Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

harold

Re: Direction démission

Message par harold »

Romeyer mérite une sortie digne... si, à mon sens, ce n'est pas un mécène qui a sauvé le club avec son argent, ça reste un gars qui est venu qaund le club en avait besoin et sous lequel on a eu des résultats avec des moyens modérés par rapport à nos concurrents. Le truc que e lui reprochais était sa gestion un peu envahissante de patron à l'ancienne, on dirait qu'il a corrigé le tir en recrutant un nouveau DG.

Je pense que son modèle peut être viable, à condition qu'il ne veuille pas tout régenter. Je serai même favorable à ce qu'il conserve un réel pouvoir via ses parts car j 'ai confiance en son âme verte. Même si c'est un perruque :)
la buse

Message par la buse »

Je ne sais pas si Romeyer mérite une sortie digne, mais je ne pense pas que l'ASSE méritait d'être gérée comme elle l'est depuis plusieurs mois.
Autrement dit la sortie digne je m'en bats les couilles, sauver le club est le seul truc qui doit nous préoccuper.
dodos

Message par dodos »

"On vient d'avoir"... c'est audacieux comme diagnostic. Pour moi on est malades depuis de long mois, et on n'est pas convalescent, et encore moins guéris. Disons qu'un traitement expérimental à été mis à l'essai pendant un mois, et l'état s'est sensiblement aggravé. Alors on a changé de traitement, sans amélioration sensible pour le moment. Cela me semble plus correspondre à la réalité des choses.
Platoche

Message par Platoche »

la buse a écrit :Je ne sais pas si Romeyer mérite une sortie digne, mais je ne pense pas que l'ASSE méritait d'être gérée comme elle l'est depuis plusieurs mois.
Autrement dit la sortie digne je m'en bats les couilles, sauver le club est le seul truc qui doit nous préoccuper.
Il a déjà sauvé le club il y a 13 ans, faudrait peut être arrêter de radoter 5 minutes avec le "il faut sauver le club....". Et oui il mérite une sortie digne d'un gars qui pendant 13 ans a beaucoup donné (et ce même si il a fait des erreurs.)
Image

Les verts toujours...
baggio42

Message par baggio42 »

Platoche a écrit :
la buse a écrit :Je ne sais pas si Romeyer mérite une sortie digne, mais je ne pense pas que l'ASSE méritait d'être gérée comme elle l'est depuis plusieurs mois.
Il a déjà sauvé le club il y a 13 ans, faudrait peut être arrêter de radoter 5 minutes avec le "il faut sauver le club....". Et oui il mérite une sortie digne d'un gars qui pendant 13 ans a beaucoup donné (et ce même si il a fait des erreurs.)
SAUVONS LE CLUB ET CASSEZ VOUS :P
Platoche

Message par Platoche »

Quelle lourdeur...
Image

Les verts toujours...
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

Gouverner c'est prévoir... On va dire qu'actuellement c'est pas vraiment le cas... J'espère que Paquet a une vraie stratégie pour le club avec de vrais réformes...
rouge

Message par rouge »

Roro qui a empêché le retour de Galtier :rougefaché:
http://www.poteaux-carres.com/potin-P16 ... -veto.html
Vivement la retraite :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Platoche

Message par Platoche »

Il lui a refusé un rôle à la Fergusson... X(
Image

Les verts toujours...
paranoid

Message par paranoid »

rouge a écrit :Roro qui a empêché le retour de Galtier :rougefaché:
Tant mieux ! J'adore Galtier et je suis vraiment nostalgique des années pendant lesquelles il a dirigé l'équipe, mais l'histoire était finie, il fallait passer à autre chose.

Tout comme elle est terminée avec Roro et Nanard, reste à voir comment ça va exactement finir (pas par une descente j'espère)
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Platoche a écrit :Il lui a refusé un rôle à la Fergusson... X(
Mon pauvre Platoche... Cette nouvelle doit t'en mettre un coup, toi qui a toujours été un inconditionnel de Galtier. Tu dois être tenté d'hurler avec les loups "direction démission" et tu vas êtres moins enclin à rendre les honneurs à Romeyer au moment de son départ...

