[HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ZDV
Messages : 1926
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par ZDV »

martien a écrit :http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... houard.php

Chouard, ce néo-nazi ! :hehe:

Le sectarisme d'une certaine partie de la gauche est quand même flippant à souhait : "gneuuu un jour machin a accepté de discuter avec un type d'extrême-droite au lieu de vouloir le mettre en prison donc c'est un fasciste".

Au passage, même si je ne suis pas de son bord politique, j'ai de la sympathie pour Ruffin et ça ne date pas de cet épisode.
Soral est ouvertement fasciste et antisémite, ce n'est pas de la simple d'extreme droite.

Par contre, on pourrait plus objectivement attaquer Chouard sur son complotisme maladif (10 ans de lutte contre un hoax, la loi de 73 pompidou/rottschild....)
Borotj42
Messages : 2876
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Borotj42 »

Florent a écrit :
la buse a écrit :
Florent a écrit :Chapeau bas, les artistes !

https://www.challenges.fr/services-et-d ... oel_632483
Challenges :mdr1:
T'as pas honte ?
Sur la forme, non, j ai carrément pas honte d avoir une pluralité de lecture qui vont de celles de green peace à Challenges.

Sur la forme : tous les médias en parlent.

Tu veux que j aille chercher une autre source ?
Quand tu dis chapeau bas les artistes, tu parles du gouvernement qui par ses décisions fait descendre des gens dans la rue ???
___
Messages : 23550
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par ___ »

martien a écrit :http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... houard.php

Chouard, ce néo-nazi ! :hehe:

Le sectarisme d'une certaine partie de la gauche est quand même flippant à souhait : "gneuuu un jour machin a accepté de discuter avec un type d'extrême-droite au lieu de vouloir le mettre en prison donc c'est un fasciste".

Au passage, même si je ne suis pas de son bord politique, j'ai de la sympathie pour Ruffin et ça ne date pas de cet épisode.
Je pense que Chouard, comme Ruffin, ont ce défaut d'être en réalité inclassables. Et du peu que je puisse en savoir (parce que je le connais vraiment assez mal), Chouard me semble être plutôt un candide qui est allé voir Soral et ses copains comme il serait allé expliquer ses idées dans une école maternelle de Deuil-la-Barre si on était allé le lui demander.

Et puis après, on en revient toujours à ces ambiguïtés : le "sionisme" !
1- si le terme désigne la politique de colonisation agressive d'un Etat envers une de ses minorités pour des motifs religieux : ben ouais, c'est éminemment condamnable, comme je l'espère aux yeux de toutes les personnes se considérant laïques et se revendiquant des droits de l'Homme.
2- si le terme est un cache-sexe pour antisémitisme, alors la perspective s'inverse, j'espère, pour toutes les personnes se considérant laïques et se revendiquant des droits de l'Homme...

Mais considérer que toute personne dénonçant le sionisme version 1 est un antisémite, ça, ça me dépassera toujours...
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par SP42 »

Bon allez, juste pour le plaisir ... https://www.lexpress.fr/actualite/polit ... 54163.html

Et après, les gens nous expliquent que les gilets jaunes sont des crétins car "Moins d'impots = moins d'hopitaux"...

Moi je veux plus payer pour ces tocards
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Buteur42
Messages : 32
Inscription : 27 nov. 2018, 14:09

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Buteur42 »

Le sionisme est une doctrine politique qui a pour but de faire revenir les juifs à Sion ou si vous préférez Jérusalem, ça s'arrête là.
Toute autre interprétation ne vise qu'à nuire aux juifs, donc elle est anti juive et non antisémite
Buteur42
Messages : 32
Inscription : 27 nov. 2018, 14:09

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Buteur42 »

Chouard et Ruffin se rejoignent dans leur haine du juif, rien d'étonnant à cela...... les extrêmes se rejoignent c'est bien connu
ZDV
Messages : 1926
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par ZDV »

SP42 a écrit :Bon après les gilets jaunes, les étudiants, les policiers, à qui le tour d'aller dans la rue ? Les infirmières, profs... et ils auraient bien raison.

Vous la sentez venir ? je sais pas comment Macron va tenir... ca parait inéluctable.
C'est vraiment le père noel malgré lui ce Macron :)

Déjà dans l'ordre je sent bien les pompiers, les gardiens de prison, et finalement l'ensemble des profs, rattrapé par les infirmières.
Buteur42
Messages : 32
Inscription : 27 nov. 2018, 14:09

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Buteur42 »

Macron n'ira pas jusqu'au bout de son mandat, il n'en est pas capable, c'est un gamin homosexuel, bref une loque
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par SP42 »

Franchement, quel autre pays accepterait ce qui est en train de se passer ? Cette médiocrité électorale qui joue avec les animateurs radios pour placer des mots à l'Assemblée Nationale comme des vulgaires collégiennes prépubères ...? Alors que le pays est en déliquescence... A quel moment, ça va cesser et on va demander à ces pitres de passer par le service comptabilité ...

