[J19] AJA 1 - ASSE 1 (Stassin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
LeRustre

Re: [J19] AJA - ASSE le vendredi 24 janvier à 20h45

Message par LeRustre »

inconnuvert a écrit : 23 janv. 2025, 18:46 Oula Stratienne si tu es un coup de mou j'espère que tu as à des gens à qui en parler. :triste1:

Concernant les verts j'ai le sentiment qu'on va louper un virage très très important. Si défaite ça peut faire très très mal. J'ai peur qu'on en reparle dans 10 ans de cette absence de mercato.
Concernant le soufflé vu nos résultats je ne vois pas ce qui va retomber.
Bref je suis très pessimiste ce qui étonnera tout le forum :mrgreen:
Je sous entend une grosse claque genre 4-0 avec des verts incapables de ressortir le ballon face à une équipe d'Auxerre agressive donc un match dans l'esprit de la première partie de saison.
De plus la méthode Horneland a besoin que les résultats suivent sinon les joueurs vont vite lâcher le coach.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Marée verte a écrit : 23 janv. 2025, 18:21 Le milieu m'inquiète un peu pour demain. J'espère que Fomba, Fall ou Tardieu vont me surprendre positivement
Une petite pièce sur Fall titulaire demain avec Tardieu et Ekwah
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Keiran a écrit : 23 janv. 2025, 18:26 Vu le groupe avec la présence de Fall, je vois Miladinovic comme remplaçant naturel de Bouchouari et Fall en remplaçant de Miladinovic.

La question serait alors qui de Fomba ou d'Amougou sera titularisé. Pas les deux, je pense.

Je vois ça :

-----------------------------Larsonneur----------------
Appiah-----Batubunsika---Nadé-----Cornud
-------------------------------Ekwah-----------------------
------------Miladinovic------------Fomba----------
Boakye------------------------------------Davitashvili
------------------------------Stassin------------------------
Vu les rumeurs de son départ, pas sur que Amougou ait la tête au sport.
dronchau

Message par dronchau »

Demain on va voir comme équipe selon moi

Larsonneur appiah batu Nadé pétrot ekwah Tardieu Fomba davidiashvili Stassin Boakye
LeRustre

Message par LeRustre »

dronchau a écrit : 23 janv. 2025, 20:11 Demain on va voir comme équipe selon moi

Larsonneur appiah batu Nadé pétrot ekwah Tardieu Fomba davidiashvili Stassin Boakye
Ou Boakye au milieu à la place de Tardieu et N'Guessan devant
dronchau

Message par dronchau »

Il a Quoi encore Aymen ?
Djé42

Message par Djé42 »

Zuriko il jouait pas 8 à Bordeaux ? Ça pourrait être une solution
Kabigon

Message par Kabigon »

Ekwah lui-même se décrit comme un 8 plutôt qu'un 6, ça peut être aussi une solution avec Fomba ou Tardieu en sentinelle.

Après c'est pas du tout le même style que Bouchouari, et je ne sais pas s'il aura ce côté harceleur demandé par Horneland.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Sosof

Message par Sosof »

Pourquoi pas deux milieux assez similaires comme Ekwah et Fomba et ....
Miladinovic ?
PtitLu

Message par PtitLu »

Sosof a écrit : 23 janv. 2025, 22:36 Pourquoi pas deux milieux assez similaires comme Ekwah et Fomba et ....
Miladinovic ?
Perso, c'est le milieu que j'ai en tête. Ekwah est le titulaire en 6. Fomba sans être brillant, a fait son match contre Nantes et je ne le vois pas être mis sur le banc. Et Miladinovic m'a l'air d'être l'actuel doublure de Boubou dans l'esprit d'Horneland, avec le côté petit gabarit qui a pour rôle d'accélérer le jeu.

En autres choix, nous avons Tardieu, qui est quand même surtout un 6 tout court. Et oui Amougou, la place se jouera sûrement entre lui et le petit serbe. L'option Boakye peut être notée, mais si on le met au milieu, on aurait quand même pas beaucoup de cartouches offensives à faire rentrer si besoin. Et si il m'a l'air d'être un joueur axial, est-ce qu'il est capable d'être un meneur avec un gros volume ? Ou c'est plus un 10 qui nous rapprocherait plus d'un 4-2-3-1 ? J'ai plus l'impression qu'il est dans la 2e option.
Image
NomDeStade

Message par NomDeStade »

PtitLu a écrit : 23 janv. 2025, 22:42
Sosof a écrit : 23 janv. 2025, 22:36 Pourquoi pas deux milieux assez similaires comme Ekwah et Fomba et ....
Miladinovic ?
Perso, c'est le milieu que j'ai en tête. Ekwah est le titulaire en 6. Fomba sans être brillant, a fait son match contre Nantes et je ne le vois pas être mis sur le banc. Et Miladinovic m'a l'air d'être l'actuel doublure de Boubou dans l'esprit d'Horneland, avec le côté petit gabarit qui a pour rôle d'accélérer le jeu.

En autres choix, nous avons Tardieu, qui est quand même surtout un 6 tout court. Et oui Amougou, la place se jouera sûrement entre lui et le petit serbe. L'option Boakye peut être notée, mais si on le met au milieu, on aurait quand même pas beaucoup de cartouches offensives à faire rentrer si besoin. Et si il m'a l'air d'être un joueur axial, est-ce qu'il est capable d'être un meneur avec un gros volume ? Ou c'est plus un 10 qui nous rapprocherait plus d'un 4-2-3-1 ? J'ai plus l'impression qu'il est dans la 2e option.
Comme toi, Boakye je le vois plutôt 10 que capable de jouer 8. Bon cela dit, Miladinovic en 8, on a pas beaucoup de visibilité non plus.