Tout ça me fait de la peine, tout ces déchirements. D'ailleurs je ne suis pas exempt de reproche dans tout ça. Au moment du départ de Galtier, j'avais eu des mots durs à son égards, qui t'avaient déplu, et j'avoue que je regrette des les avoirs dits. Des fois, c'est pas la peine d'en rajouter.

J'aime bien tes interventions, ta patience pour modérer ce forum qui part souvent dans tout les sens, et j'étais un peu triste de t'avoir peiné. Je voulais te le dire, ce soir ou ton coeur doit être partagé. Souvent tu te fais allumer, il faut bien que quelqu'un te dise qu'on t'aime, Platoche. Et bien c'est moi qui te le dit, ce soir ou on apprend que Roro à refusé le retour de Galtier en manager général.

Après tout ces déchirements, ce serait bien que cette aventure se termine en beauté.Je compte sur Gasset sur Printant et sur les joueurs pour ça. Ils peuvent le faire. Déjà, tu vois, on ne s'est pas fait poutrer, ce we, comme tu l’appréhendais.

Merci de ta présence sur ce forum, et à bientôt pour de nouvelles émotions (positives) en Vert.
G. Van W.

Message par G. Van W. »

paranoid a écrit :
Tant mieux ! J'adore Galtier et je suis vraiment nostalgique des années pendant lesquelles il a dirigé l'équipe, mais l'histoire était finie, il fallait passer à autre chose.
(...)
+1
Sage décision pour une fois.

Galtier était rincé (il le dit lui-même) et avait fini par montrer ses limites malheureusement. Alors lui offrir un retour avec tous les pouvoirs, même après 6 mois de break, je pense que ça aurait été une mauvaise idée - et pas une solution pour avancer.

On verra bien ce qu'il fera à Lille mais à mon avis il est allé se fourrer dans un joli guêpier, et je doute qu'il connaisse une aussi belle réussite et un aussi long bail que chez nous.
Platoche

Message par Platoche »

Couramiaud Poitevin a écrit :
Mon pauvre Platoche... Cette nouvelle doit t'en mettre un coup, toi qui a toujours été un inconditionnel de Galtier. Tu dois être tenté d'hurler avec les loups "direction démission" et tu vas êtres moins enclin à rendre les honneurs à Romeyer au moment de son départ...

Tout ça me fait de la peine, tout ces déchirements. D'ailleurs je ne suis pas exempt de reproche dans tout ça. Au moment du départ de Galtier, j'avais eu des mots durs à son égards, qui t'avaient déplu, et j'avoue que je regrette des les avoirs dits. Des fois, c'est pas la peine d'en rajouter.

J'aime bien tes interventions, ta patience pour modérer ce forum qui part souvent dans tout les sens, et j'étais un peu triste de t'avoir peiné. Je voulais te le dire, ce soir ou ton coeur doit être partagé. Souvent tu te fais allumer, il faut bien que quelqu'un te dise qu'on t'aime, Platoche. Et bien c'est moi qui te le dit, ce soir ou on apprend que Roro à refusé le retour de Galtier en manager général.

Après tout ces déchirements, ce serait bien que cette aventure se termine en beauté.Je compte sur Gasset sur Printant et sur les joueurs pour ça. Ils peuvent le faire. Déjà, tu vois, on ne s'est pas fait poutrer, ce we, comme tu l’appréhendais.

