Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Obénit

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Obénit »

Tom a écrit : 07 déc. 2021, 18:25 Et Willy sagnol ?
Sélectionneur de la Géorgie, je pense pas qu'il lâche ça pour un poste de 6 mois
De tous les noms entendus ici et là, je crois que je vote pour Guion.
Dernière modification par Obénit le 07 déc. 2021, 21:10, modifié 1 fois.
Sosof

Message par Sosof »

Platoche

Message par Platoche »

old_side a écrit : 07 déc. 2021, 17:13
Platoche a écrit : 07 déc. 2021, 15:10
d4221 a écrit : 07 déc. 2021, 14:00 Si Sablé est la samedi et que par "malheur" il gagne a reims , il va rester

C est une histoire sans fin
Un vrai supporter :super: vouloir la défaite de son club
Ah le retour du 2e prof en supporterisme. Quelle gabegie hein, dire que tout ça vient de ce fossoyeur de Garcia. Heureusement que tu as su ouvrir les yeux à tout lz monde à l'epoque
Ah te revoilà toi ? Tu as reniflé l'odeur du sang ? Toujours là quand le club est au fond du trou pour la remuer.
Image

Les verts toujours...
blast

Message par blast »

J'espère qu'on choisira Frederic Hantz... il a fait du super boulot dans tous les clubs où il est passé (en particulier à Bastia) et il me semble avoir un vrai projet de jeu, en plus de la personnalité adéquate... David Guion, sinon... Les 2 me parlent plus qu'un Dupraz que j'ai du mal à voir comme autre chose qu'un "gueulard" (il est possible que j'aie tord, en tout cas, il ne me fait pas rêver)...
Ligérien42540

Message par Ligérien42540 »

Hantz quand tu regardes, il n'a pas le profil du mec prêt à sauver le club, si ?
Keiran

Message par Keiran »

Hantz à réussi à faire jouer pas mal de joueurs marchand à l'affectif.
C'est un point en sa faveur.
old_side

Message par old_side »

blast a écrit : 07 déc. 2021, 21:23 J'espère qu'on choisira Frederic Hantz... il a fait du super boulot dans tous les clubs où il est passé (en particulier à Bastia) et il me semble avoir un vrai projet de jeu, en plus de la personnalité adéquate... David Guion, sinon... Les 2 me parlent plus qu'un Dupraz que j'ai du mal à voir comme autre chose qu'un "gueulard" (il est possible que j'aie tord, en tout cas, il ne me fait pas rêver)...
C'est vrai que faire descendre le Havre en National puis Metz, ça fait envie. Ah il se fait aussi virer de Montpellier avant la catastrophe.
Dernière modification par old_side le 07 déc. 2021, 22:18, modifié 1 fois.
vertdu84

Message par vertdu84 »

A par a Bastia ou il a tiré son épingle du jeu , c'est quoi le palmarès de Hantz ?
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
old_side

Message par old_side »

Platoche a écrit : 07 déc. 2021, 21:15
d4221 a écrit : 07 déc. 2021, 14:00 Si Sablé est la samedi et que par "malheur" il gagne a reims , il va rester

Ah le retour du 2e prof en supporterisme. Quelle gabegie hein, dire que tout ça vient de ce fossoyeur de Garcia. Heureusement que tu as su ouvrir les yeux à tout lz monde à l'epoque
Ah te revoilà toi ? Tu as reniflé l'odeur du sang ? Toujours là quand le club est au fond du trou pour la remuer.
Je n'ose plus trop poster face à des visionnaires comme toi il faut dire. Tant de connaissances tellement confirmées aujourd'hui, c'en est gênant. Ah et pour info, ça faut genre 5 ans que c'est la merde. Minimum. C'est juste que tu viens d'enlever ce qui brouillait ta vue
Dernière modification par old_side le 07 déc. 2021, 22:24, modifié 1 fois.
Elliev

Message par Elliev »

vertdu84 a écrit : 07 déc. 2021, 22:17 A par a Bastia ou il a tiré son épingle du jeu , c'est quoi le palmarès de Hantz ?
Réussir à faire passer Daisuke Matsui pour un joueur de foot.
Lubo777

Message par Lubo777 »

Puel avait tt de même le mérite d'avoir une équipe proposant du jeu et ne lâchant rien, malgré la jeunesse et la faiblesse de l'effectif.
Pour moi, seul un entraîneur capable de trouver une tactique/réorganisation mieux adaptée à notre très faible défense pourra mieux faire.
Keiran

Message par Keiran »

Lubo777 a écrit : 07 déc. 2021, 23:06 Puel avait tt de même le mérite d'avoir une équipe proposant du jeu et ne lâchant rien, malgré la jeunesse et la faiblesse de l'effectif.
Pour moi, seul un entraîneur capable de trouver une tactique/réorganisation mieux adaptée à notre très faible défense pourra mieux faire.
Sur la stricte "science" footballistique, Ursea serait la meilleure option.
Mais il n'y a pas que ça, il faut que le discours passe.

C'est pour ça que Renard est évoqué. Il a une vrai connaissance tactique en plus d'arriver à fédérer un collectif.
baggio42

Message par baggio42 »

Pour revenir au sujet.
Je pense que le choix de l'entraîneur se fera en deux temps.
Un intérim Sablé-Nedder pour Reims.
Puis un entraîneur par la suite, soit semaine prochaine, soit après la trêve.
Tout dépend l'avancée de la vente.

