Les attaquants de L1,eux, ne l'ont pas vu de toute la saison dernière

Ok, je sors
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ce matin j étais à l'entraînement je confirme pas de Nade, Batu en selection peut etre des jours de vacances en rab.
Si c'est lié au mercato, c'est normal au contraire qu'on n'ait aucune info, c'est bien mieux comme ça.
Batu fait partie des internationaux qui ont joué ce mois de juin, il est donc comme les autres joueurs concernés en vacances donc c'est normal qu'il n'ait pas repris cette semaine.
ilan et hamouma là pour etre là ou adjoints en faisant bosser ?YACINE a écrit : ↑21 juin 2025, 14:13Ce matin j étais à l'entraînement je confirme pas de Nade, Batu en selection peut etre des jours de vacances en rab.
Présents les gardiens Touré, Maubleu et Larsonneur comme joueurs de champs Appiah, Traoré, Cornud, Bernauer, Owusu, Mouton, Bouchouari, Miladinovic, Tardieu, Gadegebeku, Fomba, Davita, Sissoko, Cardona, Boakye.
Present dans le staff Ilan et Hamouma avec le staff. Perrin présent aussi sur le terrain. En tribune Bridonneau avec Moueffek.
J ai pas l'impression qu'ils sont dans le premier cercle Hornelandmasb42 a écrit : ↑21 juin 2025, 14:59ilan et hamouma là pour etre là ou adjoints en faisant bosser ?YACINE a écrit : ↑21 juin 2025, 14:13Ce matin j étais à l'entraînement je confirme pas de Nade, Batu en selection peut etre des jours de vacances en rab.
Présents les gardiens Touré, Maubleu et Larsonneur comme joueurs de champs Appiah, Traoré, Cornud, Bernauer, Owusu, Mouton, Bouchouari, Miladinovic, Tardieu, Gadegebeku, Fomba, Davita, Sissoko, Cardona, Boakye.
Present dans le staff Ilan et Hamouma avec le staff. Perrin présent aussi sur le terrain. En tribune Bridonneau avec Moueffek.
Exact.Poteau gauche a écrit : ↑21 juin 2025, 14:48Batu fait partie des internationaux qui ont joué ce mois de juin, il est donc comme les autres joueurs concernés en vacances donc c'est normal qu'il n'ait pas repris cette semaine.![]()
Merci pour les niouzes.YACINE a écrit : ↑21 juin 2025, 14:13Ce matin j étais à l'entraînement je confirme pas de Nade, Batu en selection peut etre des jours de vacances en rab.
Les dernières rumeurs le concernant, c'est qu'il a pas mal de touches en France comme à l'étranger. Donc s'il est en instance de départ ça peut se comprendre, et le club n'a pas à communiquer dessus (?).Parasar a écrit : ↑21 juin 2025, 15:42Exact.Poteau gauche a écrit : ↑21 juin 2025, 14:48Batu fait partie des internationaux qui ont joué ce mois de juin, il est donc comme les autres joueurs concernés en vacances donc c'est normal qu'il n'ait pas repris cette semaine.![]()
C'est surtout pour Mickaz que ça m'énerve ceci dit.
Gadegbeku reprend avant l'heure, on dirait .YACINE a écrit : ↑21 juin 2025, 14:13Ce matin j étais à l'entraînement je confirme pas de Nade, Batu en selection peut etre des jours de vacances en rab.
Exact, j'ai lu la même info !Marée verte a écrit : ↑21 juin 2025, 16:59 Pour Nade il me semble avoir lu qu'il avait repris, mais en salle
Sauf s'il visite des installations quelque part en vue d'une visite médicale en debut de semaine.RVRUEIL a écrit : ↑21 juin 2025, 20:40Exact, j'ai lu la même info !Marée verte a écrit : ↑21 juin 2025, 16:59 Pour Nade il me semble avoir lu qu'il avait repris, mais en salle
De plus, Nadé étant en contrat et non international , je ne comprendrais pas la raison de son absence , même s'il négocie pour aller ailleurs, ça ne l'affranchit pas d'être présent
Oui, effectivement, je n'avais pas pensé à cette hypothèse !Mattiloan a écrit : ↑21 juin 2025, 20:49Sauf s'il visite des installations quelque part en vue d'une visite médicale en debut de semaine.RVRUEIL a écrit : ↑21 juin 2025, 20:40Exact, j'ai lu la même info !Marée verte a écrit : ↑21 juin 2025, 16:59 Pour Nade il me semble avoir lu qu'il avait repris, mais en salle
De plus, Nadé étant en contrat et non international , je ne comprendrais pas la raison de son absence , même s'il négocie pour aller ailleurs, ça ne l'affranchit pas d'être présent
Ce n'est pas une info juste une hypothèse
Techniquement il ne peut le faire que s'il n est pas sous contrat, pour moi tu ne visites que des installations si tu es libre et pas sur tes horaires de travail.RVRUEIL a écrit : ↑21 juin 2025, 20:54Oui, effectivement, je n'avais pas pensé à cette hypothèse !Mattiloan a écrit : ↑21 juin 2025, 20:49Sauf s'il visite des installations quelque part en vue d'une visite médicale en debut de semaine.RVRUEIL a écrit : ↑21 juin 2025, 20:40Exact, j'ai lu la même info !Marée verte a écrit : ↑21 juin 2025, 16:59 Pour Nade il me semble avoir lu qu'il avait repris, mais en salle