Merci de ta présence sur ce forum, et à bientôt pour de nouvelles émotions (positives) en Vert.
Sacré Couramiaud ! J'aime ta prose, tu le sais ;) je ne serais pas du côté des loups, je n'oublies pas quand nous étions aux portes du national et en quasi faillite , J'ai encore de la mémoire. Mais je n'oublies pas non plus qu'il est temps de passer à autre chose, le foot va trop vite et d'autres clubs ont déjà pris le train en marche. Si on veut un club au niveau, alors il faudra un repreneur également au niveau. Indispensable. Il faudra beaucoup d'argent. Romeyer et Caiazzo n'en n'ont pas assez, ils vont partir. Et une autre aventure débutera. La fin de saison s'annonce encore une fois palpitante ;)
Image

Les verts toujours...
inconnuvert

Message par inconnuvert »

En ce moment à gg je geule direction démission. Ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas notre roro. Il va partir un peu tard c'est dommage. Il mérite une sortir ou gg se lève pour lui. Mais hélas je pense que ses dernières décisions concernant les groupes ont créé une grosse grosse coupure.
Direction démission. Cassez vous.
Mais je n'oublie pas le passionné qu'il est.
gavroche

Message par gavroche »

G. Van W. a écrit :
paranoid a écrit :
(...)
+1

Galtier était rincé (il le dit lui-même) et avait fini par montrer ses limites malheureusement. Alors lui offrir un retour avec tous les pouvoirs, même après 6 mois de break, je pense que ça aurait été une mauvaise idée - et pas une solution pour avancer.

On verra bien ce qu'il fera à Lille mais à mon avis il est allé se fourrer dans un joli guêpier, et je doute qu'il connaisse une aussi belle réussite et un aussi long bail que chez nous.
Pas d'accord avec vous. Galtier était rincé dans son rôle au printemps ... mais il ne l'était plus (rincé) en novembre et après avoir pris du recul, il aurait pu revenir plus fort dans un nouveau rôle. Il ne faut pas oublier ce qu'on lui doit. Enfin, maintenant, c'est du passé...
NomDeStade

Message par NomDeStade »

gavroche a écrit :
G. Van W. a écrit :
paranoid a écrit :
(...)
+1

Pas d'accord avec vous. Galtier était rincé dans son rôle au printemps ... mais il ne l'était plus (rincé) en novembre et après avoir pris du recul, il aurait pu revenir plus fort dans un nouveau rôle. Il ne faut pas oublier ce qu'on lui doit. Enfin, maintenant, c'est du passé...
Je pense pas qu'il faudra tirer une conclusion du passage de Galtier à Lille, sauf si il les sauve avec une belle place (au-dessus de 12ème je dirais).

Il a un effectif réduit en nombre, très jeune et sans possibilité de recruter (jusqu'au dernières nouvelles).
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
StephVert

Message par StephVert »

Platoche a écrit :
Et j'espère qu'il l'aura, il le mérite grandement!
Tout le monde fait des erreurs mais il a tout donné et c'est un amoureux du club. Cela suffit pour
mériter le respect.
Image
fort-et-vert

Message par fort-et-vert »

Platoche a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :

Sacré Couramiaud ! J'aime ta prose, tu le sais ;) je ne serais pas du côté des loups, je n'oublies pas quand nous étions aux portes du national et en quasi faillite , J'ai encore de la mémoire. Mais je n'oublies pas non plus qu'il est temps de passer à autre chose, le foot va trop vite et d'autres clubs ont déjà pris le train en marche. Si on veut un club au niveau, alors il faudra un repreneur également au niveau. Indispensable. Il faudra beaucoup d'argent. Romeyer et Caiazzo n'en n'ont pas assez, ils vont partir. Et une autre aventure débutera. La fin de saison s'annonce encore une fois palpitante ;)
C'est un type qui a beaucoup donné en tant que président, mais aussi en tant que supporter puis partenaire du club depuis très très longtemps.
Je me souviens aussi qu'on lui doit un sauvetage avec son sponsoring maillot quand on était au bord du gouffre (Sacma) . dont autant je souhaite du changement car il est inévitable et nécessaire, autant on lui doit du respect quand même.
Platoche

Message par Platoche »

inconnuvert a écrit :En ce moment à gg je geule direction démission. Ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas notre roro. Il va partir un peu tard c'est dommage. Il mérite une sortir ou gg se lève pour lui. Mais hélas je pense que ses dernières décisions concernant les groupes ont créé une grosse grosse coupure.
Mais ça sert à quoi ? C'est juste pour faire pareil que les autres et suivre la meute ?

