C'est perdu et c'est fini (post pour les optimistes)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: C'est gagné mais ce n'est pas fini (post pour les optimistes)
Je refais sortir le post.
Quatre point d'avance sur les deux derniers, un goal average qui n'est plus aussi dégueulasse qu'à une époque.
Un retour de notre meilleur buteur pour la fin de saison.
Un GG qui revit depuis 3 matchs.
Ça va le faire.
Si maintien il y a, on peut tout de même espérer une manne financière intéressante.
Quatre point d'avance sur les deux derniers, un goal average qui n'est plus aussi dégueulasse qu'à une époque.
Ça va le faire.
Si maintien il y a, on peut tout de même espérer une manne financière intéressante.
-
Une manne financière intéressante ?cuervo a écrit : ↑03 avr. 2022, 17:03 Je refais sortir le post.
Ça va le faire.
Ou ca ?
-
Lala Land.cuervo a écrit : ↑03 avr. 2022, 17:03 Je refais sortir le post.
Ça va le faire.
Je regarde le calendrier et je vois Lorient et Bordeaux à l'extérieur. Dans le même temps, on joue Monaco, Nice Rennes et Nantes.
Il reste Brest et Reims qui n'ont plus grand chose à jouer.
Je suis très pessimiste.
-
Perso j'ai l'impression qu'on va tout droit en barrages.
Vu notre niveau je vois pas trop comment on pourra finir plus haut.
Vu notre niveau je vois pas trop comment on pourra finir plus haut.
-
Heureusement que les autres ne font pas mieux. Excepté Troyes qui récupère 3 pts sur le fil (3 pts mérités ceci dit). La course au maintien ça se joue toujours à qui sera le moins mauvais. Regarder les résultats des concurrents est encore plus important que quand tu joues l'Europe.
Va falloir se sortir les doigts... Une défaite contre l'OM n'est pas honteuse, mais on s'est pris vagues sur vagues en seconde période, sans pouvoir réagir. J'espère qu'on va récupérer un peu de monde contre Lorient. On a toujours 1/4 de l'effectif sur le flanc chaque saison, ça fait chier... Et pas des petits joueurs. Avec Khazri, Hamouma et Sacko dans l'effectif, ça change la donne.
Va falloir se sortir les doigts... Une défaite contre l'OM n'est pas honteuse, mais on s'est pris vagues sur vagues en seconde période, sans pouvoir réagir. J'espère qu'on va récupérer un peu de monde contre Lorient. On a toujours 1/4 de l'effectif sur le flanc chaque saison, ça fait chier... Et pas des petits joueurs. Avec Khazri, Hamouma et Sacko dans l'effectif, ça change la donne.

-
Tu es pessimiste, tu as le droit.Druss a écrit : ↑03 avr. 2022, 17:07Lala Land.cuervo a écrit : ↑03 avr. 2022, 17:03 Je refais sortir le post.
Ça va le faire.
Je regarde le calendrier et je vois Lorient et Bordeaux à l'extérieur. Dans le même temps, on joue Monaco, Nice Rennes et Nantes.
Je suis très pessimiste.
Ce qui est sûr c'est que tu n'est pas au bon endroit.

Tu as le choix soit ASSE OM soit Dupraz- Remontada ou relégation.
D'ailleurs soit dit en passant la Remontada à déjà eu lieu....
Je milite pour changer en Dupraz-Maintien ou Relégation.
-
Ca ne t'empêchait pas de poster ton soutien inconditionnel envers nos 2 présidents quand l'autre thread s'intitulait encore Direction démission.cuervo a écrit : ↑03 avr. 2022, 17:16Tu es pessimiste, tu as le droit.Druss a écrit : ↑03 avr. 2022, 17:07Lala Land.cuervo a écrit : ↑03 avr. 2022, 17:03 Je refais sortir le post.
Ça va le faire.
Je suis très pessimiste.
Ce qui est sûr c'est que tu n'est pas au bon endroit.![]()
Tu as le choix soit ASSE OM soit Dupraz- Remontada ou relégation.
D'ailleurs soit dit en passant la Remontada à déjà eu lieu....
Je milite pour changer en Dupraz-Maintien ou Relégation.

-
Soutien inconditionnel faut pas pousser mamie dans les orties
, mon parcours de vie dont tu te fout sans doute royalement me force bien souvent à être lucide dans beaucoup de situation.
Et je met un billet ( À défaut d'avoir perdu mes burnes dans d'autres paris sur le forum) que nous nous maintiendrons.

