Angers 0 - ASSE 1 (Mendy csc)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Angers - ASSE, reporté
C'est d'un ridicule absolu.
Après ce report peut nous arranger pour peaufiner notre préparation, à condition qu'il se joue après la CAN.
Après ce report peut nous arranger pour peaufiner notre préparation, à condition qu'il se joue après la CAN.
-
Peut-être qu'il y avait un temps pour rendre la décision après la saisine d'Angers ?
Angers a joué dans le bon timing, Bordeaux pouvait très bien demander le report du match contre l'OM au même moment.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Certes. Mais ça pose qd même un énorme pb de cohérence et d'équité sportive.Vertigoal42 a écrit : ↑04 janv. 2022, 09:44Peut-être qu'il y avait un temps pour rendre la décision après la saisine d'Angers ?
Angers a joué dans le bon timing, Bordeaux pouvait très bien demander le report du match contre l'OM au même moment.
Admettons que le report soit programmé au 15 février (je dis ça au hasard) et que notre groupe pro se voit touché par des cas covid autour du 25 janvier. Il serait logique sportivement que le match soit reporté. Si ce n'est pas le cas, protocole ou non, il y aura vraiment un énorme pb de légitimité sportive.
Dans la réalité, le report du match d'Angers ne repose sur aucun protocole sanitaire, c'est une décision abusive puisque des joueurs positifs au 22 décembre ont largement le temps de reprendre la compétition, malgré les 10 jours d'isolement (surtout qu'il y avait la trêve hivernale au milieu, donc que les joueurs ne s'entraînaient pas de fait).
Malheureusement avec une direction aussi faible que la nôtre, nous nous ferons marcher dessus sans broncher.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Mais comme je l'ai écrit par ailleurs, je pense que le report convenait tout autant à l'ASSE qu'à Angers. Sainté a sûrement eu une vision très court-termiste en se disant que ce serait après la CAN donc 1 match de moins sans les CANables.NomDeStade a écrit : ↑04 janv. 2022, 10:47Certes. Mais ça pose qd même un énorme pb de cohérence et d'équité sportive.Vertigoal42 a écrit : ↑04 janv. 2022, 09:44Peut-être qu'il y avait un temps pour rendre la décision après la saisine d'Angers ?
Admettons que le report soit programmé au 15 février (je dis ça au hasard) et que notre groupe pro se voit touché par des cas covid autour du 25 janvier. Il serait logique sportivement que le match soit reporté. Si ce n'est pas le cas, protocole ou non, il y aura vraiment un énorme pb de légitimité sportive.
Dans la réalité, le report du match d'Angers ne repose sur aucun protocole sanitaire, c'est une décision abusive puisque des joueurs positifs au 22 décembre ont largement le temps de reprendre la compétition, malgré les 10 jours d'isolement (surtout qu'il y avait la trêve hivernale au milieu, donc que les joueurs ne s'entraînaient pas de fait).
Malheureusement avec une direction aussi faible que la nôtre, nous nous ferons marcher dessus sans broncher.
De là à dire que du coup on peut se passer de renfort coûteux vu qu'on a déjà un match de moins ... il n'y a qu'un pas

-
Je ne vois pas comment certains peuvent imaginer que ce report pourrait nous arranger. Il aurait manqué à Angers un grand nombre de joueurs (sans compter ceux partis à la CAN.
En gros Angers aurait joué contre nous comme Bordal à Brest.
On avait là une opportunité de gagner enfin un match. Nos dirigeants auraient dû être malins. Au lieu de ça on va se faire encore plus distancer ce week end par les équipes de devant et on va jouer Angers quand nous, nous aurons plus de COVIDés, et quand eux seront bcp mieux. C'est évident.
Trop bons, trop cons. Si on était 10è, ce ne serait pas dramatique, mais là...
Le pire c'est que l'exemple de l'an dernier (Strasbourg, Derby) n'a servi à rien. L'ultime niveau de la nullité c'est ça : tu fais des conneries, et tu n'apprends pas de tes erreurs.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Le pire, c'est que je crois que nos dirigeants se sont crus malins en considérant ce report comme une aubaine.Parasar a écrit : ↑04 janv. 2022, 12:11Je ne vois pas comment certains peuvent imaginer que ce report pourrait nous arranger. Il aurait manqué à Angers un grand nombre de joueurs (sans compter ceux partis à la CAN.
On avait là une opportunité de gagner enfin un match. Nos dirigeants auraient dû être malins. Au lieu de ça on va se faire encore plus distancer ce week end par les équipes de devant et on va jouer Angers quand nous, nous aurons plus de COVIDés, et quand eux seront bcp mieux. C'est évident.
Le pire c'est que l'exemple de l'an dernier (Strasbourg, Derby) n'a servi à rien. L'ultime niveau de la nullité c'est ça : tu fais des conneries, et tu n'apprends pas de tes erreurs.
Mais laisser nos concurrents jouer sans nous est à coup sûr un risque énorme dans notre situation. Et derrière, on se dira "oui mais on a le match en retard"... jusqu'à ce qu'on le perde.