Il est acté que Romeyer et Caiazzo vont partir et qu'un repreneur arrive en fin de saison. C'est juste que ça vous fait du bien de gueuler ça à chaque match ?

Parfois ça devient vraiment incompréhensible...
Image

Les verts toujours...
rouge

Message par rouge »

Platoche a écrit :
inconnuvert a écrit :En ce moment à gg je geule direction démission. Ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas notre roro. Il va partir un peu tard c'est dommage. Il mérite une sortir ou gg se lève pour lui. Mais hélas je pense que ses dernières décisions concernant les groupes ont créé une grosse grosse coupure.
Mais ça sert à quoi ? C'est juste pour faire pareil que les autres et suivre la meute ?

Il est acté que Romeyer et Caiazzo vont partir et qu'un repreneur arrive en fin de saison. C'est juste que ça vous fait du bien de gueuler ça à chaque match ?

pour l'instant encore bien flou :mrgreen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Platoche

Message par Platoche »

rouge a écrit :
Platoche a écrit :

pour l'instant encore bien flou :mrgreen:
Non c'est clair, encore plus avec l'article de FF ce matin. Il y aura 3 retenus (décisions en février/mars par la banque Lazard), et c'est le plus offrant qui emportera la mise. Tout est attendu en fin de saison si cela se passe correctement.
Image

Les verts toujours...
Sempre Sainté

Message par Sempre Sainté »

StephVert a écrit :
Platoche a écrit :
Et j'espère qu'il l'aura, il le mérite grandement!
Tout le monde fait des erreurs mais il a tout donné et c'est un amoureux du club. Cela suffit pour
mériter le respect.

On en revient à une discussion que l'on a eu précédemment, je crois au moment de la grève de 10min de l'ensemble des groupes.
Oui Roro a beaucoup apporté au club, oui il a été bon président et il a permis de redresser le club. Néanmoins, il a beaucoup beaucoup de frasques à son actif, beaucoup d'erreurs managériales, et pour certains mauvais choix on est en train de le payer cash aujourd'hui et on risque la L2 cette fin de saison. Alors oui il aime le club et patati et patata.
Mais ces errements et erreurs dans la gestion du supportariat à Sainté, dans le recrutement, dans sa main mise sur la gouvernance, l'ambiguité Carvalho, cet hydre à 2 têtes pas clair et pas saine avec Zozo ça nuance quand même sa réussite.
Si on en restait là je pense que oui malgré tout il mériterait une sortie digne.
On met de côté Zozo et le fait que pourtant bien placé il n'apporte pas grand chose (visuellement pour nous simple supporter). On peut quand même trouver qu'en terme de comm' on a un sacré pas à franchir pour garantir la protection des intérêts du club (je pense notamment devant les instances pour les sanctions, etc...).

Je m'égare. Je voulais en revenir au fait que peut être nous avons une bonne vision, une bonne estime de Roro, mais je ne suis pas convaincu que les salariés du club, ou les personnes (notamment les groupes) qui sont régulièrement autour de la table avec lui ait la même vision des choses.
C'est pourquoi je pense qu'il est temps qu'il passe la main, si il veut avoir un départ un temps soit peu bien perçu et bien accompagné. Plutôt que l'ensemble du club et du stade """"""le fasse"""""" partir ou accompagne sa sortie avec un coup de pied au cul.

Je ne sais pas si j'ai été clair ? J'ai été coupé 4 fois dans l'écriture de mon message :langue3:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
la buse

Message par la buse »

S'il y a un mec qui a sauvé le club à une époque où il était effectivement au bord du gouffre, il s'appelle Bompard.
Je dis ceci sans aucune animosité et avec un grand recul par rapport aux grosses conneries de gestion qu'il a pu faire ensuite.