Et je met un billet ( À défaut d'avoir perdu mes burnes dans d'autres paris sur le forum) que nous nous maintiendrons.
-
Ouai mais alors, tu mets un billet sur un maintien direct ? Ou un maintien après barragescuervo a écrit : ↑03 avr. 2022, 17:29 Soutien inconditionnel faut pas pousser mamie dans les orties, mon parcours de vie dont tu te fout sans doute royalement me force bien souvent à être lucide dans beaucoup de situation.

-
Je nous espère barragiste.
-
Ne pas oublier qu'en attaque il nous manque Khazri, Hamouma et Crivelli.
Je trouve que Crivelli a fait une entrée tonique et on voit qu'il peut apporter du physique devant.
Khazri devrait à mon avis revenir pour le prochain match à Lorient
Hamouma reviendra bien un jour et en supersub il peut faire très mal.
Aujourd'hui, c'était un match de gala contre une équipe qui "n'est pas dans notre championnat". C'est dans les prochains matchs que l'on doit faire la différence.
Je trouve que Crivelli a fait une entrée tonique et on voit qu'il peut apporter du physique devant.
Khazri devrait à mon avis revenir pour le prochain match à Lorient
Hamouma reviendra bien un jour et en supersub il peut faire très mal.
Aujourd'hui, c'était un match de gala contre une équipe qui "n'est pas dans notre championnat". C'est dans les prochains matchs que l'on doit faire la différence.
-
Bon ! Gardons, ce post bien en vue car on est en bien meilleure position que lorsqu'il a été créé
Alors c'est pas folichon mas l'espoir demeure et les faux pas deviennent de plus en plus grave. Le pb ce n'est pas la défaite d'hier contre Marseille même si notre orgueil en prend un coup mais les points perdus contre Troyes à la maison sont bien plus dommageables.
Vendredi on va à Lorient et là encore défaite interdite, match nul minimum et victoire nécessaire pour respirer un peu et rajouter une équipe ou deux derrière nous.
L’enchaînement qui arrive va être décisif !
On va à Lorient et on reçoit Brest
Lorient après nous va à Nice
Clermont reçoit le PSG et va à Metz
Si on prend 6 points on respirera mais c'est pas gagné !
Allez les Verts !

Alors c'est pas folichon mas l'espoir demeure et les faux pas deviennent de plus en plus grave. Le pb ce n'est pas la défaite d'hier contre Marseille même si notre orgueil en prend un coup mais les points perdus contre Troyes à la maison sont bien plus dommageables.
Vendredi on va à Lorient et là encore défaite interdite, match nul minimum et victoire nécessaire pour respirer un peu et rajouter une équipe ou deux derrière nous.
L’enchaînement qui arrive va être décisif !
On va à Lorient et on reçoit Brest
Lorient après nous va à Nice
Clermont reçoit le PSG et va à Metz
Si on prend 6 points on respirera mais c'est pas gagné !

Allez les Verts !

J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
Le souci est plutôt de construire ton effectif en pensant compter régulièrement sur Hamouma, en sachant que t'as pas un joueur de sa qualité devant le but. Ou en comptant stabiliser ta défense avec un mec qui n'est plus au niveau depuis plusieurs années.PtitLu a écrit : ↑03 avr. 2022, 17:13 Heureusement que les autres ne font pas mieux. Excepté Troyes qui récupère 3 pts sur le fil (3 pts mérités ceci dit). La course au maintien ça se joue toujours à qui sera le moins mauvais. Regarder les résultats des concurrents est encore plus important que quand tu joues l'Europe.
-
On devrait récupérer Khazri et Hamouma .
Moukoudi, Sow, Bakayoko, Trauco et Neyou sont dispos.
Dupraz va-t-il sortir Mangala et/ou Kolo .
Moukoudi, Sow, Bakayoko, Trauco et Neyou sont dispos.
Dupraz va-t-il sortir Mangala et/ou Kolo .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
-
Personne pour nous remonter le moral..?
-

Avec cette défaite on commence par ne plus avoir notre destin entre nos mains. Une bonne grosse défaite de Clermont et un nul entre Metz et Bordeaux limiteront cette catastrophe.
Il va falloir rester au soutien mais nos encouragements ne suffiront pas s'il n 'y a pas de prise de conscience chez les joueurs. ça dû barder dans les vestiaires...

