Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Almanzor
Messages : 5916
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Almanzor »

Camiloverde a écrit : 28 sept. 2021, 17:51
squaty a écrit : 28 sept. 2021, 17:41 Allez on gagne le derby et on apprend la finalisation avec les chinois et aulas se retrouve en PLS.
Je ne m'emballerais pas trop quand même !

Si Aulas, qui a déjà eu des contacts avec les Cambodgiens, peut y voir une opportunité de refourguer son club à prix d'or à des Chinois.....

....attention que l'on ne se fasse pas doubler dans cette histoire ! :rougefaché:
Inversement si Aulas n'est pas allé plus loin, ya peut-être un blême. Le jean mimi vaut quand même 1000 Romeyer et Caiazzo à lui tout seul en tant que dirigeant
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
l.angevert
Messages : 921
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: Direction et projet de vente du club

Message par l.angevert »

Canard a écrit : 28 sept. 2021, 13:45 Bonjour, même avec 7 points prit c'est la descente assurer,Mr les dirigeants arrêté de tourner en rond avec les repreneurs potables qui peuvent racheté notre club, c'est sur ça va moins vous rapporter et vous n'aurez Les places désiré à là ligue et au club, mais ça sera toujours mieux que d'avoir le peuple Vert contre vous, l'explosion est très proche vite salut au vrai supporters
... t’as le bonjour de Jean-Michel Bescherelle ....
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
BTK
Messages : 165
Inscription : 13 juin 2021, 14:10

Re: Direction et projet de vente du club

Message par BTK »

Almanzor a écrit : 28 sept. 2021, 20:01
Camiloverde a écrit : 28 sept. 2021, 17:51
squaty a écrit : 28 sept. 2021, 17:41 Allez on gagne le derby et on apprend la finalisation avec les chinois et aulas se retrouve en PLS.
Je ne m'emballerais pas trop quand même !

Si Aulas, qui a déjà eu des contacts avec les Cambodgiens, peut y voir une opportunité de refourguer son club à prix d'or à des Chinois.....

....attention que l'on ne se fasse pas doubler dans cette histoire ! :rougefaché:
Inversement si Aulas n'est pas allé plus loin, ya peut-être un blême. Le jean mimi vaut quand même 1000 Romeyer et Caiazzo à lui tout seul en tant que dirigeant
D’après la presse, c’est pas aulas qui n’a pas été plus loin. Plutôt l’inverse d’ailleurs.
dimi
Messages : 22953
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Direction et projet de vente du club

Message par dimi »

Almanzor a écrit : 28 sept. 2021, 20:01
Camiloverde a écrit : 28 sept. 2021, 17:51
squaty a écrit : 28 sept. 2021, 17:41 Allez on gagne le derby et on apprend la finalisation avec les chinois et aulas se retrouve en PLS.
Je ne m'emballerais pas trop quand même !

Si Aulas, qui a déjà eu des contacts avec les Cambodgiens, peut y voir une opportunité de refourguer son club à prix d'or à des Chinois.....

....attention que l'on ne se fasse pas doubler dans cette histoire ! :rougefaché:
Inversement si Aulas n'est pas allé plus loin, ya peut-être un blême. Le jean mimi vaut quand même 1000 Romeyer et Caiazzo à lui tout seul en tant que dirigeant

Il semble que c est le covid qui a tout stoppé, pas le gnome
7-1
Messages : 946
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: Direction et projet de vente du club

Message par 7-1 »

dimi a écrit : 28 sept. 2021, 20:09
Almanzor a écrit : 28 sept. 2021, 20:01
Camiloverde a écrit : 28 sept. 2021, 17:51
squaty a écrit : 28 sept. 2021, 17:41 Allez on gagne le derby et on apprend la finalisation avec les chinois et aulas se retrouve en PLS.
Je ne m'emballerais pas trop quand même !

Si Aulas, qui a déjà eu des contacts avec les Cambodgiens, peut y voir une opportunité de refourguer son club à prix d'or à des Chinois.....

....attention que l'on ne se fasse pas doubler dans cette histoire ! :rougefaché:
Inversement si Aulas n'est pas allé plus loin, ya peut-être un blême. Le jean mimi vaut quand même 1000 Romeyer et Caiazzo à lui tout seul en tant que dirigeant

Il semble que c est le covid qui a tout stoppé, pas le gnome
Je serais plutôt d’accord avec Almonzo…..
la buse
Messages : 26215
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et projet de vente du club

Message par la buse »

Et bing +1
Mais y'a pas de repreneur qu'y disaient. :mdr1:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 26215
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et projet de vente du club

Message par la buse »

Almanzor a écrit : 28 sept. 2021, 20:01
Camiloverde a écrit : 28 sept. 2021, 17:51
squaty a écrit : 28 sept. 2021, 17:41 Allez on gagne le derby et on apprend la finalisation avec les chinois et aulas se retrouve en PLS.
Je ne m'emballerais pas trop quand même !