Comment signer un contrat à un entraîneur pour 6 mois, sachant que le club peut changer de pavillon à la trêve ?
D'ailleurs qui viendrait dans cette optique ?

Et puis, honnêtement, que ce soit Pierre, Paul ou Jacques, cela ne changera rien sportivement sans apport financier.
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

Elliev a écrit : 07 déc. 2021, 22:24
vertdu84 a écrit : 07 déc. 2021, 22:17 A par a Bastia ou il a tiré son épingle du jeu , c'est quoi le palmarès de Hantz ?
Réussir à faire passer Daisuke Matsui pour un joueur de foot.
Ce n'était pas son cousin?
regiayotte

Message par regiayotte »

baggio42 a écrit : 07 déc. 2021, 23:31 Pour revenir au sujet.

Comment signer un contrat à un entraîneur pour 6 mois, sachant que le club peut changer de pavillon à la trêve ?

Et puis, honnêtement, que ce soit Pierre, Paul ou Jacques, cela ne changera rien sportivement sans apport financier.
+1. Aucune utilité de prendre un nouvel entraîneur en sachant que c’est minimum 18 mois de contrat
vertdu84

Message par vertdu84 »

Keiran a écrit : 07 déc. 2021, 23:17
Lubo777 a écrit : 07 déc. 2021, 23:06 Puel avait tt de même le mérite d'avoir une équipe proposant du jeu et ne lâchant rien, malgré la jeunesse et la faiblesse de l'effectif.
Sur la stricte "science" footballistique, Ursea serait la meilleure option.
Mais il n'y a pas que ça, il faut que le discours passe.

C'est pour ça que Renard est évoqué. Il a une vrai connaissance tactique en plus d'arriver à fédérer un collectif.

Renard serait dans son élément avec l'équipe actuelle
vertdu84

Message par vertdu84 »

On parle de plus en plus de l'annulation de la can avec le retard d'organisation et omicron.
En soit une bonne chose
Platoche

Message par Platoche »

old_side a écrit : 07 déc. 2021, 22:21
Platoche a écrit : 07 déc. 2021, 21:15

Je n'ose plus trop poster face à des visionnaires comme toi il faut dire. Tant de connaissances tellement confirmées aujourd'hui, c'en est gênant. Ah et pour info, ça faut genre 5 ans que c'est la merde. Minimum. C'est juste que tu viens d'enlever ce qui brouillait ta vue
Bonne décision.
Image

Les verts toujours...
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

On va (a)voir un tandem Sablé/Janot, on va voir en 2D :happy1:
Obénit

Message par Obénit »

baggio42 a écrit : 07 déc. 2021, 23:31 Pour revenir au sujet.

MOI !!!!!!! À 100000€ par mois, je veux bien me sacrifier ne serait-ce qu'un mois ou deux.
Ligérien

Message par Ligérien »

Bruno43 a écrit : 07 déc. 2021, 18:28
SUPERJET a écrit : 07 déc. 2021, 16:56 Garcia c'est pas la rigolade tous les jours mais c'est rigoureux, sérieux et expérimenté.
Trop cher et probablement pas envie d'être un bouche trou pour 6 mois.
Dupraz non merci
Hantz idem
Guion....moyen
Ursea....trop faible
J'aurais préféré qu'on tente Nedder tant qu'à faire.
Ça lui aurait été proposé mais il aurait refusé la proposition
J'ai lu ce passage sur la Pravda :

"Épaulé par Jean-François Soucasse, le président exécutif, et Samuel Rustem, le directeur général adjoint en charge des activités sportives, Loïc Perrin a multiplié les rendez-vous, dès lundi matin. Pour signifier notamment au très ambitieux Razik Nedder qu'il reste en charge de la réserve, et à Laurent Huard qu'il demeure directeur du centre de formation."

Cela donnerait plutôt l'impression qu'il était intéressé...
Jeff42*

Message par Jeff42* »

Dupraz, Hantz, entraîneurs has been avec une vision surannée du football...un peu à l'image de Romeyer. Donc ça sera sans doute l'un d'entre eux.

Franchement. On a déjà quasiment deux pieds en ligue 2 donc je préfèrerais un peu de culot avec un entraîneur plus frais.
SiempreVerde

Message par SiempreVerde »

Sachant que Buisine va se faire virer d'ici quelques jours, il faudra miser sur le carnet d'adresses du nouveau coach pour le recrutement de janvier.

Autant dire que si c'est Dupraz ou Hantz, on ne risque pas d'avoir des joueurs confirmés. :/
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
bernojax

Message par bernojax »

vue certain nom hors sujet qui circule autant faire revenir Gislain Printemps :mrgreen:
Camiloverde

Message par Camiloverde »

Autant je ne suis pas rassuré par l'intérim de Sablé, autant je reste persuadé que c'est une bonne chose si Perrin a vraiment du poid sur le choix de l'entraineur.

Je pense que lui, il est suffisamment lucide et intelligent pour trouver celui qui conviendrait le mieux à notre effectif .
Répondre