous les commentaires de rageux je n'en ai plus du tout et je profite à fond. :)

Je suis persuadé que Letexier voit en direct une semelle appuyée de Stassin au-dessus de la cheville. Il l'explique à Larsonneur et aux arbitres vidéo. Ceux-ci, en voyant les images, sont bien obligés de lui dire qu'en fait la semelle est sur la chaussure uniquement. Je ne suis même pas sûr que Stassin touche la malléole de Tolisso. Du coup le processus VAR s'enclenche. Letexier aurait pu conserver sa décision, il ne l'a pas fait, c'était très limite mais c'était un fait de jeu. Le vrai scandale d'arbitrage pour moi ce week-end, il n'est pas à Geoffroy-Guichard mais à Brest, avec la double-peine penalty + rouge pour ce pauvre brestois qui se fait allumer à bout portant sur sa hanche qui dévie la ballon sur son bras. Là pour le coup on est vraiment dans un non-sens arbitral total, mais personne n'en parle.

Autre chose hyper bizarre dans cette scène, c'est la civière qui emmène directement Tolisso aux vestiaires. C'est devenu hyper rare cette pratique dans le foot moderne, et c'est d'habitude réservé aux cas très graves genre fracture ou commotion cérébrale. J'ai du mal à comprendre sur quoi les médecins lyonnais se sont basés après leur examen pour ne même pas essayer de remettre Tolisso debout. Surtout si c'est pour dire à la fin du match que finalement ce n'est pas très grave. Ca laisse quand même la porte ouverte à quelques interrogations, ou au moins à un peu de perplexité.

Bref, ce 125ème Derby est déjà entré dans l'Histoire, et il est pour nous bande de vilains. :mrgreen:

Et merci Marco van Stassin. :coeur:
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Fun fact

Message par Fun fact »

Fabulo a écrit : 21 avr. 2025, 11:17
la mouche à rayures a écrit : 21 avr. 2025, 11:02 Quel régal ! Ça suinte le seum de partout :mrgreen:

Je suis loin d’avoir tout regardé, mais je ne le trouve pas trop pire en fait.
Il en veut plus aux joueurs lyonnais qu’autre chose.
Oui ça va il est pas trop con celui-là :cote:
biboutitou

Message par biboutitou »

Content pour Sissoko.

Pour Stassin, je pense que la non-intentionnalité du geste, c'est involontaire a dû jouer, l'attitude de Stassin et EH franchement désolée aussi d'une certaine manière.
Mikau et Lacagette sont moins blessants dans leurs fautes mais bcp ,+ hargneux.

Enfin, ça était dit déjà, mais + de joueurs du cru côté steph' que yonnais, c'est rare, notable et ça a pû jouer dans la grinta (plus d'Aulas, Lacombe, Sage etc,etc... aussi)

Bon lundi à tous, toutes :fleur2:
Fabulo

Message par Fabulo »

Aucun point ne sera retiré. J’en mettrais ta main au feu (je ne vais quand même pas risquer la mienne).
Gagadesverts

Message par Gagadesverts »

Mattiloan a écrit : 21 avr. 2025, 00:29
Florent a écrit : 21 avr. 2025, 00:27
El_Barto a écrit : 21 avr. 2025, 00:23
la buse a écrit : 21 avr. 2025, 00:20 Il faut reconnaître qu'une décision arbitrale nous a été clairement favorable: la non-expulsion de Lacazette pour sa semelle sur Bernauer. Ce scandale a permis au plus mauvais joueur lyonnais de rester sur le terrain.
Et ce con de John qui le mentionne même pas...
Tu oublies, comme beaucoup d'ailleurs, la semelle Stassinesque de Mikautadze sur Tardieu qui en perd sa chaussure en 2ème mi-temps, mais là aussi, bizarre personne n'en parle
Je veux bien qu on soir de mauvaise foi, mais la, ça atteint des sommets

Ça n a rien à voir et Stassin méritait clairement le rouge. C est incompréhensible qu il l ait annulé.

Et pour aller au bout du propos : tant mieux !