Si Aulas, qui a déjà eu des contacts avec les Cambodgiens, peut y voir une opportunité de refourguer son club à prix d'or à des Chinois.....

....attention que l'on ne se fasse pas doubler dans cette histoire ! :rougefaché:
Inversement si Aulas n'est pas allé plus loin, ya peut-être un blême. Le jean mimi vaut quand même 1000 Romeyer et Caiazzo à lui tout seul en tant que dirigeant
Ouais enfin il donne plus trop l'heure lui non plus maintenant.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Wert
Messages : 8016
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Wert »

la buse a écrit : 28 sept. 2021, 22:48
Et bing +1
Mais y'a pas de repreneur qu'y disaient. :mdr1:
Tiens qui va être premier à nous parler des valeurs de Poutine, de la culture démocratique et de la mafia russe pour exorciser cette bien vilaine rumeur ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Alexsio
Messages : 8541
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Alexsio »

Le projet du prince avec Aulas n'a rien à voir avec le rachat de St Etienne. Avec l'OL il s'agit de construire un centre de formation des jeunes selon le modèle lyonnais au Cambodge. En ce qui concerne St Etienne il s'agit du rachat du club par les Chinois. Dans cette affaire le prince n'est qu'un élément mineur. Le reste c'est des entreprises énormes comme Huawei, etc.
Malheureusement je crains qu'un fois de plus on laisse passer le train et que les acquéreurs potentiels finissent par claquer la porte.
Attendons la suite car pour l'instant on entend tout et son contraire. Rien n'est vraiment clair.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Duvert »

Vu les positions opposées des Présidents : l'un veut vendre, l'autre pas...la vente est loin d'aboutir.

Donc priorité au championnat et au sauvetage de miches!
vertdetahiti
Messages : 6787
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Direction et projet de vente du club

Message par vertdetahiti »

Duvert a écrit : 29 sept. 2021, 07:26 Vu les positions opposées des Présidents : l'un veut vendre, l'autre pas...la vente est loin d'aboutir.

Donc priorité au championnat et au sauvetage de miches!
oui pour la fin de ton post , pour le reste personne n'en sait rien hélas
Ici c'est le lagon !!
oblooblo2000
Messages : 1458
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction et projet de vente du club

Message par oblooblo2000 »

la buse a écrit : 28 sept. 2021, 22:49
Almanzor a écrit : 28 sept. 2021, 20:01
Camiloverde a écrit : 28 sept. 2021, 17:51
squaty a écrit : 28 sept. 2021, 17:41 Allez on gagne le derby et on apprend la finalisation avec les chinois et aulas se retrouve en PLS.
Je ne m'emballerais pas trop quand même !

Si Aulas, qui a déjà eu des contacts avec les Cambodgiens, peut y voir une opportunité de refourguer son club à prix d'or à des Chinois.....

....attention que l'on ne se fasse pas doubler dans cette histoire ! :rougefaché:
Inversement si Aulas n'est pas allé plus loin, ya peut-être un blême. Le jean mimi vaut quand même 1000 Romeyer et Caiazzo à lui tout seul en tant que dirigeant
Ouais enfin il donne plus trop l'heure lui non plus maintenant.
Je suis pas d accord !

https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 9508a32afd

Il a un romeyer et caiazzo dans chaque pied. Une vision, une identité de jeu et un centre de formation de très haut niveau avec des joueurs techniques. Il a construit un nouveau stade presque déjà payé et qui beneficie de pleins d activitées annexes et revenus issus de séminaires...

On en serait pas la avec lui, la LDC serait venu a GG au moins une fois.
Apres l'homme c est autre chose, mais surement moins faux cul que nos deux loustics promettant de pas faire de blé sur le dos du club par exemple.
Il défend sont club, nous personne a râler sur l arbitrage de debut de saison avec les penalties oubliés... un petit coup de pression n a jamais fait de mal.
ROMEYER DEGAGE VITE
dimi
Messages : 22953
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Direction et projet de vente du club

Message par dimi »

Putain, voila que ca suce aulas sur le forum, on est tombes bien bas

Oubliez pas d applaudir dimanche suand l équipe de cette personne géniale va marquer dans le derby :rougefaché:
oblooblo2000
Messages : 1458
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction et projet de vente du club

Message par oblooblo2000 »

Que dire de mieux !

