Je pense que celui ci doit fonctionner :
https://www.streamonsport.info/5622-reg ... -foot.html
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je dis ce que je veux pour commencer. Ensuite excuse moi on parle d’un sport collectif alors oui j’estime être plus fort avec peut être un joueur moins fort individuellement mais plus intéressant collectivement. Mais peut être que le Liverpool de Klop était plus fort individuellement que d’autres équipes ou le Chelsea de Tuchel était individuellement plus fort que City ou le PSG seulement voilà eux ils ont gsgné la ligue des champions. Mais si tu es content du rendement de Bouanga avec tes statistique qui veulent pas dire grand chose sur un instant T. Garde les. Moi perso je dis par exemple que l’équipe de France et le PSG sont plus fort sans M’Bappé. Pourtant beaucoup le prennent pour le futur meilleurs joueur mondiale qu’il ne sera jamais Haaland est plus fort pour moi.Mic-Mic a écrit : ↑12 sept. 2021, 12:35Donc avec Saban (22 minutes jouées en L1, 0 but, 0 passe décisive) ou Krasso (249 minutes de L1, 0 but, 0 passe décisive), tu n'es pas moins fort qu'avec Bouanga (5 096 minutes jouées, 18 buts, 7 passes décisives en L1 à l'ASSE) ?squaty a écrit : ↑12 sept. 2021, 12:10Pas pour moi. Tu enlèves Bouanga et tu mets Saban sur le côté ou tu mets Krasso devant et Khazri sur le côté je ne suis pas sur d'être moins fort sur ce que ces deux joueurs on montré collectivement par rapport à Bouanga. Et qu'on arrête de me dire il se crée des occasions, car si les autres ne donnaient jamais le ballon ils s'en créeraient aussi. Seulement heureusement que ces partenaires lui donne le ballon autrement il en aurait aucune. MAis apparemment ça a du mal à rentrer dans son cerveau de poulpe.
Décidément on n'a vraiment pas la même vision du foot !!! Je comprends mieux pourquoi on est si souvent en désaccord.
PS : On a bien compris que tu n'aimais pas Bouanga (forcément Ruffier n'est plus là ...), mais tu n'es pas obligé de le traiter de "cerveau de poulpe".
Exactement quand certain auront compris qu’ils marqueront plus en étant collectif qu’en étant perso. D’où ma réflexion en parlant de cerveau de poulpe. Car depuis le temps si tu n’as pas compris que ça sert à rien de jouer seul à jouer les héros.supportasse a écrit : ↑12 sept. 2021, 12:38 On en revient toujours à la même notion : la réussite individuelle d'un joueur ne peut passer que par la réussite collective de l'équipe et de l'implication de tous dans un match
Puel démission ?? Squaty ??squaty a écrit : ↑12 sept. 2021, 12:42Je dis ce que je veux pour commencer. Ensuite excuse moi on parle d’un sport collectif alors oui j’estime être plus fort avec peut être un joueur moins fort individuellement mais plus intéressant collectivement. Mais peut être que le Liverpool de Klop était plus fort individuellement que d’autres équipes ou le Chelsea de Tuchel était individuellement plus fort que City ou le PSG seulement voilà eux ils ont gsgné la ligue des champions. Mais si tu es content du rendement de Bouanga avec tes statistique qui veulent pas dire grand chose sur un instant T. Garde les. Moi perso je dis par exemple que l’équipe de France et le PSG sont plus fort sans M’Bappé. Pourtant beaucoup le prennent pour le futur meilleurs joueur mondiale qu’il ne sera jamais Haaland est plus fort pour moi.Mic-Mic a écrit : ↑12 sept. 2021, 12:35Donc avec Saban (22 minutes jouées en L1, 0 but, 0 passe décisive) ou Krasso (249 minutes de L1, 0 but, 0 passe décisive), tu n'es pas moins fort qu'avec Bouanga (5 096 minutes jouées, 18 buts, 7 passes décisives en L1 à l'ASSE) ?squaty a écrit : ↑12 sept. 2021, 12:10Pas pour moi. Tu enlèves Bouanga et tu mets Saban sur le côté ou tu mets Krasso devant et Khazri sur le côté je ne suis pas sur d'être moins fort sur ce que ces deux joueurs on montré collectivement par rapport à Bouanga. Et qu'on arrête de me dire il se crée des occasions, car si les autres ne donnaient jamais le ballon ils s'en créeraient aussi. Seulement heureusement que ces partenaires lui donne le ballon autrement il en aurait aucune. MAis apparemment ça a du mal à rentrer dans son cerveau de poulpe.
