Sondage sur le projet de Puel

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pour vous

Vous croyez au projet de Puel sur 2 à 3 ans et on va se maintenir sans trembler cette saison
42
30%
Vous croyez au projet de Puel sur 2 à 3 ans et on va se maintenir avec difficulté
65
46%
Vous ne croyez pas au projet de Puel et on va descendre en ligue 2
9
6%
Vous ne croyez pas au projet de Puel et il ne finira pas la saison.
7
5%
Vous ne croyez pas au projet de Puel mais on se maintiendra.
18
13%
 
Nombre total de votes : 141

Ligérien
Messages : 5030
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par Ligérien »

Pseudo a écrit : 04 sept. 2021, 18:18
Ligérien a écrit : 04 sept. 2021, 17:58
Pseudo a écrit : 04 sept. 2021, 16:32
Ligérien a écrit : 04 sept. 2021, 16:12
Pseudo a écrit : 04 sept. 2021, 15:37 31% des potonautes ont vu juste (dont moi). Que vous le vouliez ou non, une saison ou on a jamais été en position de basculer dans la zone de relégation. C'est factuellement un maintien tranquille. Des maintiens réellement difficiles on a connu pleins en L1, en L2, rien à voir avec ce qu'on a vécu l'année dernière.
Si on perd à Nîmes au soir de la 31ème journée on se retrouve avec 1 petit point d'avance sur le 17ème et 18ème.
Le maintien factuellement tranquille faut pas rêver.
Mais bon le débat sur ce point on l'a déjà eu sur un autre topic.
Evidemment si on retire des points à droite à gauche dans un scénario parallèle, ce n'est plus un maintient tranquille. Mais est on encore dans les faits du coup?
Non je te parle simplement d'un instant T.
Et je peux te dire qu'avant ce match je n'étais pas "tranquille"...
Celui qui dit le contraire est un menteur.
Après c'est sur on a été plus détendu mais rien que pour avoir été près de ça on peut pas tenir ces propos.
Et pourtant avant ce match on était bien tranquille. Puisqu'à l'issue on avait aucune chance de rentrer en zone de relégation. Ni à cette instant T, ni sur aucune autre journée. On a jamais été en danger. Le dire ça ne fait pas de moi un menteur. Cette peur dont tu parles est totalement irrationnel pour moi. Et incompréhensible, quand on pense aux saisons réellement difficile ou on a été durablement reléguable, ou en position de l'être, et donc réellement en danger. La dernière remonte à l'époque Galette, c'est pas si vieux pourtant.
Et bien si tu as été tranquille toute la saison même avec les 7 défaites consécutives tu as mon admiration :amen:
Répondre