ROMEYER DEGAGE VITE
oblooblo2000
Messages : 1458
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction et projet de vente du club

Message par oblooblo2000 »

dimi a écrit : 29 sept. 2021, 07:43 Putain, voila que ca suce aulas sur le forum, on est tombes bien bas

Oubliez pas d applaudir dimanche suand l équipe de cette personne géniale va marquer dans le derby :rougefaché:
T as craqué toi !
On parle du niveau que l'on se doit d attendre d'un dirigeant de foot.
Faire progresser saison apres saison. L'ambition, le développement...
ROMEYER DEGAGE VITE
Nr14
Messages : 2460
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Nr14 »

Wert a écrit : 28 sept. 2021, 23:11
la buse a écrit : 28 sept. 2021, 22:48
Et bing +1
Mais y'a pas de repreneur qu'y disaient. :mdr1:
Tiens qui va être premier à nous parler des valeurs de Poutine, de la culture démocratique et de la mafia russe pour exorciser cette bien vilaine rumeur ?
Probablement "Le Progrès" déjà, ils ont l'air très anti "exotisme", je ne sais pas qui est à la manette mais c'est flagrant.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Mika5942
Messages : 1351
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Mika5942 »

oblooblo2000 a écrit : 29 sept. 2021, 07:48
dimi a écrit : 29 sept. 2021, 07:43 Putain, voila que ca suce aulas sur le forum, on est tombes bien bas

Oubliez pas d applaudir dimanche suand l équipe de cette personne géniale va marquer dans le derby :rougefaché:
T as craqué toi !
On parle du niveau que l'on se doit d attendre d'un dirigeant de foot.
Faire progresser saison apres saison. L'ambition, le développement...
C'est juste un constat, la personne est détestable mais c'est un homme d'affaire et un dirigeant de haute qualité comparé à nos deux apprentis sorciers. Il est logique de constater qu'il a amené son club parmi les meilleurs de France et d'Europe (et oui ça fait mal d'écrire ces mots :( )
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: Direction et projet de vente du club

Message par PoSte »

oblooblo2000 a écrit : 29 sept. 2021, 07:46 Que dire de mieux !

Les Green ont dit ce week-end dans leur feuille d'infos que ce n'était pas un projet de dernière minute pour distraire les supporters pendant les mauvais résultats, qu'ils avaient participé à des réunions avec le club depuis la fin de saison dernière et que le processus était bien respecté pour le moment. Wait and see.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
oblooblo2000
Messages : 1458
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction et projet de vente du club

Message par oblooblo2000 »

PoSte a écrit : 29 sept. 2021, 08:26
oblooblo2000 a écrit : 29 sept. 2021, 07:46 Que dire de mieux !

Les Green ont dit ce week-end dans leur feuille d'infos que ce n'était pas un projet de dernière minute pour distraire les supporters pendant les mauvais résultats, qu'ils avaient participé à des réunions avec le club depuis la fin de saison dernière et que le processus était bien respecté pour le moment. Wait and see.
ok mais le timing est étonnant, cela serait plutôt au repreneur de s occuper de ce dossier.
Surtout quand on voit a quel point il y avait d autres sujets de préoccupation cet été
ROMEYER DEGAGE VITE
Elliev
Messages : 5956
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Elliev »

Franchement, y'a suffisamment à leur reprocher, pas la peine de leur mettre le changement de logo sur le dos en plus non ?

Jamais vu autant de négativité sur ce forum. C'est triste en fait, à l'image de nos présidents.

Je sais pas si vous vous rendez compte, mais à force de vouloir systématiquement noircir le tableau le discours perd en lisibilité et en crédibilité. Et je parle même pas des redondances, lieux communs ou même déformations de la réalité.

Pour beaucoup, vous fonctionnez exactement comme le buteur tchèque que vous aimez tant décrier. À la différence près que vous le faites en meute.
ZEB
Messages : 821
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: Direction et projet de vente du club

Message par ZEB »

Si on laisse de côté tous les problèmes sportifs (et ils sont très nombreux) nous sommes tous très impatients de connaître le dénouement de la vente (!) et surtout le silence des 2 propriétaires est assourdissante, ils sont obligés de passer par une agence de communication tellement leur dissensions sont énormes …ils auraient du laisser le flambeau depuis longtemps, lorsqu’on est d’accord sur rien …on se sépare….on divorce quoi !
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
guarin4226
Messages : 148
Inscription : 30 juil. 2013, 16:17

Re: Direction et projet de vente du club

Message par guarin4226 »

