ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
titin21

Re: ASSE - Lens, samedi 15 janvier à 17h (PrimeVideo)

Message par titin21 »

A part un miracle, je ne vois pas comment on pourra battre Lens, les semaines se suivent et se ressemblent, beaucoup de paroles, peu d'actes et le précipice qui se rapproche journée après journée...
dactyle

Message par dactyle »

Borotj42 a écrit : 13 janv. 2022, 14:27 Allez une bonne volée dimanche et on en parle plus !
:ange:
FANY paye son pot!
epopee76

Message par epopee76 »

Pareil.
En temps normal,c'est à dire avec nos canables,je n'aurai pas donné cher de notre peau mais là.... :triste1:
biboutitou

Message par biboutitou »

:/

Bon, un de mes espoirs, c'est que Nordin soit dans un bon jour. Il devrait jouer devant avec Krasso. Il se débrouille toujours pour avoir des duels face au gardien, au pire des frappes plein axe. Il suffit d'une frappe cadrée ( pas sur le poteau :mrgreen: ).

Sinon, normalement Haise devrait faire un plan anti-Boudebouz pour bloquer notre jeu.

Pour moi la clef, en dehors d'absences covid très préjudiciables, ce sera d'être tueur devant, pour une fois. Derrière et au milieu on devrait pouvoir faire le taf en mode "ptite équipe en coupe de France".
Borotj42

Message par Borotj42 »

Pilou a écrit : 13 janv. 2022, 14:52 Non seulement nous avons plein d'absents, c'est le contraire pour notre adversaire :
Une belle langue de bois de la part du coach de Lens qui peut facilement dire qu'il attend une victoire de ces joueurs vu l'écart entre les deux équipes... mais là non , on est une équipe dangereuse apparemment... :mdr1: :mdr1: c'est d'un chiant ces entraineurs qui parlent pour dire tout le temps la même chose de leur adversaire !
Mehdi

Message par Mehdi »

Le nul serait déjà un miracle.... Notre seule chance C est que Lens croit avoir gagné le match avant de le jouer. Lens n aura qu un adversaire, lui même.
Mike

Message par Mike »

Ça va être tendu.

Je suis convaincu que l'équipe peur faire un coup. Ça va bien tourner à un moment quand même.
Bucky

Message par Bucky »

Mehdi a écrit : 13 janv. 2022, 15:41 Le nul serait déjà un miracle.... Notre seule chance C est que Lens croit avoir gagné le match avant de le jouer. Lens n aura qu un adversaire, lui même.
Je pense qu'on va se faire ouvrir dans les grandes largeurs au milieu de terrain. Fofana, Kakuta, c'est tellement au-dessus de Camara, Youssouf... à moins d'un match XXL de Bernard Diony, je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir.
Mais bon, les visionnaires qui s'accrochent au siège de la direction ont déjà anticipé cette nouvelle branlée à domicile.
Mike

Message par Mike »

Comme dit Mehdi si Lens se voit trop beau, et que l'équipe fait un match sérieux, le point du match nul est envisageable. Espérons une prise de conscience.
dimi

Message par dimi »

titin21 a écrit : 13 janv. 2022, 15:14 A part un miracle, je ne vois pas comment on pourra battre Lens, les semaines se suivent et se ressemblent, beaucoup de paroles, peu d'actes et le précipice qui se rapproche journée après journée...
Pareil, dépité :(
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Kolo et Maçon qui chopent le covid, c'est pile aux postes où on a personne ! Ca sent la charnière Nadé Camara ... avec Sissoko ou Moueffek à droite. A moins qu'on retente Gabi à droite ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Mehdi

Message par Mehdi »

Mike a écrit : 13 janv. 2022, 16:52 Comme dit Mehdi si Lens se voit trop beau, et que l'équipe fait un match sérieux, le point du match nul est envisageable. Espérons une prise de conscience.
Ça ressemble étrangement à l approche d une confrontation desiquilibree d une confrontation d un match de coupe de France...... On est tombé bien bas
titin21

Message par titin21 »

Mike a écrit : 13 janv. 2022, 16:52 Comme dit Mehdi si Lens se voit trop beau, et que l'équipe fait un match sérieux, le point du match nul est envisageable. Espérons une prise de conscience.
J'admire ton optimisme et j'aimerai être comme toi mais franchement, déja qu'au complet on aurait galéré pour prendre 1 point et bien là avec cette équipe décimée, ça va piquer les yeux j'en ai bien peur.
Tylith

Message par Tylith »

3 cas covid au vue de la situation actuelle c'est plutôt peu.