Aidez moi les mecs...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Sempre Sainté
Messages : 5688
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Sempre Sainté »

SP42 a écrit :Bon après les gilets jaunes, les étudiants, les policiers, à qui le tour d'aller dans la rue ? Les infirmières, profs... et ils auraient bien raison.

Vous la sentez venir ? je sais pas comment Macron va tenir... ca parait inéluctable.
La fameuse convergence des luttes.
Je n’y crois pas un instant.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par thesnakke »

Buteur42 a écrit :Macron n'ira pas jusqu'au bout de son mandat, il n'en est pas capable, c'est un gamin homosexuel, bref une loque
On parle du niveau des députés mais ici ca vole pas bien haut non plus... Assez pitoyable comme intervention
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
civod42
Messages : 4515
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par civod42 »

thesnakke a écrit :
Buteur42 a écrit :Macron n'ira pas jusqu'au bout de son mandat, il n'en est pas capable, c'est un gamin homosexuel, bref une loque
On parle du niveau des députés mais ici ca vole pas bien haut non plus... Assez pitoyable comme intervention
C'est clair d'ailleurs c'est pas hors charte ce type de propos homophobes ?
God save the greens
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par thesnakke »

civod42 a écrit :
thesnakke a écrit :
Buteur42 a écrit :Macron n'ira pas jusqu'au bout de son mandat, il n'en est pas capable, c'est un gamin homosexuel, bref une loque
On parle du niveau des députés mais ici ca vole pas bien haut non plus... Assez pitoyable comme intervention
C'est clair d'ailleurs c'est pas hors charte ce type de propos homophobes ?
Je dis rien parce qu'après on dit que je fais de la délation
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
ZDV
Messages : 1926
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par ZDV »

civod42 a écrit :
thesnakke a écrit :
Buteur42 a écrit :Macron n'ira pas jusqu'au bout de son mandat, il n'en est pas capable, c'est un gamin homosexuel, bref une loque
On parle du niveau des députés mais ici ca vole pas bien haut non plus... Assez pitoyable comme intervention
C'est clair d'ailleurs c'est pas hors charte ce type de propos homophobes ?
Si mais ça va jarter je pense.
rouge
Messages : 8830
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par rouge »

Sempre Sainté a écrit :
SP42 a écrit :Bon après les gilets jaunes, les étudiants, les policiers, à qui le tour d'aller dans la rue ? Les infirmières, profs... et ils auraient bien raison.

Vous la sentez venir ? je sais pas comment Macron va tenir... ca parait inéluctable.
La fameuse convergence des luttes.
Je n’y crois pas un instant.
Je pense hélas mille fois que tu as raison :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
ZDV
Messages : 1926
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par ZDV »

Sempre Sainté a écrit :
SP42 a écrit :Bon après les gilets jaunes, les étudiants, les policiers, à qui le tour d'aller dans la rue ? Les infirmières, profs... et ils auraient bien raison.

Vous la sentez venir ? je sais pas comment Macron va tenir... ca parait inéluctable.
La fameuse convergence des luttes.
Je n’y crois pas un instant.
Pas besoin de convergence des luttes, c'est la convergence des égoïsmes.

Pour éteindre le feu, grande distribution.
Buteur42
Messages : 32
Inscription : 27 nov. 2018, 14:09

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Buteur42 »

La convergence des luttes, belle expression
Faiseur de Tresses
Messages : 23366
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Faiseur de Tresses »

Buteur42 a écrit :Macron n'ira pas jusqu'au bout de son mandat, il n'en est pas capable, c'est un gamin homosexuel, bref une loque
Je pense que ton nouveau pseudo va pas faire long feu Tardy. :]
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 23366
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Faiseur de Tresses »

rouge a écrit :
Sempre Sainté a écrit :
SP42 a écrit :Bon après les gilets jaunes, les étudiants, les policiers, à qui le tour d'aller dans la rue ? Les infirmières, profs... et ils auraient bien raison.