Nos 2 présidents aurait dû vendre le club depuis longtemps, au moment du départ de Galtier par exemple.
Mais je n'oublierai pas non plus qu'ils ont installé sainté en europe...et ont fait venir des joueurs comme Matuidi, payet, ruffier, Trémoulinas, veretout, brandao, mvila, cabella..etc des vrais top joueurs...
Ils ont été rattrapés par le foot business...c'est tout...ne les accablent pas plus que ça...
junior13
Messages : 2489
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Direction et projet de vente du club

Message par junior13 »

Elliev a écrit : 29 sept. 2021, 09:40 Franchement, y'a suffisamment à leur reprocher, pas la peine de leur mettre le changement de logo sur le dos en plus non ?

Jamais vu autant de négativité sur ce forum. C'est triste en fait, à l'image de nos présidents.

Je sais pas si vous vous rendez compte, mais à force de vouloir systématiquement noircir le tableau le discours perd en lisibilité et en crédibilité. Et je parle même pas des redondances, lieux communs ou même déformations de la réalité.

Pour beaucoup, vous fonctionnez exactement comme le buteur tchèque que vous aimez tant décrier. À la différence près que vous le faites en meute.
En même temps si vous n'arrivez pas à comprendre le ridicule de changer un logo (et les couts que cela implique pour le club à tous les niveaux) avant un changement de propriétaire on n'y peut rien. Ca ne se voit dans aucune société, aucune entreprise gérée correctement, c''est complètement lunaire.
Donc non c'est pas la fin du monde, oui c'est clairement pas le timing surtout si le nouveau proprio souhaite repartir d'une feuille blanche.
Les gonzes ont eu 17 ans pour le faire mais de manière surprenante ça sort juste avant un mercato complètement pourri, dingue non ?
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Oracle Vert »

junior13 a écrit : 29 sept. 2021, 10:51
Elliev a écrit : 29 sept. 2021, 09:40 Franchement, y'a suffisamment à leur reprocher, pas la peine de leur mettre le changement de logo sur le dos en plus non ?

Jamais vu autant de négativité sur ce forum. C'est triste en fait, à l'image de nos présidents.

Je sais pas si vous vous rendez compte, mais à force de vouloir systématiquement noircir le tableau le discours perd en lisibilité et en crédibilité. Et je parle même pas des redondances, lieux communs ou même déformations de la réalité.

Pour beaucoup, vous fonctionnez exactement comme le buteur tchèque que vous aimez tant décrier. À la différence près que vous le faites en meute.
En même temps si vous n'arrivez pas à comprendre le ridicule de changer un logo (et les couts que cela implique pour le club à tous les niveaux) avant un changement de propriétaire on n'y peut rien. Ca ne se voit dans aucune société, aucune entreprise gérée correctement, c''est complètement lunaire.
Donc non c'est pas la fin du monde, oui c'est clairement pas le timing surtout si le nouveau proprio souhaite repartir d'une feuille blanche.
Les gonzes ont eu 17 ans pour le faire mais de manière surprenante ça sort juste avant un mercato complètement pourri, dingue non ?
Et puis si changement de logo il doit y avoir, vu que le club est en vente... Ce serait davantage au repreneur de le faire non?
De plus comme souligné ça implique des dépenses inutiles...
Florent
Messages : 9432
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Florent »

Elliev a écrit : 28 sept. 2021, 11:23
Junito a écrit : 28 sept. 2021, 11:20
dan-29 a écrit : 28 sept. 2021, 11:14
Here comes the sun a écrit : 28 sept. 2021, 10:21 En vérité la décision est presque actée et elle est prise en fonction des moyens proposés pour valoriser le club et la ville de façon globale.
En l'état et avec toutes les entreprises chinoises ralliées à SAR Ravichak il est évident que celui çi và remporter la mise haut la main !
Le projet annoncé dépasse toutes les espérances et permettra au club de s'inscrire très vite comme prétendant à participer à la LDC car le financement sera très solide.
Les autres projets ou tentatives de projets ne peuvent rivaliser.
Tout celà devrait etre acté en fin de semaine d'après de bonnes sources.
On và enfin retrouver espérance et gloire !!! :super:
Quels sont tes sources stp? Sinon ça veut dire que Puel ne sera plus entraîneur dès dimanche soir???
Notre ami fan des Beatles est là pour faire le buzz à partir de rien, sa proposition d'enfariner nos présidents lui avait d'ailleurs valu une petite exclusion temporaire ...
Le plus surprenant c'est qu'il y'a encore des gens pour répondre à ADDA :mrgreen:
Me faisais exactement la même reflexion.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Verrouillé