La victoire en est d autant plus delicieuse
Et la semelle de lacagette sur bernauer, jaune aussi normal?
Et celle de mikautadze sur Tardieu. Personne n’en parle, c’est quasiment la même que Stassin. C’est dingue
Fefe

Message par Fefe »

Plusieurs choses : le match est gagné, et les 3 points sont entérinés. La ligue ne reviendra pas là-dessus puisque c’est la décision de l’arbitre de reprendre le match en concertation avec tous les instances et puis, l’arbitre n’est pas blessé et a juste eu besoin d’un doliprane lol
Ensuite, personne ne parle du tacle de Lacagette sur Bernauer qui méritait rouge (aussi….).
On va prendre uniquement du huis clos pour les fumis. Et il faudrait qu’on arrête cette connerie. Ok, c’est beau mais on pénalise l’équipe et notre club alors que le public est essentiel pour performer, c’est notre différence !
GreenFloyd

Message par GreenFloyd »

Fefe a écrit : 21 avr. 2025, 11:24 Plusieurs choses : le match est gagné, et les 3 points sont entérinés. La ligue ne reviendra pas là-dessus puisque c’est la décision de l’arbitre de reprendre le match en concertation avec tous les instances et puis, l’arbitre n’est pas blessé et a juste eu besoin d’un doliprane lol
Ensuite, personne ne parle du tacle de Lacagette sur Bernauer qui méritait rouge (aussi….).
On va prendre uniquement du huis clos pour les fumis. Et il faudrait qu’on arrête cette connerie. Ok, c’est beau mais on pénalise l’équipe et notre club alors que le public est essentiel pour performer, c’est notre différence !
Effectivement le fait que le match ait repris nous sauve la vie sur ce coup là.
Mine de rien ce Doliprane nous a évité la gueule de bois ce matin.
Marée verte

Message par Marée verte »

On s'en fout si il y avait rouge ou pas, pour une fois que c'est en notre faveur.
Et puis je la trouve encore plus belle cette victoire avec les vilains qui n'arrêtent pas de pleurer depuis jeudi.

A aucun moment ils se disent que le match s'est joué à 11 contre 11 et qu'ils étaient moins forts.
Socio N°50.
Fabulo

Message par Fabulo »

GreenFloyd a écrit : 21 avr. 2025, 11:28
Fefe a écrit : 21 avr. 2025, 11:24 Plusieurs choses : le match est gagné, et les 3 points sont entérinés. La ligue ne reviendra pas là-dessus puisque c’est la décision de l’arbitre de reprendre le match en concertation avec tous les instances et puis, l’arbitre n’est pas blessé et a juste eu besoin d’un doliprane lol
Effectivement le fait que le match ait repris nous sauve la vie sur ce coup là.
Mine de rien ce Doliprane nous a évité la gueule de bois ce matin.
:mrgreen:
Brooklyn02

Message par Brooklyn02 »

Berneur a écrit : 21 avr. 2025, 09:24 https://www.facebook.com/share/v/1DJLrcW2Fu/

Petit souvenir ! Depuis ce tacle j'ai jamais pu blairer ce Tolisso

Tolisso a subit plusieurs grosses semelles en début de match. Pendant ce début de match je me suis dit qu'on lui avait réservé un traitement spécial pour le faire dégoupiller, qu'il sorte de son match voire prenne encore un rouge.
D'autres ont eu cette lecture ?
Mdr en plus c’est Letexier en 4ème arbitre :hehe:
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
verttoujours

Message par verttoujours »

Mattiloan a écrit : 21 avr. 2025, 10:33
paranoid a écrit : 21 avr. 2025, 10:21
Mattiloan a écrit : 21 avr. 2025, 09:59
paranoid a écrit : 21 avr. 2025, 09:46
machiavel a écrit : 21 avr. 2025, 09:43 Petit rappel à nos amis lyonnais...
Soyez de bonne foi les gars svp.

C'est pas parce qu'il s'est passé ça que ça absout Stassin de toute critique sur son geste.
En l'occurrence Lemoine n'a pas été blessé et Tolisso s'est fair expulser, tout l'inverse d'hier.

On ne va pas s'en plaindre mais sur cette histoire je suis pas méga à l'aise perso
Beric n'a pas été blessé non plus
On peut remonter à l'époque Domenech tant qu'à faire
Ta raison minimisons les attentats lyonnais c'est nous les mechants
Je souhaite rarement du mal à qqn mais tolisso mérite ce qui lui arrive et encore sa blessure n est pas très grave et tant mieux pour lui
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Répondre