Vous la sentez venir ? je sais pas comment Macron va tenir... ca parait inéluctable.
La fameuse convergence des luttes.
Je n’y crois pas un instant.
Je pense hélas mille fois que tu as raison :rougefaché:
Pas clair du tout. Le truc est que le colère éclate au moment des fêtes, et pour le coup ZDV n'a pas tort quand il invoque le consumérisme qui va calmer les esprits. Mais ça peut repartir direct l'année prochaine, avec un peu tout le monde en même temps cette fois.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Buteur42
Messages : 32
Inscription : 27 nov. 2018, 14:09

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Buteur42 »

Faiseur de Tresses a écrit :
Buteur42 a écrit :Macron n'ira pas jusqu'au bout de son mandat, il n'en est pas capable, c'est un gamin homosexuel, bref une loque
Je pense que ton nouveau pseudo va pas faire long feu Tardy. :]
Tardy or not Tardy, isn't my problem :mdr1: :mdr1:
Buteur42
Messages : 32
Inscription : 27 nov. 2018, 14:09

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Buteur42 »

Pensez-vous que Brigitte dirige la politique de la France et qu'en fait le Président ne fait qu'appliquer ???
Latornade
Messages : 6491
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Latornade »

Faiseur de Tresses a écrit :
rouge a écrit :
Sempre Sainté a écrit :
SP42 a écrit :Bon après les gilets jaunes, les étudiants, les policiers, à qui le tour d'aller dans la rue ? Les infirmières, profs... et ils auraient bien raison.

Vous la sentez venir ? je sais pas comment Macron va tenir... ca parait inéluctable.
La fameuse convergence des luttes.
Je n’y crois pas un instant.
Je pense hélas mille fois que tu as raison :rougefaché:
Pas clair du tout. Le truc est que le colère éclate au moment des fêtes, et pour le coup ZDV n'a pas tort quand il invoque le consumérisme qui va calmer les esprits. Mais ça peut repartir direct l'année prochaine, avec un peu tout le monde en même temps cette fois.
On n’assiste pas à une convergence des luttes là.
Ça ressemble plus au passage à la caisse avant fermeture auprès d’un gouvernement au abois. Obligé de distribuer sous peine de revoir des milliers de personnes dans la rue et premier arrivé premier servis.
bfb2
Messages : 4740
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par bfb2 »

SP42 a écrit :Bon allez, juste pour le plaisir ... https://www.lexpress.fr/actualite/polit ... 54163.html

Et après, les gens nous expliquent que les gilets jaunes sont des crétins car "Moins d'impots = moins d'hopitaux"...

Moi je veux plus payer pour ces tocards
Elle s'annonce passionnante la lutte "apolitique" contre LFI des prochains mois. On sent un haut niveau d'analyse, là.

J'ai des vidéos pour t'informer un peu mieux sur le travail parlementaire réel des députés LFI :
https://www.youtube.com/watch?v=HivWZUq ... ture=share
https://www.youtube.com/watch?v=fRUxBKO ... ture=share
https://www.youtube.com/watch?v=MROgbGk ... ture=share
https://www.youtube.com/watch?v=-Q-CwQv ... ture=share

Excuse moi du faible niveau intellectuel des vidéos, c'est vrai qu'une député "noire" (comme par hasard) LFI (comme par hasard aussi) utilisant le mot "boloss" à l'assemblée nationale c'est autrement plus important.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par SP42 »

bfb2 a écrit :
SP42 a écrit :Bon allez, juste pour le plaisir ... https://www.lexpress.fr/actualite/polit ... 54163.html

Et après, les gens nous expliquent que les gilets jaunes sont des crétins car "Moins d'impots = moins d'hopitaux"...

Moi je veux plus payer pour ces tocards
Elle s'annonce passionnante la lutte "apolitique" contre LFI des prochains mois. On sent un haut niveau d'analyse, là.

J'ai des vidéos pour t'informer un peu mieux sur le travail parlementaire réel des députés LFI :
https://www.youtube.com/watch?v=HivWZUq ... ture=share
https://www.youtube.com/watch?v=fRUxBKO ... ture=share
https://www.youtube.com/watch?v=MROgbGk ... ture=share
https://www.youtube.com/watch?v=-Q-CwQv ... ture=share

Excuse moi du faible niveau intellectuel des vidéos, c'est vrai qu'une député "noire" (comme par hasard) LFI (comme par hasard aussi) utilisant le mot "boloss" à l'assemblée nationale c'est autrement plus important.
Effectivement, il n'y a pas besoin d'être politisé pour se rendre compte que ces gens la sont des buses... qu'ils font honte et ne respectent rien. Le seul qui fait de la politique, est justement celui qui dédouane un membre de son clan, juste parce que c'est son clan.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Florent
Messages : 9475
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Florent »

Buteur42 a écrit :Macron n'ira pas jusqu'au bout de son mandat, il n'en est pas capable, c'est un gamin homosexuel, bref une loque
:hehe:

Je viens de trouver mon nouveau meilleur copain de forum !
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Verrouillé