On a plus d'absent dû à celui-ci à mon taf.

Le problème c'est plus que ça tombe sur des postes où on avait un manque et où on savait déjà qu'on avait un manque urgent bien avant le début du mercato.
J'ai envie de dire que c'est un peu notre faute. La petite phrase qui m'inquiète au final c'est bien plus fin janvier pour parler du reste de nos recrues.
Dissident

Message par Dissident »

Cette saison est une lente agonie. :(
Vraiment dur de garder des motifs d'espoir, mais on y travaille...on est Saint-Etienne, après tout.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Moufles

Message par Moufles »

Être optimiste aujourd’hui relève de la pure folie.
Nous ne prendrons pas un seul point en janvier.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
paranoid

Message par paranoid »

Dissident a écrit : 13 janv. 2022, 18:13 Cette saison est une lente agonie. :(
Vraiment dur de garder des motifs d'espoir, mais on y travaille...on est Saint-Etienne, après tout.
C'est ça le plus inquiétant :/
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Misère de misère
Parasar

Message par Parasar »

Kolo était déja absent vendredi dernier contre Goal FC. Il est long son COVID. On en parle des Vilains qui annoncent Paqueta covidé en début de semaine dernière, et le même titu contre le QSG ?
Logiquement il sera de retour à l'entraînement semaine prochaine, j'espère qu'il sera apte pour le derby.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
la buse

Message par la buse »

Il y a 3 jours Dupraz réclamait 3 recrues supplémentaires et maintenant il nous annonce qu'on n'aura rien avant la fin du mois, donc rien du tout si ce n'est l'habituel cirque de rumeurs du dernier jour de mercato, l'immanquable bouffonnerie des pseudo-recrutements ratés de dernière minute, les inévitables commentaires assassins contre les agents qui nous auront planté, l'incontournable farandole des lamentations sur le climat forézien trop rude et l'économie stéphanoise trop atone pour construire une équipe de foot de qualité.

Nous mourrons dans le fracas, le chaos et l'indignité.
merlin

Message par merlin »

la buse a écrit : 13 janv. 2022, 18:23 Il y a 3 jours Dupraz réclamait 3 recrues supplémentaires et maintenant il nous annonce qu'on n'aura rien avant la fin du mois, donc rien du tout si ce n'est l'habituel cirque de rumeurs du dernier jour de mercato, l'immanquable bouffonnerie des pseudo-recrutements ratés de dernière minute, les inévitables commentaires assassins contre les agents qui nous auront planté, l'incontournable farandole des lamentations sur le climat forézien trop rude et l'économie stéphanoise trop atone pour construire une équipe de foot de qualité.

Nous mourrons dans le fracas, le chaos et l'indignité.
Dans le silence d'un stade sous jauge covidienne plutôt ...
LBV

Message par LBV »

Bon, du coup, on va voir Ramirez alors. Il semble être à l'entrainement. :modo:

Le groupe s'affine

G : Bernardoni, Bajic, Fall
Def : Nadé, Silva, Trauco, Sissoko
Mil : Gourna, Boudebouz, Camara, Aouchiche, Youssouf, Moueffek
Att : Krasso, Nordin, Thioub, Lhéry, Dieye, Ramirez
Banzaiiii !
merlin

Message par merlin »

LBV a écrit : 13 janv. 2022, 18:35 Bon, du coup, on va voir Ramirez alors. Il semble être à l'entrainement. :modo:

Le groupe s'affine

G : Bernardoni, Bajic, Fall
Def : Nadé, Silva, Trauco, Sissoko
Mil : Gourna, Boudebouz, Camara, Aouchiche, Youssouf, Moueffek
Att : Krasso, Nordin, Thioub, Lhéry, Dieye, Ramirez
Gnagnon aime çà ... :diable:
Stratienne

Message par Stratienne »

là à ce niveau on se demande comment on peut être optimistes !
l'année 2022 signera forcément une descente en L2 malheureusement
pourquoi autant de mauvais choix , de mauvaise gestion , autant de poisse ????
Dernière modification par Stratienne le 13 janv. 2022, 18:46, modifié 1 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Stellios87

Message par Stellios87 »

Bernardoni
Thioub-Gourna Douath-Nadé-Camara-Trauco
Youssouf-Moueffek
Boudebouz-Aouchiche
Krasso
Répondre