d4221 a écrit : ↑07 déc. 2021, 14:00
Si Sablé est la samedi et que par "malheur" il gagne a reims , il va rester
C est une histoire sans fin
Un vrai supporter vouloir la défaite de son club
Ah le retour du 2e prof en supporterisme. Quelle gabegie hein, dire que tout ça vient de ce fossoyeur de Garcia. Heureusement que tu as su ouvrir les yeux à tout lz monde à l'epoque
Ah te revoilà toi ? Tu as reniflé l'odeur du sang ? Toujours là quand le club est au fond du trou pour la remuer.
J'espère qu'on choisira Frederic Hantz... il a fait du super boulot dans tous les clubs où il est passé (en particulier à Bastia) et il me semble avoir un vrai projet de jeu, en plus de la personnalité adéquate... David Guion, sinon... Les 2 me parlent plus qu'un Dupraz que j'ai du mal à voir comme autre chose qu'un "gueulard" (il est possible que j'aie tord, en tout cas, il ne me fait pas rêver)...
blast a écrit : ↑07 déc. 2021, 21:23
J'espère qu'on choisira Frederic Hantz... il a fait du super boulot dans tous les clubs où il est passé (en particulier à Bastia) et il me semble avoir un vrai projet de jeu, en plus de la personnalité adéquate... David Guion, sinon... Les 2 me parlent plus qu'un Dupraz que j'ai du mal à voir comme autre chose qu'un "gueulard" (il est possible que j'aie tord, en tout cas, il ne me fait pas rêver)...
C'est vrai que faire descendre le Havre en National puis Metz, ça fait envie. Ah il se fait aussi virer de Montpellier avant la catastrophe.
Dernière modification par old_side le 07 déc. 2021, 22:18, modifié 1 fois.
Ah le retour du 2e prof en supporterisme. Quelle gabegie hein, dire que tout ça vient de ce fossoyeur de Garcia. Heureusement que tu as su ouvrir les yeux à tout lz monde à l'epoque
Ah te revoilà toi ? Tu as reniflé l'odeur du sang ? Toujours là quand le club est au fond du trou pour la remuer.
Je n'ose plus trop poster face à des visionnaires comme toi il faut dire. Tant de connaissances tellement confirmées aujourd'hui, c'en est gênant. Ah et pour info, ça faut genre 5 ans que c'est la merde. Minimum. C'est juste que tu viens d'enlever ce qui brouillait ta vue
Dernière modification par old_side le 07 déc. 2021, 22:24, modifié 1 fois.
Puel avait tt de même le mérite d'avoir une équipe proposant du jeu et ne lâchant rien, malgré la jeunesse et la faiblesse de l'effectif.
Pour moi, seul un entraîneur capable de trouver une tactique/réorganisation mieux adaptée à notre très faible défense pourra mieux faire.
Lubo777 a écrit : ↑07 déc. 2021, 23:06
Puel avait tt de même le mérite d'avoir une équipe proposant du jeu et ne lâchant rien, malgré la jeunesse et la faiblesse de l'effectif.
Pour moi, seul un entraîneur capable de trouver une tactique/réorganisation mieux adaptée à notre très faible défense pourra mieux faire.
Sur la stricte "science" footballistique, Ursea serait la meilleure option.
Mais il n'y a pas que ça, il faut que le discours passe.
C'est pour ça que Renard est évoqué. Il a une vrai connaissance tactique en plus d'arriver à fédérer un collectif.
Pour revenir au sujet.
Je pense que le choix de l'entraîneur se fera en deux temps.
Un intérim Sablé-Nedder pour Reims.
Puis un entraîneur par la suite, soit semaine prochaine, soit après la trêve.
Tout dépend l'avancée de la vente.
Comment signer un contrat à un entraîneur pour 6 mois, sachant que le club peut changer de pavillon à la trêve ?
D'ailleurs qui viendrait dans cette optique ?
Et puis, honnêtement, que ce soit Pierre, Paul ou Jacques, cela ne changera rien sportivement sans apport financier.
baggio42 a écrit : ↑07 déc. 2021, 23:31
Pour revenir au sujet.
Comment signer un contrat à un entraîneur pour 6 mois, sachant que le club peut changer de pavillon à la trêve ?
D'ailleurs qui viendrait dans cette optique ?
Et puis, honnêtement, que ce soit Pierre, Paul ou Jacques, cela ne changera rien sportivement sans apport financier.
+1. Aucune utilité de prendre un nouvel entraîneur en sachant que c’est minimum 18 mois de contrat
Lubo777 a écrit : ↑07 déc. 2021, 23:06
Sur la stricte "science" footballistique, Ursea serait la meilleure option.
Mais il n'y a pas que ça, il faut que le discours passe.
C'est pour ça que Renard est évoqué. Il a une vrai connaissance tactique en plus d'arriver à fédérer un collectif.
Renard serait dans son élément avec l'équipe actuelle
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu
Je n'ose plus trop poster face à des visionnaires comme toi il faut dire. Tant de connaissances tellement confirmées aujourd'hui, c'en est gênant. Ah et pour info, ça faut genre 5 ans que c'est la merde. Minimum. C'est juste que tu viens d'enlever ce qui brouillait ta vue
baggio42 a écrit : ↑07 déc. 2021, 23:31
Pour revenir au sujet.
Comment signer un contrat à un entraîneur pour 6 mois, sachant que le club peut changer de pavillon à la trêve ? D'ailleurs qui viendrait dans cette optique ?
MOI !!!!!!! À 100000€ par mois, je veux bien me sacrifier ne serait-ce qu'un mois ou deux.
SUPERJET a écrit : ↑07 déc. 2021, 16:56
Garcia c'est pas la rigolade tous les jours mais c'est rigoureux, sérieux et expérimenté.
Trop cher et probablement pas envie d'être un bouche trou pour 6 mois.
Dupraz non merci
Hantz idem
Guion....moyen
Ursea....trop faible
J'aurais préféré qu'on tente Nedder tant qu'à faire.
Ça lui aurait été proposé mais il aurait refusé la proposition
J'ai lu ce passage sur la Pravda :
"Épaulé par Jean-François Soucasse, le président exécutif, et Samuel Rustem, le directeur général adjoint en charge des activités sportives, Loïc Perrin a multiplié les rendez-vous, dès lundi matin. Pour signifier notamment au très ambitieux Razik Nedder qu'il reste en charge de la réserve, et à Laurent Huard qu'il demeure directeur du centre de formation."
Cela donnerait plutôt l'impression qu'il était intéressé...
Autant je ne suis pas rassuré par l'intérim de Sablé, autant je reste persuadé que c'est une bonne chose si Perrin a vraiment du poid sur le choix de l'entraineur.
Je pense que lui, il est suffisamment lucide et intelligent pour trouver celui qui conviendrait le mieux à notre effectif .