Ensuite Caiazzo a déboulé avec sa charte, mais le club était déjà remonté grâce à Antonetti qu'on s'est bien évidemment empressé de virer (jpardonneraijamais). Il y a quand même une différence entre un club qui vient de remonter et un club au fin fond de la L2.
Ce n'est que lorsqu'il a fallu débarquer l'encombrant associé de Caiazzo, Perrin (pas plus de commentaire de ma part), qu'on a fait appel à Romeyer lequel s'est associé à Carvalho (je ne ferais aucun commentaire à ce sujet) pour reprendre une moitié des parts du club.

Romeyer je n'ai rien contre lui mais il est complètement faux de dire qu'il a sauvé le club, pas plus que Caiazzo, c'est ridicule. Ils ont investit, ce qui de ce point de vue est parfaitement respectable, je le précise bien avant que les porte flingues se mettent à nouveau en action. Et je ne remet absolument pas en cause l'amour de Romeyer pour l'ASSE (tout en m'en foutant complètement)

Cette vérité rétablie, je regarde juste l'état actuel du club et comme l'immense majorité des supporters, je demande un changement immédiat. Si ça se passe bien, peut-être que certaines personnes en place auront mon respect, on verra avec le recul.

Mais si Romeyer veut une sortie digne, ça ne dépend que de lui. Par contre si certains pensent ici qu'il est adulé par les supporters et que tout va se terminer par un joyeux bain de foule, je les invite à venir au stade prendre la température: je n'ai jamais vu des dirigeants autant décriés et pourtant on a quand même vu passer pas mal de Margoulins dans ce club.
rouge

Message par rouge »

la buse a écrit :S'il y a un mec qui a sauvé le club à une époque où il était effectivement au bord du gouffre, il s'appelle Bompard.
Je dis ceci sans aucune animosité et avec un grand recul par rapport aux grosses conneries de gestion qu'il a pu faire ensuite.

Ensuite Caiazzo a déboulé avec sa charte, mais le club était déjà remonté grâce à Antonetti qu'on s'est bien évidemment empressé de virer (jpardonneraijamais). Il y a quand même une différence entre un club qui vient de remonter et un club au fin fond de la L2.
Ce n'est que lorsqu'il a fallu débarquer l'encombrant associé de Caiazzo, Perrin (pas plus de commentaire de ma part), qu'on a fait appel à Romeyer lequel s'est associé à Carvalho (je ne ferais aucun commentaire à ce sujet) pour reprendre une moitié des parts du club.

Romeyer je n'ai rien contre lui mais il est complètement faux de dire qu'il a sauvé le club, pas plus que Caiazzo, c'est ridicule. Ils ont investit, ce qui de ce point de vue est parfaitement respectable, je le précise bien avant que les porte flingues se mettent à nouveau en action. Et je ne remet absolument pas en cause l'amour de Romeyer pour l'ASSE (tout en m'en foutant complètement)

Cette vérité rétablie, je regarde juste l'état actuel du club et comme l'immense majorité des supporters, je demande un changement immédiat. Si ça se passe bien, peut-être que certaines personnes en place auront mon respect, on verra avec le recul.

Mais si Romeyer veut une sortie digne, ça ne dépend que de lui. Par contre si certains pensent ici qu'il est adulé par les supporters et que tout va se terminer par un joyeux bain de foule, je les invite à venir au stade prendre la température: je n'ai jamais vu des dirigeants autant décriés et pourtant on a quand même vu passer pas mal de Margoulins dans ce club.
Assez d'accord avec ton texte surtout le passage sur Anto et la charte qui m'est resté au travers de la gorge
baggio42

Message par baggio42 »

rouge a écrit :
la buse a écrit :S'il y a un mec qui a sauvé le club à une époque où il était effectivement au bord du gouffre, il s'appelle Bompard.

Assez d'accord avec ton texte surtout le passage sur Anto et la charte qui m'est resté au travers de la gorge
Bravo.Rien à ajouter.
Verrouillé