Normal que le match n'apparaisse pas sur streamonsports ?
Sinon pour la compo, c'est un 5-3-2 plutôt offensif.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
moimeme a écrit : ↑28 nov. 2021, 12:35
Ca ressemble quand même à du suicide, une fois de plus... Même s'il y a beaucoup de blessés.
Moukoudi et Sow, ils sont aptes, mais en fait, non. Aptes pour le banc.
Ne pas oublier qu on rejoue dans 3 jours
Enfin quelqu'un de lucide !
Le match d'aujourd'hui meme si Puel dit qu'il veut le jouer pour le gagner alors qu'il en pense pas un mot, est un match "bonus" ou seul compte : pas de blessé et pas de suspendu.
Le vrai match sera dans 3 jours
Borotj42 a écrit : ↑28 nov. 2021, 12:37
Puel fait du Puel... encore un changement tactique et la titularisation d’un gars qu’on n’a pas vu depuis 6 mois ... si ça marche on criera au génie... si ça foire on dira normal c’était Paris en face... il sera gagnant à tous les coups le père Puel !
C est vrai qu'il fait des trucs bizarres.. Aouchiche et sissoko titulaire et mourffek sur le banc je ne comprends pas. Il fait tout à l envers.
Merci, du coup je suis passé sur cricfree avec un lien english.
Mais c'est bien d'avoir un back-up en cas de besoin.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
moimeme a écrit : ↑28 nov. 2021, 12:35
Ca ressemble quand même à du suicide, une fois de plus... Même s'il y a beaucoup de blessés.
Moukoudi et Sow, ils sont aptes, mais en fait, non. Aptes pour le banc.
Ne pas oublier qu on rejoue dans 3 jours
Enfin quelqu'un de lucide !
Le match d'aujourd'hui meme si Puel dit qu'il veut le jouer pour le gagner alors qu'il en pense pas un mot, est un match "bonus" ou seul compte : pas de blessé et pas de suspendu.
Le vrai match sera dans 3 jours
Vermeer a écrit : ↑28 nov. 2021, 12:53
Bon match à tous....
Merci, tu te régales cette année, vous semblez être un peu plus dans le dur au niveau jeu?
Carrément, ça demande de plus en plus le départ de Potché chez nous..moi-même plutôt modéré je me demande s'il y a un pilote dans l'Airbus..
C'était déjà le cas avec Tuchel et on voit qu'il se démerde bien a Chelsea. J'ai l'impression qu'à Paris, ce sont les stars qui dirigent, l'entraîneur n'étant qu'un faire valoir. A moins de mettre un Klopp ou un Guardiola, avec une enorme personnalité, tu peux mettre un peu n'importe qui a ce poste. Enfin c'est ce qu'on devine de l'extérieur.