Mike a écrit : ↑17 déc. 2021, 23:38
Aulas va demander de rejouer le match ? Si ça continue comme ça, lui et son club de nazes vont devoir rejouer 4 où 5 matchs.
Ils ne pourront pas, les 16ème sont début janvier et les 8ème aussi vu qu'en plus ils ont la coupe d'Europe ça parait peu probable.
La déclaration du président du Paris FC est terrible pour Aulas, il lui a dit il faut que tu fasse le ménage tu vas emmener le foot français dans le trou avec toi.
Mike a écrit : ↑18 déc. 2021, 00:05
Le président du Paris FC qui dit sur l'équipe TV qu'il avait reçu 7000 supporters Lensois et aucun incident.
Les supporters Lyonnais ont débarqués au stade, cagoulés, armés de plus.
Ça fait des années que l'on sait que le public lyonnais allait finir par péter à la gueule d'aulas. Le jour est arrivé et la nature du supportariat lyonnais éclate au grand jour, ça n'est pas trop tôt. Attention dimanche, ça devrait chauffer pour les Verts et le public qui se déplacera, même si la Duchère n'est pas lol ça reste des quenelles.
Mike a écrit : ↑18 déc. 2021, 00:05
Le président du Paris FC qui dit sur l'équipe TV qu'il avait reçu 7000 supporters Lensois et aucun incident.
Les supporters Lyonnais ont débarqués au stade, cagoulés, armés de plus.
Sûrement des marseillais infiltrés
Pour peu qu'un d'entre eux ait un slip vert, et c'était même surement un groupe d'ultra stéphanois... Si si !! J'vous jure ! Regardez bien les images !!
Il faudrait mettre la vidéo de l'intervention du président du Paris FC car elle est vraiment bien pas que parce qu'il en mets plein la tête à Aulas, car comme il dit j'ai dit ce matin dans le parisien le bon président qu'il a été, mais la il raconte n'importe quoi.
Sainté à eu une chute avec la caisse noir, l'OM a eu sa chute, peut être que c'est la saison cauchemar de l'OL
squaty a écrit : ↑18 déc. 2021, 00:30
Il faudrait mettre la vidéo de l'intervention du président du Paris FC car elle est vraiment bien pas que parce qu'il en mets plein la tête à Aulas, car comme il dit j'ai dit ce matin dans le parisien le bon président qu'il a été, mais la il raconte n'importe quoi.
Sainté à eu une chute avec la caisse noir, l'OM a eu sa chute, peut être que c'est la saison cauchemar de l'OL
Il faudra attendre la rediffusion de l'équipe du soir, car il est vrai que ses déclarations sont parfaites et croustillantes.
Il faudra attendre la rediffusion de l'équipe du soir, car il est vrai que ses déclarations sont parfaites et croustillantes.
L'équipe annonce que Lyon va avoir match perdu.
Non, si on parle du même article, c'est plutôt : "Lyon pourrait avoir match perdu".
Mehdi a écrit : ↑17 déc. 2021, 22:40
Aulas va encore nous faire vomir en voulant protéger ses "bad gones"
Je suis ça depuis le début ce serait bien les Lyonnix qui auraient mis la zone...
Fumigène dans le parcage, Aulas va dire que c'est un cas isolé, ou il va jouer sur le fait qu'il y avait un trou dans le plexiglas et que ces supporter ont été tenté de passer de l'autre côté. Alors la je suis curieux de voir sa défense, je pense qu'ils sont très mal en plus au lendemain des décision qui venait d'être prise.
En plus, et j'en suis le premier désolé et triste, je pense qu'il y aura encore des incidents malheureusement dimanche sauf à jouer à huis clos.
Vous inquiétez pas pour dimanche...
De toute manière y'a déjà plus de condés dès demain soir autour que de spectateurs qui seront sur place dans leur stade de merde
Mehdi a écrit : ↑17 déc. 2021, 22:15
Soyez vraiment prudent les potos n y allaient pas dimanche.... En dehors du stade le danger sera réel et les bad gones vont patrouiller pour casser du vert.
D’après ce que j'ai lu les bad gones ont lancés des fumigènes sur une tribune parisienne ou il y avait des enfants et après ils ont chargés cette tribune......je ne sais pas si c'est vrai mais, après leur réunion cette semaine, pour moi ce serait match perdu pour Lyon.
Mais non c est un acte isolé, et d apres les Facebook des bad gones, ce sont des supporters marseillais
Ça va finir mal pour l'ensemble du mouvement ultra. Leur image publique est déplorable et il y a des incidents chaque semaine. Ça va finir en dissolution de groupes et pas sûr que les autorités fassent beaucoup de distinctions. Je ne sais pas s'ils se rendent compte à quel point leur avenir est précaire.
Soyez vraiment prudent les potos n y allaient pas dimanche.... En dehors du stade le danger sera réel et les bad gones vont patrouiller pour casser du vert.