Tournons-nous vers la réception de Brest qui devient capitale !
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
En janvier, j'attendais Montpellier avant d'admettre la ligue 2. Là, on est 18eme avec Brest et Bordeaux à venir. Apres ces 2 matches on y verra plus clair. Si nous sommes 19e apres bordeaux, c'est quasi plié.
-
Malheureusement je crois que le pire c est qu ils ont conscience de la situation. Mais très peu de talent dans cette équipe et un mental défaillant sur le match d hier.la mouche à rayures a écrit : ↑09 avr. 2022, 16:14difficile de trouver des mots mais là c'est un vrai coup au moral... Difficile à imaginer, à comprendre ce qu'il s'est passé... Quelle suite à la saison donnera cette faillite collective ? J'espère que Dupraz fera les bons choix derrière pour mettre les joueurs les plus concernés.
Avec cette défaite on commence par ne plus avoir notre destin entre nos mains. Une bonne grosse défaite de Clermont et un nul entre Metz et Bordeaux limiteront cette catastrophe.
Il va falloir rester au soutien mais nos encouragements ne suffiront pas s'il n 'y a pas de prise de conscience chez les joueurs. ça dû barder dans les vestiaires...![]()
Tournons-nous vers la réception de Brest qui devient capitale !
La tête dans le seau…
-
-
Que Clermont, Metz et Bordeaux ne soient finalement pas meilleurs que nous....
-
On a de bonnes chances de finir devant ces trois équipes quand même.biboutitou a écrit : ↑09 avr. 2022, 18:26 Que Clermont, Metz et Bordeaux ne soient finalement pas meilleurs que nous....
Le carton du QSG contre Clermont fait que les Bougnats ont désormais une moins bonne différence de buts que la nôtre.

Clermont est sur une série de 5 défaites consécutives, et se déplace lors des deux prochaines journées (à Metz et à Troyes).
Humiliés hier soir, les mecs vont forcément tout faire pour battre une équipe de Brest qui n'a plus rien à craindre ou à espérer. C'est quand même pas inenvisageable qu'on tape les Bretons à GG !
http://www.poteaux-carres.com/
-
Et pourquoi pas, après tout???Poteau gauche a écrit : ↑09 avr. 2022, 22:44On a de bonnes chances de finir devant ces trois équipes quand même.biboutitou a écrit : ↑09 avr. 2022, 18:26 Que Clermont, Metz et Bordeaux ne soient finalement pas meilleurs que nous....
Le carton du QSG contre Clermont fait que les Bougnats ont désormais une moins bonne différence de buts que la nôtre.
Clermont est sur une série de 5 défaites consécutives, et se déplace lors des deux prochaines journées (à Metz et à Troyes).
Humiliés hier soir, les mecs vont forcément tout faire pour battre une équipe de Brest qui n'a plus rien à craindre ou à espérer. C'est quand même pas inenvisageable qu'on tape les Bretons à GG !

-
De bonnes chances ?Poteau gauche a écrit : ↑09 avr. 2022, 22:44On a de bonnes chances de finir devant ces trois équipes quand même.biboutitou a écrit : ↑09 avr. 2022, 18:26 Que Clermont, Metz et Bordeaux ne soient finalement pas meilleurs que nous....
Vu le scénario de cette saison je vois bien Bordeaux battre Metz (avec un but du revenant Baysse par exemple), les girondins reviennent à 1 point.
Puis match crucial contre ces mêmes bordelais avec ouverture du score de Bouanga, carton rouge pour Youssouf (au hasard), penalty raté par Khazri qui se blesse en le tirant, et but victorieux de Guilavogui dans le temps additionnel.

Oh oui Greg' il la sort !
-
Le cote positif puisque c le post:gilles43/ a écrit : ↑10 avr. 2022, 09:50De bonnes chances ?Poteau gauche a écrit : ↑09 avr. 2022, 22:44On a de bonnes chances de finir devant ces trois équipes quand même.biboutitou a écrit : ↑09 avr. 2022, 18:26 Que Clermont, Metz et Bordeaux ne soient finalement pas meilleurs que nous....
Vu le scénario de cette saison je vois bien Bordeaux battre Metz (avec un but du revenant Baysse par exemple), les girondins reviennent à 1 point.
Puis match crucial contre ces mêmes bordelais avec ouverture du score de Bouanga, carton rouge pour Youssouf (au hasard), penalty raté par Khazri qui se blesse en le tirant, et but victorieux de Guilavogui dans le temps additionnel.![]()
![]()
1 : c peut etre normale d avoir un trou apres avoir fait un gros effort pour revenir de loin, et ce trou n arrive pas dans le dernier money time.
2: sur les derniers matchs , on a 3 peno contre nous et pas trop de reussite arbitrale.
3 : avant Lorient, blessure qui plombe les plans plus l affaire Camara.
4: c bien d avoir sanctionner Camara , ca peut encourager un meilleur etat d esprit des joueurs , meme si on a un peu sacrifier ce match important.