Je penche plutôt pour Ekwah Fomba Amougou, voire Tardieu en 6, Ekwah Fomba.

Tardieu a fait une belle entrée dimanche.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
encorevert

Message par encorevert »

PtitLu a écrit : 23 janv. 2025, 22:42
Miladinovic ?

Horneland essaie de nous persuader que son choix est bon avec Fomba mais il a été très moyen. Il a récupéré des ballon mais quelle pauvreté dans son utilisation derrière. Sa seule action offensive notable est la balle pour Nguessan. Je pense quand même qu'il sera meilleur en 8 et que compte tenu des absence il demeure notre meilleur solution pour ce poste. Il en faudra un 2ème pour faire le trio au milieu et Miladinovic me semble avoir davantage le profil que Tardieu.
Vu sa prestation Boakye devrait trouver place sur l'aile.
Ce match à Auxerre est le vrai 1er test à l'extérieur pour Horneland.
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

dronchau a écrit : 23 janv. 2025, 20:24 Il a Quoi encore Aymen ?
Il a joué 20 minutes sur ... les 7 derniers matchs : 3 fois blessé, 3 fois malade et une fois remplaçant à la 74' contre Reims ... Dommage car il avait bien enchainé sous ODO avec 5 titularisations puis ... 5 fois rentré en 2ème MT ; ça commence à sentir la saison un peu pourrie quand même ...
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Le 11 probable :

--------------- Larsonneur --------------
Appiah - Batubinsika - Nadé - Pétrot
----------------- Ekwah ------------------
---------- Fomba -- Amougou ----------
Cafaro --------------------- Davitashvili
---------------- Stassin -------------------

(Tardieu et Boakye dans la balance. Choix pour le 1er et musculairement pour le 2nd)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 24 janv. 2025, 08:16, modifié 1 fois.
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

Dr.Makaveli a écrit : 24 janv. 2025, 05:11 Le 11 probable :

--------------- Larsonneur --------------
Appiah - Batubinsika - Nadé - Pétrot
----------------- Ekwah ------------------
---------- Fomba -- Amougou ----------
Cafaro --------------------- Davitashvili
---------------- Stassin -------------------

(Tardieu et Boakye dans la balance)
perso je mets tardieu , fomba et ekwah , et Boyke d'entrée et Cafaro en seconde mi temps
Ici c'est le lagon !!
Dr.Makaveli

- Dommage pour A.Aïki ... Lui qui "parait" en instance de départ. (En espérant que le partant s'appelle "revient" si tel est le cas)
- Ca aurait pu être un autre, tout aussi éligible et enthousiasmant mais content pour C.Fall qui aura sûrement quelques minutes demain au milieu.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 24 janv. 2025, 05:38, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli

vertdetahiti a écrit : 24 janv. 2025, 05:21 perso je mets tardieu , fomba et ekwah , et Boyke d'entrée et Cafaro en seconde mi temps
Pourquoi pas aussi ! ;) (Ca faisait partie de la parenthèse)
Après, perso, je pense pas que le coach mette les deux jeunes, Fall et Amougou sur le banc au milieu mais c'est possible.
J'aimerais aussi que ça se passe comme ça pour Boakye et Cafaro mais confiance au staff là encore pour jauger et juger s'il est apte à faire 60min.
(A moins que l'option N'guéssan revienne une 2nde fois)

Edit : Après écoute de la conférence de presse, Augustine s'est entraîné normalement et pleinement cette semaine.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 24 janv. 2025, 08:15, modifié 2 fois.
Dr.Makaveli

Bon c'est pas le tout mais j'espère que ça sera le tandem G.Charbonnier/J-P.Mignot qui donnera le coup d'envoi de ce choc ! :diable: :ange: :orc1:
Dr.Makaveli

NomDeStade a écrit : 23 janv. 2025, 23:07 Je penche plutôt pour Ekwah Fomba Amougou, voire Tardieu en 6, Ekwah Fomba.
Tardieu a fait une belle entrée dimanche.
+1 (J'avais pas lu avant mon post)
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
Dr.Makaveli

Bon réveil messieurs - dames - et que la Force soit avec Nous dans 12h !
#ALV :ange:
Elliev

Message par Elliev »

Vous parlez de Miladinovic en 8 mais Horneland a dit lui même en conf de presse que c'était un 10 et qu'on jouait avec deux 8, qu'il était difficile de trouver sa meilleure position, possiblement sur l'aile.

Perso je vois Ekwah / Fomba / Amougou titulaires au milieu demain.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Elliev a écrit : 24 janv. 2025, 08:21 Vous parlez de Miladinovic en 8 mais Horneland a dit lui même en conf de presse que c'était un 10 et qu'on jouait avec deux 8, qu'il était difficile de trouver sa meilleure position, possiblement sur l'aile.

Méfie-toi c'est ce soir ;)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Elliev

Message par Elliev »

NomDeStade a écrit : 24 janv. 2025, 08:24
Elliev a écrit : 24 janv. 2025, 08:21 Vous parlez de Miladinovic en 8 mais Horneland a dit lui même en conf de presse que c'était un 10 et qu'on jouait avec deux 8, qu'il était difficile de trouver sa meilleure position, possiblement sur l'aile.

Méfie-toi c'est ce soir ;)
Ah bordel :mrgreen:
Sosof

Message par Sosof »

Il a le même problème qu'ODO, il n'est pas 433 compatible.
La réserve finissait par jouer en 442 losange, était ce un peu pour lui ?
Répondre