D’après ce que j'ai lu les bad gones ont lancés des fumigènes sur une tribune parisienne ou il y avait des enfants et après ils ont chargés cette tribune......je ne sais pas si c'est vrai mais, après leur réunion cette semaine, pour moi ce serait match perdu pour Lyon.
Mais non c est un acte isolé, et d apres les Facebook des bad gones, ce sont des supporters marseillais
Ça va finir mal pour l'ensemble du mouvement ultra. Leur image publique est déplorable et il y a des incidents chaque semaine. Ça va finir en dissolution de groupes et pas sûr que les autorités fassent beaucoup de distinctions. Je ne sais pas s'ils se rendent compte à quel point leur avenir est précaire.
Euh... le sujet n’est-il pas le match des Verts ?...
Les sanctions après OL/OM n'étaient clairement pas à la hauteur. Comment se fait-il que moins d'un mois après on autorise un parcage des ces tarés ? Comme l'a très bien dit le président du PFC, les instances sont noyautées depuis des années par Aulas et ont une énorme part des responsabilité.
Aulas persiste en plus dans son attitude de déni, il est de plus en plus isolé, tout ça pour conserver son aura auprès d'un groupuscule de nazillons. Il va entrainer son club dans sa chute, c'est le seul poins positif.
la buse a écrit : ↑18 déc. 2021, 08:27
Les sanctions après OL/OM n'étaient clairement pas à la hauteur. Comment se fait-il que moins d'un mois après on autorise un parcage des ces tarés ? Comme l'a très bien dit le président du PFC, les instances sont noyautées depuis des années par Aulas et ont une énorme part des responsabilité.
Aulas persiste en plus dans son attitude de déni, il est de plus en plus isolé, tout ça pour conserver son aura auprès d'un groupuscule de nazillons. Il va entrainer son club dans sa chute, c'est le seul poins positif.
Eh oui, dans le monde du foot il y a des tarés, des abrutis et des supporters qui déversent leur fiel envers un autre club derrière leur clavier Que c'est beau le foot
la buse a écrit : ↑18 déc. 2021, 08:27
Eh oui, dans le monde du foot il y a des tarés, des abrutis et des supporters qui déversent leur fiel envers un autre club derrière leur clavier Que c'est beau le foot
Et d'autres qui écrivent pour ne rien dire, pour s'occuper.
Depuis le temps que les supps stephanois attendent leur chute....
Ca serait tellement bon ! Déjà ils ne vont plus en LDC là ça semble mal embarqué et ça va faire des dégâts ils ne sortent plus autant de très bons jeunes, d'ailleurs pour moi ils ont longtemps eu a tord l'image du meilleur centre grâce à une génération dorée mais beaucoup ont été surévalués avec cette image formé à Lyon. Plus les problèmes avec leur supp, le Juninho et Gollum qui maîtrise plus rien.... C'est si bon !
Le faible bonheur footbalistique qu'on peu avoir cette année...
Si on pouvait se sauver et qu'ils s'enfoncent définitivement je commencerais un peu à croire aux dieux du foot.
Je connais bien ce stade et le quartier de Balmont. Se pointer avec une voiture immatriculée "42" demain, c'est l'assurance de la retrouver en piteux état à la sortie du match. Je rejoins Mehdi : il conviendra d'être extrêmement prudent et discret, pour ceux qui souhaitent malgré tout y aller. Maintenant, si les hooligans des BG et du VS se pointent réellement, je me demande comment ils vont cohabiter avec le jeune public de la Duchère...
Euh... le sujet n’est-il pas le match des Verts ?...
ALV !!
Si le sujet est le match de coupe mais les incidents d'hier soir sont inquiétant par rapport au match de dimanche. Je tire mon chapeau au joueur qui vont jouer dans une telle ambiance aussi délétère.
G : Fall, Ouennas, Bajic
DEF : Maçon, Nadé, Sow, Kolo, Silva, Trauco
MIL : Aouchiche, Camara, Youssouf, Gourna, Moueffek, Neyou
BUT : Khazri, Krasso, Nordin, Ramirez, Dieye, Lhery
A vos compos
Je suis un peu surpris qu'ils n'aient pas ouvert un peu plus le groupe mais j'imagine qu'il faut déjà remettre les mecs à leur niveau avant de l'envisager.
Pas de Boudebouz, ça, c'est pas terrible par contre.
LBV a écrit : ↑18 déc. 2021, 11:02
Je la remets dans l'ordre :
G : Fall, Ouennas, Bajic
DEF : Maçon, Nadé, Sow, Kolo, Silva, Trauco
MIL : Aouchiche, Camara, Youssouf, Gourna, Moueffek, Neyou
BUT : Khazri, Krasso, Nordin, Ramirez, Dieye, Lhery
A vos compos
Je suis un peu surpris qu'ils n'aient pas ouvert un peu plus le groupe mais j'imagine qu'il faut déjà remettre les mecs à leur niveau avant de l'envisager.
Pas de Boudebouz, ça, c'est pas terrible par contre.
Il manque qui du coup ? Moukoudi, Hamouma et Boudebouz ? Vous en voyez d'autres qui m'auraient échappé ?