Sauf s'il a l'accord du club en vue d'un transfert...YACINE a écrit : ↑21 juin 2025, 21:03Techniquement il ne peut le faire que s'il n est pas sous contrat, pour moi tu ne visites que des installations si tu es libre et pas sur tes horaires de travail.RVRUEIL a écrit : ↑21 juin 2025, 20:54Oui, effectivement, je n'avais pas pensé à cette hypothèse !Mattiloan a écrit : ↑21 juin 2025, 20:49Sauf s'il visite des installations quelque part en vue d'une visite médicale en debut de semaine.RVRUEIL a écrit : ↑21 juin 2025, 20:40Exact, j'ai lu la même info !Marée verte a écrit : ↑21 juin 2025, 16:59 Pour Nade il me semble avoir lu qu'il avait repris, mais en salle
Pour l'instant aucune rumeur de transfert en phase finale, on passe de il s' entraine en salle d'après le progres à il aurait visiter les installations en vue d'un transfert.. Clairement il veut partir mais l'extrapolation est forte, Cornud en instance de transfert était présent à l'entraînement ce matinFaiseur de Tresses a écrit : ↑21 juin 2025, 21:37Sauf s'il a l'accord du club en vue d'un transfert...YACINE a écrit : ↑21 juin 2025, 21:03Techniquement il ne peut le faire que s'il n est pas sous contrat, pour moi tu ne visites que des installations si tu es libre et pas sur tes horaires de travail.RVRUEIL a écrit : ↑21 juin 2025, 20:54Oui, effectivement, je n'avais pas pensé à cette hypothèse !Mattiloan a écrit : ↑21 juin 2025, 20:49Sauf s'il visite des installations quelque part en vue d'une visite médicale en debut de semaine.RVRUEIL a écrit : ↑21 juin 2025, 20:40Exact, j'ai lu la même info !Marée verte a écrit : ↑21 juin 2025, 16:59 Pour Nade il me semble avoir lu qu'il avait repris, mais en salle
Si la rumeur sur Cornud est vraie, il n'a pas vraiment besoin d'aller visiter les installationsYACINE a écrit : ↑21 juin 2025, 21:48Pour l'instant aucune rumeur de transfert en phase finale, on passe de il s' entraine en salle d'après le progres à il aurait visiter les installations en vue d'un transfert.. Clairement il veut partir mais l'extrapolation est forte, Cornud en instance de transfert était présent à l'entraînement ce matinFaiseur de Tresses a écrit : ↑21 juin 2025, 21:37Sauf s'il a l'accord du club en vue d'un transfert...YACINE a écrit : ↑21 juin 2025, 21:03Techniquement il ne peut le faire que s'il n est pas sous contrat, pour moi tu ne visites que des installations si tu es libre et pas sur tes horaires de travail.RVRUEIL a écrit : ↑21 juin 2025, 20:54Oui, effectivement, je n'avais pas pensé à cette hypothèse !Mattiloan a écrit : ↑21 juin 2025, 20:49Sauf s'il visite des installations quelque part en vue d'une visite médicale en debut de semaine.RVRUEIL a écrit : ↑21 juin 2025, 20:40Exact, j'ai lu la même info !Marée verte a écrit : ↑21 juin 2025, 16:59 Pour Nade il me semble avoir lu qu'il avait repris, mais en salle
C'est bien pour ca que j'ai precisé que ce n'etait qu'une hypothèse je le rappelleYACINE a écrit : ↑21 juin 2025, 21:48Pour l'instant aucune rumeur de transfert en phase finale, on passe de il s' entraine en salle d'après le progres à il aurait visiter les installations en vue d'un transfert.. Clairement il veut partir mais l'extrapolation est forte, Cornud en instance de transfert était présent à l'entraînement ce matinFaiseur de Tresses a écrit : ↑21 juin 2025, 21:37Sauf s'il a l'accord du club en vue d'un transfert...YACINE a écrit : ↑21 juin 2025, 21:03Techniquement il ne peut le faire que s'il n est pas sous contrat, pour moi tu ne visites que des installations si tu es libre et pas sur tes horaires de travail.RVRUEIL a écrit : ↑21 juin 2025, 20:54Oui, effectivement, je n'avais pas pensé à cette hypothèse !Mattiloan a écrit : ↑21 juin 2025, 20:49Sauf s'il visite des installations quelque part en vue d'une visite médicale en debut de semaine.RVRUEIL a écrit : ↑21 juin 2025, 20:40Exact, j'ai lu la même info !Marée verte a écrit : ↑21 juin 2025, 16:59 Pour Nade il me semble avoir lu qu'il avait repris, mais en salle
Je n'avais pas vu avant de répondre qu'il s'entraînait en salle. Du coup je suis rassuré.Mattiloan a écrit : ↑21 juin 2025, 22:10C'est bien pour ca que j'ai precisé que ce n'etait qu'une hypothèse je le rappelleYACINE a écrit : ↑21 juin 2025, 21:48Pour l'instant aucune rumeur de transfert en phase finale, on passe de il s' entraine en salle d'après le progres à il aurait visiter les installations en vue d'un transfert.. Clairement il veut partir mais l'extrapolation est forte, Cornud en instance de transfert était présent à l'entraînement ce matinFaiseur de Tresses a écrit : ↑21 juin 2025, 21:37Sauf s'il a l'accord du club en vue d'un transfert...YACINE a écrit : ↑21 juin 2025, 21:03Techniquement il ne peut le faire que s'il n est pas sous contrat, pour moi tu ne visites que des installations si tu es libre et pas sur tes horaires de travail.RVRUEIL a écrit : ↑21 juin 2025, 20:54Oui, effectivement, je n'avais pas pensé à cette hypothèse !Mattiloan a écrit : ↑21 juin 2025, 20:49Sauf s'il visite des installations quelque part en vue d'une visite médicale en debut de semaine.RVRUEIL a écrit : ↑21 juin 2025, 20:40Exact, j'ai lu la même info !Marée verte a écrit : ↑21 juin 2025, 16:59 Pour Nade il me semble avoir lu qu'il avait repris, mais en salle