bienvenu a la maison lolo .
a toi de redonner espoirs et sourire au peuple vert !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'est Roro sa sourcethesnakke a écrit : ↑03 juin 2022, 18:42Et pour Blitzer du coup c'est quand ?Toulousain a écrit : ↑03 juin 2022, 16:06Fais confiance aux vieux mastres... Ca sera aujourd'hui (ou alors on m'a menti)![]()
Toulousain a écrit : ↑03 juin 2022, 18:35quand on a des infos et le "feu vert" pour partager c'est normal de venir sur P2.
Sinon j'attends
Toulousain a écrit : ↑03 juin 2022, 18:35quand on a des infos et le "feu vert" pour partager c'est normal de venir sur P2.
Sinon j'attends
Ça paraît même suspect...MaillotVert42 a écrit : ↑03 juin 2022, 18:47 Super nouvelle pour ma part ! Pour une fois qu'on est réactif... ça fait bizarre![]()
Si tu as des infos sur le depart de roro et caicaiToulousain a écrit : ↑03 juin 2022, 18:35quand on a des infos et le "feu vert" pour partager c'est normal de venir sur P2.
Sinon j'attends
J'ai un pote qui m'a dit que c'était nul car il a pas assez d'expérience... Il y a 2-3 réfractaires finalement
Tu rêves
C'est quoi l'histoire avec Sablé ? Désolé si je te fais répéter.baggio42 a écrit : ↑03 juin 2022, 19:07Tu rêves![]()
Plus sérieusement, j'espère qu'il aura les moyens de ses ambitions.
Il est parti à cause de certains. L'un est parti: Sablé.
L'autre: Romeyer encore là.
Et Cotte ?
Quels rapports avec ceux du centre de formation ?
Bref wait and see.
Par contre sa vision intelligente du football me plaît.![]()
Forcément bienvenue à lui.
Un peu en concurrence les deux.Bucky a écrit : ↑03 juin 2022, 19:08C'est quoi l'histoire avec Sablé ? Désolé si je te fais répéter.baggio42 a écrit : ↑03 juin 2022, 19:07Tu rêves![]()
Plus sérieusement, j'espère qu'il aura les moyens de ses ambitions.
Il est parti à cause de certains. L'un est parti: Sablé.
L'autre: Romeyer encore là.
Et Cotte ?
Quels rapports avec ceux du centre de formation ?
Bref wait and see.
Par contre sa vision intelligente du football me plaît.![]()
Forcément bienvenue à lui.
Je suis ravi que ce soit Batlles.