Décidément on n'a vraiment pas la même vision du foot !!! Je comprends mieux pourquoi on est si souvent en désaccord.
PS : On a bien compris que tu n'aimais pas Bouanga (forcément Ruffier n'est plus là ...), mais tu n'es pas obligé de le traiter de "cerveau de poulpe".
Aie, pas pour moiAkita a écrit : ↑12 sept. 2021, 12:41Je pense que celui ci doit fonctionner :
ça y est, c'est partiitaliaspana a écrit : ↑12 sept. 2021, 12:47Aie, pas pour moiAkita a écrit : ↑12 sept. 2021, 12:41Je pense que celui ci doit fonctionner :
Chez moi sur mon mobile ça fonctionne. T'as l'habitude des streaming ?italiaspana a écrit : ↑12 sept. 2021, 12:47Aie, pas pour moiAkita a écrit : ↑12 sept. 2021, 12:41Je pense que celui ci doit fonctionner :
Même si tu es libre de tes paroles, en tant que supporter de l'ASSE, tu peux peut-être éviter d'insulter les joueurs (surtout qu'ils n'ont pas craché sur le maillot) ? Mais bon, fais bien comme tu veux.squaty a écrit : ↑12 sept. 2021, 12:42Je dis ce que je veux pour commencer. Ensuite excuse moi on parle d’un sport collectif alors oui j’estime être plus fort avec peut être un joueur moins fort individuellement mais plus intéressant collectivement. Mais peut être que le Liverpool de Klop était plus fort individuellement que d’autres équipes ou le Chelsea de Tuchel était individuellement plus fort que City ou le PSG seulement voilà eux ils ont gsgné la ligue des champions. Mais si tu es content du rendement de Bouanga avec tes statistique qui veulent pas dire grand chose sur un instant T. Garde les. Moi perso je dis par exemple que l’équipe de France et le PSG sont plus fort sans M’Bappé. Pourtant beaucoup le prennent pour le futur meilleurs joueur mondiale qu’il ne sera jamais Haaland est plus fort pour moi.Mic-Mic a écrit : ↑12 sept. 2021, 12:35Donc avec Saban (22 minutes jouées en L1, 0 but, 0 passe décisive) ou Krasso (249 minutes de L1, 0 but, 0 passe décisive), tu n'es pas moins fort qu'avec Bouanga (5 096 minutes jouées, 18 buts, 7 passes décisives en L1 à l'ASSE) ?squaty a écrit : ↑12 sept. 2021, 12:10Pas pour moi. Tu enlèves Bouanga et tu mets Saban sur le côté ou tu mets Krasso devant et Khazri sur le côté je ne suis pas sur d'être moins fort sur ce que ces deux joueurs on montré collectivement par rapport à Bouanga. Et qu'on arrête de me dire il se crée des occasions, car si les autres ne donnaient jamais le ballon ils s'en créeraient aussi. Seulement heureusement que ces partenaires lui donne le ballon autrement il en aurait aucune. MAis apparemment ça a du mal à rentrer dans son cerveau de poulpe.
https://www.extremotvplay.com/canal-21.phpitaliaspana a écrit : ↑12 sept. 2021, 12:53 Marche pas sur mon PC depuis l'Espagne
J'essaie depuis mon tel
Je peux pas ouvrir ce lien non plus, meme message d'erreur..Wert a écrit : ↑12 sept. 2021, 12:56https://www.extremotvplay.com/canal-21.phpitaliaspana a écrit : ↑12 sept. 2021, 12:53 Marche pas sur mon PC depuis l'Espagne
J'essaie depuis mon tel
Si t'es en Espagne, utilises peut être un VPN sur un autre pays.
Merci
Chez moi il marche. Sur Firefox avec VPN localisé aux US.italiaspana a écrit : ↑12 sept. 2021, 12:58Je peux pas ouvrir ce lien non plus, meme message d'erreur..Wert a écrit : ↑12 sept. 2021, 12:56https://www.extremotvplay.com/canal-21.phpitaliaspana a écrit : ↑12 sept. 2021, 12:53 Marche pas sur mon PC depuis l'Espagne
J'essaie depuis mon tel
Si t'es en Espagne, utilises peut être un VPN sur un autre pays.
Si tu as un VPN, vas sur Roja directa tu as des dizaines de liens. Mais à mon avis tu as besoin d'un VPNitaliaspana a écrit : ↑12 sept. 2021, 13:03 Rien à faire pour moi...
Échec de la connexion sécurisée
Une erreur est survenue pendant une connexion à www.extremotvplay.com. PR_CONNECT_RESET_ERROR
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.