-
Ce match aurait dû se jouer point barre
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Mais la ligue ne serait pas revenue sur sa décision, plainte des dirigeants ou pas, ca n aurait rien changéMichel-Ange a écrit : ↑04 janv. 2022, 12:54Le pire, c'est que je crois que nos dirigeants se sont crus malins en considérant ce report comme une aubaine.Parasar a écrit : ↑04 janv. 2022, 12:11Je ne vois pas comment certains peuvent imaginer que ce report pourrait nous arranger. Il aurait manqué à Angers un grand nombre de joueurs (sans compter ceux partis à la CAN.
Mais laisser nos concurrents jouer sans nous est à coup sûr un risque énorme dans notre situation. Et derrière, on se dira "oui mais on a le match en retard"... jusqu'à ce qu'on le perde.
-
Malgré tout, 1 semaine de préparation supplémentaire à cette période de l'année, ça peut compter en fin de saison.
Pour le coup je ne jette pas la pierre au club à condition que le match soit joué après la CAN. D'ailleurs faire le forcing pour jouer n'aurait pas été très glorieux, nous gagnerons à Angers à la régulière, comme chaque année.
Pour le coup je ne jette pas la pierre au club à condition que le match soit joué après la CAN. D'ailleurs faire le forcing pour jouer n'aurait pas été très glorieux, nous gagnerons à Angers à la régulière, comme chaque année.
-
De n'avoir rien dit, on mérite juste d'avoir une vague de covid mi-janvier, et de devoir jouer tous les 3 jours avec la coupe et le report.la buse a écrit : ↑04 janv. 2022, 13:31 Malgré tout, 1 semaine de préparation supplémentaire à cette période de l'année, ça peut compter en fin de saison.
On a une direction (et là je vise bien plus Soucasse) tellement faible et qui bosse tellement mal depuis des années (là je vise Romeyer) qu'on mérite factuellement de descendre. Il faut se faire une raison. Un club avec un si gros budget qui est aussi mal strucuté à tous les étages, ça mérite sa faillite.
-
Clairement. Quand tu vois la position qu'a eu Strasbourg à notre égard ("vous avez pas intérêt à déclarer des faux positifs pour faire annuler le match") et de la ligue qui nous a clairement laissé perdre 2 matchs, je ne comprends pas qu'on ne soit pas monté au créneau pour au moins attendre les nouvelles mesures gouvernementales pour prendre une décision sur ce match. Ce report aura lieu en semaine, ce qui ne peut évidemment pas nous avantager car nous jouons encore la coupe de France. Les dirigeants se sont peut-être dits que ça permettrait de voir arriver des recrues mais ça va surtout permettre au SCO de bien se refaire la cerise.Parasar a écrit : ↑04 janv. 2022, 12:11Je ne vois pas comment certains peuvent imaginer que ce report pourrait nous arranger. Il aurait manqué à Angers un grand nombre de joueurs (sans compter ceux partis à la CAN.
-
On place un match amical contre une N2 ce week-end, du coup.
On va faire le plein de confiance. Nadé va encore être "très fort dans les duels" et on en tirera plein d'enseignements pour les joutes de Ligue 1 (alors qu'on n'a jamais fait jouer Ramirez qui a pourtant marqué lors de son seul match en réserve, allez comprendre...).
On va faire le plein de confiance. Nadé va encore être "très fort dans les duels" et on en tirera plein d'enseignements pour les joutes de Ligue 1 (alors qu'on n'a jamais fait jouer Ramirez qui a pourtant marqué lors de son seul match en réserve, allez comprendre...).
-
Ramirez sur ces entrées en jeu a plus montré qu'il était un mauvais joueur que rien montré du tout. Ça c'est une réalité. Alors ok il n'a pas eu beaucoup sa chance mais quand 2 entraîneurs successifs partagent le même avis c'est qu'il y a une raison à mon avis.Michel-Ange a écrit : ↑04 janv. 2022, 14:55 On place un match amical contre une N2 ce week-end, du coup.
-
Sachant que ces deux mêmes entraîneurs ont régulièrement fait jouer Nadé, je ne jure plus de rien.snifer_du42 a écrit : ↑04 janv. 2022, 15:00Ramirez sur ces entrées en jeu a plus montré qu'il était un mauvais joueur que rien montré du tout. Ça c'est une réalité. Alors ok il n'a pas eu beaucoup sa chance mais quand 2 entraîneurs successifs partagent le même avis c'est qu'il y a une raison à mon avis.Michel-Ange a écrit : ↑04 janv. 2022, 14:55 On place un match amical contre une N2 ce week-end, du coup.

-
ahaha yes mais pour le coup ils avaient peu d'autres choixMichel-Ange a écrit : ↑04 janv. 2022, 15:03Sachant que ces deux mêmes entraîneurs ont régulièrement fait jouer Nadé, je ne jure plus de rien.snifer_du42 a écrit : ↑04 janv. 2022, 15:00Ramirez sur ces entrées en jeu a plus montré qu'il était un mauvais joueur que rien montré du tout. Ça c'est une réalité. Alors ok il n'a pas eu beaucoup sa chance mais quand 2 entraîneurs successifs partagent le même avis c'est qu'il y a une raison à mon avis.Michel-Ange a écrit : ↑04 janv. 2022, 14:55 On place un match amical contre une N2 ce week-end, du coup.
