Palmeiras a écrit : ↑30 janv. 2021, 16:49
Pour ma.part.si on prend un point ce sera déjà bien. Nice est sur une.bonne dynamique et a stabilisé sa défense avec saliba. Nous on est à la ramasse devant et derrière.
Saliba amène indéniablement un plus, mais il serait plus juste quand même de dire simplement que Nice reste sur une victoire (plutôt heureuse d’ailleurs) qu’une bonne dynamique...
C'est clair que la bonne dynamique de nice elle n'existe pas. Il sont sur une victoire type hold up précédée de 3 défaites et 2 nuls, et si on remonte plus loin ils sont même sur une série de 9 défaites 3 nuls et seulement 2 victoires.
demain j'aimerai bien cette équipe pour débuter si tout le monde est bien remis du covid
Moulin
Debuchy Moukoudi Kolo Trauco
Gourna ou Moueffek Camara Neyou
Aouchiche
Bouanga Hamouma
demain j'aimerai bien cette équipe pour débuter si tout le monde est bien remis du covid
Moulin
Debuchy Moukoudi Kolo Trauco
Gourna ou Moueffek Camara Neyou
Aouchiche
Bouanga Hamouma
Duvert a écrit : ↑30 janv. 2021, 20:15
J'espère un Aouchiche titulaire. A noter l'absence de Boudebouz. Ses penaltys loupés lui auront été fatal.
Pas de Benkhedim non plus. Il n'arrive pas à s'imposer. Autant le prêter.
Bakayoko, un ou deux entraînementd avec les pros et directement dans le groupe. C'est ça l'effet Puel!
Selon Evect, Boudebouz est blessé.
A ce train, FALL finit titulaire... plus de BAJIC
Bajic est toujours sur la liste Covid, avec Souici.
Par contre que devient Karamoko ? Il avait joué 2-3 matches intéressants en préparation...et là il se fait passer devant par Bakayoko ???
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Duvert a écrit : ↑30 janv. 2021, 20:15
J'espère un Aouchiche titulaire. A noter l'absence de Boudebouz. Ses penaltys loupés lui auront été fatal.
Pas de Benkhedim non plus. Il n'arrive pas à s'imposer. Autant le prêter.
Bakayoko, un ou deux entraînementd avec les pros et directement dans le groupe. C'est ça l'effet Puel!
Selon Evect, Boudebouz est blessé.
A ce train, FALL finit titulaire... plus de BAJIC
Bajic est toujours sur la liste Covid, avec Souici.
Par contre que devient Karamoko ? Il avait joué 2-3 matches intéressants en préparation...et là il se fait passer devant par Bakayoko ???
Karamoko était à la ramasse en N3 et son comportement déplait en interne, il ne reviendra jamais dans le groupe pro.
Elliev a écrit : ↑30 janv. 2021, 21:08
Par contre quid de Tshibuabua ?
Gabard est sorti du groupe aussi. Peur que le derby lui soit fatal.
Gabard a profité des absences dû au covid à Strasbourg et dans le Derby. Tout le milieu de terrain étant disponible, il ressort du groupe. Rien de plus normal pour moi. Il n'est passé devant personne avec ses prestations dans les 2 matchs.