On va faire le plein de confiance. Nadé va encore être "très fort dans les duels" et on en tirera plein d'enseignements pour les joutes de Ligue 1 (alors qu'on n'a jamais fait jouer Ramirez qui a pourtant marqué lors de son seul match en réserve, allez comprendre...).![]()
-
Moi je suis plutôt d'accord avec la buse sur le coup.NomDeStade a écrit : ↑04 janv. 2022, 14:22De n'avoir rien dit, on mérite juste d'avoir une vague de covid mi-janvier, et de devoir jouer tous les 3 jours avec la coupe et le report.la buse a écrit : ↑04 janv. 2022, 13:31 Malgré tout, 1 semaine de préparation supplémentaire à cette période de l'année, ça peut compter en fin de saison.
On a une direction (et là je vise bien plus Soucasse) tellement faible et qui bosse tellement mal depuis des années (là je vise Romeyer) qu'on mérite factuellement de descendre. Il faut se faire une raison. Un club avec un si gros budget qui est aussi mal strucuté à tous les étages, ça mérite sa faillite.
C'est une histoire uniquement entre Angers et la Ligue cette affaire de report, et c'est la Ligue qui se ridiculise (une nouvelle fois) en validant ce report et pas celui de Bordeaux (pour l'instant).
Je ne pense pas que dans le règlement l'équipe adverse ait son mot à dire.
Notre direction est nulle, archi-nulle, mais je trouve ça plutôt positif qu'elle ne fasse aucunement pression sur ce dossier. On n'est pas Strasbourg.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Je crois qu'il aurait qd même été de bon ton de rappeler les conditions de l'an dernier.Dissident a écrit : ↑04 janv. 2022, 16:42Moi je suis plutôt d'accord avec la buse sur le coup.NomDeStade a écrit : ↑04 janv. 2022, 14:22De n'avoir rien dit, on mérite juste d'avoir une vague de covid mi-janvier, et de devoir jouer tous les 3 jours avec la coupe et le report.la buse a écrit : ↑04 janv. 2022, 13:31 Malgré tout, 1 semaine de préparation supplémentaire à cette période de l'année, ça peut compter en fin de saison.
C'est une histoire uniquement entre Angers et la Ligue cette affaire de report, et c'est la Ligue qui se ridiculise (une nouvelle fois) en validant ce report et pas celui de Bordeaux (pour l'instant).
Notre direction est nulle, archi-nulle, mais je trouve ça plutôt positif qu'elle ne fasse aucunement pression sur ce dossier. On n'est pas Strasbourg.
Cela dit qd on voit qu'on négocie Bernardoni et Thioub, je comprends qu'on est surtout cherché à ne pas emmerder Angers.
-
Surtout que s'ils signent avant le 9, ils devraient pouvoir jouer contre leur ancienne équipe. Sauf accord contractuel (comme pour Cabella et l'OM par ex)NomDeStade a écrit : ↑04 janv. 2022, 17:22Je crois qu'il aurait qd même été de bon ton de rappeler les conditions de l'an dernier.Dissident a écrit : ↑04 janv. 2022, 16:42Moi je suis plutôt d'accord avec la buse sur le coup.NomDeStade a écrit : ↑04 janv. 2022, 14:22De n'avoir rien dit, on mérite juste d'avoir une vague de covid mi-janvier, et de devoir jouer tous les 3 jours avec la coupe et le report.la buse a écrit : ↑04 janv. 2022, 13:31 Malgré tout, 1 semaine de préparation supplémentaire à cette période de l'année, ça peut compter en fin de saison.
Cela dit qd on voit qu'on négocie Bernardoni et Thioub, je comprends qu'on est surtout cherché à ne pas emmerder Angers.
-
Vu le mercato je comprend mieux le report il va y avoir surement dans le pret interdiction qu'il joue.
-
S'ils trouvent Bernardoni pas bon , ils faut qu'ils insistent pour qu'il joue au contraire
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Reporté ? Bah gardez vos chauves

-
-
Il me semble que ça ne peut pas figurer dans les contrats, en effet. Mais rien n'empêche les clubs d'avoir un accord moral. C'était le cas avec Cabella.
-
Ca se fait.
Et en parlant de "faire", si c'est avéré et que ça se fait ; vu la situation, j'espère vraiment pas qu'on accepte un contrat comme ça, même moral.
(Mais avec Sainté sait-on jamais hein ... On peut même accepter moralement et les faire jouer
)
Et en parlant de "faire", si c'est avéré et que ça se fait ; vu la situation, j'espère vraiment pas qu'on accepte un contrat comme ça, même moral.
(Mais avec Sainté sait-on jamais hein ... On peut même accepter moralement et les faire jouer

-
En 2022 on est et restera invaincu